AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

A Dangerous Method | Kaan & Rashka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: A Dangerous Method | Kaan & Rashka Ven 3 Nov - 0:08



A Dangerous Method
Kaan ξ Rashka


Depuis peu, les choses semblaient s'arranger. Les Dieux s'étaient apaisés, laissant le soleil percer à nouveau à travers les nuages. On entendait partout parler de récompense des divinités, satisfaites du fait que les coupables des horreurs commises ces derniers mois avaient enfin été retrouvé. On parlait aussi de reconstructions, d'un nouveau départ, d'un avenir paisible, mais tous n'étaient pas aussi aveugles. Rashka faisait partie des personnes clairvoyantes. Intérieurement, elle se doutait que toutes ces péripéties n'étaient pas terminées, qu'il fallait rester méfiante, ne faire confiance à personne. Comme à son habitude. C'était peut-être pour cette raison qu'elle s'éloignait de la capitale ces derniers temps, préférant traverser les petits villages aux abords de la rivière plutôt que d'effectuer son manège illégal sous les yeux des gardes de Lucrezia, plus redoutables que jamais. De plus, les habitants de ces lieux un peu reculés semblaient plus innocents, ignorants les stratégies malignes des voleurs comme la petite brune auxquels les habitants de la capitale commençaient à s'habituer. Il était donc beaucoup plus aisé de chaparder dans les poches d'un passant, de dépouiller un marchant ou encore de se faufiler dans la baraque d'un vieil homme par ici.
Nul doute qu'il fallait être sans pitié pour exercer une telle activité et être doté d'un égoïsme impressionnant, mais malgré son grand cœur, Rashka correspondait totalement à ces traits de personnalité.

D'un pas nonchalant, la gamine errait entre les étalages des petits marchands ambulants installés au bord de la rivière. On entendait les enfants rirent et se baigner là où l'eau ne montait pas trop haut, tandis que certaines femmes préféraient laver le linge sur les rives. Ici, elle passait totalement inaperçu. Personne ne percevait la lueur de défi dans son regard, ni les manigances et les mensonges qu'elle s'apprêtait à servir pour obtenir ce qu'elle désirait.
Si ses yeux lorgnaient un étalage de sandales de cuir depuis plusieurs minutes, se disant qu'elle ferait bon usage d'une nouvelle paire pour amortir ses nombreux sauts, son attention fut tout à coup détourné par un passant.
Lui, dénotait un peu du lot. Étonnamment grand, sa démarche détendue lui faisait dégager un charme certain, auquel ses boucles brunes négligemment coiffées n'étaient pas pour rien. Il ne lui semblait pas être un inconnu, mais aucun prénom ne lui vint : peut-être avait-elle déjà eu affaire à lui ? Rashka cumulait les problèmes, les arrestations et les ennemis, alors sa mémoire commençait à lui faire défaut.
Intriguée, elle décida de le suivre discrètement dans la foule, abandonnant son but initial. Rapidement, elle remarqua un précieux poignard glissé dans le ceinturon de l'homme. Serti de pierres précieuses, l'arme devenait une tentation pour la gamine qui maniait aisément les lames.
Poursuivant sa filature, la fille de l'air usait de ses habituels techniques pour se faire discrète. Généralement, personne ne la voyait venir : elle était d'un petit gabarit, ses cheveux étaient sombres et elle baissait la tête pour se faire oublier. Aussi, elle arriva assez aisément dans le dos du jeune homme, prête à s'emparer de son butin. Pourtant, alors qu'elle pensait mener à bien son challenge du jour, l'homme pivota, sans se douter de rien.

"Bonjour, bégaya-t-elle sur le coup de la surprise, arrêtant tout de suite sa manœuvre pour qu'il ne comprenne pas ce qu'elle s'était apprêter à faire. J'allais t'aborder, mais tu as été plus rapide, s'amusa Rashka pour camoufler sa gêne et son manque d'improvisation."

Son regard croisa celui de sa potentielle victime et elle le reconnu instantanément : il s'agissait de Kaan, un jeune homme qu'elle avait déjà croisé sur le grand marché de Lucrezia. Or, la brunette n'arrivait pas à déterminer si le fait de connaître son identité la rassurait, lui rendant le vol plus aisé ou si au contraire, cela deviendrait impossible de lui subtiliser le poignard.




______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Dangerous Method | Kaan & Rashka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Dahud :: Rivière-
Sauter vers: