AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Willas Callace - Soldat de Dahud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Willas Callace
confirmé

❝ Message : 55
❝ Avatar : Matthew Porretta
❝ Crédits : Doudou

❝ Métier : Soldat de Dahud
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Willas Callace - Soldat de Dahud Mar 3 Oct - 5:44

A propos de moi

Caractère

Protecteur : Depuis sa tendre enfance, Willas prend ce rôle très au sérieux. Il n'hésite pas à intervenir dans une situation délicate. Il refuse de voir un être agir contre un faible sans aucune raison valable. Cela joue souvent contre lui devenant aussi la cible de représailles, mais il assume ses choix. Bonnes ou mauvaises.

Agile: Son expérience en tant que Protecteur lui a permit d'avoir de l'aisance au combat. Il n'est pas parfait, recevant souvent des coups et blessures, mais il a souvent l'avantage. Peut-être cela deviendra de plus en plus difficile de garder la cadence au fil du temps, mais pour le moment il s'en sort très bien.

Mesquin: Oui, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, dire son opinion, même si cela peut choquer. Cela l'enchante totalement. La vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais c'est la vérité. Et, bien sûr, si cela peut l'amener à ses fins, c'est encore mieux.

Optimiste: Ayant vécu dans un refuge depuis sa tendre enfance, Willas n'a pas cessé de croire à ses rêves. Il a travaillé dur et sans relâche afin de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Pour chaque problème, il y a une solution, même si elle est complètement folle. Il va essayer. C'est un pur casse-cou.

Romantique: Aucune froideur sur ce visage. Willas est un être sociable, accueillant et rêveur croyant aux joies de l'amour. Quand il est ensorcelé par une femme, il devient son humble serviteur voulant tout faire pour capter son regard. Des sourires, des compliments ou des petites attentions, vous seriez surpris des gestes qu'il peut faire pour obtenir le coeur de sa belle.

Borné:Quand Willas a une idée dans la tête, difficile de le faire dégager de ce chemin. Pas question de baisser les bras sans avoir tout tenté. Il peut en devenir irritant pour certains, mais difficile de le mettre devant le fait accompli : qu'il a tort.

Impatient : Tout de suite et maintenant. Il a une patience, mais celle-ci à des limites. Dès qu'il sent qu'on se joue de lui, il n'hésite pas à se faire entendre. Il est prêt à contourner les principes, les règles pour arriver à ses fins.

Bagarreur : Il ne faut pas oser le provoquer, il se fera une joie de répliquer et en double. Il se fait un plaisir de narguer celui qui s'en prend à lui. À quelques reprises, il a été sorti d'un bar ou d'une fête alors que quelqu'un l'a insulté. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Willas Callas 45 ansSoldat de DahudCoeur brisé par le refus de SaskiaTerre, niveau 6 Parenté InconnueCompagnons de beuverieAmis(es) / Ennemis(es)Sauvés(es)Anciennes Conquêtes / AmanteOuverte à des propositions

en savoir un peu plus sur moi

+ Atterrie dans un refuge étant enfant, Willas n'a pas baissé les bras. À 22 ans, avec son ami Jackwen, il est devenue sous la tutel d'un Protecteur dû à une altercation lors d'une bagarre. Les deux gamins ont prouvé leur bravoure et leur sens du devoir. Caché au fond de son être, Willas s'est mandaté de rester auprès de son ami tel un grand frère. Malheureusement, suite au meurtre de la conjointe de Jackwen, Willas s'est retrouvé seul, complètement déboussolé par les événements. Il a 28 ans.

+ À 36 ans, Willas fait une rencontre hors de l'ordinaire qui changea totalement sa conception de l'amour. Il n'hésite pas à manifester sa présence auprès d'elle, mais celui-ci se rend compte du statut de la demoiselle que trop tard. Malgré sa tentative de s'approcher d'elle en devenant son Protecteur officiel, elle refuse la moindre de ses déclarations. C'est ainsi qu'il quitte Gorka pour venir prendre le poste de soldat à Dahub. Il a 43 ans.

•••

+ Il prône le respect de l'autre. Peu importe la race. Une personne qui a besoin d'aide, nécessite d'intervenir. D'agir.

+ Dès qu'il avait la possibilité, entre le changement de quart des Protecteurs, Willas laissait toujours une rose blanche sur la table de chevet dans les appartements de Saskia. C'est ainsi qu'il manifestait sa présence et son amour envers elle.

+ S'il n'est pas à son poste, il est probablement en forêt, tout près, continuant de s'exercer. Sa vie est son travail. La possibilité de perdre ses réflexes le hante.

+ Quelques marques sévères de blessures apparaissent sur son corps. Il n'a pas l'intérêt, ni la vantardise d'en parler.

+ C'est un homme amusant, bon vivant qui se cache derrière l'uniforme. Il connaît le plaisir de la fête et des plaisanteries. Cela peut aussi cacher un coeur blessé.

+ Il s'est toujours débrouillé seul, donc il a souvent ce besoin de vouloir ou prétendre de contrôler la situation.

+ Il sait très bien cuisiner, mais c'est un piètre danseur.

+ Il préfère écouter que parler. Son sourire suite à des questions ne fait qu'expliquer son malaise et son refus détaler sa vie.

Dernière édition par Willas Callace le Mar 3 Oct - 5:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willas Callace
confirmé

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mar 3 Oct - 5:48

Liens féminins

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Would You Fight for My Love?

It's not enough that I love you - There's all these things I have to prove to you - You use the sun to erase the past - But you think it only raises for you. I'm getting better at becoming a ghost.

Willas Callace
confirmé

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mar 3 Oct - 5:48

Liens masculins

Prénom Nom
Lien

Prénom Nom
Lien

It's not enough that I love you - There's all these things I have to prove to you - You use the sun to erase the past - But you think it only raises for you. I'm getting better at becoming a ghost.

Willas Callace
confirmé

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mar 3 Oct - 5:54

À vous mes amours !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mar 3 Oct - 14:36

Willas Callace
confirmé

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mar 3 Oct - 18:06

Hey !

Que puis-je ? As-tu une idée ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mer 4 Oct - 0:24

Je viens à toi chère demoiselle afin de quérir un lien avec ton cher mâle des bois

Du coup, avec Ceersa Birghild d'abord : que quoi  donc est-ce que sur quoi on part ? Tu as discuté avec Jackwen du lien que vous alliez avoir, s'en sert-on pour trouver quelque chose entre la conseillère et le garde ?

Ensuite, sur Dahud, j'ai Eden'El et Lexmja.

Eden'El c'est... compliqué xD Mais pour faire court : Terre avec marque brûlée, on la prend pour une exempte si elle raconte pas sa vie en disant qu'un Feu l'a brûlée, mais encore faut-il la croire. Elle est sous la protection des Ergorn - enfin de Ranrek Ergorn, les autres de la famille veulent juste qu'elle crève - donc en somme, très proche des Feux. À côté de ça, elle porte souvent son aide au refuge de Tellus (centre qui accueille les orphelins), dans le quartier Est.

Lexmja est une Feu (décidément ) qui a eu une vie assez... dérangée. Aujourd'hui elle est posée, œuvre comme orfèvre et tente de se faire petite aux yeux de la loi. On pourrait toutefois trouver un scénario qui briserait cette routine dans laquelle elle s'installe ?

Pour ce qui est d'Aak'Var, vu qu'il est de Vainui et ne vient à Dahud que lors d'événements importants, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir en rapport. Sauf si tu veux un lien avec le scénario de Lymnoria : Niseri Sylven ou Lymnoria elle-même. Cela pourrait nous amener à rapprocher nos deux perso par la suite.

Au plaisir de RP avec toi

Willas Callace
confirmé

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mer 4 Oct - 3:53

Ceersa BirghildJ e suis justement en discussion avec Jackwen pour l'état actuel de notre relation. Malheureusement, n'étant pas d'origine français, je ne pourrais que lui parler demain en après-midi. Donc, si tu arrives a avoir des réponses avant moi: tant mieux.

Eden'El Le refuge est un bon départ.Ayant vécu dans un refuge étant jeune, Willas pourrait te croiser à plusieurs reprises lors de ses visites. Il désir s'impliquer afin que les refuges ne manquent de rien.

Lexmja Et que songes-tu pour briser cette routine ? En quoi Willas peut la faire chambouler ?

Aak'Var Willas a servit également à Gorka. Est-ce que cela rend les choses plus facile ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mer 4 Oct - 8:21

Willas Callace a écrit:
Ceersa BirghildJ e suis justement en discussion avec Jackwen pour l'état actuel de notre relation. Malheureusement, n'étant pas d'origine français, je ne pourrais que lui parler demain en après-midi. Donc, si tu arrives a avoir des réponses avant moi: tant mieux.
Np je te laisse voir avec lui, nous ne sommes pas pressés!^^

Willas Callace a écrit:
Eden'El Le refuge est un bon départ.Ayant vécu dans un refuge étant jeune, Willas pourrait te croiser à plusieurs reprises lors de ses visites. Il désir s'impliquer afin que les refuges ne manquent de rien.
Dans ce cas partons là-dessus!
Je propose que leur rencontre se fasse juste avant l'event, au refuge. On pourrait la jouer en RP.
Willas pourrait être amené à attester de la non-conformité de la marque d'Eden et la croire exempte avant qu'elle ne lui dise ce qui lui est arrivé. Après quoi Willas pour tenter de l'aider en lui apprenant à se servir de son pouvoir ? Cela lui permettrait déjà de savoir s'en servir de façon fiable et aussi de monter en niveau, ce qui permettrait à sa marque d'être un peu plus visible :3

Willas Callace a écrit:
Lexmja Et que songes-tu pour briser cette routine ? En quoi Willas peut la faire chambouler ?
Je n'avais rien de particulier en tête, mais il peut s'agir d'une altercation mêlant Lexmja et un Terre que Willas aurait dû contenir. Suite à quoi Willas arrêterait Lexmja et ils auraient des échanges houleux ?

Willas Callace a écrit:
Aak'Var Willas a servit également à Gorka. Est-ce que cela rend les choses plus facile ?
Les frontières des régions sont fermées techniquement et Aak'Var n'est pas du genre à entraver la loi pour rien, du coup je vois difficilement comment ils auraient pu se rencontrer et que ça amène à un lien pertinent à jouer

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mer 4 Oct - 12:51

@Willas Callace J'ai vu dans ta fiche de liens que tu cherchais des liens avec des personnes que tu aurais pu secourir. Cela est totalement imaginable avec Sandro, il pourrait être dans une très mauvaise situation et avoir besoin d'aide et pouf, par chance ton perso passait pas loin :p

Willas Callace
confirmé

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mer 4 Oct - 18:18

Eden'El Lumnar a écrit:

Il est probablement en train d'en discuter avec toi, présentement.

Eden'El Lumnar a écrit:

Je propose que leur rencontre se fasse juste avant l'event, au refuge. On pourrait la jouer en RP.
Willas pourrait être amené à attester de la non-conformité de la marque d'Eden et la croire exempte avant qu'elle ne lui dise ce qui lui est arrivé. Après quoi Willas pour tenter de l'aider en lui apprenant à se servir de son pouvoir ? Cela lui permettrait déjà de savoir s'en servir de façon fiable et aussi de monter en niveau, ce qui permettrait à sa marque d'être un peu plus visible :3

Willas n'a pas de haine envers les differents éléments. Il ne voudrait pas l'accuser de quoi que ce soit. Au contraire, s'il peut l'aider à être dégager de toute accusation, il le ferait avec plaisir.

Eden'El Lumnar a écrit:
Je n'avais rien de particulier en tête, mais il peut s'agir d'une altercation mêlant Lexmja et un Terre que Willas aurait dû contenir. Suite à quoi Willas arrêterait Lexmja et ils auraient des échanges houleux ?

Encore là, Willas n'a pas de haine envers les differents éléments. Il doit par contre appliquer les règles. Seulement, s'il peut comprendre ce qui s'est passé et éviter qu'elle aille des ennuis, alors oui une discussion s'implique.

Eden'El Lumnar a écrit:
Les frontières des régions sont fermées techniquement et Aak'Var n'est pas du genre à entraver la loi pour rien, du coup je vois difficilement comment ils auraient pu se rencontrer et que ça amène à un lien pertinent à jouer

Je veux dire que Wiwi a travaillé à Gorka pendant quelques années avant de revenir de Dahud. Il peut s'être passé quelques chose là-bas ? Sinon, je ne vois pas ce qu'on peut faire.

@Sandro Galanis: Je suis pour cette idée. As-tu un contexte dans lequel ton perso s'est retrouvé ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mer 4 Oct - 22:42

@Willas Callace Eh bien on peut réfléchir à ça et le jouer en RP Very Happy On peut imaginer que Sandro soit suivi par un groupe d'extrémistes du feu par exemple qui l'attaquent en groupe ?

Willas Callace
confirmé

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mer 4 Oct - 22:44

@Sandro Galanis: Ohhhh ça me plaît !

Quand tu es disponible, on se créer un topic ?

P.S. Comment tu fais pour me taguer ? Je n'y arrive pas....

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Mer 4 Oct - 22:48

@Willas Callace Je peux l'ouvrir ce soir si tu veux ! Very Happy

Comme ça regarde c'est simple :p

Code:
@"Prénom Nom"

Willas Callace
confirmé

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Jeu 5 Oct - 1:13

@Sandro Galanis: Super ! Tres hate de commencer!

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Jeu 5 Oct - 1:17

Parfait je le poste avant de me coucher

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Willas Callace - Soldat de Dahud Jeu 5 Oct - 11:19

Willas Callace a écrit:
Eden'El Lumnar a écrit:

Il est probablement en train d'en discuter avec toi, présentement.
Pas pour l'heure Smile On verra ça quand il m'en parlera du coup.

Willas Callace a écrit:
Eden'El Lumnar a écrit:

Willas n'a pas de haine envers les différents éléments. Il ne voudrait pas l'accuser de quoi que ce soit. Au contraire, s'il peut l'aider à être dégager de toute accusation, il le ferait avec plaisir.
Les Exempts sont "sans" élément :x Mais s'il n'a pas de mal avec les Exempts et qu'il la croit, ce serait cool de s'organiser quelques petits entraînements
Veux-tu qu'on joue leur rencontre au refuge? :3

Willas Callace a écrit:
Eden'El Lumnar a écrit:

Encore là, Willas n'a pas de haine envers les différents éléments.  Il doit par contre appliquer les règles. Seulement, s'il peut comprendre ce qui s'est passé et éviter qu'elle aille des ennuis, alors oui une discussion s'implique.
Dans ce cas si une idée me vient je te contacterai ;)

Willas Callace a écrit:
Eden'El Lumnar a écrit:

Je veux dire que Wiwi a travaillé à Gorka pendant quelques années avant de revenir de Dahud. Il peut s'être passé quelques chose là-bas ? Sinon, je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Oui mais Aak'Var est Eau, il vit à Vainui, donc je le vois mal aller à Gorka xD
Du coup, on peut attendre de voir comment évolue l'event et se faire un petit RP plus tard ;)
Willas Callace - Soldat de Dahud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1