AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Projet élémentaire
Si vous avez aimé Oranda, nous vous invitons à suivre le projet médiéval agrémenté de magie élémentaire de Lach et Styx !
Sound of Drums est lancé sur Pub RPG Design et Bazzart

Partagez|

Khorde ϑ fire and smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Khorde ϑ fire and smoke Jeu 19 Oct - 5:21


Khorde Ergorn feat Idris Elba

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : //Age : 43 ansMétier : futur représentantSituation amoureuse : mariéGroupe et niveau : Feu, niveau 4
CARACTÈRE

Inébranlable et réfléchi, tu aimes dire que tu parviens à prendre les décisions difficiles lorsqu’elles sont requises.
Menteur, tu caches tes aventures à ton épouse depuis toujours.
Perspicace, on ne peut rien te cacher. Tu mens si bien que tu décèles sans difficulté les signes du mensonge dans le regard de ton interlocuteur.
Charismatique, on te confie des tâches délicates, parce que tu sais acquérir le respect et l’attention des gens comme personne. Tu sais endormir la méfiance et les soupçons comme personne d’autre parmi les tiens.
Consciencieux, tu ne laisses rien au hasard. Parce que c’est comme ça qu’on se met les pieds dans les plats et tu n’as jamais aimé faire mauvaise figure. Tu es tellement minutieux et prévoyant que tu frôles parfois l’obstination.
Intelligent, on t’a inculqué une éducation hors du commun, de nombreuses connaissances qui ont fait de toi un esprit aiguisé, mais narcissique et méprisant.
Violent. Envers elle, ton épouse, celle qui exacerbe si facilement ta colère. Envers tes domestiques maladroits et désobéissants. Envers tous ceux qui osent te défier impunément.
Dur. Envers toi-même. Envers tes frères. Envers ta femme. Et envers tes enfants. Tu n’admets pas le moindre faux pas. Tout doit toujours être parfait.
Plusieurs te voient comme un individu particulièrement mauvais, mais tu te vois plutôt comme un homme fort et directeur, comme un Ergorn.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cromignonne (Marie) et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une femme. J'ai connu le forum grâce à la toute première pub d'Oranda, à son ouverture et je le trouve magique. Mon personnage est un PV créé par le staff et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
C’est le sud, son désert, sa chaleur qui ont vu ton premier souffle. Ce sont ces terres arides qui ont vu la plupart de tes jours. Ton enfance, tu l’as passée à Inaki, dans une grande demeure remplie de domestiques qui ont veillé à ton bien-être et ton éducation.
C’est sous le soleil de Sezni que tu as appris à devenir un homme, que tu as appris les ficelles de l’univers du commerce, que tu as gagné la confiance et l’estime de ton patriarche dans l’espoir de lui succéder un jour. C’est sous l’œil de Malaggar que tu as uni ta vie à celle de ton épouse, que tu as eu des enfants, que tu as contribué à enrichir ta famille.
Jusqu’au jour où, il y a 6 ans, Sven Ramose a usurpé le pouvoir et vous a propulsé à la tête du peuple feu de la région de Dahud. Ainsi, depuis presque sept ans maintenant, tu habites la région humide de Dahud, tu vis dans ce palais des représentants qui trône tout au centre de cette ville qu’est Lucrezia. Et ça ne te fait ni chaud ni froid. Parce que l’endroit où tu vis ne détermine pas ton bonheur, ni la personne que tu es.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Tu es de cette famille qui n’était rien. Rien d’autre qu’une famille fortunée parmi tant d’autres. Les Ergorn, les marchands d’esclaves. Les Ergorn, ceux qui ont acquis leurs richesses dans le sang, la sueur et les larmes. Les Ergorn, ceux qui guettent les déficiences et détruisent les familles et les vies sans remords.
Cette famille qui, même si elle n’a acquis son statut que suite à la montée au pouvoir du suprématiste feu Sven Ramose, n’a guère l’amour du peuple qu’il sert.

Tu as grandi sous l’œil vigilant de Karam Ergorn, un marchand d’esclaves œuvrant surtout dans le désert, mais également dans la capitale de Dahud. Ton père est un homme dur. Il n’a jamais eu de patience pour les caprices et les tristesses d’enfant. Il n’était pas à la maison très souvent, mais il a veillé à ce que vous soyez élevés pour devenir des hommes forts et fiers. Il a presque réussi.
Ta mère, Ahankh, a un peu plus d’amour dans son cœur. Malgré son tempérament froid et distrait, sa présence n’a jamais été une source de crainte pour vous, autant pendant l’enfance qu’aujourd’hui. Néanmoins, elle fait preuve d’un peu plus de sollicitude envers ton frère cadet, ce qui a tendance à t’emplir de frustration.

Tes frères, Nove et Ranrek, ont des traits de caractère aussi différents que le jour et la nuit. Nove est un homme froid et fier, un hommeur d’honneur; il est un Ergorn. Même s’il ne recherche pas le pouvoir, il sert les intérêts de la famille avant tout. Ranrek est différent. Tu le considères comme un moins que rien depuis des années. Il est faible. Tu l’as détesté pour son cœur tendre et ses convictions pacifistes depuis des années, mais cette poupée blonde qu’il a ramenée sous votre toit, qu’il a exhibée à la noblesse pendant ce maudit bal... ç’a été la goutte qui a fait déborder le vase. Malgré tout, il demeure l’un des vôtres. Et sa disparition étrange après l’empoisonnement de la princesse Nymeria Drogon ne te laisse pas indifférent. Tu te demandes s’il a décidé de prendre ses jambes à son cou pour aller couler des jours heureux avec sa domestique frêle dont il s’est amouraché. Il met en péril tout ce sur quoi tu travailles depuis des semaines.

Puis il y a ta sœur, celle qui convoite ta place, celle qui jamais tu n’appelleras Ergorn. Hetepheres a été reléguée aux oubliettes par ton père dès son plus jeune âge. Tu ne la connais pas, et tu ne souhaites pas la connaître. Elle ose user votre nom, mais elle ne sait pas ce que c’est que d’être un Ergorn. C’est ta plus grande rivale, celle que tu surveilles de près, celle qui t’effraie…

Finalement, il y a Kara. Celle à qui on t’a enchaîné à l’âge de 19 ans. Celle que tu n’as jamais voulu. Celle qui t’a fait perdre ce que tu avais de plus cher au monde. Celle que tu détestes du plus profond de ton cœur noirci par la haine. Celle qui t’a donné des héritiers, deux garçons dont tu es fier, et une fille dont tu surveilles la progression d’un œil discret, mais à qui tu ne souffleras jamais un mot gentil, une jeune femme qui ne recevras jamais de valorisation de ta part. Parce qu’elle est une femme. Parce qu’elle ne servira à rien d’autre qu’à hisser les Ergorn encore plus haut parmi les gens puissants… Kara… cette épouse qui te côtoie depuis vingt longues années. Celle que tu es venu à tolérer, peut-être même à aimer à ta manière… celle qui doit demeurer dans le droit chemin.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Le Feu t’habite. Tu l’as toujours su, tu n’en as jamais douté. Il brûle en toi comme il crépite en tous les Ergorn. Tu retires beaucoup d’orgueil d’être béni de l’élément de Malaggar. Parce que contrairement aux autres éléments, le Feu a une vie qui lui est propre, il grandit, il respire, il dévore tout ce qu’il touche. C’est pour toi une fierté que de parvenir à maîtriser un élément indomptable.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Les paysages ne sont pas une de tes passions. Tu n’as pas de temps pour t’épancher sur des choses aussi futiles que des arbres qui s’illuminent la nuit venue, des étendues glacés qui luisent sous le soleil et des îles qui flottent dans le ciel comme des oiseaux.
Si tu pouvais aller dans une autre région, tu retournerais sans doute à Sezni. Tu préfères son climat sec et chaleureux que celui humide et étouffant de Dahud. Si seulement tes obligations te permettaient de demeurer à Inaki, c’est probablement là que tu élirais domicile, parce que c’est là où tu sens le plus dans ton élément; sur la terre de Malaggar, sur la terre du Feu.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Tous ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis. Cela vaut pour les Ergorn, mais également pour la nation du Feu. La suprématie Feu fait partie de tes convictions depuis l’adolescence.
L’Air est, à tes yeux, un allié précieux pour le peuple du Feu. Malheureusement, avoir des alliés implique que certains de nos secrets leur sont dévoilés. C’est pourquoi tu te méfies du peuple de l’Air.
En terme d’élément, tu te méfies de la Terre. Petit, tu avais peur du noir. La peur des endroits clos et restreints est demeurée ancrée au plus profond de toi, même si tu ne la laisses plus te gouverner comme auparavant, tu ne peux t’empêcher de te méfier de ceux qui maîtrisent l’élément de Tarlyn.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Nombreux sont les secrets d’une famille comme la tienne. Mais les secrets futiles que vous gardez, ces vérités que tous connaissent, mais que personne n’ose prononcer tout haut, ils sont pâles comparés à ceux que tu gardes pour toi.
D’abord, il y a cet amour. Celui que tu as gardé secret pendant très longtemps. Cette jeune fille à la peau d’ébène qui sortait tout juste de l’enfance. Seize ans qu’elle avait. Tu l’aimais tendrement, plus profondément que tu n’aies aimé quiconque, même tes propres fils. Elle aurait fait un bon parti, mais ce n’est pas une alliance avec sa famille que ton père convoitait, mais plutôt avec la famille Jaggde.
C’est ainsi que Kara a surgi dans ta vie. C’est ainsi que cette jeune fille dont tu étais tellement amoureux en est sortie. C’est aussi le seul moment où tu as seulement pensé à désobéir à ton père.

Ton plus grand secret, c’est que malgré les apparences, malgré le fait que tu la traites cordialement sous les yeux du monde, jamais tu n’as autant détesté quelqu’un. Elle t’a enlevé tout ce qui t’était cher. Et les enfants qu’elle t’a donnés ne compenseront jamais cet amour que tu as perdu.
Dès que la porte de vos appartements se referme derrière fois, tu lui fais payer pour avoir gâché ta vie. Et à chaque coup dont tu la martèles, à chaque cri que tu lui arraches, la noirceur et le vide se font plus grands dans ton coeur. Et plus les années passent, moins la douleur est vive.

Malgré cette haine que tu voues à celle qui partage ta vie depuis plus de vingt ans, tu tiens à maintenir les apparences. C’est pourquoi tu fais preuve de discrétion avec les nombreuses maîtresses que tu entretiens. Les seules femmes pour qui tu ressentes un peu d’amour.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Futur représentant du peuple du Feu dans la région de Dahud. Futur chef de la famille Ergorn. Même si ton père et ta mère siègent toujours à titre de Représentants, ton autorité est rarement contestée par ceux que vous dirigez. Karam est le véritable dirigeant de votre famille alors qu’Ahankh ne fait office que de figure de proue. Depuis plusieurs années, on te fait confiance pour prendre les décisions dans la plupart des affaires courantes. Tu mènes les affaires des Feu d’une main de fer, tes décisions étant simplement approuvées d’une signature de la part du Représentant en chef qui prend les décisions plus délicates.
Ainsi, tu punis les criminels, tu diriges les soldats Feu dans leurs fonctions, déterminant les patrouilles, les effectifs nécessaires et les contrôles de tatouage, tu reçois les plaintes des sujets Feu de la capitale, tu prépares les banquets, les réceptions et les bals, alors que ton père gère les communications avec le dictateur et les situations précaires.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
La séparation est nécessaire. Dahud en est le meilleur exemple : les tensions sont constantes, les meurtres entre représentants de différents peuples sont de plus en plus nombreux, la paix y est fragile depuis sa fondation. Les habitants de Sezni, de Vainui, de Sterenn et de Gorka sont tellement différents les uns des autres, leurs valeurs sont si profondément ancrées en eux qu’ils ne peuvent faire autrement que se méfier.
La séparation est évidente. C’est ainsi que tous ont toujours vécu, et c’est ainsi que tous vivront tant que la nation du Feu n’asservira pas les autres peuple pour prendre la place qui lui est due.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Tu ne crois que ce que tu vois. Jamais au cours de ta vie tu n’as eu l’occasion de croiser le chemin d’un des enfants de Rhaegal. On t’a bien dit que Sven étudiait les êtres qui manipulent la Matière, mais tant que tu ne verras pas un de ces ressortissants de tes yeux, tu ne pourras y croire avec conviction.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...
Tant d’événements ont bouleversé ta vie au fil du temps… tant de haut et de bas… Tant de choses que tu pourrais raconter.
En l’an 811, à l’âge de 18 ans, tu as rencontré cette jeune fille, Idris Isaltha. De trois ans ta cadette, elle arborait une crinière sombre comme le ciel nocturne, une peau délicieusement brune, comme le café, de grands yeux profonds, de la même couleur obscure que le chocolat et des lèvres pulpeuses comme une pêche. Idris. Une beauté comme tu n’en avais jamais connu. Fille d’un riche marchand, c’est à Inaki que tu l’as rencontrée et c’est aussi là, dans le désert aride et sec, que votre amour a fleuri.
Un an plus tard, on t’a annoncé tes fiançailles à Kara Jaggde. Sa famille possédait des terres que ton père convoitait. Pendant un an, tu as continué à fréquenté Idris sans lui révéler ces fiançailles que tu n’avais jamais voulu. S’il n’y avait pas eu Idris, peut-être même serais-tu tombé amoureux de Kara. Après tout, elle ne manquait pas de chambre, ni d’esprit, elle avait ce tempérament sauvage et enthousiaste que tu avais apprécié chez ton amante. Mais la fille du marchand a fini par découvrir que tu passais plusieurs après-midis par mois dans la maison des Jaggde, en compagnie de leur fille, ta fiancée. Ce jour-là, elle a mis un terme à votre relation et le semblant de respect et de tolérance que tu avais pour Kara Jaggde s’envola pour laisser place à une haine qui n’a pas disparu depuis…

Après quatre années de discussions entre vos deux familles, tu as uni ta vie à Kara. Et si tu ressentais de la haine à son encontre pour avoir pris la seule chose que tu as chérie, elle a réussi à éveiller une colère bien plus grande encore lorsqu’elle s’est enfuie après vos noces, parce qu’elle avait subi ta colère, à cause de cet homme qui t’a frappé lors du mariage. Et même si tu as espéré la retrouver morte, tu ne pouvais pas consciemment la laisser partir. Elle t’appartenait, elle était à toi. Tu ne l’aimais pas, tu ne l’appréciais même pas, mais elle ne pouvait partir. C’est pourquoi tu as engagé une chasseuse de primes qui n’a pas tardé à la retrouver, et tu l’as ramenée chez vous. Ce jour-là, elle a compris que jamais elle ne pourrait te défier, que tu ne craignais pas de lever la main sur elle, de lui faire du mal pour lui faire payer ses incartades.
Quelques mois plus tard, elle t’a donné ton premier enfant. Une fille. Lyntha. Une fille à la peau café crème. La crainte t’a envahi lorsque tu l’as aperçue, mais le physicien t’a assuré que ton épouse avait la peau plutôt pâle et qu’il avait déjà vu des enfants avoir une pigmentation nettement différente de celle de leurs parents, que ça n’avait rien d’anormal. Et malgré ton intelligence, tu l’as cru. Parce que tu voulais le croire. Parce qu’avec tout ce que tu lui avais fait subir, elle ne pouvait t’avoir trahi.

Après votre union, tu n’aurais jamais cru revoir Idris. Elle t’en avait tellement voulu de lui avoir menti pendant si longtemps. Comment pouvais-tu la blamer ? Mais le destin ne tisse pas toujours les événements comme on les anticipe et ton futur te réserve de drôles de surprises…

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Comme toutes les autres familles représentantes, les Ergorn se sont vus fortement secoués par les événements survenus au cours des dernières lunes. L’attentat sur la marché t’a surpris. Votre famille connaît l’existence des groupes d’extrémistes Feu qui oeuvrent dans l’ombre, en silence ; mais des extrémistes Eau ? Jamais tu n’avais entendu de telle chose. Et puis, ce meurtre au Bal des Représentants… Comme ton père l’a demandé, tu es resté en dehors de tout ça. Les Feu n’avaient rien à voir avec ce qui s’est passé et il ne fallait pas que qui que ce soit vienne à croire que vous étiez impliqués d’une façon ou d’une autre.
Tu as supporté sans broncher, en serrant les poings, les incartades de Ranrek et sa putain blonde. Comme ton père te l’a demandé. Il ne t’appartenait pas de le discipliner.
Puis il y a eu cette fête donnée par la naïve et insouciante princesse du nord, Nymeria Drogon. Une fête pour apaiser la colère des dieux qui s’était déchaînée sur les régions… Une fête qui a causé sa propre perte. Une fête suite à laquelle ton frère a disparu. Alors que tu négociais ses fiançailles au nom de Karam, il a disparu. Et ça, ça a secoué votre famille…

+ Une dernière chose...
Étant donné la grande concentration que tu voues à tes occupations, ton don s'est développé jusqu'au niveau 4 seulement malgré ton âge. Ainsi, tu as acquis une insensibilité aux flammes, la capacité de contrôler la chaleur des objets, de contrôler et créer des flammes ainsi que la capacité de brûler un membre jusqu'aux cendres.



©️️ Nalex


______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...


Dernière édition par Khorde Ergorn le Dim 22 Oct - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Filbor Othda
confirmé


❝ Message : 66
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke Jeu 19 Oct - 6:29

CRO !
Je savais pas que tu voulais jouer ce méchant pas beau :o
Re-re-re-bienvenue alors !
Profite bien de ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke Jeu 19 Oct - 11:56

OMG OMG OMG

Mon beau Khorde Re-re-re-re-re-re-bienvenue, j'espère que tu arriveras à jouer mon beau mari violent et que tu te plairas avec lui, surtout
N'hésite pas pour les questions, mon skype t'est ouvert

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nyssa Morhen
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 50
❝ Avatar : gal gadot
❝ Multi-Compte(s) : aspyn, rashka, letto
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : anciennement dans l'armée, dresseuse de volatiles
❝ Age : trente-deux ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke Jeu 19 Oct - 18:02

T'en as pas marre d'être sexy
RE RE RE RE RE RE (j'compte plus ahah) BIENVENUE AVEC KHORDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke Jeu 19 Oct - 22:56

@Filbor Othda : merci pour le re(...)bienvenue À l'origine, je voulais jouer Khorde, mais je ne pensais pas que quelqu'un voudrait jouer Kara, donc j'ai pris Ranrek qui me permettait des relations plus pacifiques avec tout le monde Avec tout le monde qui part, il faut bien un méchant loup à Oranda Le voilà !

@Kara Ergorn-Jaggde : ça nous changera de la relation en montagnes russes de Lach et Styx je suis contente de faire ton bonheur

@Nyssa Morhen : et toi ? merci pour le petit mot

______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke Ven 20 Oct - 2:16

Super choix mon cher !

Au plaisir de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Filbor Othda
confirmé


❝ Message : 66
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke Ven 20 Oct - 13:25

C'est vrai que j'avais oublié que tu jouais Ranrek aussi ... :O
Tu vas jouer Növe si on peut faire cinq comptes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke Lun 23 Oct - 5:53

OMGOSH Heureuse de te revoir et surtout sous ses très de gros vilain
Ca va pimenter les RPS tout ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke Lun 23 Oct - 14:27


Fiche validée !

Bienvenue chez les FEU



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape désormais, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! Tu pourras ensuite remplir le bottin des pouvoirs afin que l'on sache de quoi tu es capable !
La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

N'oublie pas de remplir ton profil afin que toutes les informations soient plus faciles à trouver.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar) Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin.
Pour plus de facilité, voici son skype : rapunzel.and.co n'hésite pas à l'ajouter !

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Khorde ϑ fire and smoke

Revenir en haut Aller en bas
Khorde ϑ fire and smoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Fiches acceptées-
Sauter vers: