AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Willas Callace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 5:44


Willas Callace feat Matthew Porretta

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
 le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
 tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
 tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: WillAge: 45 ans Métier: Soldat Situation amoureuse: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuel
CARACTÈRE


Protecteur : Depuis sa tendre enfance, Willas prend ce rôle très au sérieux. Il n'hésite pas à intervenir dans une situation délicate. Il refuse de voir un être agir contre un faible sans aucune raison valable. Cela joue souvent contre lui devenant aussi la cible de représailles, mais il assume ses choix. Bonnes ou mauvaises.

Agile: Son expérience en tant que Protecteur lui a permit d'avoir de l'aisance au combat. Il n'est pas parfait, recevant souvent des coups et blessures, mais il a souvent l'avantage. Peut-être cela deviendra de plus en plus difficile de garder la cadence au fil du temps, mais pour le moment il s'en sort très bien.

Optimiste: Ayant vécu dans un refuge depuis sa tendre enfance, Willas n'a pas cessé de croire à ses rêves. Il a travaillé dur et sans relâche afin de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Pour chaque problème, il y a une solution, même si elle est complètement folle. Il va essayer. C'est un pur casse-cou.

Romantique: Aucune froideur sur ce visage. Willas est un être sociable, accueillant et rêveur croyant aux joies de l'amour. Quand il est ensorcelé par une femme, il devient son humble serviteur voulant tout faire pour capter son regard. Des sourires, des compliments ou des petites attentions, vous seriez surpris des gestes qu'il peut faire pour obtenir le coeur de sa belle.

Borné: Quand Willas a une idée dans la tête, difficile de le faire dégager de ce chemin. Pas question de baisser les bras sans avoir tout tenté. Il peut en devenir irritant pour certains, mais difficile de le mettre devant le fait accompli : qu'il a tort.

Impatient : Tout de suite et maintenant. Il a une patience, mais celle-ci à des limites. Dès qu'il sent qu'on se joue de lui, il n'hésite pas à se faire entendre. Il est prêt à contourner les principes, les règles pour arriver à ses fins.

Bagarreur : Il ne faut pas oser le provoquer, il se fera une joie de répliquer et en double. Il se fait un plaisir de narguer celui qui s'en prend à lui. À quelques reprises, il a été sorti d'un bar ou d'une fête alors que quelqu'un l'a insulté. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.


DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Doudou et j'ai 31 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à de la recherche et je le trouve riche. Mon personnage est un inventé créé par moi et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

On m’a dit que je suis née à Gorka, tout près de Bleuzeen. Je me prononce ainsi, car j’ignore la véritable identité de mes parents. J’ai été placé dans un refuge. Je n’ai pourtant pas baissé les bras. J’ai réussi à renverser la machine de la médiocrité pour faire de moi un homme bien. Cette région m’a accueilli sous son aile, et je me dois de la respecter. J’y ai passé une bonne partie de ma vie. J’ai décidé de la quitter depuis peu. J'ai été muté à Lucrezia. J’ai quitté Gorka tentant d'oublier un être cher pour essayer d'en retrouver un autre.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
J’aimerais vous en parler. Dire que je partage une belle relation avec mes parents. Que j’ai une femme magnifique et des enfants formidables, mais ce serait vous mentir. Je n’ai rien de cela. Rien du tout. Tout simplement dû au fait que je ne connais pas mes parents. On m’a déposé dans un refuge et j’ai grandi auprès de gens qui n’ont pas souhaité mon existence. Je n’ai pas de femme ni d’enfants, car je passe ma vie à me consacrer à mon devoir sous une armure.

Si j’ai pu me rendre jusqu’ici, c’est une grande partie grâce à ma relation que j’ai avec Jackwen Dolm. Nous avons grandi ensemble dans ce refuge et fait les 400 coups. Par contre, j’ai dû intervenir souvent étant plus vieux afin de le protéger. Je le considère comme un frère. Je refuse de croire qu'il est mort. Il est dans un endroit essayant de retrouver la paix intérieurs. Je repasse souvent cet événement tragique dans ma tête me demandant si j’ai manqué à mon devoir.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?


Cela n’a pas été un moment des plus agréables, je dirais. Pour la seule et unique raison que j’utilise rarement mes dons. Ma débrouillardise m’a permis a apprendre à me défendre en utilisant la force mon esprit et de mes poings. Par la suite sont arrivés les techniques du maniement des armes. Avec Jackwen, nous avons eu la chance d’acquérir rapidement cette maîtrise pour faire de nous des soldats. Je sors mes dons qu’en dernier recours.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


Je reste dans mon secteur, pour le moment. Mon esprit patriotique ne me permet pas d’aller au-delà de ma région. J’ai fait le serment et je me dois de le respecter. Protéger mon peuple et tous ceux qui s’aventurent dans la région. Et à vrai dire, je ne peux pas partir d’ici.

J'ai l’esprit tourmenté par l'absence de mon ami Jackwen. J’ai tenté de le retrouver pendant longtemps sans succès. Je me sens responsable et je me dois de prendre soin de lui après cette tragédie.

Et puis, mon coeur est attaché à une personne de cette région. Il ne m’appartient plus, désormais. L’idée de devoir la quitter m’effraie. Seulement, si c’est la solution pour apaiser ma souffrance de la voir aussi loin de moi , je vais devoir m’y soumettre.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?


J’ai peu de haine au fond de moi. Je ne juge pas. J’essaie d’apprendre, de comprendre.

Je ne comprends pas le fait d’entretenir une haine pour des gens que je ne connais pas. Pourquoi le fait-on d’ailleurs ? Parce qu’on ne sait pas. On ne sait rien d’eux. Plutôt de chercher à comprendre, on les fuit, on les déteste, car ils ne partagent pas nos théories, notre culture.

Je souhaiterais rencontrer l’un d’eux, un jour, et avoir la permission de m’asseoir et entretenir une conversation. Je suis sûre que j’aurais un échange fort agréable. Il me décrirait, sans doute, des voyages sur des terres encore inconnues. Avoir le privilège d’assimiler des aspects de notre monde que peu de gens savent.Nous ne prenons pas le temps de le faire, on ne regarde que nous-mêmes. Notre propre intérêt.

C’est pour cette question que ma réponse à votre question serait ceci: il s’agirait de mon propre élément: La Terre. La raison est simple: je connais ceux qui la dirigent depuis que je suis sous leur ordre. Je connais leur haine et leur force. Ce qu’ils sont prêts à faire pour obtenir ce qu’ils désirent.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ? 


• J’y étais, Jackwen. J’étais là quand cela s’est passé. J’étais à tes côtés essayant d’apaiser la tristesse, la rage qui t’habitaient à cette terrible nouvelle. J’ai pu te calmer, mais pas suffisamment puisque tu es parti sans prévenir qui que ce soit. Tu ne m’as donné aucun indice, aucune lettre; rien. Je croyais que tu serais là pour l’enterrer, mais non. Ta colère était plus forte que toi. J'ai tenté de te retrouver durant mes missions, mais sans succès.

Rien n’est plus pire que d’enterrer l’être qu’on aime...Les deux êtres qu’on aime...

Oui, ils étaient deux et c’est ce que je garde au plus profond de moi. Nous l'avons sauvé, Jackwen. Les autres membres du groupe et moi avons sauvé le petit le sortant de sa mère. L'enfant est en vie.

• J’aimerais tellement te toucher, pouvoir sentir ton odeur près de moi, sentir que tu es avec moi. Ne plus avoir cette crainte constante à ton sujet. Toujours me demander si tu es bien, en santé à Gorka. J’essaie de rester insensible quand on prononce ton nom, mais c’est difficile. J’arrive à contenir cette ardeur en moi en me remémorant ta musique. Les Dieux en sont tellement jaloux de ta beauté et ton talent qu’ils ont volé ta voix, mais j’arrive quand même à te comprendre. Il suffit de te regarder. Mais le faire me torture puisque cela me rappelle tu n’es pas mienne. Que tu appartiens à quelqu’un d’autre... Saskia Ruter.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Je n’ai pas pu faire autrement. Les Dieux avaient déjà tracé mon destin. Le désir de faire le bien autour de moi, faire de ma région un endroit calme et prospère. Après des années d’expérience en tant que Protecteur et de contrats à Gorka, je suis devenu Soldat de Dahud.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Elle n'aurait jamais commencé puisque je serais déjà intervenue. En aucun cas je ne laisserais un innocent subir un tel sort, qu'importe sa race. J'ai un devoir en tant que soldat. Je me dois de protéger les innocents de toute injustice quel qu'il soit. Oui, j'applique cette valeur au-delà des frontières. Sous ma cuirasse, je suis la même personne avec la même sensibilité auprès de mes semblables. C'est plus fort que moi. J'ose m'incruster dans des querelles et des bagarres. J'ai cette possibilité due à mes capacités et mon expérience. J'essaie de calmer le jeu avec persuasion ou lorsque c'est impossible, j'impose mon autorité à l'aide de mes armes ou mes dons. Certains diront que je suis complètement fou; que je risque de mourir à chaque intervention, mais je suis habité par cette soif de respect et de paix. J'ai vu de l'injustice depuis longtemps et cela ne peut plus continuer ainsi. Pas devant moi. De toute façon, il faut bien mourir un jour. Mieux vaut que cela se fasse en défendant nos convictions.
+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

J'ai toujours le souhait caché de voir les différents éléments cohabiter dans le respect et dans la richesse des connaissances. Ce que nous pourrions apprendre des autres serait que positif et rendraient notre vie meilleure. Je ne vois que les bienfaits d'apprendre et comprendre. Comment peut-on juger les autres sans prendre le temps de les connaître ? Oui, je constate que cette haine est due par un refus catégorique de découvrir les autres cultures. On entend des ragots non fondés sur certains d'entre eux et cela est suffisant pour les voir se fermer à un peuple en entier. Cela me décourage. C’est peut-être de là ma soif de justice. Je refuse de participer à cette mentalité donnant une chance à l’autre de s’expliquer et me faire voir son point de vue.

Malheureusement, je vis en tant que soldat et mes supérieurs ne semblent pas de cet avis. Ce genre d’attitude est l’élément déclencheur de la haine, mais surtout de guerre.

Il m’arrive quelquefois de vouloir les contredire, mais j’hésite ne voulant pas mettre ma carrière et mes amitiés en jeu. Devrais-je continuer de faire attention ou aller au-delà de ce mur et faire valoir mon opinion ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
J’y crois. Le monde est vaste et peut nous réserver des surprises. Je ne serais pas surpris de rencontrer un peuple ayant une intelligence, des maîtrises différentes des nôtres.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Le sens du devoir. Je n’ai que cela. Je me bats. Je me bats et vis tous les jours dans le but de servir mon prochain et m’assurer son bien-être. Je ne cherche pas la célébrité ou la richesse. Non. J’ai simplement besoin de voir des sourires, d’entendre des enfants rirent et goûter la satisfaction d’accomplir ce qui est bien. Voir cette harmonie et souhaiter qu’elle prospère, même si cela entraîne des sacrifices de ma part.

Je souhaite le bonheur des autres m’empêchant de l’être moi-même. Par contre, mon bonheur est si près de moi, mais je ne peux pas l’atteindre.

Je suis moi-même victime de cette injustice auquel je me bats contre. Si seulement j’avais un nom, une meilleure réputation ou peut-être des terres, les choses seraient totalement différentes. Il n’aurait pas de frontière entre nous. Je serais avec elle...

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Le soleil vient de faire son apparition. Je suis tellement heureux de voir la nature m’accompagner en cette belle matinée. Elle doit se douter de quelques choses pour me voir aussi excité. Rares sont ces matins où je me lève le sourire aux lèvres. J’aime ma vie, ce que je suis devenue, nul n’est la question. C’est seulement que je ne suis aucunement un être qui apprécie les matins. La plupart du temps couché très tard la veille, j’ai du mal à apprécier l’arrivée du soleil sur mon visage épuisé. Je n’ai pas eu le temps de m’étendre qu’il faut demander à mon corps de me redresser et commencer une nouvelle journée.

Mais cette fois, je me suis levé avant que le soleil se pointe. Je ne veux pas perdre un seul instant de ma matinée. Je veux être prêt. Prêt à la voir, à l’accueillir.

Je sais qu’elle va venir. Elle vient presque à toutes les 20 lunes. Elle vient faire des achats. Des produits que l’on offre sont les meilleurs. Les fruits, les légumes et les épices. Il y a des artisans également. Par contre, je me suis arrêté au marchand de fleurs. Le premier arrivé, le premier servi. J’ai sélectionné les plus belles de toutes pour en faire un bouquet. Malheureusement, je suis plus habile à manoeuvrer une épée qu’un bouquet. Mon coeur rempli de joie, je fixe ces couleurs magnifiques devant moi. Que dire de l’odeur enivrante qu’elles procurent ?

Je suis amoureux. Amoureux d’une femme que je connais à peine. Elle s’était arrêté tout près de mon cheval, hésitante à traverser. C’est son regard qui m’a chaviré en premier. Ses yeux sont ensorcelés et ensorcelants, ignorant s’ils sont verts, gris ou dorées. Sa longue chevelure de couleur blé caressait son doux visage. J’étais déjà jaloux de ce vent qui avait osé la toucher sans demander sa permission. Puis elle ma souri comme si elle me demandait une approbation pour passer. Des lèvres si pulpeuses et attirantes.

J’en ai presque perdu l’équilibre sur mon cheval. Elle a traversé le chemin devant moi. Complètement frappé par sa beauté, je l’ai laissé filer devant moi sans pouvoir dire le moindre mot. Je n’ai que souri comme un véritable idiot. Heureusement, au fil de ses visites, j’ai pu étoffer mon vocabulaire..., mais la plupart du temps, nous nous faisons que nous regarder. J’arrive à la comprendre, à ressentir, vivre...

Elle se présente depuis plus d’un an déjà dans notre ville et je ne peux plus l’ignorer.

J’avais ce bouquet entre les mains marchant vers l’entrée du marché...

Et c’est ainsi que tout a basculé...

Je l’ai vu elle, mais elle avec lui.

Elle n’était pas seule. Elle était accompagnée. Accompagné d’un homme dont elle tenait la main, le sourire aux lèvres...

J’étais sous le choc. Heureusement que mon corps à des réflexes pour me permettre de me cacher derrière un kiosque. Je l’observais. Je l’espionnais....

Cet homme, son fiancé...

Non, je ne peux plus l’ignorer. Mon coeur ne cesse de me rappeler ce que je suis. Je suis un homme amoureux d’une femme qui m’est inaccessible. J’ai tenté de tout empêcher. Je me suis même engagé comme Protecteur personnel du Président dans le but de la ramener près de moi, de ne pas écouter cette destinée, mais celle avec moi.

Elle a refusé... Je n’avais rien à lui offrir : pas de nom, pas d’argent, aucune réputation. Seulement mon coeur...

Je n’ai pas pu rester si près d’elle. Il me fallait de l’air... Une nouvelle encre pour m’accrocher.

Je suis partie à Dahud, reprendre le contrôle sur moi et me centrer sur l'essentiel.

+ Une dernière chose...

J’ai contacté Jackwen et Saskia afin d’approuver leur lien avec moi. J’aimerais en faire autant pour Kalen, mais je veux respecter sa demande d’absence et ne pas le déranger à ce sujet.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 6, car il est cohérent avec mon âge qui est de 45 ans et parce que c’est un soldat donc, il s’est servi de ses dons à quelques reprises, mais pas régulièrement.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Matthew Porretta[/color] ~~  Willas Callace


Nalex


Dernière édition par Willas Callace le Lun 2 Oct - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 9:09

Bienvenue petit freluquet Willas Callace 2734226361

J'espère que tu auras l'élément que tu souhaites ! Les Terres ont besoin de chair fraîche dynamique Willas Callace 2416920749
On risque de bien s'amuser Willas Callace 571136548
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 9:35

Bienvenue sur Oranda Willas Callace 2134400893

En espérant que tu puisses être effectivement Terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 9:39

Bienvenue à toi ! J'espère que tu pourras être Terre aussi comme tu le souhaites Willas Callace 3180464472

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Willas Callace 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 9:43

J'adore la bouille! Hâte de lire l'histoire et comme mvdd j'espère que tu seras terre ♥️ see you soon!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 11:25

Salut toi Very Happy Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 13:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Willas Callace 3803211141 Willas Callace 2734226361 Willas Callace 4176260600
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 13:47

Merci de votre accueil! On se croise les doigts! J'espère vous offrir un personnage convenable à vos attentes!
Revenir en haut Aller en bas

Nyssa Morhen

Nyssa Morhen
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 50
❝ Avatar : gal gadot
❝ Multi-Compte(s) : aspyn, rashka, letto
❝ Crédits : praimfaya
Willas Callace Tumblr_owdx3aCZSz1uuxzsno2_540
❝ Métier : anciennement dans l'armée, dresseuse de volatiles
❝ Age : trente-deux ans
❝ Niveau : 4


Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 14:12

Bienvenue Willas Willas Callace 3180464472

Après étude de ton questionnaire, tu as le choix entre deux éléments : AIR ou TERRE (même si je pense savoir déjà ce que tu vas choisir Willas Callace 1963791113)
Une fois ton choix fait, tu pourras poursuivre ta fiche, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 15:24

OMG ! Robin des Bois !!! J'adorais cette série !! Willas Callace 740872433
J'avais complètement oublié son existence ! (Ça fout un coup de vieux, du coup U_U)

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 15:37

Bienvenue chez nous :copains: Bon courage pour ta fiche ;)

(Au fait hésite pas à me mp sur Brehn, je le verrai plus vite)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 16:55

Bienvenue parmi nous BG ! Willas Callace 1509136664 J'adore ton vava ! Willas Callace 23114503 Quel choix ! Willas Callace 3803211141
Sur ce... bon allé, j'admets que cet élément lui va bien, mais ça ne change rien au fait que ce sont les Airs les meilleurs... dommage pour toi Willas Callace 3264460849
Willas Callace 3407979715
Sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser en jeu Willas Callace 1066887792
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 21:48

Wow ! Merci de cet accueil !

Lymnoria Sylven: Moi également. Enfin, je trouve Matthew Porretta très joli ! Willas Callace 571136548

Je suis désolé Milady Valior, mais je vais prendre TERRE.

Merci Nyssa Morhen ! Willas Callace 754222853
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyVen 29 Sep - 23:19

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptySam 30 Sep - 11:36

Willas Callace a écrit:
Je suis désolé Milady Valior, mais je vais prendre TERRE.
Je m'en doute mon cher Willas Callace 571136548
Mais ce n'est pas grave... après tout, personne n'est parfait ! Willas Callace 571136548 Willas Callace 3785126922
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyDim 1 Oct - 9:24

Bienvenuuuuuuuue Willas Callace 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyDim 1 Oct - 23:13

Encore un immense merci de votre accueil et de votre aide. J'apprécie énormément.Willas Callace 1334262261

Ça y est. Ma fiche est enfin terminé !!! Willas Callace 1406735796
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyLun 2 Oct - 23:20

Avant la validation je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum avec ton personnage. C'est bien d'avoir quelques nouveaux chez les terres. Ils en ont bien besoin (bon même si c'est les airs les meilleurs, mais personne ne peut être parfait XD).

Je n'ai plus qu'à te souhaiter de vite rejoindre le jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace EmptyLun 2 Oct - 23:35


Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concernée. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajoutée au groupe de Thenightcall (Aspyn Birghild, Rashka Velane et Letto Danvan) Willas Callace 3802711900  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda ! Willas Callace 2228370625 Willas Callace 2437904720

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Willas Callace Empty
~#~Sujet: Re: Willas Callace Willas Callace Empty

Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: