AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Ҩ Nouvelles de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ Nouvelles de Septembre Dim 1 Oct - 18:32

Les nouvelles de septembre

Et de neuf !

Coucou à vous, habitants d’Oranda

Le mois de septembre est passé à une vitesse folle et apporte quelques nouveautés ! Nous voici en automne, mais sachez que nous conservons le même design un mois supplémentaire, afin de laisser plus de temps à notre artiste Rapunzel pour nous mijoter encore plus sublime Il en sera de même à l'avenir : un design flambant neuf tous les deux mois !

membre du mois

Ce mois-ci, c'est un membre assez récent qui se démarque des autres, il s'agit du sexy Sandro Galanis ! Félicitations à toi, nous n'avons pu que remarquer tes nombreux rps, ton implication et ta présence sur la CB (et tes abdos aussi )
Courage à tous ceux qui souhaiteraient prendre sa place le mois prochain, monsieur a mis la barre très haute en amassant à lui seul, 490 points pour son groupe !    

À titre de petite récompense Sandro, tu pourras mettre le scénario ou le pv de ton choix à l’honneur On t’invite à envoyer un petit mp à Lachlan pour nous informer de ton choix

groupe du mois

Après avoir salué le courage des Innocents dans cette bataille, nous félicitons ce mois-ci les enfants de la déesse Glorë, les Eau sont groupe du mois avec 1 301 points, félicitations ! Very Happy

Chers gagnants, nous vous invitons à contacter Lachlan Thralmur afin de lui indiquer votre choix de récompense. Les choix sont les suivants : la mise en avant d'un de vos scénarios ou d'un PV sur PRD  OU 100 points pour chacun des représentants de votre groupe OU vous pouvez demander une récompense graphique (un badge)

Nouveautés

Afin de vous récompenser encore plus, parce qu'on est trop adorable -si si avouuuez-, le fait de voter aux top sites vous rapportera encore plus gros. En effet, il ne s'agira plus de 15 points pour 20 votes, mais de 20 points. Un moyen de promouvoir Oranda en amassant les points, sympa non De fait, les points personnels seront comptés automatiquement à partir de ce mois-ci à chaque fois que vous postez dans votre sujet de top-sites, il faudra uniquement venir recenser les points de groupes qui seront également de 20 points

Pour la poursuite de l'enquête sur l'identité de l'assassin d'Osrian mais aussi sur les extrémistes Eau, un sujet récapitulatif va bientôt voir le jour. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour retrouver la trace des véritables coupables  

Concernant le JO numéro 3, orchestré par notre animateur Brehn, il a été temporairement fermé afin de faire un rappel important des règles. Celui-ci verra à nouveau le jour dans peu de temps, nous comptons sur vous pour éviter toute triche !

Une animation d'écriture va également être mise en place sous peu, elle ne comptera pas comme un JO mais n'hésitez pas à y participer ! On vous tient au courant le plus vite possible mais étant donné les cours assez lourds dans l'emploi du temps de votre staff, ça prend du temps

Les défis ont également été mis à jour, mais pas tous en effet, nous avons décidé de garder les défis pour une durée d'un trimestre. Nous avons uniquement changé les défis de situation déjà réalisés par nos membres

On vous rappelle encore une fois que chaque mois, les sujets de top-sites sont archivés pour alléger les sujets et faciliter la comptabilisation des points pour le staff. Si vous étiez en train de voter (par exemple que vous étiez arrivés à 5 ou même 17), vous pouvez reprendre là où vous en étiez (en mettant un lien vers votre sujet précédent qui a été mis à la corbeille ) !
Les sujets des points sont également archivés tous les mois pour ne pas perdre la boule

Concours de RP #3

Après l'inauguration du nouveau système de vote pour élire le RP du mois, c'est l'échange entre Elwyn et Diana qui a été élu : Les années passent mais l'amitié subsiste
Félicitations à toutes les deux, elles gagnent chacune 30 points personnels !
On vous rappelle qu'il faut envoyer chaque mois votre RP préféré à votre admin référent (un rp dans lequel vous n'intervenez pas évidemment, c'est pas bien de voter pour soi même   )

Soirée CB

Samedi 30 septembre, afin de bien clôturer le mois de la rentrée, une soirée CB a eu lieu. Nous avons trouvé notre vainqueur : félicitations à Styx Frasier qui a brillé de part ses connaissances sur Oranda Pour la féliciter, elle reçoit 50 points personnels
Egehrt,Orkem et Aléa ont malheureusement récolté un gage à cause de leur faible score : c'est parti pour afficher un avatar honteux durant 5 jours minimum ! (on tient à préciser qu'Eghert avait un bon score à la fin de la partie mais du fait de son comportement, il a écopé d'un -50 bien mérité )

Statistiques

À ce jour, Oranda compte 72 membres qui ont posté un total de plus de 30 400 lettres un peu partout à travers les terres... Le dernier voyageur à avoir posé bagage et avoir été admis à la frontière est Nyssa Morhen. Nous lui souhaitons à elle et également à tous nos autres nouveaux la bienvenue parmi nous

Nous recherchons principalement des Terre et, surtout, des hommes

fiche By Camo015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Dim 1 Oct - 18:57

Félicitation à notre beau @Sandro Galanis pour son élection de membre du mois de septembre ! C'est largement mérité
Merci à notre staff de faire rouler Oranda comme des machines

Being strong
(c) FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Dim 1 Oct - 19:33

Bravo à @Sandro Galanis, vu ton implication tu le mérites bien

Sinon merci à tout le staff pour tout ce que vous faites pour Oranda

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Dim 1 Oct - 19:35

Bravo Sandro ♥️

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Dim 1 Oct - 19:43

Merciiiiii tout le monde I love you je m'y attendais pas !!!!

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Dim 1 Oct - 20:09

Félicitations Sandro

Et surtout un énorme merci au Staff pour tout le travail fourni pour qu'Oranda puisse tourner ainsi

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Dim 1 Oct - 21:11

Bravo à Sandro ! Le mec qui répond plus vite que son ombre !

Et merci aux admins pour tout ce travail ! ♥️

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Lun 2 Oct - 23:26

Félicitations aux membres et au staff pour faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui ! Bravo à tous ! Vous gérez comme des chefs.

Et puis il parait que les félicitations sont de rigueurs plus principalement pour Sandro !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Mar 3 Oct - 10:58

Good Job les staffieuses ! Comme d'habitude ! Et c'est vous que je remercie/félicite en premier

Congrat' à Sandro pour être élu MDM et aux Eaux qui ont pété les scores ! J'avoue ! j'suis jalouse ...

Puis j'avoue aussi que j'ai voté pour ce Rp malgré le fait que je joue dedans J'admets... Je l'adore ! Mais vraiment ! ... la prochaine fois je voterai pour un autre sujet que le mien, promis

Sur ce, je m'en vais voir les avatars des perdants
Tonton-pervers-Egehert, t'es trop laid !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre Mar 3 Oct - 22:14

Merci pour cette MAJ et pour faire vivre Oranda, vous gérez comme toujours !

Bravo à Sandro pour être membre du mois, tu le mérites bien !

Egehrt, ton avatar est trop moche Je change le mien au plus vite, dès que j'en trouve un

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ Nouvelles de Septembre

Ҩ Nouvelles de Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1