AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Jynn Khawla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyLun 2 Oct - 22:03


Jynn Khawla feat Zoé Kravitz

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 29 ansMétier: Dame de compagnieSituation amoureuse: compliquéGroupe et niveau: Feu, Niveau 4
CARACTÈRE

Je sais ce que je veux et je sais comment parvenir à mes fins. Une femme à tellement d'influence sur un homme, de par ses formes mais aussi en sachant combler ses besoins et surtout ses désirs. Manipulatrice, consciente du sex-appeal que je dégage, sûr de moi, sont des qualités qui me font avancer et sortir de situations délicate. Intelligente, souriante et joueuse sont mes principales atouts qui ont séduit mon dictateur. Les filles écartées vous de lui car pour moi c'est chasse gardé. Je suis ultra jalouse et le fait savoir assez souvent au intéressé.  

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Margot/ Jynn et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à à mon grand ami Google (DSL pour la pub =) ) et je le trouve Top, le contexte est innovent et trop bien. Mon personnage est un PV créé par Mère Nature et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

J'ai grandi dans la région du Sud. Le territoire est assez petit comparé aux autres mais c'est le plus dangereux. Le désert à perte de vue et en même temps celle notre peuple feu peu y vivre. L'une des grottes abrite ma maison enfin celle de ma famille très nombreuse. Les grottes se sont faite au fil des années à force d'éruption volcanique. Ce que j'aime par dessus tout depuis que je suis dans la ville c'est la mini savane et surtout cette oasis proche de notre belle capitale. Je ne souhaite pas quitter cette région et je l'ai parcouru sur un bon petit bout avant de me retrouver de temps à autres, en surplomb de la ville, avec mon dictateur. La vue que je peux avoir avant de repartir y est magnifique. Quand je me balade la nuit j'aime prendre les petites rues surtout dans celles du plaisirs qui est assez dangereuse.  

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Ma famille était très grande, pleine de cousins et cousines. La plupart de mes proches ne sont pas des éléments feu et mon dictateur à fait ce qu'il fallait faire. Ils ont été exécuté sauf un qui à survécu à mon grand Damne. Il ne soutient pas du tout notre peuple et son mode de fonctionnement. Il ne supporte pas du tout le coté supérieur de Sven mais moi c'est ce qui m'attires le plus, et qui m'affole quand je suis à ses cotés.
 
+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?

Je suis un élément feu. J'essaye d'augmenter mon niveau mais je suis pas encore très forte. Je voulais être feu depuis mon enfance et c'est au moment de la cérémonie que j'ai été tatoué. Grâce à ce don, j'ai pu sortir indemne de la foret enflammée. J'ai à peut près le niveau attendu pour mon age, niveau 4 pour des personnes de 30-35 ans. Le tatouage ressemble à un coeur pour le moment, il est rouge passion mais je suis sur qu'il vira au orange foncé quand j'apprendrais à mieux le maîtriser. Niveau taille, il est sur l'avant bras droit et attein le coude au fur et à mesure de mon avancement.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
le seule endroit où je voudrais aller c'est à Dahud. Je suis trop fidèle à Sezni pour quitter ma région. Le climat reste chaud comme dans mes terres et la ville est assez petite ce qui nous donne la liberté d'arpenté de petites ruelles comme celle des plaisirs.
La jungle me rappellerais mes petit coin entre l'oasis et la savane.
Bon si je devais vraiment choisir un autre endroit ce serait sur Sterenn, les hautes montagnes me ferait penser à mes volcans en cas de nostalgie et en plus les petits bout de forêt au arbres couchés serait semblable à me ruelle favorite et en même au 2 pauvres coin de verdure que l'on peut avoir.  

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Il faut craindre les éléments de matières. c'est un don de grande faiblesses de contrôle. Mon dictateur fait des recherches sur ce don, ce n'est qu'une légende, mais dans toute légende il y a toujours une part de vérité. Ils peuvent nous contrôler, avec la télépathie et puis la télékinésie ce n'est pas mieux. Tout ses pouvoirs sans réel contrôle dessus. Il faut les craindre, s'il existe. j'ai entendu dire que le peu qui pouvait exister été exterminé en toute discrétion. Je serais soulagé si s'est le cas. Ils sont débrouillard et savent s'adapter à toute situation mais le pire c'est qu'ils peuvent les prévoir. cependant ils peuvent arriver à des extrêmes pour leur survie, ce qui fait d'eux des personnes imprévisible et sournoise comme leur animal : le serpent. Le sang froid, une grande détermination et une rage de vivre à tout épreuve sont les maitres mots de leurs existence.  

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
J'aime jouer avec le feu, au risque de me bruler mais bon comme c'est mon élément, je maitrise un peu.
Le jour où Sven a pris le pouvoir par un putch, j'ai tout de suite été attiré par lui. Sa carrure, sa force, son charisme tout en lui a réveillé chaque cellule de mon corps. Les gens de la cour est au courant pour notre relation, mais personne ne sait comment on s'est rencontrer. Je disais donc que je me sentais attiré par cette homme, futur grand maitre du feu. Je me suis donc lancé dans une petite chasse pour le retrouver. Je partis une semaine en ville sous prétexte d'aller voir des amies. La journée, je me baladais dans les rues avec espoir d'apprendre des secrets qui pourrait me servir et je fus vite récompensé. Le surlendemain de mon arrivé, je partis à Dahud. Sven devait si rendre pour affaire et j'ai pu apprendre qu'il aimait se balader dans les ruelles dangereuses et sombre, en même temps que craignait-il.  Dans la rue des plaisirs beaucoup de monde passait. Un soir, en arpentant la rue plonger dans mes pensées, je me heurta à un corps, à son corps. Je tenta de le séduire ce qui marcha assez rapidement. Une fois rentrer, on a continuer de ce voir mais maintenant il aspire à se marier et je ne fais pas partie de sa liste de fille respectable. Mes sentiment se transforme peu à peu, ce que je déteste et je déteste encore plus le fait que je ne peux lui dire. Cela resteras mon secret.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Je fait partie des dames de compagnie de mon dictateur. Je ne réside pas toujours au même endroit, une fois dans la chambre qu'il me réserve, une autre fois chez moi au bas de sa demeure. Il sait me retrouver facilement quand il a besoin de mes talents. Je lui sert de distraction en sommes.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Le seul à pouvoir intervenir sur une mise à mort dans ma région, c'est mon dictateur. Je sais que si cela devait impliquer des personnes innocentes j'essayerais de raisonner Sven de toute les façons qu'il est possible d'imaginer. Je suis sur que je terminerais rapidement ma vie si je devais le faire, mais je pense que je serais prête à tenter l'expérience.  

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Je pense tout comme mon peuple, que le feu est l'élément dominateur sur tout autre élément. Je pense que l'on devrait même régner sur le monde en entier à partir de Dahud. Les autres peuples sont faibles de corps et d'esprit, comment peut-on leur laisser les diriger ?. Cependant diplomatiquement, il vaut mieux ménager tous les peuples ainsi que leur dirigeant afin d'éviter toute guerre et autre querelle. On voit bien leur comportement de chacun à Dahud et pas un élément ne nous équivaux à notre élément.  

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Je ne sais pas quoi penser, car j'ai pu voir une exécution d'un matière et je sais ce que mon dictateur fait des recherches sur eux. Cependant il y a quelque chose en eux qui me fait me méfier d'eux.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Si je devais défendre une idéo...bonne question ? Je défendrais mon éléments, la dictature que l'on as et la personne qui est à sa tête. Sven est capable de nous protéger, de nous conduire et de nous élever au rang que l'on mérite. Je défendrais le droit pour les femmes d'être un peu plus considérer dans notre société mais je dois avouer que je ne suis pas pour autant la plus à plaindre. L'intelligence peut nous sortir de pas mal de situation ou permet de les maîtriser.
Je défendrais mon caractère aussi bien que mes idéo, avec toutes les ressources dont je dispose.  
Si je dois m’opposer à quelque chose, se serait envers tous les détracteurs de mon élément et de notre manière de fonctionner. D'ailleurs je pense l'avoir plus ou moins démontrer avec mon cousin qui s'oppose farouchement à mon dictateur et sa façon de nous gouverner.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Je ne sais pas quoi raconter, peut-être la fois où avec mon cousin , on s'est définitivement brouillé. Il était tard et je rentrer d'une entrevue avec Sven.
Il m'attendais devant chez moi. Je possède une petite maison en contrebas du château de mon dictateur. Cela faisait un bail que je n'avait pas vu mon cousin et pour causer, il a disparu quand notre famille fut exterminée. Je le vit se planter devant moi avant de commencer à me crier dessus. Il venait d'apprendre pour la "relation" que je commencé à entretenir avec mon dictateur. Il n'y avait pas grand chose à dire à part que nous faisions quelques coucheries, en faite je ne m'attendais pas à ce que cette relation arrive à celle qu'elle est devenue maintenant.
Sake ne voulais pas être ici, tatoué feu. Il aurait aimé être air ou terre et partir d'ici. Nos liens n'était pas très proche et cela n'a fait qu'empirer les choses après sa cérémonie et de la mort de notre famille. Il ne pouvait pas non plus voir Sven et reprocher constamment son autorité, sa supériorité et toute les qualités que mon dictateur possède. Je pouvait pas le laisser dire de mal de Sven, surtout qu'il n'hésite pas à le crier haut et fort. Sven ne fait pas dans la dentelle s'il apprenait que mon cousin se plié difficilement à son autorité, il l'aurait fait exécuté sur place et certainement que j'y serait passer aussi, vu nos liens de sang avec Sake. Mon cousin me crier presque dessus d'avoir trahi notre famille, nos valeurs...mais moi je n'avait pas les mêmes valeurs que lui, ce petit être ne peut joué de son intelligence. Il préfère jouer de ses muscles et de son impulsivité. Ce qui lui à souvent jouer des tours avec ses anciens patrons.

On passa plus d'une heure à ce disputer jusqu’à ce que je finisse par passer la porte de chez moi. Sake m'attrapa par le bras assez violemment, ce qui me fit perdre le contrôle sur mon pouvoir. Je sais que je devrais un peu plus maîtriser mais cela m'a rappelé un événement un peu traumatisant que j'ai vécu étant plus petite. Sake était hors de lui car il pensé que j'ai fait exprès. 3 ans nous sépare et normalement je ne devait pas faire ce genre de vague avec mon don
Sake m'injuria encore une fois, avant de me demande de ne plus l'approcher. Il pense toujours que j'ai fait exprès et n'a jamais souhaité avoir ma version de cette manifestation non contrôlé. En même temps, nos opinons différent tellement que c'est un mal pour un bien. Le fait de ne plus se revoir ni de se parler ne me manque pas. J'assure mes arrières de cette façon et puis la seule personne à plaindre c'est lui et son instabilité caractérielles.


+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Les derniers événement on eu un impact sur chacun d'entre nous, Sezni fut dévasté par les tempêtes de sable et de chaleur qui faisait rage. Tout le monde se sentait désemparer par les événements. Le peuple feu ne pense pas vraiment que les dieux existes mais je crois que tout le monde était prêt à y croire, devant une tel démonstration. Le couple Princier décida aussi de faire une fête pour fêter quoi le retour du morale des troupes ou pour fêter les récents événements noirs.

+ Une dernière chose...

Je crois que j'en ai dit pas mal pour le moment alors....chuuuuttt, il faut préserver un peu de mystère.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Zoe Kravitz[/color] ~~  Jynn Khawla


©️ Nalex


Dernière édition par Jynn Khawla le Mar 3 Oct - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyLun 2 Oct - 22:13

Bienvenue parmi nous Jynn Khawla 4176260600
Et bon courage pour ta fiche Jynn Khawla 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyLun 2 Oct - 22:20

merci de ton accueil Ingrid =), j'avance lentement mais surement pour me plonger le plus possible dans ce personnage super et dans l'univers qui lui correspond =)
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Jynn Khawla Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyLun 2 Oct - 23:03

Bienvenue Jynn Jynn Khawla 3180464472
N'hésites pas si tu as des questions, on est là pour ça ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyLun 2 Oct - 23:21

Oh ce personnage est à nouveau tenté ! C'est bien ça Razz

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédaction de la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyLun 2 Oct - 23:23

(Re)Bienvenue Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)
Jynn Khawla TgVvrOH
❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyLun 2 Oct - 23:43

Jynn Khawla 23114503 Jynn Khawla 23114503 Jynn Khawla 23114503
J’adore Jynn Jynn Khawla 3199791583 J’adore Zoë Jynn Khawla 3199791583 Donc je t’adore Jynn Khawla 3199791583
Je joue aussi Ranrek Ergorn, un très vieil ami de Sven Jynn Khawla 3264460849 j’espère qu’on se trouvera un lien du tonnerre Jynn Khawla 754222853
Bon courage pour ta fiche Jynn Khawla 832285697
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyMar 3 Oct - 11:02

Merci pour votre accueil :) et votre soutien pour remplir ma fiche
Rhenis je suis sur que l'on va bien s'entendre, on trouvera un lien d'enfer <3
J'essaye de finir le plus rapidement possible et en essayant de la rendre la plus complète
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyMar 3 Oct - 11:22

Bienvenue sur Oranda Jynn Khawla 2134400893

J'adore ce que tu as fait de ce personnage (même si c'est un Feu Jynn Khawla 1873968227) Jynn Khawla 61427421
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Jynn Khawla Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyMar 3 Oct - 12:47

Bienvenue parmi nous Jynn Khawla 3180464472 j'aime beaucoup ce PV, j'ai hâte de voir la fiche finie Jynn Khawla 3803211141
N'hésite pas si tu as des questions Jynn Khawla 91810146
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyMar 3 Oct - 13:01

Un p'tit bienvenue officiel par ici poulette Jynn Khawla 1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyMar 3 Oct - 16:54

Officiellement bienvenue à toi :)
Bon courage pour la fin de ta fiche Jynn Khawla 2329475628
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla EmptyMar 3 Oct - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

AU plaisir de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jynn Khawla Empty
~#~Sujet: Re: Jynn Khawla Jynn Khawla Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jynn Khawla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: