AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez|

Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Message : 9
❝ Avatar : Gabriella Wilde
❝ Crédits : ultraviolences

❝ Métier : Fille de joie
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Dim 1 Oct - 17:27

Shrani Sei'Fey feat Gabriella Wilde

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : elle en a sûrementÂge : 28 ansMétier : fille de joieSituation amoureuse : célibataireOrientation sexuelle : hétérosexuelle
CARACTÈRE

Le sourire de Shrani est sûrement ce que l'on voit de manière la plus évidente chez elle. On pourrait la croire forte, faisant face à toutes les difficultés de sa triste situation, mais c'est encore plus triste encore : elle n'est absolument pas consciente de cette vie que beaucoup qualifieraient d'amorale et malsaine.
La jeune femme est presque complètement déconnectée de la réalité et ne perçoit cette dernière que par le prisme d'une vision quasi enfantine qui lui en vaut bien des qualités comme bien des défauts.
Sa naïveté est aussi frappante que sa gentillesse, et c'est sans prendre conscience des risques qu'elle encourt qu'elle sait faire confiance au premier venu sachant un tant soit peu la charmer. Et ce n'est pas bien difficile. Facilement impressionnable, elle donnera bien trop de valeur à ce à quoi vous en donnerez.
Shrani est aussi loin d'être courageuse et, bien qu'elle cherche à œuvrer pour ce qu'elle trouve juste, elle ne se dresse pas contre ce qui ne l'est pas, pour peu qu'elle le reconnaisse.
Ses relations peuvent s'avérer étranges, la gorkienne mettant l'Homme au même niveau que l'animal et les esprits bien au dessus d'eux sont autant d'entités qu'elle admire et qu'elle sert du mieux qu'elle peut.
Le métier qu'elle exerce n'est pas non plus pour lui donner une vision normale des relations de couple et Shrani ignore tout des sentiments que l'on peut éprouver pour un autre, la rendant sourde à toute marque d'affection qu'elle prendrait comme de simples gestes amicaux.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un panda. J'ai connu le forum grâce à Tarlyn et je le trouve feqgrgfvdxeqrh . Mon personnage est un inventé créé par mon humble personne et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
C'est la région de Gorka qui a vu naître Shrani, et c'était peut être mieux ainsi. L'enfant n'était pas bien résistant et, en grandissant, la fillette ne présentait aucun intérêt pour les enseignements qu'on cherchait à lui prodiguer. Fort heureusement pour elle, la philosophie Terre n'est pas du genre à rejeter ce qui est différent, du moins, en général. Elle a donc joui de la tranquillité de Gorka jusqu'au jour de sa Cérémonie, après laquelle elle n'a plus été la même. C'est dans une maison close de Dahud qu'elle exerce aujourd'hui, dans le dangereux quartier des plaisirs où le feu fait loi.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Shrani est la cadette d'une grande fratrie aux parents s'étant rapidement laissés débordés par leur nombreuse progéniture. Protégée par certains de ses aînés durant ses jeunes années, elle a d'eux d'agréables souvenirs et serait plus qu'heureuse de recroiser leur route un jour.
Eux la pensent morte depuis bien des années, de faim très certainement, après qu'elle ait disparu durant l'ultime épreuve de la Cérémonie dont les trois premières l'avaient déjà effrayée par leur violence.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
C'est le don de la Terre que manie maladroitement la jeune femme qui n'en mesure pas la réalité. Elle peut ressentir la présence d'autres êtres vivants mais elle ne l'interprète pas de manière pragmatique. Pour elle, ces présences qu'elle ne ressent que lorsqu'elle se concentre enfin ne sont ni hommes, ni femmes ni animaux, mais des esprits en ayant pris les apparences et s'étant rendus chez les Hommes pour les aider à s'accomplir.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Il lui arrive de passer une frontière à l'occasion d'un évènement ayant réclamé la présence de jeunes femmes, mais cela reste rare, son esprit étrange n'étant pas du goût de tout le monde.
Shrani aspire à parcourir chacune des régions pour aller à la rencontre de nouveaux esprits et découvrir des mondes nouveaux, et c'est avec une grande curiosité qu'elle cherche à en apprendre plus sur les régions dont elle peut fouler le sol, ou bien par certains clients assez aimables pour lui accorder quelques réponses qu'elle interprètera à sa propre manière en faisant fi de ce qui lui paraît trop terne.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?

Malheureusement pour elle et son incroyable crédulité, Shrani n'a de méfiance envers personne ni envers aucun élément. Si les épreuves du feu, de l'air et de l'eau ont pu la terrifier le jour de la Cérémonie, elle le leur a pardonné après avoir trouvé une espèce de paix intérieure en "communiant" avec les esprits. Elle ne réalise la dangerosité d'aucun élément et s'entête à ne voir que les beaux aspects de ce qui l'entoure sans se douter que certains peuvent n'être que d'habiles artifices voués à dissimuler l'ignoble.
Chacun d'entre eux a, pour elle, son utilité et sa beauté et, s'ils peuvent s'avérer dangereux, ne le sont qu'aux mains d'individus dont l'âme s'est perdue en chemin et n'aspire qu'à reprendre leur route pour trouver, eux aussi, leur paix intérieure et communier à leur tour.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Si Shrani sait, au moins, ce qu'est la notion de "secret", elle n'en a pas pour les autres et se trouve être un livre trop ouvert qui n'a rien à cacher. En revanche, elle sait conserver ceux qu'on lui confie et, même si elle éprouvera une certaine fierté à faire savoir qu'on lui a confié l’indicible, elle ne le répètera à personne. Enfin, à moins qu'un esprit vif et aguerri ne parvienne à la berner et à lui paraître assez digne de confiance pour partager ses trésors.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Shrani est une parenthèse d'évasion pour des hommes envieux d'un contact humain. Son esprit voguant en dehors des mœurs les plus répandues, elle n'a jamais cherché à embrasser quelque voie professionnelle que ce soit, pour le plus grand bonheur de la matrone de son établissement qui a su se donner une figure maternelle aux yeux de Shrani. Froide et autoritaire, elle demeure pourtant sympathique dans l'esprit étrange de la jeune femme dont la maquerelle se moque quelque peu tant que l'apparence de Shrani continue de lui être rentable.
Shrani, elle, ne voit pas la tristesse de sa condition qui contribue à l'extraire encore et encore de la réalité. Elle voit en ses clients des âmes tourmentées que l'acte fait fusionner avec la sienne pour les apaiser et, au final, elle s'estime heureuse de pouvoir leur rendre service.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Pour Shrani, la violence et la cruauté sont les causes d'un esprit malade et assombri. Se retrouver face à un acte de barbarie ou de violence, qu'il soit justifié ou non, la terrorisera et pourra lui faire perdre ses moyens de bien des manières, que ce soit par la fuite ou l'hystérie.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

D'après elle, les éléments sont un tout et ne peuvent se passer les uns des autres. Le feu réchauffe et protège, mais il a besoin de l'air et du bois pour brûler et l'eau sait l'apaiser s'il s'étend, l'air fait glisser les nuages pour que leur pluie abreuve les assoiffés et fasse germer les graines, tout comme les roches aiguillent les vents.
Elle regrette donc énormément la scission des éléments et n'en aime que d'autant plus la région de Dahud où tous vivent en harmonie, ou presque. Elle-même vit en plein centre du quartier ardent et voit chaque soir des représentants de toutes régions et tous éléments qu'elle est ravie de côtoyer.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Shrani croit à tout, elle peut donc bien croire à l'existence d'un pareil élément. Elle serait d'ailleurs très curieuse d'en rencontrer un maître.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Shrani prône la valeur très étendue qu'est la paix. Elle s'étend de celles entre les hommes à celle entre le corps et l'esprit, et cela passe par d'autres visions, comme celle du partage et de la tolérance tout comme celle du pardon. Elle n'en serait cependant pas une fervente porte parole, se contentant d'agir à petite échelle lorsque l'occasion se présente de venir en aide à son prochain (même lorsque ledit prochain ne considère pas avoir besoin de son aide, soit dit en passant).
Persuadée que chacun aspire à la même chose qu'elle, c'est pour cela qu'elle est bien trop encline à accorder sa confiance sans se soucier des esprits pervertis par la cupidité, l'avidité, l'individualisme ou bien le pouvoir. Ces notions là sont, pour elle, des moments d'égarement desquels tout un chacun est en mesure d'en échapper.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

La jeune adolescente suit l'homme dans les rues de la capitale, sans dire un mot. À la fois impressionnée et intimidée par l'agitation faisant vibrer Lucrezia dans la moindre ruelle, Shrani n'en reste pas moins attentive à chaque tournant que peut prendre celui qui lui a promis sécurité et foyer.

La pauvre enfant fait peine à voir, ses vêtements à la fois noircis et humides sont les mêmes que ceux qu'elle portait durant la Cérémonie sans chercher à connaître son élément. Le feu, l'eau et les hauteurs ont eu raison de son courage et, quand bien même le quatrième jour lui a révélé l'existence d'êtres surnaturels, elle n'a pas su s'approprier ce qui l'anime pourtant : la terre.
Sa fuite l'avait dirigée en direction de Gorka, où elle avait espéré retrouver sa famille, mais elle se heurta aux gardiens qui, occupant la frontière, l'ont très vite repérée. Celui qui s'est approché d'elle est le même qu'elle suit à présent aveuglément dans les rues de Lucrezia.

Velli est grand, imposant, Shrani n'a aucun mal à le maintenir en vue, bien qu'elle peine à marcher à son rythme. Il l'a d'abord crue exempte en la voyant ainsi chercher à passer la frontière, mais un simple coup d’œil au creux de son bras l'a lavée de tout soupçon. Pourtant, il lui a dit craindre pour sa sécurité lorsqu'elle lui a avoué avoir fui la Cérémonie, et lui a promis de la présenter à des "amis" qui sauraient prendre soin d'elle à Lucrezia.

L'établissement se dresse devant eux et, si elle n'avait pas été aussi peu apte à suivre l'éducation qu'on lui a inculquée, Shrani saurait lire l'élégante devanture dont elle se contente d'apprécier la calligraphie. L'Oiseau de Paradis lui ouvre ses portes et l'ambiance chaleureuse qui s'en dégage séduit rapidement l'adolescente qui reste flanquée au garde, lequel hèle le nom de celle que Shrani voit aujourd'hui comme une mère de substitution : Shaleia.
Cette dernière apparaît dans le bruissement d'un rideau de soie menant à une arrière salle dont les effluves intriguent les sens de la nouvelle arrivée, que la propriétaire des lieux inspecte sous tous les angles. Elle et l'homme échangent quelques mots discrets et Shaleia se fend d'un large sourire alors que brille une lueur d'intérêt pécunier dans ce regard qu'elle reporte sur Shrani.

- Bienvenue à l'Oiseau de Paradis, ma belle. On va bien s'occuper de toi.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Les derniers événements ont touché du plus grand Roi au plus petit roturier, et Shrani n'a pas pu passer à côté elle non plus, malgré sa vision du Monde. Bien au contraire, elle s'inquiète plus que tout autre de la situation actuelle. Là où l'on se dit -à raison- que les dieux sont en colère, elle l'étend jusqu'aux esprits plus proches encore que les entités divines de celles et ceux vivant en Oranda. Elle n'associe pourtant pas nécessairement les changements au meurtre du Représentant, jugeant les dieux et les esprits bien au dessus des rangs et des richesses, et craint qu'il ne s'agisse d'un mal plus profond qui ronge les grandes comme les petites entités. Et, bien qu'elle cherche à son échelle et à sa manière un moyen de les apaiser, elle n'en demeure pas moins terrifiée.

+ Une dernière chose...

L'Oiseau de Paradis est une maison close assez réputée du quartier des plaisirs. Sa réputation n'est plus à faire et, si elle se justifie entre autres par la qualité des services qu'elle offre, elle la doit aussi à son appartenance à la Guilde du Serpent qui s'en sert de couverture pour d'autres affaires bien moins avouables.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau DEUX car il est cohérent avec mon âge qui est de 30 ANS ans et parce que Shrani est vraiment une très mauvaise élève .

Code:
Ҩ [color=firebrick]Gabriella Wilde[/color] ~~  Shrani Sei'Fey

©️ Nalex

spirited away
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Dernière édition par Shrani Sei'Fey le Mar 3 Oct - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Dim 1 Oct - 18:40

RE RE BIENVENUE BELLE GOSSE

Du coup un nouvel élément s'offre à toi pour ce troisième personnage, tu rejoins les Terre ! I know que ça te plait avouuue

Courage pour l'écriture avec cette blondinette délicate

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Dim 1 Oct - 18:50

Rebienvenue toi

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Dim 1 Oct - 19:35

GL pour la rédaction de ta fiche ♥️

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Dim 1 Oct - 20:18

Re re bienvenue Very Happy Super que ce soit une Terre

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Dim 1 Oct - 20:42

Re bienvenue I love you I love you

❝ Message : 9
❝ Avatar : Gabriella Wilde
❝ Crédits : ultraviolences

❝ Métier : Fille de joie
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Dim 1 Oct - 20:58

Merci à vous, la petite Shrani va changer un peu de ce à quoi je vous ai habitués, j'espère que ça vous plaira

spirited away
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Dim 1 Oct - 21:08

omg, Gabriella wildeeeeeee
Je t'aime

Aheum.
Re-Re-Rebienvenue & bon courage pour ta fichounette :rannie:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Lun 2 Oct - 23:18

Re-bienvenue avec ce personnage. Elle est toute belle et c'est une terre ! Ca semble bien lui correspondre.

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage Very Happy

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Lun 2 Oct - 23:45

Grande fan de Gabriella par ici Elle faisait partie de mes choix quand je pensais à des avatars pour Rhenis
J’ai hâte d’en savoir plus sur cette belle donzelle
Rebienvenue par ici, j’espère que t’anuseras en rédigeant ta fiche, mais aussi en rpant avec cette demoiselle

Being strong
(c) FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Mar 3 Oct - 10:48

Re-re-bienvenue avec ce personnage qui change de tes habitudes, en effet !
J'espère que tu t'éclateras bien avec elle
Sur ce, bon courage pour le reste de ta fiche

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Mar 3 Oct - 20:22

Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 2 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concernée. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajoutée au groupe de Thenightcall (Aspyn Birghild, Rashka Velane et Letto Danvan) Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met Mar 3 Oct - 22:57

Bienvenue ma chère !

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Shrani Sei'Fey ❁ Our souls already met