AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 14:21


Raimbaut Nemli feat Kit Harington

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: RaimAge: écrire 30 anMétier: NobleSituation amoureuse: Promis à Nymeria DrogonGroupe et niveau: Eau niveau 4
CARACTÈRE

Si Raim est un homme calme et doux, en général,  c’est une personne plutôt prompte à réagir. La moindre petite provocation va faire mouche, allant parfois jusqu'à une certaine violence. Pourtant il ne manquera jamais de courtoisie avec les gens, mise à part si on le cherche vraiment…  Lorsqu’il appréciait une personne Raimbaut pouvait être une personne vraiment affectueuse. Remplie de plein de petites attentions qu’il prend bien soin à faire. On dit de lui qu’il est une personne passionnée et c’est souvent qu’on dit également qu’il est un bon régent. Le fait qu’il soit sensible à certaine cause l’aide a gagné le cœur de ses habitants. C’est une personne maladroite parfois avec ses mots. L’art du combat n’as aucun secret pour lui, il excelle dans l’archerie ainsi que dans le combat à l’épée.  Raim n’as pas peur de ce rendre au combat pour défendre les gens de son village. C’est un homme loyal envers son roi, il a un peu grandit ainsi vue que son père est le conseiller du roi.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Momofox et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Rhenis et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un scénario/PV créé par Nymeria et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
La région d’origine de Raimbaut est Vainui et il y vit toujours. D’ailleurs c’est un des nobles de la région. Il vit dans un petit château dans le village d’Asgeir rien de très grandiose part contre… La salle d’audience faisait aussi office de salle de bal lorsqu’il faisait de petite fête. Quelque chambre pour sa future famille ainsi que des invités. Il possède une petite écurie qui lui semble souvent très vide. Ainsi qu'une grande court. Même s’Il y fait toujours froid, ou presque, Raim adore sa région d’origine et ne changerait pour rien au monde.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Minimum 60 mots demandés
Il a grandit à Idai, dans le palais ou son père était conseiller du roi. Il était un parent éloigner de la Reine ce qui fait donc de lui un cousin éloigner de la princesse qu’il devait épouser jusqu'à son ressent mariage. De ce qu’il sait Raim n’as pas de frère ou de sœur. Le noble a eu très peu de contact avec sa mère. Cette dernière c’était tout de suite désintéresser de lui. Elle quitte rarement ses appartements et préfère la solitude à la compagnie humaine. Lorsque son père avait du temps pour lui, Raimbaut écoutait chacune de ses paroles comme si c’était les paroles de Glorë elle-même ! Il a toujours respecté son paternel. Il lui demande souvent conseil lorsqu'il ne sais pas agir sur certaine chose.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
C’est avec une grande fierté qu’il a apprit être de l’élément Eau tout comme toute sa famille avant lui. Lors de sa cérémonie Raim était affreusement nerveux. Il avait peur qu’il ne soit pas du même élément que son père et ainsi décevoir tout le monde. On n’allait certainement pas marier la princesse à une personne qui n’était pas du même élément qu’elle ! Avec beaucoup d’entrainement avec des maitres expérimenté, Raim a réussit à monter niveau 4. Encore aujourd’hui il s’entraine beaucoup à son élément et en tout autre chose même s’il est doué. La plus part du temps le noble essaye de se servir de ses pouvoirs pour aider les gens autour de lui. Pour lui c’est un outil et non un talent pour impressionner la galerie.
+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Franchement, s’il devait choisir Raim ferait le tour du monde.  Pour visité, mais surtout pour apprendre la culture des autres peuples. Pour lui c’est ainsi qu’On deviens un bon dirigeant, en connaissant son adversaire pour prévoir d’avance ses attaques. Franchement, c’est beau de dire que tout le monde est l’ennemi… mais si vous ne le connaissez pas vous allez vite perdre ! Maintenant que tout son monde s’est écrouler, avec le mariage de Nymeria, Raimbaut ne sais plus quel avenir il va avoir. Va-t-on lui laisser son titre de Noble ? Es-ce qu’il allait devoir pratiquer un tout autre métier pour subvenir à ses besoins ?


+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Le père de Raim parlait toujours a quelle point il fallait se méfier de tout le monde. Si a l’époque le jeune homme ne comprenait pas, sa cérémonie lui fit bien comprendre bien des choses. Il se trouve que Raimbaut c’était plutôt bien entendu avec un garçon de la terre. Enfin, le garçon venait de la région qui contrôlait l’élément de la terre. Après que tout le monde eu découvert leur élément, les garçons se retrouvèrent tous et le garçon de la terre, qui était en fait un feu, se mit à le snober. Cela mit Raim dans une telle colère qu’ils se mirent a ce battre l’un contre l’autre. Tout le monde semblait contre lui, alors qu’il était une personne importante dans son pays. Deux adultes vinrent les séparer, après que les deux eurent échangé quelque coup. Les deux garçons rentrèrent le jour même dans leurs régions respectives. Les gens de Dahud voulait éviter un scandal pour les autres nominé si les garçons en revenait a ce battre. Il reçu toute une leçon de la part de son père a son arriver au château avec plusieurs jour d’avance.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Depuis toujours Raim adore les fleurs, seuls ses servants directs connaissent ce secret et encore la ils sont très peu nombreux. Le jeune noble a donc un grand jardin intérieur de son château qu’il cultive été comme hiver. Dans ce jardin il y a toute sorte de variété de fleur allant de la rose à l’orchidée. Sachant que la princesse aime les Lys, le jeune homme en a plusieurs qui n’attendent que la princesse pour être cueillit. Souvent Raim envois une servante porter certaine fleur chez des fleuristes pour partager sa passion. Bien sur personne sais que les fleurs viennent de l’homme.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Raim est un noble de Vainui, il dirige Asgeir pour le compte du roi. Ce rôle lui a été donné lorsqu’on l’avait promis à la princesse Nymeria. Cela semblât juste pour tout le monde que Raim épouse la princesse pour garder un lien de confiance avec son conseiller. En général le noble tente d’aider le mieux qu’il peu son peuple tout en le protégeant. Alors il passe beaucoup de temps a écouter les plaintes de ses villageois et a écouter ses propre conseiller.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Si Raim est un homme loyal envers son roi, il a beaucoup de mal avec l’injustice. Comme il s’emporte facilement, l’homme va assurément tenter de sauver la pauvre personne. Cette personne savait droit à un procès juste et équitable. Bien sur s’il n’arrive pas à convaincre l’autorité suprême alors une grande frustration va s’emparer de lui et il préfèrera ne pas assister à la mise à mort.  

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
On lui a toujours dit que les gens sont perfide peu importe leur éléments, alors pour lui la séparation des peuples est tout a fait juste. Il passa d’ailleurs aussi peu de temps que possible à l’intérieur de Dahud. Il faut dire qu’il n’y a pas vraiment remit les pieds depuis sa cérémonie. Pourtant il rêve de connaitre chaque région et culture du pays. Dans la guerre, si tu connais ton adversaire tu as une longueur d’avance sur lui. Alors d’une certaine façon il accepterait l’ouverture des frontières d’Oranda. Tout de fois, il garderait un œil sur tout le monde pour ne pas se faire poignarder dans le dos.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Comme le jeune noble n’en a jamais vue de sa vie, il n’y croit pas vraiment. Qui sais si un jour ces êtres ne vont pas apparaitre dans la vie réelle. Pour l’instant ne se sont que des contes de vieilles femmes au coin du feu.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
La loyauté est importante peu importe le contexte, pour lui c’est être loyal envers son pays, son peuple, son roi, sa famille et ses amis. Il a d’ailleurs toujours été loyal face a sa promesse d’épouser la princesse, contrairement a cette dernière. Suite à la rupture de la promesse du roi, le noble ne sait pas vraiment comment réagir… Alors il se rend à la capitale pour des explications. La loyauté veut aussi dire respecter les règles que l’on nous donne. Si tu cause préjudice au pays ou à ton roi tu mérite amplement les sanctions que tu va recevoir.

Il n’aime pas les menteurs. Pour lui une personne qui compte sans cesse des mensonges est une personne en qui on ne doit pas avoir confiance. Ne pas dire la vérité c’est presque aussi pire que tuer quelqu’un dans la tête de Raim. Lorsqu’on lui ment, en général, il entre deviens un peu fou. Il chasse alors la personne de son château et cela peu prendre un certain temps avant que cette personne soit de nouveau accepter dans sa demeure.


+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Il se souvient encore du premier jour ou il avait vue la princesse. Il était encore qu’un gamin a cette époque.  La petite fille était assise sur un poney et suivait des leçons d’équitation dans la cours. Il la regardait s’exercer du haut des remparts lorsque son père vint le rejoindre.  Le conseiller du roi lui annonça alors qu’il allait devoir commencer à étudier l’art de gouverner, car un jour il pourrait très bien devenir roi lui-même. On lui annonça alors qu’il avait été promis à Nymeria. Ce qu’il ressentie a ce moment était difficile a décrire pour un simple petit garçon, mais il faut dire qu’il était plutôt content de ce nouvel avenir pour lui. On l’emmena voir le roi, et il pensa que la princesse serait présente aussi, pour parler des termes.

Le garçon n’avait pas le droit d’approcher sa promise en aucun cas. Ils devaient avoir aucun contact avant le jour du mariage. Le garçon allait avoir une bonne éducation, sur le rôle d’un roi et celui d’un guerrier. Part la suite, on allait le nommer noble pour qu’ainsi la princesse ne marie pas un quelconque noble. Asgeir serait son domaine et c’est ainsi qu’il allait faire ses preuves en tant que dirigeant.

Tout au long de son éducation, il voyait la princesse grandit de loin devenir une jolie jeune femme. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi le jeune Shova pouvait vivre au coter de sa promise alors que lui ne pouvait même pas lui parler. L’image que Raim ce fait de la princesse est tout à fait fausse. Il c’est toujours imaginer qu’elle était une personne dure et pas très souriante. Lorsqu’il la voyait dans les couloirs, la gamine avait un air sérieux et était souvent seule.  Pourtant sans même la connaitre, il l’aimait du plus profond de son âme. S’il avait bien eu quelque conquête ici et la… mais jamais rien de bien sérieux. Raim préférait garder son statue de célibataire pour la princesse. Après tout elle lui était promise non ? Bientôt ils seraient réunie et pourrait partager quelque moment de leur enfance dans le même château.


+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Tout ce qui arrive inquiète beaucoup le noble. Même si sa tête est tournée vers ses propres intrigues, il fait souvent surveiller les bateaux qui arrivent sur la rivière Layna. Il a toujours peur que des gens d’un autre pays entre clandestinement sur un de leurs bateaux et ainsi s’attaque au roi. Raim n’as pas peur de la guerre, mais avec leurs maigres ressource ne les aiderait pas dans une longue guerre.

+ Une dernière chose...

Raim est en chemin vers Ibai pour des explications avec le roi, son père et la princesse. Il compte bien les confronter !

Code:
Ҩ [color=firebrick]Kit Harington[/color] ~~  Raimbaut Nemli


© Nalex


Dernière édition par Raimbaut Nemli le Lun 18 Sep - 3:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 14:40

Et bah, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que tu n'arrives Very Happy Du coup bienvenue à toi, et à bientôt pour se friter l'un et l'autre

Ah oui j'oubliais: bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 14:44

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 885
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 14:59

Bienvenue bel homme Je suis contente de voir ce scénario tenté dis donc
Bon courage pour ta fiche en tout cas, n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu as des questions
Et j'en connais une qui va être contente

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 15:09

Oh wow.
M'y attendais pas
Bonjour toi
Hésite pas à me mp si jamais tu as des questions

J'ai pas encore fini d'ajouter les liens pour Raimbaut, mais du coup, quand tu sera validé, je t'enverrai vers ceux qui avaient des idées


Je suis jooooooooooooooooooie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 17:16

Voilà un scénario qui n'aura pas attendu bien longtemps

Bienvenue sur Oranda et bon courage pour ta fiche Et à bientôt à Vainui
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 708
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 18:45

Je suis bien contente que tu aies succombé à notre petit bijou
J'espère que tu t'amuseras et bonne chance pour ta rédaction

______________________


Being strong
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 19:10


Merci beaucoup tout le monde *^* ( désoler si j'écorche quelque nom le temps que je m'habitue)

Brehn: prince ou pas tu me fait pas peur !!

Nyméria: je suis ici pour vous conquérir jeune princesse de mon coeur ! * va chercher la sortie*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 20:47

en effet, ça c'est du service rapide !
Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour le reste de ta fiche beau brun
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 21:31

Bienvenue beau gosse !
Quelle rapidité cette arrivée, bon courage pour l'écriture

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Jeu 7 Sep - 22:08

J'avais même pas eu le temps de voir ce scénario, c'est dire la vitesse XD
En tout cas, bienvenue sur le forum !

Bon courage aussi pour la rédaction de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Ven 8 Sep - 12:24

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Ven 8 Sep - 18:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Sam 9 Sep - 22:32

Officiellement bienvenue à toi Rainbow Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Lun 11 Sep - 10:02

Bienvenue sur Oranda !
courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Lun 18 Sep - 2:41

Hello
J'ai vu que tu avais terminé ta fiche, du coup je l'ai lu.
Tout me va sauf une petite incohérence qui me chiffonne. Le père de Raimbaut est conseiller du roi: de fait, il est noble. Raimbaut ne peut pas être "paysan" puis nommé noble.

C'est tout
Hâte de te voir validé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Lun 18 Sep - 2:43

J'ai utiliser Paysan comme image x) parce qu'un garçon qui posède rien a part la réputation de papa... sa vaux pas grand chose selon moi.

Mais voila j'ai modifier ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Lun 18 Sep - 12:48

Oh
J'avais pas saisi ce sens là.... Désolée.

Tout est OK de mon côté, je rend l'antenne, à vous les admins
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit Lun 18 Sep - 21:55


Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

Juste une petite remarque, fais attention à ton gif de profil, il faut qu'il corresponde à l'univers d'Oranda, comme précisé dans le règlement Nous avons aussi remarqué quelques fautes dans tes écrits, alors n'hésites pas à te corriger à l'aide du bonpatron.com ou à demander de l'aide pour t'améliorer I love you

La première étape désormais, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Raimbaut Nemli -> Le noble qui se sentait trahit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: