AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Trevelyan Katrina ¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Ven 6 Jan - 20:50


Katrina Trevelyan feat Lily Collins

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Kat'Age: 24 ansMétier: Couturière des BirghildSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétéro
CARACTÈRE


Si il y a une chose dont je suis certaine, c'est d'être une personne extrêmement compliquée.
Commençons par ce qui mauvais, enfin les défauts,hein, je suis loin d'être une mauvaise personne. Alors je suis rancunière, une rancune très tenace qui même avec le temps ne va pas s'estomper. Angoissée, tout le temps, je suis sur inquiète ou sur les nerfs pour un rien, et sans que je puisse vraiment y contrôler. Réservée et timide, je ne suis pas à l'aise avec des gens que je connais pas, et je ne vais jamais vers les gens, j'ai tendance à être maladroite socialement. On me dit toujours aussi que je suis trop franche, que dire ce qu'on pense n'est pas toujours bon. Je n'y peut rien, je ne sais pas mentir et encore moins être hypocrite. Je préfère me taire, ne rien dire que de dire ce que je pense et vexer quelqu'un. Et le pire chez moi, le fait que je sois une grande sensible et émotive, je prend trop les choses cœur, et j'ai du mal à maitriser mes émotions. Sans parler de ma peur phobique du vide qui parfois me complique un peu la vie.

Bien sûre j'ai des qualités comme n'importe qui. J'admets volontiers être une personne douce et diplomate, je suis une pacifiste. Je n'aime pas la violence gratuite et je pense que du moment que les personnes sont responsables et réfléchit, tout peut ce régler par la diplomatie. Il est vraie que je suis peu souriante, mais je suis aimable et bienveillante. Je pense toujours au bien de mon entourage m'oubliant toujours. J'aime aussi la solitude, cela m'apporte de la sérénité, je ne supporte pas quand il y a trop de monde confiner autour de moi. Par contre l'isolement est une chose que je n'aime pas. Il ne fait pas confondre les deux.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Catherine/Lady Sigyn et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve beau et bien fait. Mon personnage est un inventé créé par moi même et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Comme tous les membre de ma famille je suis à Dahud. Cela fait des générations que ma famille vie ici, depuis qu'elle est au service des Birghild. Notre terre d'Origine c'est Gorka, mais j'y suis aller qu'une fois dans ma vie, après ma Cérémonie, pour savoir vraiment d'où je venais. Notre domaine se trouve à la périphérie du pays, on est même en bordure de la jungle, les animaux sont loin de nous déranger.. Pour une famille originaire de la région la plus boisée, c'était normale. Je vie donc toujours dans la grande maison familiale, jusqu'à ce que mes parents décèdent et que je doivent trouver mon propre logement. Une chose dont je n'ai pas grande envie que cela ce produise, je n'aime pas l'idée de vivre seule et isolée.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Et bien il y a donc mes deux parents, deux sœurs ainée et un frère, lui aussi plus vieux que moi. Je suis la plus jeune des quatre enfants. Je porte beaucoup d'amour à ma famille, je beaucoup d'admiration pour mes parents, qui on réussis à travailler et élever quatre garnements comme nous. Je m'entends assez bien avec ma sœur ainée, du mieux que je peux avec 8 ans de différence, c'est plus compliqué d'être proche. Avec ma seconde sœur, cela n'est jamais vraiment passer, elle est trop autoritaire avec moi et essaye toujours de contrôler des choses de ma vie. C'est loin d'être violent ou totalement hostile entre nous -enfin enfant on se disputait souvent- c'est juste distant et polie. C'est mon frère qui représente tout pour moi, avec seulement un an de différence on à vraiment grandi ensemble. Je l'aime de tout mon être, il est vraiment tout pour moi. C'est mon frère, mais aussi mon confident, mon meilleur ami.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Honnêtement je ne sais pas. Je suis bien à Dahud. En dehors de Gorka, aucune région ne m’intéresse à Oranda. Et c'est u n peu normal. Je me contente de ce que j'ai, je n'ai pas d’ambition professionnelle ou personnelle. Mais bien sûre aller vivre à Gorka serait forcément une chose positive pour moi, ma lignée vient de là-bas. Mes origines y sont. C'est un endroit fait pour ceux affilier à la terre, où on prospère et où on est en harmonie. Pour moi c'est tout ce qui compte. Les autres régions ne sont pas chez moi, ne sont pas aussi lier avec mon élément, c'est tout. Et puis la région glacée non merci, moi qui suis frileuse.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Je ne dirais pas que je haï un élément, non car ce ne pas dans mon genre de haïr sans raison, ou même de condamner sans connaître. Et même en connaissant je suis pas souvent aussi radicale. Je dirais donc que je me méfie d'un élément, et un seul en particulier. L'Air. Pas par ce que j'ai peur du vide, non. Car mon esprit pragmatique voie plus le danger de cette pratique que ces avantages. Pour moi l'air étouffe la vie, mais aussi le feu, il peut aussi asséché la terre ou bien détruire tout ce qui sur son chemin. Ce n'est donc un élément dont je me méfie (et oui je ne suis pas rassurer quand il beaucoup de vent).

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Je ne saurais dire si j'ai vraiment un secret. Mes parents savent quasiment tous sur moi, et mon frère est un véritable confident. Je peux tous lui dire, sans crainte, sans avoir peur d'être juger. Il y a bien sûre des choses que je ne dis pas à tout le monde, même à mes parents, mais rien de spéciale. D'ailleurs mon frère connait absolument tout de moi. Donc je n'ai pas de secret pour lui, et comme je suis honnête je ne voie pas pourquoi je lui cacherais quelque chose.  

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

C'est simple, je suis couturière. Mais au service de la famille Birghild. Cela fait plusieurs génération que ma famille est officiellement au service de la famille gouvernante. Et je reprends le flambeau. Je travail pour eux, dans notre atelier en ville. Il y ma sœur et mon beau-frère qui travail avec nous. Tout deux hériteront de l'entreprise familiale et moi je pourrais avoir mon popre atelier. Nous sommes donc quatre -mon beau-frère étant comptable- à s'occuper de tous les besoin de linge et d'étoffe des Birghild.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

J'avoue que je serais totalement mitigé. Et paralyser par cette indécision. Je voudrais défendre cette personne, cet innocent qui subit un peine injuste ou un faux jugement. Mais je ne voudrais pas non plus mettre ma vie en danger ou celle de ma famille. Je serais sans doute paralyser par ce choix et attrister de ne pouvoir rien faire.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Je trouve que c'est la séparation qui est contre-nature. De mon point de vue la séparation des éléments est illogique et contre-productif. Lors d'une tempête on a les vent et l'eau, une coulée de boue ou des sables mouvants, de l'eau et du sable. Dans tout ce qui nous entoure les éléments se mêlent, se mélange. Même en nous, notre corps est chaud, notre sang est liquide comme l'eau. Tout autour de nous les éléments sont ensemble, et entre nous, nous désirons les séparer, fabriquer du rejet face aux autres. Je ne comprends pas cette façon de faire.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Bien sûre, pourquoi cela ne serait pas le cas ? Nous sommes composer de matière, tous est composer de matière. Cela ne me choque pas que cet élément peut être manipuler par des hommes, même si cela les rends extrêmement puissant.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

La famille ? Le courage ? L'amour ? Tout ça en même temps, beaucoup de valeur sont importante pour moi. Je ne saurais dire qu'elle est la plus importante. Elles ont toutes une grande  place pour moi. Bien sûre je ne suis pas du genre à aller au delà du danger ou des risques pour elles. Je ne suis pas une combattante, une guerrière. J'essaye d'avoir un peu courage, ceux qu'il faut. Mais si il y a bien une chose pour laquelle je peux sacrifier ma vie c'est pour protéger une personne que j'aime vraiment.
J'ai en horreur l'indifférence, les formes de rejets et l'hypocrisie. Je suis sans doute idéaliste, mais on devrait tous êtres égaux, car c'est le cas pour moi. Donc ceux qui ce croient supérieur pour X raison m'agace. La tyrannie aussi, bien que je ne suis pas assez téméraire pour m’investir dans quelque chose de politique. Mais la résistance en douce, pourquoi pas.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Raconter un souvenir ?  Vous voulez savoir comment s’est passé ma cérémonie ?

Je ne sais pas si c’est mon pire souvenir ou le meilleur. Je suis mitigé. Je vous passe tous les détails sur le fait que j’angoissais des mois à l’avance, que cela me mettait une trouille bleue. Tellement de pression pour savoir qu’elle était son élément. J’avais surtout peur de ce qu’il allait se passer, il y a déjà eu des blessés durant ces quatre jours, ce voulait dire que ce n’était pas de tout repos. C’était carrément dangereux même !

Dangereux oui, mon premier jour l’à prouver. Je déteste au plus profond de mon âme cette épreuve ! Quelle idée de nous faire monter sur des toits quand on a une peur phobique du vide ! Oh je suis monté sur le toit, mais je n’en ai pas bougé. J’étais figer, tétaniser par ce vide sous mes pieds.  Je priais notre déesse que cette foutue bâtisse soit assez solide et qu’elle s’écroule pas sous nos pieds. J’ai abandonné, directement, c’était totalement fou pour moi. Au moins une chose était sûre, l’Air ce n’était pas chez moi.

Le deuxième jour, une grosse blague aussi. J’ai grandi au pied d’une jungle, la nage n’a jamais été nécessaire. Donc oui je ne sais pas nager, je barbotte dans l’eau. Quand ils nous ont expliqué en quoi consistait cette épreuve, j’ai dû pousser le plus gros soupire qui soit. J’avais l’impression qu’il y avait un complot contre moi. Encore une chose que je serais incapable de faire, j’ai directement abandonné. Je me suis mise à l’eau,  j’ai attendu un peu et je suis sortie.  Quittant l’épreuve, j’allais pas me noyer pour leurs beaux yeux.

Ensuite cela a été l’épreuve des flammes. J’adore la chaleur, le feu ne me fais pas vraiment peur. Et puis c’était une forêt en flammes, même griller un arbre reste un arbre. J’étais un peu plus à l’aise pour celle-ci, j’ai pu trouver les objets, mais pas les personnes. Je me suis même brûler l’avant-bras en voulant allers vers l’une d’entre elle. Bon malgré le fait que cela c’était bien mieux passer que les deux premières ce n’était pas encore ça.

La délivrance fût le dernier jour. J’ai adoré ce mélange de labyrinthe et de cache-cache. Cela était presque un jeu, sans aucune difficulté. J’ai même pus rencontrer un tigre pour la première fois de ma vie. Vu comment c’était facile pour moi, j’ai bien compris avant la fin de l’épreuve que cela allait être mon élément, je n’étais pas stupide. J’étais contente, j’avais grandie avec la culture des élémentaires de Terre, c’était logique pour moi. Même si le feu ne m’aurait pas déranger.


+ Une dernière chose...

Vous savez, si on ajoute un L à Pouet,bah ça fait Poulet....

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 2 car il est cohérent avec mon âge qui est de 24 ans ans et parce que cela me convient (et que je n'ai pas une joueuse ambitieuse).

Code:
Ҩ [color=firebrick]Lily Collins[/color] ~~  Katrina Trevelyan


© Nalex


Dernière édition par Katrina Trevelyan le Mar 10 Jan - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1070
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Sam 7 Jan - 2:09

Hello toi
Bienvenue chez les fous parmi nous !
J'espère que tu te plairas par ici ^^ j'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1860
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Sam 7 Jan - 9:33

Bienvenue Ouuuh Lily Collins
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu fais partie du groupe TERRE ! Félicitations ! Si ce groupe te convient, tu peux continuer ta présentation, si non, tu peux toujours nous contacter pour en discuter
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas n'oublie pas de mettre un avatar

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Sam 7 Jan - 10:46

Hiii ! La Karl Lagerfeld de Gorka !! XD

Bienvenue Katrina ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Sam 7 Jan - 12:05

Oohhhhhh bienvenue jolie demoiselle
Tu auras du travail avec toutes ces femmes sur le forum D= (tu sais faire de belles tenues militaires ** ?).

Plus sérieusement au plaisir de voir ce que tu vas concocter ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Sam 7 Jan - 12:53

Merci à vous tous!!

Rouquin sexy, oui je suis contente d'être affilier à la terre, c'est l'élément que je voulais.

Zora, c'est ça, mais en moins moche XD

Sven et pas que !! (on s’occupe aussi de la literie, du linge de maison, les rideaux et tout types de coussins, et oui aussi les tenue d'apparat militaire XD) Vais avoir besoin de recruter
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Sam 7 Jan - 17:26

Bienvenue parmi nous !
Lily, je vénère cette femme je la trouve parfaite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Mar 10 Jan - 21:12

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1860
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Sam 14 Jan - 13:17

Coucou
Je suis désolée du temps que ça prend je n'ai plus de PC alors normalement @Aspyn Birghild ou @Crystal Tyrell viendra te valider au plus vite

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 611
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Sam 14 Jan - 18:02

Pardonne moi pour le retard ma jolie, voilà ta validation I love you
On aime beaucoup ta fiche, surtout ces liens que tu vas pouvoir créer avec les Birghild ! Fais juste attention aux quelques petites fautes d'inattentions pour tes futurs rps, on te conseille le site bonpatron, qui corrige super rapidement les écrits -on l'utilise nous ici-



Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES TERRE ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 2 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Trevelyan Katrina ¤¤¤ Dim 15 Jan - 14:52

Il y a pas de soucis. ^^
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan Katrina ¤¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: