AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez

Zora Birghild - Look at the bright side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyMer 28 Déc - 11:27




A propos de moi

Caractère


Zora est impatiente. Elle tilt vite et il faut que les autres aussi. Elle aime que les choses se fassent rapidement et si cela ne va pas assez vite à son gout, elle peut prendre les choses en main. Mais ça sera à sa façon. De ce fait, elle peut paraitre parfois plutôt autoritaire. Surtout lorsqu’elle décide que les choses doivent aller dans son sens. Elle a un certain besoin de contrôle sur son environnement et l’imprévu à tendance à l’angoisser.
De ce trait de caractère, elle en est tout à fait consciente et cherche constamment à le nuancer en tentant de se montrer conciliante et juste. La justice et l’égalité sont des valeurs qui lui tiennent d’ailleurs beaucoup à cœur et qui guident réellement ses actions et ses croyances. Elle a choisi la voie de la politique pour tenter de les inculquer au reste de son peuple et au peuple d’Oranda. C’est ce qui l’anime tous les jours et elle est prête à se battre pour ça.
Sa jeunesse qui fait son manque d’expérience, son impulsivité, ses idées révolutionnaires et un brin utopiques font d’elle quelqu’un de parfois naïf. Mais elle reste une personne intelligente et déterminée qui a jusqu’à présent sut se débrouiller et se faire respecter. Elle est franche et dit ce qu’elle pense sans vraiment avoir peur des conséquences. Zora est quelqu’un de fière et a beaucoup de mal à demander de l’aide ou un quelconque soutient. Elle souhaite faire les choses par elle-même et a toujours souhaité paraitre forte pour son entourage et son peuple.  
Proche des gens, elle s’y intéresse réellement et sincèrement. Zora est sensible à la condition de chacun, parfois un peu trop puisqu’elle peut faire preuve d’une générosité qui peut être dangereuse pour elle, voir pour les autres. Elle sait se faire apprécier par ses manières qu’elle sait adapter à son entourage, sa grâce naturelle et son sourire facile. Elle reste cependant quelqu’un d’assez réservée lorsqu’il s’agit de son intimité, ne s’ouvrant qu’à de rares personnes et en de rares occasions.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Zora, Harlow Birghild26 ansMétierCélibataireTerre, niveau 3 Des soutiens pour sa causeDes détracteursDes anciens amoursLien recherché


en savoir un peu plus sur moi


+ Née dans la région de Gorka, elle est issue de la famille représentant de la Terre à Dahud
+ Zora a une sœur jumelle, Aspyn, pour qui elle se sacrifierai sans hésiter
+ Est très engagée dans l'égalité des Eléments, l'ouverture des frontières et l'intégration des Exempts
+ Sa sœur est une Matière et Zora garde son secret depuis sa révélation
+ A été kidnappée par le Dictateur du Sud, Sven Ramose




Dernière édition par Zora Birghild le Ven 30 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyMer 28 Déc - 11:27




Liens féminins


Aspyn Birghild
Soeur jumelle
Nous sommes différentes, toutes les deux. Mis à part notre physique, tout semble nous séparer. Et pourtant, Aspyn, c'est ma moitié. C'est la personne en qui j'ai le plus confiance. C'est le seul être vivant pour qui je me damnerai. Son secret est le mien et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. De son pouvoir, des risques qu'elle coure et peut-être même, d'elle-même. Nous savons toutes les deux que quoi qu'il arrive, nous pouvons toujours compter l'une sur l'autre. C'est nous contre le reste du monde.



Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Dernière édition par Zora Birghild le Mer 28 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyMer 28 Déc - 11:27




Liens masculins


Sven Ramose
Geôlier
Dictateur de la région de Sezni, mégalomane et extrémiste. A eu l'idée tordue de me kidnapper. Lien en cour de développement.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Dernière édition par Zora Birghild le Mer 28 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Zora Birghild - Look at the bright side Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyMer 28 Déc - 15:20

M'oublie pas sœurette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyMer 28 Déc - 18:58

Moi non plus Zora Birghild - Look at the bright side 2437904720 **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyMer 28 Déc - 19:18

Jamais de la vie, mes p'tites chouquettes ! Zora Birghild - Look at the bright side 91810146
(faut juste que je me mette sérieusement à ma fiche, c'est tout ... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyJeu 2 Fév - 1:13

Hello !
Je sais pas trop où ni comment, mais une rencontre entre les deux aurait été intéressante puisque j'ai l'impression qu'elles sont toutes les deux contraires niveau caractère xD
Revenir en haut Aller en bas

Khorde Ergorn

Khorde Ergorn
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)
Zora Birghild - Look at the bright side HmX013D
❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptySam 4 Fév - 23:42

Bonjour, bonjour ! Moi j'aimerais bien un petit lien ^^
Ranrek vit à Dahud depuis une dizaine d'année et est politicien. Il est très ouvert d'esprit et tend énormément la main vers les autres éléments. Tu crois que tu aurais un peu de place pour un feu comme lui dans ta vie? Zora Birghild - Look at the bright side 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyDim 5 Fév - 10:53

Marigold : coucou ! Zora Birghild - Look at the bright side 2437904720
Effectivement, nos deux louloutes sont un peu différentes. Mais ca ne les empêchent pas d'avoir plus ou moins les mêmes idées. Du coup, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait trouver Zora Birghild - Look at the bright side 3608999178 Zora à déjà sa couturière attitrée XD Peut être qu'après avoir entendu Zora lors d'une de ses représentations publiques, elle aurait souhaiter la rencontrer. Ou elles se sont juste croisées par hasard et Marigold en aurait profiter pour lui dire ce qu'elle pense à sa manière ... un truc du genre ?

Ranrek : Salut, salut ! Il y a une petite place, effectivement XD
Ils se sont déjà croisés, ca me paraît obligé au vu de leur travail et de leurs idées. Zora pourrait voir dans Ranrek une porte d'entrée pour atteindre Sezni. Et une lueur d'espoir aussi, comprendre que tous les membres du peuple du feu ne sont pas aussi horribles que ca ! Bon, son enlèvement a accéléré un peu les choses du coup Zora Birghild - Look at the bright side 571136548 Mais il pourrait éventuellement jouer un rôle auprès de Sven pour lui faire comprendre que sa façon de faire n'est pas très diplomatique XD Ou servir de lien entre les deux sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Khorde Ergorn

Khorde Ergorn
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)
Zora Birghild - Look at the bright side HmX013D
❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyLun 6 Fév - 0:21

Sven et moi on vient de décider qu'ils se connaissent depuis l'enfance et que Ran est une des rares personnes qui arrivent à calmer ses colères et qui espère qu'il changera. Je crois que faisant partie de l'entourage de @Sven Ramose il pourrait aisément faire le lien entre @Aspyn Birghild et toi ! Si tout le monde est d'accord, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Zora Birghild - Look at the bright side Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyLun 6 Fév - 0:24

Je plussoie l'idée, c'est brillant Zora Birghild - Look at the bright side 91810146
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyLun 6 Fév - 0:32

Zora Birghild a écrit:
Marigold : coucou ! Zora Birghild - Look at the bright side 2437904720
Effectivement, nos deux louloutes sont un peu différentes. Mais ca ne les empêchent pas d'avoir plus ou moins les mêmes idées. Du coup, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait trouver Zora Birghild - Look at the bright side 3608999178  Zora à déjà sa couturière attitrée XD Peut être qu'après avoir entendu Zora lors d'une de ses représentations publiques, elle aurait souhaiter la rencontrer. Ou elles se sont juste croisées par hasard et Marigold en aurait profiter pour lui dire ce qu'elle pense à sa manière ... un truc du genre ?

Ton idée pourrait marcher. Elle aurait pu l'entendre parler, être d'accord sans aller la voir, et ensuite, la croiser par hasard. Zora l'aurait mal pris de se faire déranger comme ça ? Ou bien comme c'est pas des insultes, elle le prend bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyJeu 9 Fév - 21:40

Ran a écrit:

Sven et moi on vient de décider qu'ils se connaissent depuis l'enfance et que Ran est une des rares personnes qui arrivent à calmer ses colères et qui espère qu'il changera. Je crois que faisant partie de l'entourage de @Sven Ramose il pourrait aisément faire le lien entre @Aspyn Birghild et toi ! Si tout le monde est d'accord, évidemment !

Je suis d'accord !! Zora Birghild - Look at the bright side 782694380
Zora, dans tout son optimisme et son ouverture aurait tendance à croire que personne peut aussi être machiavélique. Qu'il y a toujours un petit bout, quelque part, récupérable XD Ils pourraient se rejoindre sur ce point là.

Mari a écrit:
Ton idée pourrait marcher. Elle aurait pu l'entendre parler, être d'accord sans aller la voir, et ensuite, la croiser par hasard. Zora l'aurait mal pris de se faire déranger comme ça ? Ou bien comme c'est pas des insultes, elle le prend bien ?

Elle l'aurait bien prit ! Elle est toujours contente que quelqu'un vienne débattre avec elle. Ou découvrir que d'autres personnes partagent le même point de vue. Ça la conforte un peu plus dans ce en quoi elle croit et en quoi elle se bat.
Juste une question (sans idée derrière pour l'instant, hein !) : Marigold serait capable de s'engager pour une cause ?
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyVen 10 Fév - 0:16

Je viens de penser que xD Marigold a déjà rencontré Aspyn par le passé. Alors, elle aurait très bien pu aborder Zora en pensant que c'est elle (suite à une représentation publique) ? Ensuite, ça dépend de comment Zora réagit quand on la prend pour sa sœur.
Et sinon, si la cause ne tourne pas autour de son nombril, elle risque d'avoir un peu de mal à en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptyMar 14 Mar - 23:06

L'égalité des éléments + L'intégration des exempt ....

Bon Zara est pls en mode "Faut pas d'élément dans ce monde, tout court !" ... mais OK pour dire que les exempts restent humains 8D !

Du coup (damn, nos pseudos sont assez similaires je viens de capter oô ) ... les deux peuvent s'entendre qui sait. En gros, Zora pourrait être une des rares que mon personnage apprécie vraiment et notamment sa compagnie.

Par contre, elle est "presque" muette (corde vocale brûlée pour des bêtises #). Donc, Zora parlera plus qu'écouter XD . MAis elle aura une bonne auditrice en face ♪ !


Sinon, si je résume Zara :

- Fille d'un riche cultivateur avec une nombreuse fratrie.
- Abuser par un beau-frère, mais accusée à tort de l'avoir soit-disant séduit etc etc ~Elle devient un peu la honte de sa communauté.
- Elle a encore la stupidité de faire confiance à sa famille, dont une soeur, qui l'emmène voire une guérisseuse / sorcière ... qui la rend muette.
- Elle fuit définitivement ce carcan familial pour une vie exilée et "presque" criminelle (elle chasse D= ) et obtient des soins poussés d'un véritable guérisseur de passage. En 5 ans, elle peut "murmurer", équivalent d'un cri pour elle.


VOILA 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side EmptySam 18 Mar - 11:59

Olà ! ♥

Ouais, niveau opinion et mode de vie, on peut pas faire plus à l'opposé ! XD

Du coup, je te propose quelque chose qui est un peu tiré par les cheveux ... Tu me dis si ça te parait l'être vraiment trop et si ça colle chronologiquement et si j'ai bien tout compris à l'histoire de ZoZara ...

La famille Hussard tenait donc l'une des plus grandes et reconnues auberge du Dahud. Donc on peut imaginer que Zora y soit passée plusieurs fois. Peut-être même que c'était son point de chute lorsqu'elle sortait entre potes, etc ... Elle aurait pu avoir à faire à ce taré de beau-frère qui lui a fait des avances bien lourdes jusqu'à avoir des geste déplacés. Zora, elle ne s'est pas laissée faire s'est défendue et en tant que fille de représentants, elle a demandé de l'aide. Le beau-frère a été remis à sa place sévèrement, mais c'est tout. Parce que c'est un marchand qui fait bien tourner sa boutique, que l'auberge est importante et qu'il est riche et on peut imaginer, influant dans son secteur. Et puis après tout, une nana qui se fait tripoter, on peut dire qu'elle l'a chercher et que finalement, on ne sait pas trop qui a chauffer qui ... ('fin, tu connais le discours, quoi U_U). Zora est restée un peu sur cette histoire mal finie, pas satisfaite du tout du sort du bonhomme et de la vision de la société sur ce genre d'affaires.
Et puis elle entend parlé de l'histoire de Zara. On peut imaginer qu'elles se soient déjà croisées à l'auberge, sans rien de plus. Elles se connaissent de visu, quoi. Donc Zora n'a pas l'impression que c'est une chaudasse et qu'elle connait bien le profil du fameux beau-frère pour en avoir fait les frais. Elle remet donc en doute les rumeurs qui circulent, défend comme elle peut Zara et cherche à l'aider en lui envoyant un guérisseur, un vrai. Sans dévoiler que c'est elle qui le lui a demandé. Parce que Zora se lançait en politique à ce moment là et que défendre une nana avec une aussi sale réputation n'était pas spécialement bon pour son image toute naissante.

Bon, après ce gros pavé, c'est là que je bloque un peu. Et après ? Zora a essayé de prendre de ses nouvelles ? Comment ? Comment ça a pu évoluer ? (en gros, on revient un peu au point de départ XD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Zora Birghild - Look at the bright side Empty
~#~Sujet: Re: Zora Birghild - Look at the bright side Zora Birghild - Look at the bright side Empty

Revenir en haut Aller en bas
Zora Birghild - Look at the bright side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zora Birghild - Do what is right, not what is easy
» (zora) • enough
» Osborlos Birghild
» Osborlos Birghild
» Ceersa Birghild ◈ When all those shadows almost killed your light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: