AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Empty
~#~Sujet: Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA EmptyJeu 29 Déc - 12:43


Swann Nom feat Diego Luna

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière Au choix

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser Au choix

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal Au choix

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc Au choix

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup Au choix

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien Au choix

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement Au choix

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux Au choix

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire Au choix

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: au choixAge: trente cinq ansMétier: au choixSituation amoureuse: mariéGroupe et niveau: feu, niveau 4
QUALITES/DEFAUTS:
intelligent ~ sûr de lui ~ franc, probablement trop d'ailleurs ~ déterminé ~ charismatique
légèrement hautain ~  séducteur ~ terre à terre ~ rancunier ~ impulsif


en savoir un peu plus sur moi

+ Il est né à Szeni, et il y a toujours vécu. Il vient d'une famille dans laquelle on accordait énormément d'importance à certaines valeurs qui lui ont toujours paru un peu farfelu. Il n'a cependant pas eu d'enfance malheureuse, il possède une éducation exemplaire.
+ Parmi les valeurs, il y avait notamment l'idée du mariage. Si lui prenait tout son temps et refusait de se marier à quelqu'un qu'il n'aimait pas, la pression familiale l'aura finalement emporté. Ainsi, il se retrouve mariée à une femme qui elle, s'est finalement éprise de lui, mais donc lui ne ressent strictement rien. Cela fait environ sept ans qu'ils sont mariés.
+ Suite à sa cérémonie, il est ressorti qu'il était de type feu, ce qui en soit, ne l'étonne pas réellement mais le satisfait tout de même.
+ Il possède une certaine influence dû à sa profession. Je sais pas vraiment quel pourrait-être celui-ci, à vrai dire, j'ai préféré vous laissez libre de choisir. Soit dans la politique, soit dans la médecine, mais en tout cas, il est réputé dans son domaine, d'où le fait qu'il doive reste discret avec Eris.
+ C'est quelqu'un qui est énormément dans le paraître, qui tiens à faire croire que tout va parfaitement bien, qu'il est heureux avec sa femme, alors que la réalité est tout autre. Il joue énormément le rôle de l'homme hautain, arrogant mais il est bien loin de cette image en réalité, cependant, même dans sa famille ils pensent qu'il est réellement comme ça.
+ Le reste est plus ou moins au choix, c'est votre personnage, libre à vous de l'adapter!




Mes liens


eris jönnson
amante
Swann, c'est ce type. Celui qui marche avec cette démarche assurée, au charisme indéniable et aux sourires en coin. C'est littéralement le cliché de celui qui aurait réussi sa vie et qui n'aurait strictement aucun regrets. On ne lui refuse rien, le destin même semble se plier devant sa personne.
Puis il y a Eris. Cette fille discrète, aux regards fourbes et à la démarche féline. La voix mielleuse et les mains baladeuses. Celle qui doit se trémousser dans sa petite robe pour détourner l'attention et acquérir ce qu'elle veut, celle qui aspire à de grandes choses, sans pour autant pouvoir les atteindre.

Ils sont le parfait opposé. Si on aurait tendance à se retourner sur son passage à lui, elle préfère se fondre dans la masse, observer, analyser. Lui, c'est le feu ardent, elle c'est la plus glacée des eaux. Deux personnalités qui n'étaient littéralement pas faites pour s'entendre, et pourtant, dans cet opposé, il y avait un point commun. Une chose, futile, simple, qui leur a permis de se rapprocher pour finalement être incapable de se séparer.
Lui, il s'affiche avec ses grands sourire, sa carrière de rêve, son ménage parfait et sa vie idéale. Elle, elle se dandine, sourire aguicheurs aux lèvres, gambettes presque en totalité découverte, sans une seule mèche de cheveux qui dépasse. Les deux n'ont qu'un seul verbe qui revient sans arrêt dans leur crâne, définissant leur existence actuelle : paraître. Aucun des deux n'est réel. Si lui prétend être heureux dans son mariage et dans sa vie en général, il s'enferme dans une certaine routine. Il ne cesse d'aller voir ailleurs, coucher à droite et à gauche dans l'espoir de trouver cette petite flamme qu'il n'a jamais réellement eu avec celle qui porte son nom aujourd'hui. Elle manie la vérité à sa manière, refusant de se dévoiler à ses fréquentations.
Puis il y a eu ce soir là. Celui où lui, traînait dans un bar, noyant sa déception d'une énième dispute dans l'alcool, et où elle flânait à droite et à gauche, se faisant payer des verres sans réelle difficulté. Puis leur regard se sont croisé, et mutuellement jetèrent leur dévolu l'un sur l'autre. La soirée, ils l'ont passé à discuter autour de divers verre, à se tourner autour jouant à ce jeu de regard et étirant des sourires pleins de sous-entendus sur leur visage, pour finalement succomber l'un à l'autre, se réfugiant mutuellement dans leur bras. Puis souvent, ils revint dans cette taverne, dans l'espoir de la recroiser. Et par chance, chaque fois, elle était là, et à chaque fois, le même scénario se reproduisait. Ca n'était que physique. Au début du moins. Pourtant, à chaque fois, il attendait un peu plus chaque sortie pour la retrouver, pour pouvoir déposer des baisers dans son cou pendant qu'il s'enivrerait de son parfum et qu'elle murmurerait son prénom.

Mais à force de se fréquentation et de confessions sur l'oreiller, l'inévitable fini par arriver et les sentiments naquirent. Il trouvait en elle tout ce que lui cherchait désespéramment. Elle était tellement libre, tellement joviale. Rien ne semblait venir lui causer du tord. Elle avait cette étincelle dans les yeux, ce désir de vivre sa vie sans que personne ne vienne l'en empêcher. Il se rendit même compte qu'en dépit de ses moyens qui n'étaient pas aussi élevés que les siens, elle était beaucoup plus libre. Elle était son propre chef, un véritable électron libre. Seulement, une ombre vint fausser le tableau parfait ; malgré les sentiments naissant et cette relation interdite prenant de plus en plus forme, Eris restait une prostituée. Ainsi, quand Swann n'était pas celui avec qui elle partageait son lit, elle continuait de voir de nombreux hommes, ce qui eu le don d'éveiller la jalousie du brun. Voila pourquoi il prit l'initiative de « privatiser » la brunette. Si en soit, elle ne peut pas lui être entièrement dévouée car cette relation doit rester discrète, dés qu'il entre dans la maison close, la brune doit stopper ce qu'elle fait pour lui offrir à lui le meilleur des services. Ordre de la patronne, ignorant tout de la réelle relation qu'entretiennent réellement les deux individus. C'est ainsi qu'aujourd'hui, ils tentent de rester le plus discrets possibles car cette relation leur offre à tous les deux une certaine stabilité. Ils se font confiance, ils connaissent tout de l'un et de l'autre, sans artifices, sans mensonges. Quand ils sont ensemble, ils sont dans leur bulle. Seulement, la discrétion doit rester maîtresse. Car si les tromperies envers sa femme ne sont plus un secret pour personne – excepté la principale concernée – si quelqu'un sait qu'il est tombé amoureux d'une prostituée, et qui plus est, de type eau, sa réputation pourrait couler.

Swann & Eris, c'est une relation chaotique, destinée à plus les détruire qu'autre chose. Swann & Eris, c'est le remake parfait de la Traviata. Parce qu'en finalité, ils s'aiment. Mais ils savent très bien que tout converge pour les séparer, seulement, ils ont besoin l'un de l'autre plus qu'ils ne le reconnaissent réellement. Eris & Swann, ils sont tellement opposé, et ils ont pourtant tellement besoin l'un de l'autre.




© Nalex


Dernière édition par Eris Jönnson le Jeu 29 Déc - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA EmptyJeu 29 Déc - 12:43




Note de l'auteur



Hello jeune padawan!  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 1509136664
Si tu es là, c'est que tu dois probablement être intéressé par mon petit scénario, na? Oh, je sais que j'ai raison  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 3802711900
Bref, bref. Avant de t'inscrire, je t'invites juste à lire ce qui va suivre! Je pense que ça peut-être important à savoir et pour éviter les quiproco ou quoi, hihi. Bref, promis, ça sera pas long!  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 740872433

Prénoms/Nom
Négociable, vraiment! J'ai mis Swann pour ne pas laisser vide, mais là, libre à toi de choisir ce que tu veux! J'ignore si le prénom te plait, ou pas, mais en tout cas, saches que c'est vraiment négociable! En plus, j'ai jamais d'idées, donc vuala.  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 2048009260

Avatar
Là, par contre, ça va être difficile.  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 2048009260 Parce que la vérité ? Diego et Felicity me font baver! (sérieusement, quand comment ne pas craquer devant ça ?  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 658024662 sorry, not sorry, ils sont trop bow.  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 1578860167 ) Puis je l'imagine tellement dans le rôle que vraiment, c'est pas négociable. Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 2228370625

Histoire
Les points énumérés ne sont pas négociable, simplement car les modifier modifierait le lien ! Après, évidemment, si vraiment quelque chose vous chiffonne, n'hésitez pas à m'en parler, on pourra trouver des alternatives! Puis après, en dehors de ce que j'ai énuméré, tout est négociable, libre, touut. Genre il peut avoir un enfant dû à son mariage, voir pas du tout, bref. Comme vous voulez, le reste est libre, hihi.
Liens
Evidemment, non négociaaaable! J'y tiens énormément, puis j'avoue être particulièrement inspiré! Après, évidemment, ça ne sera pas tout rose, bien au contraire. Déjà, rien que le fait que Eris continue à travailler va continuer de faire jalouser Swann, et puis je pense qu'au bout d'un moment, sa femme pourrait commencer à douter. Bref, non, ça ne sera pas de la guimauve, du tout rose et tout. Au contraire, j'aime quand ça pleure, ça souffre, ça se dispute. Bref. T'as compris le topo  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 1963791113

Autre
Si tu prends Swann, je te promet des RP riche en émotions, puis puis puis ... des câlins, des bisous - même plus, héhé  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 3802711900 - et puis une montagne de chocolat, parce que le chocolat, c'est bon.  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 740872433
Tendresse & chocolat, et à très vite j'espère!  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 740872433  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 91810146  Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 2435683304


Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA EmptyJeu 29 Déc - 21:04

Scénario validé Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA 2734226361
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ (M) Swann nom au choix ▬ ft DIEGO LUNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: