AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez|

Entre vous et moi ✪ Les liens d'Ezear ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Entre vous et moi ✪ Les liens d'Ezear ✪ Ven 17 Nov - 22:01

En effet, cela porte à confusion.

Ce que je veux dire, c'est qu'il souhaite une belle relation entre les clans, mais il est prêt à se battre contre l'injustice. Que ce soit un être de l'air, de l'eau ou de terre. Il utilise son épée ou ses poings pour les défendre.

Tu es un être alpha. Nous nous sommes probablement croisé à quelques reprises lors d'intervention. Wiwi est née à Gorka, donc je ne crois pas qu'on a pu être amis d'enfance, mais si tu viens quelque fois à Dahud, peut-être qu'au nombres d'échanges nous sommes devenus de très bon amis. Peut-être que sur certains points, il y a des écorchures, mais rien de très sévère ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Entre vous et moi ✪ Les liens d'Ezear ✪ Ven 17 Nov - 22:29

J'avoue t'avoir un peu taquiné j'avais bien compris comment était Willas. Le combat de l'injustice est noble et je le respecte.

Voilà comment je vois les choses et ce que je te proposes, à toi de me dire si ça te va et si tu valide :

Ezear est un très bon ami de Livius Othin , l'un des dirigeant de Sterenn. Je pense qu'Ezear a pu accompagner Livius plusieurs fois à Dahud pour des déplacement politique afin d'assurer sa protection. En ce sens Willas et Ezear ont pu se croiser plusieurs fois déjà, dans un milieu soutenue (genre politique) mais plus encore en soirée dans des tavernes se genre de chose. D'ailleurs j'imagine très bien leur première rencontre lors d'une bagarre à finir par trinquer l'un avec l'autre.

Ensuite Ezear à pu se rendre à Dahud pour enquêter sur les derniers évènements. Là encore plusieurs rencontres se sont faites entre Willas et Ezear. Moins conventionnelles ces fois-ci et souvent en taverne.

Finalement les deux hommes ont appris à ce connaître et sont devenus de bon amis. Ils ne sont pas d'accord sur tout, comme sur la définition de la justice, la séparation des éléments ou l’existence de l'élément matière (ce ne sont que des exemples) mais ils arrivent à échanger leurs points de vues et à ce compléter.
Ils se voient peu, lors de déplacement spéciaux ou simplement lorsqu'Ezear vient à Dahud chercher des nouveaux ouvrages pour sa Bibliothèque (il le fait une fois par lune au moins) mais ils se soutiennent mutuellement .

Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Entre vous et moi ✪ Les liens d'Ezear ✪ Dim 19 Nov - 3:08

C'est une excellente proposition, mon cher.

Je l'accepte avec plaisir. Ce sera un honneur de rp avec toi.

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Entre vous et moi ✪ Les liens d'Ezear ✪ Lun 20 Nov - 10:35

Le lien est créer pour ma part, tu le retrouveras en première page de ce topic. Si toutefois ça ne te convient pas n'hésite pas à m'en faire part ;)

Actuellement j'ai 4 rps en cours et un qui ne devrais pas tarder à démarrer, donc je suis pris. A voir selon la vitesse de réponse si on pourras en commencer un prochainement . Je te tiens au courant !

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Entre vous et moi ✪ Les liens d'Ezear ✪

Entre vous et moi ✪ Les liens d'Ezear ✪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2