AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Question du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Question du petit nouveau Lun 30 Oct - 21:31

Bonjour ou bonsoir selon à laquelle vous lirez ces quelques lignes.
Je suis , je me présente, ZipZeb mais ici se sera Ethan Vos, homme de bientôt trente ans vivant dans l'Est de la France.

Si je suis là c'est tout simplement parce que je suis fan de l'univers d'avatar, de la maîtrise des éléments et que je suis rpiste depuis quelques années maintenant.
Etant à la recherche d'un forum se situant dans l'univers d'Avatar j'ai posté une question simple sur des groupes Facebook et il semblerait que l'un de vos membres m'ai répondu.

Je tenais, avant de poser mes question, à vous dire que vous aviez un magnifique forum, au design très soigné et au contexte et annexes très riches ! Peu être même trop pour moi qui m'y perd un peu malgré que je sois habitué aux forums.

Pour le coup je suis tenté de venir m'amuser avec vous ayant quitté il y a peu un forum d'un univers très différents sur lequel j'avais passé deux très belles années.
Néanmoins j'ai quelques envies que j'aimerais, dans la mesure du possible, concrétiser ici et dans le meilleur des cas arranger d'autres personnes pour des liens et des scénarios voir des postes vacants. De toute façon si je pose mes valises ici je chercherais à créer des liens avec d'autres personnes cela va de soit.

Je me demandais donc s'il serait possible de jouer un homme, faisant partie du groupe de l'air, ayant une fonction importante, ou bien une place importante dans le contexte, un personnage avec du niveau et du pouvoir dès le départ (oui je sais, méfiance quand un nouveau demande ça les Grosbill ne sont jamais loin) ?
A savoir que quand je m'installe quelques part je le fais comme il faut, en étant actif en Rp et HRP, disponible et sociable avec les autres. Je cherches à développer mon personnage et comme dit plus haut à créer des liens. Toutefois je vous avoue que j'ai mal vécue un système de monté en grade sur deux forums différents et que du coup j'apprécie pouvoir commencer assez haut en niveau et pouvoir, afin de stagner de ce côté voir même régresser ça peut être marrant et finalement faire évoluer mon personnage plus sur un plan personnel. Je pense être un bon joueur même si j'ai parfois du mal avec la conjugaison car je suis imaginatif et motivé.

En attendant une réponse positive ou négative je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ou une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Question du petit nouveau Lun 30 Oct - 21:47

Coucou

Bienvenue parmi nous Je te réponds rapidement avant d'aller me coucher, ma collègue Aspyn viendra repasser derrière moi

Tout d'abord, merci pour ces compliments Ca fait plaisir
Pour l'élément, si tu choisis de faire un personnage inventé, tu dois en premier lieu faire le questionnaire derrière l'avatar dans la fiche de présentation afin qu'on puisse te donner ton élément, qui se fera en fonction des réponses données I love you
Ensuite, en fonction de l'élément que tu auras, tu pourras aller dans l'annexe qui y correspond et y trouver les rôles possibles dans chaque région. Pour te donner un exemple, parmi les Air, en dehors des Deux Dirigeants qui sont en PV (Livius & Elwyn), tu peux voir ici qu'il existe des Conseillers, poste qui peut sans problème être pris par un membre
Pour ce qui est du niveau, tout dépend de l'âge que tu prendras I love you tu peux voir les différences de niveau ici. Nous n'acceptons pas les surdoués, mais si tu as par exemple 35 ans, tu auras le choix entre le niveau 4 et 5

Voilà pour moi Bonne soirée, j'espère que mes réponses te conviendront

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Question du petit nouveau Lun 30 Oct - 22:51

Coucou

Je ne suis pas Aspyn, mais je me permets quand même de faire irruption par ici je ne sais pas exactement ce que tu as en tête comme personnage, mais je me permets d’ajouter qu’Ardgar et Eléan dans les scénarios ont des rôles importants (Alpha et conseiller d’Elwyn Valior respectivement) et ont tous deux le niveau 6 de la maîtrise de l’Air ^^

Sinon, je suis sûre qu’avec un peu de lecture tu réussiras ce questionnaire haut la main pour avoir l’élément que tu veux

Being strong
(c) FRIMELDA

❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Question du petit nouveau Mar 31 Oct - 0:22

Hello Ethan !

Désolé pour mon retard de réponse, j'ai pas eu le temps de me poser plus tôt héhé
Alors du coup, je vais compléter ce qui a déjà été dis pour t'éclairer au maximum Very Happy

Pour ton idée d'homme Air, cela dépend du questionnaire situé dans la fiche de présentation. Il suffit de bien lire les annexes et généralement, tu arrives à obtenir l'élément qui te plait !
Mais si vraiment tu doutes de réussir à l'obtenir, je le redirige vers le PV de Livius Othin (il est actuellement tenté, mais nous acceptons la compétition) ou encore vers des scénarios comme Ardgar ou Éléan qui sont des hommes Air influents.
Je précise tout de même que les personnages avec de 'gros' métiers n'ont pas d'influence sur l'avenir du forum, car nous nous concentrons sur l'évolution personnelle de nos personnages, et non sur la politique  

Dans le cas où tu choisis de faire un inventé, plus tu le feras âgé, plus son niveau pourra être haut, mais veille tout de même à respecter l'âge de la célébrité (+/- 7 ans au maximum pour rester cohérent)
Je peux te proposer mon aide si tu as besoin pour trouver une bouille à ton personnage, n'hésites pas à m'envoyer un MP !

J'ai aussi vu sur la CB que tu étais peut-être intéressé par le scénario de Tekhan avec James McAvoy en avatar, il est actuellement en refonte mais sera rapidement disponible, une fois de plus, envoie moi un MP si tu veux des infos  

J'espère qu'à nous trois tu auras eu assez d'éclaircissements

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Question du petit nouveau Mar 31 Oct - 10:16

Bonjour à vous trois !

Je vous remercie vivement pour votre accueil chaleureux et pour avoir gentillement prit le temps de me répondre.
J'ai bien noté toutes les informations que vous m'avez transmise. Pour ma part j'ai déjà fait le tour des annexes et si je fais un inventé je ne doute pas d'arriver à avoir l'élément que je souhaite ^^

Malgré le faite d'avoir fouillé les Posts Vacants et les Scénario je ne me souviens pas avoir vu Ardgar, qui me tente énormément puisque j'avais l'attention de faire un Alpha.

Si j'ai l'intention de faire ce personnage, et je l'ai pour le moment, comment puis-je discuter de certain point du scénario avec son auteur ? Par MP? Ou directement sur la fiche du personnage d'Ardgar ?

Merci à nouveau à vous trois pour votre aide, j'apprécie beaucoup.

❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Question du petit nouveau Mar 31 Oct - 11:13

Il se trouve ici : http://oranda.forumactif.com/t692-m-ardgar-asgaur-ft-chris-pine I love you

Et c'est le mien Du coup, tu peux me contacter par MP sans souci, sur Cyne (un autre de mes comptes)

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Question du petit nouveau

Question du petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1