AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Sandro Galanis - La force de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 0:26


Sandro Galanis ft Adam Gallagher

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AndyAge: 30Métier: DéfenseurSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Bisexuel
CARACTÈRE

Sandro est un homme très sympathique et extrêmement optimiste. Sociable, compréhensif et très ouvert d'esprit, il est à l'aise dans sa vie et dans son monde. Il a toujours de l'humour, est très patient et très tolérant. Il doit ces marques de caractères à sa famille qui lui a inculqué de très bonnes valeurs. Néanmoins, s'il a l'air gentil et même parfois naïf, il reste très intelligent et un excellent stratège. S'attaquer à l'un de ceux qu'il aime est la pire des erreurs car n'il n'aime pas la violence, il sait en tirer profit lorsqu'elle reste son dernier atout. Son optimisme exacerbé lui donne une très grande confiance en lui, une très grande assurance, ce qui est peut être finalement son plus grand point faible.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Marvin et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à google et je le trouve Super, les membres ont l'air ravagés et je suis déjà dans les perles de la CB. J'adore !. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Minimum 100 mots demandés
Pour avoir une meilleure idée des différentes région, nous t’invitons bien évidemment à visiter les annexes. Sandro naquit à Vainui où il vécut une enfance très heureuse avec ses parents qui sont eux mêmes des maîtres de l'eau. Il découvre rapidement son don et est très doué pour le maîtriser, sans être non plus un prodige miraculeux. Lorsqu'il a 15 ans, il se rend avec eux à Lucrezia pour passer son test tout en sachant très bien quel serait le résultat. Toutefois, il reste ébahi et passionné en découvrant les lieux, l'encourageant à y emménager bien des années plus tard, vers ses 26 ans. Cela fait maintenant 4 ans -bientôt 5- qu'il s'épanoui dans le quartier nord de la ville aux 4 éléments.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Minimum 60 mots demandés
Les parents de Sandro sont des personnes très aimantes, tolérantes et patientes. Il a reçu de la part de son père et de sa mère énormément d'amour. Les deux ont prit une grande part à son éducation, qu'elle soit civile ou magique. Ainsi, le Galanis essaie d'aller souvent les voir à Vainui et lorsqu'il se pose de grandes questions, c'est toujours vers eux qu'il se tourne. Il a aussi tout une série de cousins et de cousines qui vivent un peu partout entre Vainui et Dahud. La famille Galanis et grande mais pleine d'amour et de sincérité.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Minimum 50 mots demandés
Recevoir l'eau n'a pas été une réelle surprise pour Sandro qui savait déjà ce qu'il était. Ce qu'il a trouvé le plus impressionnant ce jour là, c'était la ville de Lucrezia qui respirait la vie et la chaleur. Il échoua monumentalement les test de la terre, de l'air et du feu. Le deuxième jour, au moment du test de l'eau, il fit une démonstration de son talent en réussissant à récupérer tous les objets immergés et il en garde un très bon souvenir. Sandro est très fier de sa réussite et n'hésite pas à tout faire pour mettre son beau tatouage en valeur.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Minimum 100 mots demandés
Si Sandro devait aller dans une autre contrée, ce serait certainement à Gorka. Il a lu dans les livres que les paysages de cet endroit étaient magnifiques et plus beaux que nul part ailleurs et il rêve de les voir par lui même. Il s'imagine les cascades fluorescentes, les feuilles de toutes les couleurs... Il sait que légalement il ne pourra jamais y aller mais il a toujours espoir d'avoir un jour, peut être, l'opportunité d'en voir plus du monde, de le découvrir et de pouvoir s'extasier devant la magnificence de la démocratie de la Terre.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Minimum 150 mots demandés
Par nature, le feu est l'opposé de l'eau et c'est donc celui qui peut effrayer le plus Sandro. Toutefois, cela est à contrebalancer avec le caractère très tolérant du jeune homme ; il n'a pas d'apprioris sur les autres éléments et ne s'imagine pas forcément comme le meilleur et le plus respectable parce qu'il est un maître de l'eau. Sandro est fasciné par les autres maîtres élément aux et n'a aucun mal à cohabiter avec eux. Le feu reste quand même assez dangereux pour lui. Il n'est pas craintif mais sait qu'il vaut mieux éviter un maître du feu peu expérimenté... Après tout, de la part des autres, les risques en cas de perte de contrôle de ses pouvoirs sont beaucoup moins élevés tant le feu est destructeur.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Minimum 80 mots demandés
Pas spécialement. Sandro a toujours eu une vie heureuse et simple. Il a réussi ce qu'il entreprenait sans avoir de problème majeur. Le plus gros secret qu'il pourrait porter serait peut être celui de sa bisexualité, encore que cela n'est plus vraiment un secret puisque sa famille le sait. Toutefois, dans un respect des codes et des moeurs de la société, il évite de le montrer ouvertement bien qu'il sait que lorsqu'il trouvera le grand amour, ces codes là ne représenteront plus jamais rien pour lui. Sinon, il n'a rien de particulier à cacher. Il n'y a pas de secret obscur qui ravage sa vie en silence.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
Sandro a connu une enfance heureuse. Il est un homme très juste et au moment de choisir son orientation, il n'est naturellement tourné vers le droit et la profession d'avocat. Devenant un expert du droit de Vainui, il s'est ensuite spécialisé dans celui de Danud. La cohabitation des quatre éléments et l'affluence de monde en font une mine d'or pour lui. Désireux d'aider à rendre la justice la plus juste possible, il se donne à coeur pour aider ses clients qui le paient sans rechigner. Cela fait de lui un homme très aisé.  

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Minimum 40 mots demandés
Sandro est un homme très juste. Il aime la droiture, la justice et le respect. Il ne se sentirait vraiment pas à son aise devant une mise à mort injuste et il est même possible qu'il fasse de son mieux pour l'en empêcher, jusqu'à peut être utiliser ses pouvoirs pour aider l'innocent le temps que son innocence puisse être reconnue.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Minimum 100 mots demandés
Sandro ne se pose pas de questions sur les fondements de cette séparation puisqu'il a toujours connu le monde ainsi et qu'à ses yeux c'est comme ça que le monde a toujours fonctionné. Néanmoins, très tolérant, il n'a lui même pas de problème à vivre en harmonie avec les autres éléments. Il savait que si tout le monde était comme lui, toutes les frontières pourraient être ouvertes et le monde n'en serait que plus beau. Il pourrait découvrir les quatre coins du continents, tout le monde serait heureux et vivrait en paix. Toutefois, il sait que dans le coeur de beaucoup d'hommes, l'obscurité se réfugie. Il sait ainsi que la séparation des frontières permet de conserver un semblant de paix et ne la remet pas en question, même s'il trouve cela extrêmement dommage.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
Sandro ne ferme pas son esprit à l'existence de cet élément. Il sait qu'il vit dans un monde plein de magie où des gens peuvent maîtriser des éléments de la nature, alors pourquoi l'élément matière serait nécessairement une invention ? Cependant, il n'en a jamais vu.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Minimum 150 mots demandés
Sandro se battrait pour l'égalité des hommes et le respect de tout un chacun et de sa liberté. Femmes, exempts, homosexuels... Il aimerait faire déferler sur le monde une vague de tolérance. Hélas, il sait que ce combat ne se fait pas en un jour malheureusement. Sandro n'arrive pas à comprendre pourquoi les maîtres élémentaux se permettent de juger les exempts comme des moins que rien. Pour lui, la force d'une personne ne réside pas dans son pouvoir mais dans son coeur et son esprit. Il en va de même pour l'homosexualité. Il n'arrive pas à comprendre en quoi cela peut déranger les autres, en quoi cela peut les déranger puisque ça ne les touche jamais directement... Les valeurs que véhicule Sandro sont diverses. Il aime le respect, la justice, la joie et la fraternité. Celle qu'il défend le plus est sûrement le respect. Le respect de soi même, de sa famille, des lieux, des lois, de la nature...

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
Le changement majeur de la vie de Sandro a été, forcément, son déménagement de Vainui à Lucrezia. Les seuls souvenirs qu'il avait de cet endroit étaient ceux de son test mais ceux ci étaient magnifiques. Il se souvenait de toute cette vie, du monde qui affluait partout à toute heure du jour et de la nuit... Sandro permet de rappeler au monde que l'homme est un animal social, il aime apprendre des autres, rencontrer du nouveau monde, des nouveaux éléments, les aider s'ils en ont besoin. Il part du principe que chaque rencontre et l'occasion d'apprendre mutuellement beaucoup de choses. Etant très sympathique et bon vivant, il n'a pas de mal à se faire des amis et beaucoup de personnes partagent donc sa vie.
Au moment de son emménagement, il avait déjà pas mal d'argent puisqu'il était avocat à Vainui depuis un bout de temps. Il put donc s'acheter une belle maison avec un petit bout de jardin et un coin d'eau. Il mit du temps à s'habiter à toutes ces rues et se perdit plusieurs fois dans des quartiers différents mais il le faisait toujours avec une joie presque naïve. Il trouvait cette ville magnifique et ne se lassait jamais de la visiter. Les différents éléments présents ici lui ont donnait un aspect tout particulier. Chaque endroit est différent et il y a découvert des choses qu'il ne verrait nul par ailleurs. C'est un souvenir qui reste gravé dans son esprit et Sandro se rappelle de la joie qu'il a pu ressentir en humant les différents parfums qui se dégageaient des rues. Les spécialités culinaires variaient de sa terre natale et les odeurs étaient parfois délicieuses comme dégueulasses mais il était très content d'en découvrir toujours plus sur le monde qu'il entourait. Son premier réflexe en arrivant, après avoir visité la ville, fut d'ailleurs se rendre dans un restaurant et de demandait une entrée spécialité du monde de la terre, un repas venant du feu et un dessert s'inspirant de ceux de la république de l'air.
Sandro a énormément de bons souvenirs à conter mais celui de son premier jour en tant que résident de Lucrezia reste sûrement l'un de ses préférés !

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Minimum 50 mots demandés
Sandro n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe et pourquoi cela se passe. Néanmoins, il cherche des réponses. Il se documente, lis et finalement, il a réussi à trouver quelques réponses. Selon lui, si Dahud est épargné ce n'est pas un miracle mais simplement le fruit de la cohabitation et de l'entente entre les éléments. Pour lui, telle est la clé pour aider le monde à se remettre de ses catastrophe. L'ignorance et la haine de l'autre les aurait plongé dans l'obscurité, l'union fera la force pour en sortir. Il imagine très bien les maîtres du feu venir remettre de la lumière à Vainui, les aquakinésistes réussir à dompter les rivières et les pluies qui ravagent l'ouest, ramener l'eau dans le sud et éteindre les incendies de l'est. Il imagine aussi les maîtres de l'air calmer les ouragans sableux qui ravagent les terres du sud et les geokinésistes se charger des éboulements de l'ouest. Aux yeux de Sandro, c'est tous ensemble qu'ils réussiront à apaiser ces catastrophes. C'est à ses yeux l'unique moyen de sortir de ce cauchemar et il est certain que lorsque les 4 pouvoirs seront unis, les ténèbres reculeront...

+ Une dernière chose...

Rien de spécial, content d'avoir terminé cette fiche mdr

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 4 car il est cohérent avec mon âge qui est de 30 (bientôt 31) ans ans et parce que Sandro a toujours été très doué dans l'art de maîtriser l'eau..

Code:
Ҩ [color=firebrick]Adam Gallagher[/color] ~~ Sandro Galanis


© Nalex


Dernière édition par Sandro Galanis le Sam 9 Sep - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 0:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 1:02

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 4:11

Bienvenue officiellement sur Oranda J'espère que tu te plairas parmi nous

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 10:02

Bienvenue officiellement nouvelle petite perle de CB What a Face
J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare comme perso même si t'as l'envie d'intégrer le pire des éléments
Sur ce, j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous Au plaisir mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 10:30

Ohh bienvenue beau gosse
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es EAU ! Félicitations J'espère que ton élément te convient

Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à venir vers nous si tu as la moindre question

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 11:17

Bienvenue bel Eau ! Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 12:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 12:32

Merciiii à tous pour cet accueil Very Happy Very Happy

En ce qui concerne l'élément c'est PAR-FAIT

Voilà ma fiche est terminée (enfin je crois mdr)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 14:57

Bienvenue sur le forum !
Une nouvelle recrue Eau c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 19:00

Bienvenue à toi cher Eau ! On pourra se dégoter un lien avec Aak'Var
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 19:08

Bienvenue à toi beau gosse (même si tu es un eau )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 708
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 19:09

Bienvenue parmi nous (même si je te l'ai dit hier sur la cb )
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
N'hésite pas à me faire signe si je peux t'aider avec quoi que ce soit (en tant qu'ancienne du staff et que marraine sur le forum, c'est la moindre des choses )

______________________


Being strong
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Ven 8 Sep - 20:03

Bienvenue à toi I love you

Quelle rapidité ! Hâte de te voir évoluer sur le fofo Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Sam 9 Sep - 0:38

Merci à vous tous c'est trop gentil J'adore cet accueil !

Eden'el écoute avec plaisir je suis ouvert à toute idée de RP I love you

Aspyn hâte aussi d'y évoluer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Sam 9 Sep - 18:42

Toujours en retard, mais bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Sam 9 Sep - 21:49

Bienvenue sur le forum assez en retard, même si on s'est croisé sur la CB ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Sandro Galanis - La force de l'eau Sam 9 Sep - 23:28


Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥️
w



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

A l'avenir, fais bien attention à te rapprocher de l'univers médiéval !

La première étape désormais, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Sandro Galanis - La force de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: