AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Give me ♥ HAzel & Letto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hazel Mesmond
initié

❝ Message : 224
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Give me ♥ HAzel & Letto Mar 3 Oct - 21:46

Give me ♥️

Letto & Hazel

Cette fête s'est révélée bien plus éprouvante que j’aurai pu me l’imaginer. Je pensais seulement m’y divertir, mais le destin à voulu mettre une nouvel fois Letto sur mon chemin… et pas seulement. J’ai fais la connaissance de sa soeur ainsi que celle de sa… fiancée. Cette annonce m’a chamboulée bien plus que ça aurait du. Je suis jalouse de cette jeune femme c’est indéniable. Je me demande alors s’il l’a courtisée… embrassée peut être même plus.. ou si c’est qu’un mariage arrangé comme c’est tellement courant de nos jours. Au fond de moi j’espère qu’il s’agit de la seconde option car je ne peux m'ôter de la tête que le baiser qu’il m’a offert était … particulier. Il ne s’agissait pas d’un simple et honteux baiser volé. Non, il s’agit de bien plus que ça j’en suis persuadée, du moin je tente de m’en convaincre. Je veux croire que je l’obsède autant que lui m’obsède, qu’il ne s’agit pas d’une simple attirance physique.

Le sort semble vouloir répondre à mes interrogations. La foule est telle que rejoindre mes quartier au Sud de la ville est presque impossible… ou du moins pas sans danger à une heure aussi tardive, alors lorsque Thalia me propose de passer la nuit chez Letto afin de ne pas avoir à affronter la foule seule, je saute sur l’occasion, lançant un regard discret à Letto, guettant ses réactions. Il pourrait tout à fait me refuser cette hospitalité, mais il ne dit rien. Est il d’accord ? Anxieux ? Accepte t il seulement pour pas contrarier sa soeur ? Je l’ignore, mais je compte bien profiter de la situation pour me rapprocher de lui. Dans l’intimité de sa demeure nul ne pourra nous déranger, j’en ai bien conscience, et lui également. Je dois admettre être soulagée de voir la fiancée de Letto dormir chez ses parents, elle ne partage pas sa couche, pas encore du moins… un maigre espoir pour moi ? Peut être, bien que je reste mariée à Saul… et lui fiancée à une autre, quoi qu’il se passe entre nous à l’avenir… en admettant qu’il se passe quelque chose, rien ne sera jamais simple. Jamais. Mon coeur se serre à ce constat.

Lorsque nous arrivons chez lui, sa soeur nous abandonne disparaissant dans les étages. Je lui souris, la remerciant encore pour son invitation qui je dois le reconnaître, m’arrange doublement. Seuls, je me tourne vers lui, mes prunelles sombres pleine d’une émotion que je peine à contenir. Je le détail silencieusement quelques instant, ma poitrine se soulevant au rythme régulier de ma respiration. Il me scrute lui aussi quand acceptera t il enfin cette attraction qui nous pousse l’un à l’autre ?

“ Votre fiancée est très belle…”

Je suis la première à rompre ce silence devenu pesant entre nous. Je m’approche de lui, faisant un pas en avant. J’aborde le sujet qui m’a emplit de jalousie, entend t-il cette pointe d’amertume qui transpire dans ma voix ? J’ai parfaitement remarqué que lorsqu’il l’a annoncée, ce n’est pas elle qui regardait d’un regard aimant et bienveillant, non c’est ma réaction qu’il observait. Voulait-il me voir fuir ? Espérait-il me voir jalouse ? Si c’est le cas c’est réussi je dois bien l’admettre.

“ Moi qui vous pensez célibataire… Vous avez réussi à me surprendre ce soir…”

Soufflais-je avançant d’un pas plus proche de lui. Je suis peut être trop proche, je franchie peut être ses limites. Il est fiancé, je devrais m’effacer, je le sais, mais je ne peux m’y résoudre. Le contact de ses doigts sur moi, de ses lèvres sur les miennes me hante encore à chaque secondes qui passent. Je sent son souffle qui caresse mon visage, je relève mes prunelles sombres, les ancrant dans les siennes. La tension est à son comble… Mes doigts touchent le dos de sa main, le caressant ainsi doucement. Un bref contact alors que j’ai envie de me coller à lui pour l’embrasser à en perdre haleine. Je me mord la lèvre, glissant doucement le long de son avant bras.

“ Letto… je ne devrais pas, je le sais pertinemment, mais je ne peux taire les émotions tumultueuses que vous anime en moi… Depuis que vous m’avez embrassée, je ne pense qu’à vous, qu’au goût de vos lèvres sur les miennes…”

Mes mots se meurent dans un silence lourd. Je le regarde, le scrute, tente de lire en lui… sans succès. Je peine à croire ce que je viens de lui avouer, je lui confère sur moi un sacré pouvoir, je mets entre ses mains mes émotions… Il peut parfaitement les piétiner, et me tourner le dos.

“ et vous…?”

Je veux, non, j’ai besoin de savoir. plus qu’à quelques centimètre de lui, je le regarde, mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine. Le temps c’est comme arrêté. Je suis suspendue à ses lèvres.

@Letto Danvan

fiche By Camo©️015    1536  mots

au jeu des surnoms, on m'appelle...:

Revenir en haut Aller en bas
Give me ♥ HAzel & Letto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1