AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Mr & Mme Mesmond... || Hazel & saul // + 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hazel Mesmond
initié


❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Mr & Mme Mesmond... || Hazel & saul // + 18 Lun 4 Sep 2017 - 6:58


Mr & Mme Mesmond

HAzel & Saul




La soirée est terminée, et la propriété à retrouver son calme habituel. J’ignore si cela me plaît ou non, cette soirée a été contre toute attente riche en émotion. Je l’ai revu… cette homme qui m’avais repoussée, humiliée, je l’ai revus, et nous nous sommes embrassé. Un baiser, rien qu’un baiser, et pourtant ce bref rapprochement m’a bouleversé plus que de raison. J’ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer si on avait pas été dérangés. Saul m’avais faite demandée par une des servantes pour me présenter à certains de ses meilleurs collaborateurs et clients. En public mon mari et moi passons pour un couple parfait… mais lui comme moi savons qu’il n’en ai rien. Dans l’intimité nos rapports changent drastiquement et n’ont rien de tendre. J’ai passé le reste de la soirée la tête visiblement ailleurs. Certains hommes ont tenté de me draguer, de ma faire du charme, mais j’en avait cure, un seul homme occupé mes pensées et subitement n’importe quel amant me semble dérisoir à côté de lui : Letto. Ca fait longtemps maintenant que lentement Saul et moi nous nous éloignons l’un de l’autres… longtemps que toutes traces de sentiments ont disparus entre nous. Pourtant il fait des efforts pour me contenter… m’offrant tout ce à quoi une femme peur aspirer, mais je profite de son argent…. et me joue de lui à ses dépens dans le plus grand secret. J’ose même pas imaginer ce qu’il serait capable de faire s’il venait à apprendre que je le trompe depuis des années.

Assise devant le miroir, je brosse soigneusement ma longue chevelure ébène. L’air songeur, la tête ailleurs, je me demande ce que serait ma vie aujourd’hui si je ne l’avais pas épouser. Serais je plus heureuse ? J’en doute… je ne peut nier que Saul m’a élevé à un rang dont j'ose à peine rêver… il m’a chérie et gâtée comme une princesse… Alors non, je ne regrette pas de l’avoir épousé. Pourtant quelque chose est rompu entre nous, je suis certaine qu’il s’en aperçoit lui aussi.

Vêtue que d’une robe particulièrement légère en soie pourpre, je viens trouver ma place entre les draps de notre lit conjugal. J’ignore encore s’il viendra me rejoindre… ou s’il compte encore une fois se consacrer à son travail. Je ne souhaite pas m’étaler sur cette soirée, de crainte qu’il puisse se douter de quelque chose. Allongée, je ferme les paupières lorsque j’entend ses pas se rapprocher, pour finalement pénétrer dans la chambre. Je reste calme, allongée, sur le côté, je lui tourne le dos, ma poitrine se soulève au rythme calme de ma respiration. Je l’entend se déshabiller dans la semi obscurité de la chambre.  Le lit bouge lorsqu’il glisse son corps massif à l’intérieur. J’entend son souffle, sa respiration… son souffle chaud dans mon cou. Ce soir l’alcool coulait à flot, alors peut être a t-il trop bus, sans doute le connaissant. Je le sent se rapprocher, coller son corps massif et brûlant contre le mien. Un frisson me parcours. S’il y a une chose qui a toujours fonctionné entre mon mari et moi, c’est bien les rapports charnels. Mon corps semble répondre de lui même à ses avances… je sent une douce chaleur poindre en moi, alors que ma croupe vient coller contre son entrejambe. Un sourire étire mes lèvres lorsque je constate qu’il est déjà raide comme la justice. Je ne me retourne pas, pressant mes petites fesses rebondies sur son sexe pour l’exciter encore davantage. Je sais parfaitement qu’en l’excitant ainsi, il n’aura pas idée à me questionner sur la soirée. Je connais les points faibles de mon homme… il n’a jamais été capable de me résister lorsque je l’allume. Je me retourne lentement, plongeant mes prunelles brillante dans les siennes. Je sais ce qu’il veut… J’esquisse un sourire coquin alors que mes doigts glissent le long de son corps, libérant son sexe que j’empoigne pour le caresser…

@Saul Mesmond

fiche By Camo©015

______________________


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 


Dernière édition par Hazel Mesmond le Mer 13 Sep 2017 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mr & Mme Mesmond... || Hazel & saul // + 18 Dim 10 Sep 2017 - 8:12



Mr et Madame Mesmond
Hazel et Saul


J’ai présenté Hazel à mes futurs clients, nous avons pu discuter un moment. Pour autant qu’elle se prête au jeu, je n’accorde pas énormément d’importance à ses moindres faits et gestes et la laisse libre de s’amuser à sa guise pour cette soirée ou pour une autre. Je sais que Hazel garde les apparences tout comme moi et c’est là le principal pour mes affaires. Je souhaite prospérer davantage et présenter ma belle épouse est un plaisir qui ne me quitte pas avec les années. Mais quelque chose semble faux et illusoire depuis bien des années maintenant. Le temps à filé et rien ne sera plus comme avant, comme lors de nos premières années. Je lui apporte néanmoins un confort certain et c’est là mon plus grand atout bien que je le regrette. Le temps d’échafauder un plan pour reconquérir Hazel autrement, je n’ai guère d’autre choix que de faire comme si de rien n’était, en accord avec notre existence commune, notre petite vie routinière sans grand intérêt autre que les apparences.

J’ai passé quelques bonnes heures à examiner quelques diamants que j’ai reçus en gage d’un futur lien commercial. Ces pierres sont d’une qualité exceptionnelle, je vais probablement les utiliser pour des commandes privées et me garderai bien de les dévoiler au public ou à les exposer dans une boutique. Ces cailloux précieux sont faits pour contenter les plus riches. J’ai beau avoir amassé une fortune considérable, j’en demande toujours plus. Je suis assoiffé de richesse, d’or et d’argent, de pierres précieuses. Ces matériaux me servent dans mon travail mais je fais également des placements en douce. Je soutiens certes le dictateur, excepté pour les finances. Je compte bien entendu officialiser en secret un accord avec les conseillers de ce dernier pour bénéficier de certains passe-droits en échange de mon soutien inconditionnel. Je pense déjà aux mauvais jours, à la retraite, à ce qu’il adviendrait si je devais quitter cet endroit pour toujours. Certes, je suis un de ceux qui apprécient la dictature mais je m’inquiète de ce qu’il se passe dernièrement. De plus, si j’entasse quelque monnaie dans des coffres c’est pour prêter avec intérêts en douce. Une activité discrète qui me permet d’arrondir mes fins de mois. J’ai les affaires dans le sang et les gros bénéfices que je fais souvent ne m’arrêtent pas.

Appuyé contre la table avec mes coudes, la chandelle se consume et se termine tout doucement. Je sais qu’Hazel est au lit et je me dépêche de ranger mes affaires pour la rejoindre. J’ai envie de profiter des charmes de mon épouse et je sais que pour cela au moins, une certaine entente existe encore entre nous même si pour tout le reste, les dés semblent avoir été jetés depuis bien longtemps maintenant. Le sort de notre couple semble scellé bien que je ne crois pas à la fatalité et je souhaite remédier à cela un jour prochain, quand j’en aurais l’occasion. Je n’aime pas que tous ces hommes de bonne condition, autres que ceux que je lui présente pour mon travail, tournent autour d’elle. Cela me rend malade de la savoir en bonne compagnie alors que je suis occupé pour les affaires ou pour toute autre chose. Cette femme est belle, son corps est sublime, ses traits sont magnifiques, son charme opère malgré elle et je sais que d’autres hommes rêvent de la charmer ou de la posséder à leur tour. Cela m’est insupportable rien que d’y penser. Je ne peux être partout à la fois aussi il me faut trouver une solution.

J’ai fait de bonnes affaires, Hazel a fait bonne figure, tout va dans mon sens. Je n’ai pas de raisons de regretter quelque chose que je n’ai pas même tenté. Aussi je décide de me lancer et me saisis de la chevelure de mon épouse avec fermeté. Je tire sa tête vers l’arrière pendant que je caresse sa croupe à ma guise, je me contente curieusement de cela, quelques caresses et je laisse ma tête retomber sur l’oreiller, ma vue se brouille, j’ai ingurgité trop d’alcool ce soir et cela me met en défaut. Pourtant elle sait y faire mais le temps défile à toute vitesse et la fatigue me gagne. Mes muscles sont endoloris et lourds. Mes yeux se ferment doucement et je m’endors contre une femme qui ne voit plus de moi que le peu que je lui montre encore.




MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hazel Mesmond
initié


❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Mr & Mme Mesmond... || Hazel & saul // + 18 Lun 18 Sep 2017 - 13:40


Mr & Mme Mesmond

HAzel & Saul




La soirée à été riche en émotion. J’ai revus cette homme qui suscite en moi tant de choses, tant d’émotion que j’en suis presque effrayée. Nous aurions put nous faire surprendre dans les jardins… c'était certes qu’un baiser en apparence, mais pour une femme mariée c’est déjà bien trop, et puis, Letto et moi savons parfaitement que c’est bien plus qu’un simple baiser… ça représente bien plus. Je me retrouve confrontée à quelque chose qui me fait peur, quelque chose qui me dépasse, de bien trop grand pour moi. Je suis mariée, et ça complique tellement les choses, je ne suis pas libre d'agir comme bon me semble, moi qui me suis promis de ne jamais m’attacher sentimentalement à un de mes amant, là un baiser, un regard m’a suffit pour manquer à cette promesse.

Dos à mon mari, je reste couchée dans la pénombre. je l’entend me rejoindre, le lit ploie sous la masse de son corps. Je ne bouge pas d’un millimètre, il sait sans doute que je ne dors pas, Saul me connais que trop bien. Ses doigts se crispent dans ma chevelure de jaie, il me force à pencher la tête en arrière. Un gémissement de douleur s'échappe. Mon corps se cambre lorsque je sent sa main large et puissante sur ma croupe à peine couverte par ma toilette nocturne.  Je frissonne, Saul à ses défauts oui… l’amour n’est plus, c’est un fait, mais il n’en demeure pas moins un excellent amant. Saul connais mon corps par coeur, il sait me procurer du plaisir… tout comme je sais lui en procurer en échange. L’aspect sexuel dans notre mariage est bien la seule chose qui n’a pas changé au fil des années. J’en demeure pas moins surprise lorsqu’il cesse brusquement, retombant dans le lit, m’abandonnant ainsi alors que ses caresses ont éveillé en moi un désir, que visiblement il n’est pas enclin à me donner… pas ce soir du moins. Je me force à fermer les yeux, cherchant un sommeil qui ne viens pas… je suis frustrée… contrariée.

Deux heures passent, peut être plus, je sent le corps chaud de mon épou contre le mien. Sa respiration est calme et régulière, tout porte à croire qu’il dort comme un bébé. Je réfléchis un moment, la raison me pousse à le laisser ainsi… paisible, mais suis je une personne raisonnable ? Combien de fois m’a t il réveillée la nuit lorsqu’il rentre pour réclamer ce qui lui est du ? En quoi est ce différent là ? La situation est seulement… inversée, rien de plus.

Je décolle doucement mon corps du sien pour me retourner, appuyée sur un coude, je le regarde quelque instant. Il semble si serein ainsi… tellement différent de l’homme qu’il me montre au quotidien. Mes doigts glissent contre sa peau brûlante, effleurant son torse musclé… longuement avant de poursuivre leur course contre son entrejambe… éveillant lentement le colosse en sommeil. Penchée au dessus de lui, je l’extirpe de ses songes en l’embrassant dans le cou, un réveil tout en douceur qui ne manquera pas d’éveiller ses sens. Saul me sais gourmande… à la sexualité débridée. Il ne sera sans doute pas surpris de mes agissement, bien que le plus souvent c’est lui m’attise de la sorte. Je souris dans la pénombre lorsque je l’entend gémir, s'éveillant lentement. Sans dire un mots, mes caresses s’intensifient… tout comme mes baisers, mes intentions sont clairs.

“ L’alcool ne te réussi pas…”

Soufflais je dans le creux de sa nuque, alors qu’il empeste l’alcool. Je me hisse au dessus de lui, faisant fit de ce détail pour venir déposer mes lèvres contre les siennes et l’embrasser chaudement.

@Saul Mesmond

fiche By Camo©015

______________________


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr & Mme Mesmond... || Hazel & saul // + 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: