AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Projet élémentaire
Si vous avez aimé Oranda, nous vous invitons à suivre le projet médiéval agrémenté de magie élémentaire de Lach et Styx !
Sound of Drums est lancé sur Pub RPG Design et Bazzart

Partagez|

Ezear Azkhil - L'alpha d'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ezear Azkhil
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mar 31 Oct - 23:25


Ezear Azkhil feat Charile Hunnam

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Ez' Age: 42 ansMétier: Alpha/BibliothécaireSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Air , niveau 6
CARACTÈRE

Si tu souhaites me connaître je préférerais que tu viennes me parler, me combattre ou me séduire. Si toutefois aucune de ces trois options de ne conviennent alors voici un petit bout de moi.
Avant tout sache que je suis quelqu'un de modeste, je ne suis pas un grand vantard, je préfère garder mes exploits pour moi que de les crier sur les toits, donc ce que tu lieras n'est pas de la fanfaronnade.
Je pense être quelqu'un d'intelligent, au moins convenablement instruit,pour un soldat en tout cas, même si le faite que je sois propriétaire d'une bibliothèque montre un minimum de cérébralité. D'ailleurs je travaille mon esprit au quotidien grâce à des énigmes et des puzzle. Puissant dans mon don mais aussi très fort physiquement je passe beaucoup de temps à m'entraîner afin de me contenir et de garder une maîtrise totale de mes pouvoirs. Leader affirmé de mon groupe, je suis vif et efficace dans ce que je fais ne laissant aucune place à l'inactivité et la lascivité. Toutefois je suis protecteur avec ceux et celles qui m'entourent, gardien de leur vie qui se trouve entre mes mains, je ne les abandonnerais jamais à leur sort. On sait de moi que je suis fidèle autant en amour que dans mes principes dont l'honneur, l'honnêteté et la franchise ont une place majeure.
Même si je m'oblige à des moments de calme, durant mes méditations par exemple, je suis de nature agitée, énergique. Généralement souriant voir même amusant, pratiquant un humour parfois tranchant, j'aime me moquer et taquiner les gens sans penser à mal ou vouloir blesser bien évidement, à moins que la personne l'ai mérité. C'est mon côté joueur.    
Derrière ce masque folâtre et jovial se cache une part de moi plus sombre et ténébreuse car je sais être sérieux et me faire respecter. Dans la noirceur de mon caractère se trouve un homme violent, torturé et impitoyable à qui on reproche souvent le cynisme dont je fais preuve. Je pousse une curiosité naturelle dans ses tréfonds jusqu'à en devenir un fouinard indiscret mais qui sait user de la flatterie pour me rattraper ou parvenir à mes fins.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle ZipZeb et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un homme. J'ai connu le forum grâce à Klaus Rishbor et je le trouve Très joli et très complet. Mon personnage est un scénario de Cyne Wkar et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Je suis née dans la belle et magnifique région de Sterenn, plus précisément dans l'une des forêts qui borde notre majestueuse capitale Arne. Sterenn est à mes yeux la contré la plus jolie qu'il soit. C'est un peu hypocrite de penser ça me direz-vous, sachant que je n'ai jamais pu visiter les autres régions néanmoins je suis convaincu qu'elle surpasse, et de loin, toutes les autres de part sa géographie multiple. Sterenn n'est pas une région cantonnière à qu'un seul type de paysage ou de végétation, on y trouve de tout. Des montagnes abruptes mais protectrices, pointues, aux flancs raides et à la roche tranchante, des fleuves et des rivières d'eau pure et cristalline et ce que je préfère entre tout, des forêts verdoyantes, dense, remplie de somptueux arbres la plupart centenaires dans lesquels une partie de mon peuple, dont mes parents, s'y sont installés.
J'ai passé les trois quarts de ma vie dans ses forêts que j'aime tant, les connaissant aujourd'hui aussi bien que la plupart des gardes champêtres qui les protèges. N'étant pas un artisan de métier comme l'a été mon père je n'ai pas construit ma propre cabane dans les arbres, j'ai gardé celle de mes parents à leur mort, ré-aménageant et re-décorant l'endroit pour le rendre plus moderne, m'en servant comme résidence secondaire quand je souhaitais vraiment être au calme, loin du bruit et des tumultes de la ville.
Mon habitation principale est un beau logement sur deux étages qui se trouve juste au-dessus de ma bibliothèque elle même se trouvant dans le quartier le plus calme et le plus excentré d'Arne. Mon chez moi est douillet et chaleureux, j'ai de l'espace pour m'entraîner et les poutres apparentes me rappelle la forêt

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Ma première famille était mes parents et seulement eux. Enfant unique nous formions une petite famille de trois personnes très soudé, qui s'aimaient profondément même si on ne se le montrait pas très souvent. Mon père, Barco Azkhil, était artisan menuisier, l'un des meilleurs de la république. Ses clients étaient pour la plupart des personnes de la haute société d'Arne, souvent des conseillers. Ce métier se transmettait dans ma famille de père en fils sur plusieurs générations je vous laisse donc imaginer la tête de mon père quand, après la cérémonie, je fus choisit pour faire partit d'un groupe d'intervention en tant que mercenaire. Pourtant j'avais commencé à faire des études pour suivre les traces du patriarche mais Jalahiel en a décidé autrement.
Ma mère, Elenor, était couturière dans un atelier spécialisé dans la fabrication de costumes de scène. Elle était appréciée pour la minutie dont elle faisait preuve dans son travail, ayant couramment les plus petites pièces à coudre ou broder. J'ai eu une enfance des plus normale durant laquelle mes deux parents ont toujours été là pour moi, à me soutenir et m'aider quand j'en avais besoin. Ils ont été patient avec moi et je leur en remercie vu l'enfant agité que j'étais. Je parle d'eux au passé car malheureusement ils sont décédés. Ma mère tomba gravement malade et mon père eut un accident de travail. Je n'ai pas vécue ça comme des tragédie puisque ma mère et mon père furent tous deux appelés à rejoindre Jalahiel dans les cieux.

Dès lors ma seconde famille fut mon groupe. Notre alpha prit dans une place de patriarche pour nous, me formant et m'éduquant même à certaines occasions , les membres devinrent, pour la plupart en tout cas, mes sœurs et frères.
Aujourd'hui c'est moi l'Alpha, c'est moi qui ai cette place de père et les mercenaires de mon groupe sont mes enfants. A ce titre je les forme, les éduque et les protègent bien que paradoxalement je les mène au combat.

Les liens familiaux, de sang ou de cœur, ont toujours été pour moi très important. J'ai besoin de me sentir entouré par des personnes qui m'aiment comme je suis, qui acceptent mon sale caractère, sur qui je peux compter. Des personnes en qui je peux avoir confiance.


+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?

Lors de la grande cérémonie c'est l'élément de l'air qui m'a été attribué dès le premier jour de test. J'ai toujours senti une certaine aisance à me mouvoir, ayant un très bon équilibre quand je crapahutais dans les arbres durant mon enfance. Du coup lors du premier jour d'épreuve durant le saut entre les maisons je n'ai eu aucune difficultés à sauter de toit en toit hormis sur le dernier que j'ai atteint de justesse manquant tout juste de tomber de celui-ci.
Le second jour ne fut pas très compliqué non plus puisque je suis un assez bon nageur. Toutefois je n'ai pas pu récupérer tous les objets demandés dans le temps impartis. Les plus lourds furent trop difficile à remonter pour moi et restèrent à leurs places. Le troisième jours a été le plus difficile sans aucun doute. Pourtant j'étais partis confiant dans l'épreuve du feu malgré que voir la forêt brûler me déplaisait au plus haut point mais les dieux décidèrent de me mettre en difficulté. Tandis que j'avais récupéré presque tous les objets et que j'allais m'attaquer aux personnes une grosse branche enflammée quitta l'arbre à laquelle elle était rattachée pour venir s'écraser sur moi, plus précisément sur mon épaule gauche. Blessé et brûlé je fus secouru in extremis par deux instructeurs qui m'aidèrent à me dégager de sous la branche et qui m'emmenèrent dans une infirmerie de fortune. Depuis ce jour j'ai sur l'épaule et le haut du dos une magnifique cicatrice me rappelant que le feu est extrêmement dangereux et qu'il fallait toujours faire très attention à son environnement. Le quatrième et dernier jour fut pour moi une corvée. Malgré ma réticence à vouloir y aller on ne me laissa pas le choix et on me força, telle était les règles. Dans de meilleures conditions j'aurais peut-être pu aller jusqu'au bout du temps impartie mais avec ma vilaine blessure à l'épaule j'ai dû abandonner au bout de dix minutes, mécontent et triste de ma piètre performance. A ce niveau là ça ne changeait de toute façon plus rien pour moi, mon élément avait été découvert, sans surprise pour moi et ma famille mais le faite de ne pas pouvoir aller au bout des épreuves m'avaient laissé un goût amer
Mon tatouage apparut quelques jours après et depuis je le porte fièrement et n'hésite pas à l'exhiber pour montrer mon appartenance à la nation de l'Air. Avec le temps et la maîtrise de mon don il s'est développé et depuis mon passage au poste d'Alpha il a dépassé mon coude.

Mon don est tout ce qu'il me reste depuis la perte de celle que j'aimais. J'aurais pu m'en passer pour elle, mais aujourd'hui dans l'état actuel des choses, j'y tiens plus que tout. Je suis très fier et honoré que Jalahiel m'ait fait cadeau de ce pouvoir et je lui en rends grâce à chaque fois que je vais prier au temple. En plus d'être mon outil de travail quand je suis un Alpha, ma maîtrise fait partie entièrement de mon être, je m'en sers tout le temps et pour tout. Je cultive mon don et m'entraîne durement chaque jour qui passe pour exceller dans le contrôle des différents pouvoirs qu'il m'octroie. Le perdre serait une tragédie au même titre que perdre un être aimé.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Si je pouvais aller dans une seule autre région, en bénéficiant bien sûr d'une autorisation spéciale, j'irais sans nul doute à l'Est dans la région de Gorka. J'ai pu lire plusieurs ouvrages sur la magnificence de la flore de cette région et moi qui ai vécue la majeure partie dans la plus belle forêt de Sterenn, j'aimerais beaucoup voir de mes propres yeux ce que j'ai pu m'imaginer à travers les mots des livres que j'ai lus. J'aimerais, le temps d'une journée, me balader dans leurs magnifiques forêts denses, sous les feuilles verdoyantes, grimper à la cime des arbres, sauter de branche en branche. J'aimerais voir les paysages radieux qu'offre cette contrée, sauter du haut d'une cascade et plonger dans un bassin d'eau autour duquel des animaux viendraient se rafraîchir. J'aimerais, le temps d'une nuit, observer la chaleureuse lueur fluorescente d'une futaie, voir les arbres, les buissons, les fleurs s'illuminer de mille couleurs. Bien étrangement je me sens proche de la nature et voir la nitescence de leur flore au coucher du soleil doit être un spectacle somptueux. Gorka est sûrement la seule région d'Oranda dans laquelle je pourrais m'installer, autre que Sterenn bien évidemment.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Ce serait trop prétentieux de dire que je me méfie d'aucuns éléments et la prétention ne fait pas partie de mes défauts. J'avoue avoir une crainte vis-à-vis de l'élément du Feu et ce depuis l'accident qui c'est produit pendant la grande cérémonie et dont je garde encore les stigmates sur ma peau et dans mon esprit.
Le Feu est dangereux, imprévisible, destructeur et meurtrier. Des adjectifs que l'on pourrait donner à d'autres éléments bien sûr mais qui sont pour moi les plus désignés pour qualifier le Feu.
C'est un maître du feu qui a arraché à mon coeur la personne que j'aimais le plus au monde, je ressens donc une haine profonde envers ceux et celles qui le manipulent et s'en servent pour causer la mort.  
 Outre le fait que la région de Sezni ne m'intéresse en aucun point géographiquement parlant, avec ses volcans, son désert et son soleil étouffant, je n'apprécie pas leurs valeurs et encore moins leur politique dictatoriale. Je plains les gens qui vivent dans cette région, esclaves de leur maître et surtout les femmes qui, d'après ce que je sais, n'ont pas vraiment leur mot à dire. Bien que je respecte Malaggar pour être le premier dieu et nous avoir donné vie, je n'approuve pas qu'il est offert à l'homme le don du feu qui par extension ne sert qu'à provoquer de la douleur dans son utilisation. Le feu est l'instrument de la domination des forts sur les faibles, privant ces pauvres gens d'une certaine liberté que nous, peuple de l'air, connaissons bien.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Ai-je un secret ? Non … j'en ai plusieurs et s'il faut vous en parler alors je vais vous les dévoiler. Á chaque fois que le soleil se couche et que mes yeux se ferment je fais des cauchemars, d'horribles cauchemars sur des missions qui ne se sont pas déroulées comme je l'avais prévue, qui ont engendrée des douleurs et laissées de séquelles aux membres de mon groupe, à mes frères et sœurs, mes amis, ma famille. Généralement je finis mes nuits en me réveillant brusquement, trempé, tremblant et haletant à cause des horreurs que j'ai revues. J'ai peur de perdre les personnes qui m'entourent car je ne supporte pas que la mort puisse me les prendre.

Malgré tout le temps qui est passé je ne me suis toujours pas remis de la mort de ma chère et tendre. Je la revois dans mes rêves, mourir dans mes bras, impuissant. Je revois son assassina et je pleure sa perte car je me sens totalement responsable de ce qui lui est arrivé. J'ai peur d'avoir des sentiments forts pour une femme, j'ai peur d'aimer à nouveau et que m'enlève une nouvelle fois cet amour. Je ne sais pas si je pourrai survivre encore à cette souffrance.

Sur une note peut être plus gaie , j'ai au fond de ma bibliothèque dans un coin, quelques romans érotiques qui m'arrivent de lire quand je suis seul.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

J'occupe le poste honorable et respecté d'Alpha. C'est-à-dire que je suis le chef d'un groupe d'intervention composé d'un certain nombre de mercenaire. Je les choisis, je les forme, les épaules, les protèges et les commandes. J'ai atteint cette fonction il y a de ça un peu plus de deux ans à l'âge avancé de 39 ans. Je n'ai pas bénéficié d'un traitement de faveur pour y arriver, je ne suis pas un lèche-bottes comme d'autre, non, moi j'ai travaillé dur et longtemps pour en arriver là. J'ai fait mes preuves à plusieurs reprises montrant mes connaissances, mon implication, ma loyauté, ma technique, ma combativité , mon intelligence et ma force à travers diverses missions menées avec succès.
En tant qu'Alpha mon boulot est d'appliquer les ordres venant d' Elwyn Valior et Livius Othin ainsi que de la moitié du conseil même si je pense que nos deux généraux de guerre devrait être les seuls en mesures de nous diriger et nous déployer si nécessaire. D'une façon très générale je suis amené à faire un travail de terrain basé sur la protection et la défense de la contrée mais aussi sur l'attaque lors d'un conflit avec une autre nation. Mon groupe et moi-même pouvons aussi opérer en tant qu'enquêteur d'investigation et maintiens de l'ordre et de la paix dans Sterenn.

Lorsque je ne suis pas appelé à gérer la fonction d'Alpha pour ma région j'ai le nez dans les livres puisque je suis le gérant d'une petite bibliothèque d'Arne. Quel métier étonnant quand on connait ma première vocation et pourtant je ne trouve pas ça surprenant. Loin de l'agitation des combats et des missions en tant qu'Alpha de groupe d'intervention, j'apprécie tout spécialement, le calme de ma bibliothèque. Etre entouré de livre me détend et me repose. La lecture étant une passion autant pour me vider l'esprit que pour augmenter mes connaissances j'ai eu la chance d'en faire mon métier et d'ouvrir ma propre bibliothèque. J'y ai mis mes propres lectures puis au fur et à mesure des gains obtenus en tant qu'Alpha j'ai pu intégrer de plus en plus d'ouvrage que j'ai acheté un peu partout. Pour m'aider dans mon travail et tenir la bibliothèque lors de mes absences quand je suis Alpha de la région j'ai pris à mes côtés une jeune, jolie et intelligente stagiaire qui partage la même passion pour les livres que moi et en qui j'ai toute confiance.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Etant chauvin et patriote je pense que la séparation des éléments est une bonne chose et je crois que c'est tout à fait normal. C'est ainsi depuis des centaines d'années et ce système à fait ses preuves. Á titre personnel et avec ce que j'ai vécue au cours de ma vie je me verrais mal co-habiter avec un feu par exemple.
Quand je vois Dahud et sa population hétéroclite, ce mélange de personne, d'élément qui co-existe dans la même contré, dans la même ville je me dis qu'un jour ou l'autre ça explosera et ça mènera à un conflit sanglant, faisant des millier de morts. Les prémices d'une guerre de cette ampleure sont déjà apparu. Il n' y a qu'à voir ce qu'on fait Nikolas Bruhus et Rengullim Borvirlaur.

Alors non je ne pense pas que les éléments doivent se mélanger. Chacun chez soit et les moutons seront bien gardés ! J'espère d'ailleurs que notre dirigeant Livius Othin continuera sa politique d'une Sterenn auto-suffisante, sans avoir à quémander aux autres régions pour vivre. Je ne souhaite des autres contrées qu'un partage culturel notamment en ce qui concerne les œuvres littéraires héhé !

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Non je n'y crois pas. De base je suis assez pragmatique, je n'aime pas me baser sur des théories surtout sur l'une d'entre elle qui ferait l'objet d'un "cinquième élément". Ce sont les dieux qui nous ont donné la maîtrise de nos éléments. La maîtrise d'un élément de plus suggère qu'il y ait un dieu de plus et tout le monde sait que les divinités ne sont que quatre. Je croirais à ces inepties seulement quand je verrais un homme manipuler cet élément, pas avant.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Il y a de ça quelques années j'ai fait la rencontre d'une jeune femme dont je me suis épris dès que nos regards se sont croisés. Elle avait toutes les qualités que je recherchais chez une fille et bien plus encore. Au cours de ma vie je suis rarement tombé amoureux mais là je sentais que c'était la bonne, mon âme sœur. Après l'avoir abordé j'ai découvert qu'elle se lançait dans le mercenariat espérant rejoindre un groupe d'intervention de Sterenn car en plus d'être magnifique elle possédait le don de l'air et l'utilisait avec brio. Mon amour pour elle n'en fut que plus renforcé. J'ai demandé à mon Alpha de la prendre avec nous, je l'ai même harcelé et supplié puis quelques semaines après je lui souhaitais la bienvenue à mes côtés.

Au fur et mesure que le temps passa je me suis rapproché d'elle et elle s'est rapprochée de moi. J'ai découvert plus tard qu'elle avait aussi flashé sur moi et qu'elle avait prié Jalahiel pour qu'on puisse un jour être dans le même groupe.
Nous nous vîmes en dehors du travail, à l'occasion de dîner puis un soir nous avons passé notre première nuit ensemble. Cette nuit fut la plus belle de ma vie. Ce fut magique, splendide, grandiose et au petit matin l'un contre l'autre quand les rayons du soleil nous caressèrent l'épiderme avec douceur nous étions un couple. Notre relation était parfaite que ça soit au travail ou dans le privé, nous vivions un bonheur total que rien ne pouvait briser, enfin c'était ce que nous pensions.

Elle et moi avons mené bien des missions ensemble. L'un savait comment l'autre opérait et inversement, nous étions complémentaires pourtant ça ne nous a pas empêché d'éviter le pire. Ce jour-là notre Alpha nous avait envoyé faire un tour de garde à l'un des avant postes à la frontière de Sezni. Le conseil avait eu vent que des immigrés de la nation du feu avait pour projet d'entrer sur nos terres. Ma bien aimé et moi avions pour mission de les en empêcher. On l'avait déjà fait des dizaines de fois, nous étions habitués donc peu inquiétés. Mon esprit fixé sur l'objectif vagabondait parfois en l'a regardant car j'avais prévu de la demander en mariage dès que l'objectif de mission serait atteint.

Les informations du conseil n'étaient pas entièrement vrai, ni entièrement fausses. Un groupe de personnes tenta effectivement de traverser la frontière pour pénétrer sur le territoire de Sterenn mais ce n'était pas de simples immigrés puisque nous nous trouvâmes devant un contingent d'assassin Feu venus non pas dans l'idée de seulement passer la frontière mais de porter directement atteinte à nos vies. Nous n'avions pas été les seuls puisque d'autres postes de garde furent attaqué durant cette journée. Les hommes cagoulés fondèrent sur nous et plus particulièrement moi puisque j'étais, comparé à ma dulcinée, un ennemi plus fort et compliquer à abattre . Nous avons été submergé, j'ai été submergé. Les coups et les attaques pleuvaient nous brûlant de toutes parts. C'est allé si vite … je n'ai pas pu me dégager à temps … On porta à coup à ma future fiancée l'envoyant se cogner violemment la tête contre un rocher. Je me suis débattue pour essayer d'aller la rejoindre mais les attaques de mes assaillants m'en empêchèrent. J'ai vu ensuite ma bien aimée, ma femme, mon âme sœur brûler devant mes yeux. Un cri se fit entendre dans la montagne, un hurlement de haine, mon mugissement de rage. Les barrières que je m'étais fixé à l'entraînement sautèrent et une tornade, la première que j'arrivais à faire, se forma autour de moi. Dans un état second j'ai fait voler les Feu qui venait de nous attaquer les faisant disparaître loin de ma vue de leur côté des montagnes.
A mesure que je m'approchais de la forme noire, carbonisé qui était avant la femme que j'aimais la tornade se dissipa jusqu'à qu'il n'y ai plus un seul petit courant d'air autour de nous. J'ai tenté de prendre ce qui restait de son corps dans mes bras mais il se fissura, se brisa et finit par tomber en formant un tas de cendre. Des larmes se sont mises à inonder mes joues, pour la première fois de ma vie j'ai ressenti un vide en moi, une douleur si intense que j'aurais voulus mourir avec elle. Le cœur bisé, sanguinolent, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai crié ma tristesse, hurler mon chagrin, accablé et détruit par ce qui venait d'arriver. Si seulement j'avais été plus fort, plus puissant ! Si seulement j'avais été meilleur j'aurais pu la sauver , me débarrasser des ordures qui nous avaient attaqué, si seulement... si seulement.

 J'ai retiré ma chemise, ne gardant sur moi que mon habituel manteau chaud, puis j'ai regroupé les cendres dedans et j'ai tout bien refermé pour ne rien laisser, ni rien perdre de ce qui restait d'elle.
J'ai quitté mon poste délibérément, descendant la montagne pour me rendre dans la capitale avec l'amour de vie dans un balluchon.

Vous comprendrez aisément je pense que cet événement m'a déjà incroyablement bouleversé mais surtout énormément changé. Je ne suis plus le même homme depuis ce jour maudit des dieux.
Je fais moins confiance aux politiciens mise à part certaines exceptions, je m’entraîne de façon plus dur et drastique et je fais plus attention aux personnes proches de moi .

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

En tant qu'Alpha j'ai suivi les ordres venant de nos dirigeants. Je suis donc allé avec mon groupe garder nos frontières afin d'éviter d'éventuelles représailles venant des autres régions. J'ai vu des nuages noirs qui viennent du nord, colorent la terre, les lacs, les rivières et j'ai compris que les attentats de Dahud n'allaient pas rester impunis. 
Ensuite comme chaque Orandien et Orandienne, mise à part celles et ceux qui vivent à Dahud de ce que j'ai entendu, j'ai subi la colère des dieux, les priant de nous pardonner pour nos offenses car les éléments autour de moi se déchaînaient. Jalahiel nous a abandonné laissant place à la colère de Tarlyn et Glorë qui firent trembler la terre, déborder nos fleuves et nos rivières.
Toujours en tant qu'Alpha j'ai continué à suivre les ordres que l'on m'a donnés en essayant de mettre à l'abri le plus de personnes possibles sur les îles flottantes. Malgré nos efforts il eut des morts, des gens qui périrent ensevelis sous la roche ou noyés par les flots.
Pour finir j'ai participé à la reconstruction de tout ce qui avait été détruit dont le mur arrière de la réserve de ma bibliothèque. Ainsi j'ai pu redécouvrir le quartier dans lequel j'avais élu domicile, connaître ses habitants et tisser des liens.

+ Une dernière chose...

Quelques petites chose que je n'ai pas pu mettre dans la fiche et que je mets donc ici en vrac :

- Si mon visuel peut changer garde en tête que je suis toujours un grand blond, cheveux mi-long en arrière, les yeux bleus, musclé de façon athlétique. Sur mon visage se trouve toujours une petite barbe, un bouc et une moustache que je taille soigneusement mais à longueur variable selon mon envie. Je porte toutes sortes de vêtements mais bien souvent ce sont des tissus sombres, quasiment tout le temps une paire de botte noire et j'ai une certaine attirance pour les manteaux en laine de mouton à l'intérieur et cuir de vache à l'extérieur.

- Mon cœur a été brisé et il me faudra du temps et de l'aide pour le réparer. Même si je semble accessible ne crois pas que tu m'auras comme ça. J'aime jouer et m'amuser mais un engagement à long terme c'est autre chose.    

- Je manipule les couteaux avec beaucoup de dextérité. J'en porte minimum quatre toujours sur moi et au combat j'en porte plusieurs sur une jambière et parfois sur une brassière. Ma technique conjuguée à mon don fait de moi un lanceur exceptionnel.  



Nalex


Dernière édition par Ezear Azkhil le Jeu 9 Nov - 13:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mar 31 Oct - 23:32

Bienvenue parmi nous
J’espère que t’auras du plaisir en écrivant ta fiche

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mar 31 Oct - 23:33

Bienvenue officiellement Ezear
Bon courage pour la fiche !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mar 31 Oct - 23:49

Bienvenue officiellement parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mer 1 Nov - 10:05

Bienvenue officiellement
Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur avec mon scénario n'hésite pas si tu as encore des questions
J'ai hâte de voir ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ezear Azkhil
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mer 1 Nov - 11:22

Merci à vous mesdemoiselles pour votre accueil si chaleureux I love you

J'attaque ma fiche aujourd'hui mais je vais avoir besoin d'un peu de temps pour bien me mettre dans la peau du personnage. C'est un exercice inhabituel pour moi que de jouer un scénario, avec un avatar de célébrité. De plus il y a pas mal de chose à intégrer et comprendre donc je vais aussi avoir besoin de réponse.

Donc ou puis-je poser mes questions ? Ici ? En MP ?

J'espère ne pas décevoir en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mer 1 Nov - 13:53

Tu peux poser tes questions par MP à Cyne ce sera plus simple ! I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mer 1 Nov - 14:59

Tout à fait, par MP ou même pas skype si tu préfères I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Filbor Othda
confirmé


❝ Message : 66
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Mer 1 Nov - 18:46

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ezear Azkhil
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Lun 6 Nov - 8:10

Bonjour à toutes et à tous.

Très chères jolies demoiselles du staff, auriez-vous l'amabilité de m'accorder une rallonge d'une semaine sur le délai de base s'il vous plaît ?
J'ai de très grosses semaines et d'encore plus gros week end et même si j'avance petit à petit je n'aurais pas finis pour demain.

Avec toute mon affection je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Lun 6 Nov - 9:06

Bien sûr I love you Ca te fait un délai jusque le 14 novembre du coup

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ezear Azkhil
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Lun 6 Nov - 9:22

Merci beaucoup Cyne

La fiche sera complète avant cette date je pense la finir si tout va bien cette semaine grand max dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air Jeu 9 Nov - 13:17


Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape désormais, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! Tu pourras ensuite remplir le bottin des pouvoirs afin que l'on sache de quoi tu es capable !
La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

N'oublie pas de remplir ton profil afin que toutes les informations soient plus faciles à trouver.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar) Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin.
Pour plus de facilité, voici son skype : rapunzel.and.co n'hésite pas à l'ajouter !

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Ezear Azkhil - L'alpha d'Air

Revenir en haut Aller en bas
Ezear Azkhil - L'alpha d'Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Fiches acceptées-
Sauter vers: