AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptyMar 17 Oct - 21:31


Klaus Rishbor feat Jensen ackles

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Age: 33 ansMétier: Officier Formateur Situation amoureuse: Célibataire Groupe et niveau: Feu 4
CARACTÈRE

Klaus est une personne très Froide et Réservée, il fait très bourru et parle très peu sauf pour donner des ordres. Il est aussi très Dur en vers les autres, autant qu'il l'est en vers lui-même. Sa famille est une famille du feu et de ce fait, il a toujours vécu dans ce cocon politique pro feu, il est donc fortement Endoctriné par son entourage. Quand il était enfant il n'a jamais rien eu, ses parents étaient trop radins pour lui payer quoi que ce soit, de ce fait maintenant qu'il a de l'argent il est très Possessif sur ce qu'il a, petit souvenir du passé.
C'est une personne très Patiente, il prend son temps à expliquer pendant la formation des gardes par exemple, ou même sur champ de bataille, c'est un homme Réfléchi et calme qui calcule chaque déplacement de troupe pour en perdre le moins possible en faisant le plus de dégâts. Toutefois même s'il est calme il reste un très bon Combattant avec le caractère qui va avec, il manie l'épée, l'arc et le combat à mains nues. Son passage et sa rigueur chez les gardes ont laissé quelques petites habitudes, notamment celle que tout soit Organisé et Ordonné, tout doit être carré et rien ne doit dépasser du schéma fait dans son esprit. Si vous arrivez à entamer une discussion avec lui vous apprendrez qu'il est très Franc et Juste, parfois Cruel mais jamais sans raison, sa philosophie est: Si pour faire le bien je dois faire le mal alors je serais le mal incarné.  

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Typh et j'ai 25ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon . J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 3854916815 . Mon personnage est un scénario créé par le Staff et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suit né dans la région du feu et bien que j'ai voyagé avec mes parents quand j'étais enfant grâce à leur classe de marchand je n'ai jamais pensé y partir pour de bon. Les chaleurs et les animaux dangereux en font un parfait terrain d'entrainement et maintenant j'ai mes attaches, mon métier et mes liens familiaux ainsi qu'affectifs. En plus avec ma famille je ne peux pas me permettre de quitter Sezni, ce serait le déshonneur complet pour tous.
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Alors justement parlons-en, ils sont très... spéciaux. Ils ne sont pas méchants mais on envie de pouvoir, de se sentir vraiment puissants, je pense que c'est de côtoyer des  nobles constamment qui les ont rendu comme ça. Ma famille est dans la classe sociale des marchands, joailliers exactement donc assez riche pour se propulser chez les gens des hautes classes mais pas assez pour en être eux-mêmes. Alors quand je suis passé officier de l'armée imaginez leur tête! Ils se sont mis en tête de me trouver une femme pour asseoir mon pouvoir dans le monde politico-militaire et pour faire des enfants. Enfin la seule sur laquelle je flashe en ce moment et quelque peut... arf oubliez ça pour le moment je suis sur qu'on y reviendra plus tard.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Le meilleur des dons tout simplement, avec un don du feu bien géré on peut faire ce qu'on veut, alors bien sûr il faut savoir s'en servir et non brûler tout et n'importe quoi car sinon ce don est mortel pour vous. C'est un élément puissant mais a double tranchant, les dégâts et les utilisations sont aussi conséquents de varié. Exemple simple, la lave, si vous vous retrouvez face à un ennemi eau, lancez la lave à quelques mètres devant vous et quand l'eau la touchera alors elle se durcira, répétez l'action et vous ferez un mur derrière lequel pour pourra reprendre vos forces pendant que vos ennemis s’évertueront à vouloir vous atteindre.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Gorka... je roulerais dessus avec l'armée pour l'offrir au pays du feu tout simplement, c'est un endroit ou l'agriculture à sa place, notre problème à Sezni c'est que les terres sont arides et donc les fermiers ont du mal à travailler leurs terres, si Gorka était sous la coupe du feu alors nous pourrions envoyer nos fermiers y prospérer. Je pense sincèrement que pour gagner une guerre il faut avoir une puissante armée ainsi qu'un soutien tout aussi puissant. Si nos hommes s’avancent sur les terres ennemies en combattant mais qu'ils n'ont que du pain et de l'eau alors ce ne sont pas les peuples des territoires rebelles qui les tueront mais leur propre corps, je le redis encore une fois mais le don de feu est à double tranchant...

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Et bien l'eau... Logique non? je veux dire je suis du feu alors ce n'est logique que l'élément qui me rebute le plus soit l'eau non? Nous sommes des éléments ennemis à l'état naturel alors en plus si on rajoute le fait que les deux peuples sont souvent en contradiction cela rend quelque chose de très électrique. Il y a un certain temps ma sœur fut une eau... une saleté poisson vivant a la surface, cet élément ne lui a pas porté chance, vraiment par la pauvre, je vais tous les mois sur sa tombe et je jure de trouver le criminel qui a fait ça.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Pour tout vous dire j'ai peut-être un secret, enfin ce n'est pas un secret à proprement parler, c'est plus un ressenti non commun et non approprié pour une subalterne. Mon élève Sienna, un petit prodige qui se débrouille vraiment bien avec son et ses poings, elle s’entraîne durement et ne lâche jamais rien, je pense que si elle venait d'une bonne famille mes parents auraient pu me la présenter. Cependant j'ai un problème avec ça, elle est mon élève, je ne peux pas être un bon professeur si je me laisse aller à des désirs charnels avec elle. En plus elle est vraiment jeune, c'est une chose dont je me refuse même si j'avoue y avoir pensé plusieurs fois...

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je suis en charge des formateurs et des recrues de Sezni, c'est moi qui les fais souffrir et qui fais en sorte qu'ils deviennent forts pour ne pas mourir au combat. Je suis dur avec eux et je l'assume, l'ennemi ne leur fera pas de cadeaux alors moi non plus, il faut que je les fasse devenir fort, devenir robustes et surtout qu'ils puissent se sortir de toutes les situations. Si en écrasant et en détruisant un homme j'en fais avancer vingt autres, et qu'ils arrivent à survivre alors j'aurais gagné, ce sera une victoire personnelle, je vais me battre à leurs côtés alors hors de question que ce soit des limaces amorphes, ma vie et la leur sont en jeu.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
C'était inévitable, je ne dis pas que c'est bien car cela déchire des familles et crée beaucoup de morts inutiles. Mais en y réfléchissant bien on s'aperçoit que la séparation est inévitable. ce n'est pas un simple don que nous avons, c'est une manière de vivre, une matière de penser, une chose qui nous touche au plus profond de notre âme. Pour moi le don ne fait pas l'individu, c'est le contraire, l'individu éveille le don qui lui éveillera son "lui élémentaire". C'est pour cela que pour moi les exemptes sont... vides, sans intérêt, sans avenir dans un monde comme le nôtre, une erreur de la nature tout simplement, les humains normaux ont des dons, seuls les animaux n'en ont pas...

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

J'aime à croire qu'ils existent, mais j'aime aussi à croire que je ne tomberais jamais face à un être capable de contrôler la matière. À la différence des exemptes les matières sont de ce que j'ai pu entendre dans les contes et récits, une poignée d'individus capables de faire des choses extraordinaires, ils sont tellement hors normes qu'ils ont éveillé un don très spécial. bien sûr je ne renie pas le feu, loin de la mais la légende des matières fait rêver, comme les enfants veulent rêver en regardant les étoiles le soir sur les toits

+ + SI TU DEVAIS ME RACONTER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ...  
Un soir alors que j'avais mis deux gardes avec leurs recrues en formation en faction dans la ferme de mon ami Lilo, je me suis habillé en tenue  de combat noir, un masque en céramique et une capuche pour passer inaperçu dans la nuit, mon but était d'attaquer des gardes en faction pour voir s'ils étaient capables de se défendre et voir comment ils réagissent.
Première erreur ils sont quatre mais aucun ne dort, ce n'est pas un grand bâtiment, à trois ils auraient pu le garder et la quatrième pourrait dormir, ainsi ils feraient des quarts de nuit et ne seraient pas amorphes au petit matin comme maintenant... Deuxième erreur, les deux novices étaient ensemble... sérieusement?! C'est inadmissible! Je me suis alors dirigé vers les formateurs à pas de Loup.
Alors qu'ils étaient en train de parler je m'approchais d'eux, tapi dans les buissons et couvert par la nuit. Une fois assez proche d'eux je déclenchais un feu derrière les gardes, la réaction ne se fit pas attendre, ils se retournèrent tous les deux... encore une erreur... Je bondis sur eux alors qu'ils me tournaient le dos et les assommaient avec mon shinai.
Les deux formateurs tombèrent comme des souches en faisant un bruit énorme, l'un des élèves arriva en courant et fonça directement sur moi, bon avec un formateur nul on arrive forcément à ce genre de cas, c'est malheureux mais il n'y est pour rien, néanmoins je vais lui faire comprendre qu'il ne faut jamais foncer sans réfléchir. J’agrippais mon Shinai d'une main leva mon bras pour prendre la distance d'impacte tout en préparant une boule de feu de l'autre main, une fois à bonne distance je lançais la boule de feu sur lui pour me mouvoir derrière elle , la vision troublée par le feu et un ennemi qui le dépasse en vitesse, ce pauvre petit allait s'en rappeler un bout de temps. Arrivé à sa hauteur je fis un demi-cercle avec mon arme pour venir lui casser la clavicule, il s’effondra sur le sol aussi.
Alors que je soulevais le tissu pour regarder la gravité des blessures un couteau de lancer passa à quelques centimètres de ma tête, la troisième recrue était là. Je lui envoyais une boule de feu assez puissante pour créer un souffle pour la déstabiliser mais elle prit appuie sur ses jambes pour traverser le souffle brûlant, ça c'est inhabituel... bien pensé mais inhabituel. Je lâchais mon arme et commençai à m'avancer au corps à corps, enflammant mes poings pour faire plus de dégâts et voulant vite en finir je pris l’initiative d'y aller sérieusement. Ma stupeur ne se fit pas attendre, la nouvelle recrue bougeait vraiment bien, ses coups de poing étaient accompagnés d'un balancement des hanches, ses pieds étaient en mouvement constant et surtout elle encaissait tous les coups sans broncher et m'en rendait pas mal.
À un moment elle me balança un direct du droit et je saisis l'opportunité de continuer le combat au sol en lui faisant une projection. Une fois à terre je commençais à la frapper au visage pour en finir, son couvre-chef tomba et avec étonnement je pris conscience que c'était une femme. pendant une demi-seconde mon regard se figeât et elle en profita pour me prendre en étranglement avec ses cuisses, je me mis à la frapper dans ses cotes mais elle ne lâcha rien du tout, elle fit même pivoter son bassin pour prendre le dessus sur moi et une fois à terre c'est elle qui me cribla de coups de poing au visage, tellement que mon masque se brisa en m'entaillant la peau. À son tour elle aussi fit un temps d'arrêt, surement m'avait-elle reconnue, j'en profitais pour lui mordre la cuisse, pas très galant je vous l'accorde mais ça a fait ses preuves, puis le fit basculer sur le côté alors que je me relevais et lui donnait un gros coup de pied dans l'estomac.

-Demain je te veux en tenue propre devant la porte de mes quartiers au lever du soleil, je serais ton mentor, tu as du potentiel et je refuse que tu le gâches avec un homme que j'ai réussi à battre plus facilement que toi.

Je crachais alors un peu de sang en haletant pour reprendre mon souffle et lui balançais une boîte ronde ou se trouait de l’onguent pour aider à la cicatrisation.
Quant à moi je devais avoir l'arcade sourcilière ouverte, une épaule en vrac et surement des contusions un peu de partout.
Cette fois ce fût la première fois que j'aperçus Sienna qui est maintenant mon élève.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Un impact? c'est simple, la création encore plus intensive de recrues, des formations plus dur et plus intensive, sur ma vie c'est tout ce que ça a influé. Plus de travail c'est tout. Pour le monde de Senzi par contre c'est autre chose, des tensions dans les autres camps peut facilement faire une ouverture pour entrer en guerre.

+ Une dernière chose...

Il possède une maison dans Senzi ou il a une salle réservé a l'entrainement de lui comme de Sienna, il vit non loin de sa famille qui veut a tout prix lui trouver une femme et se mêler de sa vie. Il tien de sa famille un couple de panda roux venant de Gorka, ils ont échangé les animaux contre quelques pierres pour que leur fils fasse bonne impression au près des femmes de la haute société.



©️️ Nalex


Dernière édition par Klaus Rishbor le Sam 21 Oct - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptyMar 17 Oct - 21:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptyMar 17 Oct - 21:44

Bienvenue pour cette nouvelle tentative Klaus Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 3180464472
Bon courage pour la rédaction !
N'hésites pas à nous contacter si besoin Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 1963791113
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptyMar 17 Oct - 21:45

Bienvenue à nouveau parmi nous Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 571136548
J'espère que cette fois-ci sera la bonne, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à venir vers nous si tu as besoin d'un coup de main Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 305283293
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptyMar 17 Oct - 22:39

Presque re-bienvenue :p Bon courage pour cette fiche Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 2329475628
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptyMar 17 Oct - 22:50

Re-bienvenue barbie brésilienne Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 1509136664 Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 2734226361 Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 2674169047
J’espère que tu t'amusera bien par ici Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptyMer 18 Oct - 7:12

C'est vide, très vide ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 740872433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptyMer 18 Oct - 8:31

Ohhh celui que je dois éviter. Bien contente de te revoir. Bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) EmptySam 21 Oct - 13:17


Fiche validée !

Bienvenue chez les FEU



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape désormais, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! Tu pourras ensuite remplir le bottin des pouvoirs afin que l'on sache de quoi tu es capable !
La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

N'oublie pas de remplir ton profil afin que toutes les informations soient plus faciles à trouver Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) 3803211141

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar)   Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin.
Pour plus de facilité, voici son skype : rapunzel.and.co n'hésite pas à l'ajouter !

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty
~#~Sujet: Re: Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le garde au Cœur ardant (ce titre est bô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nymeria + titre underco
» En attendant de trouver un titre... • Margeary Naharis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: