AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez|

Event n°2 ~ Groupe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


~#~Sujet: Event n°2 ~ Groupe 9 Sam 2 Sep - 12:55


Intrigue 1 - Chapitre 1

Les festivités, début de soirée



« Oyé ! Oyé ! scandent les crieurs sur les places publiques à travers la capitale. Suite à ses épousailles avec le noble Brehn de la Maison Shöva de Vainui, la princesse Nymeria Drogon convie le peuple de Lucrezia, les représentants de tous les éléments, la plèbe comme l’aristocratie, à se joindre à la noblesse vainuinne sur la Place Centrale de la capitale afin de partager un repas, du vin, de la bière et des festivités pour honorer nos dieux et la paix qui règne en Oranda depuis des centaines d’années ! Puisse la paix entre les nations perpétuer pour les millénaires à venir ! Longue vie au roi ! Longue vie à son héritière et au prince consort de notre région ! »

La voix tonitruante des hérauts a été ouïe à maintes reprises récitant ce message depuis quelques jours. Aujourd’hui, le 23e jour de la Treizième Lune, 836 années après la fondation de cette région centrale qui réunit tous les élémentaires de ce monde, vous vous dirigez vers le cœur de la cité, espérant croiser amis, famille ou faire de nouvelles rencontres.

Les guirlandes de fleurs suspendues à travers les rues des différents quartiers rappelleront à certains le théâtre des événements survenus lors des festivités données en l’honneur des dieux quelques lunes plus tôt… Et malgré la grisaille et les nuages menaçants qui persistent dans les cieux, la plupart des habitants et des réfugiés ont le cœur plus léger que jamais depuis le massacre du Marché et l’assassinat d’Osrian Thenkar lors du Bal des Représentants. L’ambiance est à la fête dans les rues de la ville, et son apogée se situe sur la Place Centrale où l’héritière du nord et son nouvel époux se mêlent au peuple, bien qu’attentivement surveillés par les soldats et gardes.

Partout, homme et femmes commentent sur cette belle jeunesse qui fait de plus en plus sa place au sein de la société orandienne. Ce désir d’union entre les différents éléments est-il réellement une bonne chose ? Cette tentative de réparer l’affront perpétré par les insurgés Eau suffira-t-il pour apaiser la colère divine ?


Mise en situation du début de soirée:

Sur cette grande place circulaire illuminée d'une multitude de lampions, tout un personnel s'affairait au bien-être des convives. Veillant à ce qu'aucun verre ne soit vide, à aiguiller ceux qui étaient perdus dans cette foule, ou encore à regarnir les nombreuses tables de petits amuses-gueules. Bien que ce soit une fête organisée par les vainuins, l'on pouvait y retrouver des victuailles et alcool des quatre coins d'Oranda, après tout, la fête se déroulait à Lucrezia, la Cite-Mère où "métissage" est le mot d'ordre. Toutefois quelques petites notes discrètes au niveau des décorations n'étaient pas sans rappeler que les Eaux sont les instigateurs de ces réjouissances.
Au centre de la place était aménagée une estrade afin qu'un petit orchestre puisse divertir les invités à l'aide de musiques d'ambiance. Malgré toutes ces bonnes attentions, une petite tension subsistait. En effet, personne n'a oublié les tragiques événements trois lunes plus tôt lors de la fête dédiée aux quatre Créateurs...

Ressources:
 



Jeu


Nous vous rappelons que la Célébration étant prioritairement debout, les groupes peuvent changer à n'importe quel moment suivant les déplacements de vos personnes ; cependant, nous vous demandons de respecter les interventions d'Oracle qui se feront ici et/ou dans vos sujets, mais également de venir nous tenir au courant de chacun de vos déplacements pour éviter que ça ne devienne trop fouillis. Voici le tableur que nous tiendrons à jour en temps réel pour que vous puissiez vous retrouver entre les différents groupes.

Vous disposez de 72 heures pour poster une réponse. Si vous n’avez toujours pas répondu au bout de ce délai, vous passerez votre tour et le staff informera le participant suivant d’enchaîner.

Nous vous demandons de vous en tenir à de brèves interventions entre 300 et 500 mots et d’éviter les codes compliqués pour « habiller » vos RPs. Vous pouvez incorporer les défis mensuels à vos réponses sans problème. N’oubliez pas de recenser vos points !

•Si vous n'êtes pas inscrits et voulez finalement participer à l'Event, vous pouvez faire une requête auprès des @.

Les membres actuels de ce groupe sont :
@Teb Fanior
@Skynen Fanior
@Cyne Wkar
@Chorum Arterius
@Brilek Rodge

fiche By Camo©015


Dernière édition par Oracle le Mar 5 Sep - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Dim 3 Sep - 22:37


event deux
Teb avait fait le chemin jusqu'à la célébration aux côtés de Skynen, leurs parents étant déjà sur place depuis quelques temps. Sa soeur, son aimée camarade de jeux, d'abord enfantins puis politiques, graduellement de plus en plus dangereux, était à son habitude resplendissante, et dans une pensée amusée, Teb songea qu'elle allait faire de l'ombre à la Princesse. Et puis, il se remémora ses retrouvailles avec ladite princesse, quelques jours plus tôt, et la surprise quant à la femme qu'elle était devenue, quant à l'amie qu'elle redeviendrait sûrement. Lui qui revenait tout juste à Lucrézia avait appris la nouvelle de son mariage des propres lèvres et mots de Nymeria, et avait à peine réussit à trouver le temps et l'idée pour un présent convenable.

Ainsi, il lui avait fait porter anonymement (il voulait lui annoncer lui-même aujourd'hui) une robe, choisie par ses soins et ceux de Brilek, certes dispendieuse mais du plus bel effet, et ils étaient tous deux persuadés qu'aucune femme, jamais, en tout Oranda, ne pourra plus prétendre égaler la beauté de son amie d'enfance si elle portait cette robe.

Le cadet de la famille représentante de l'Air arriva donc sur la place centrale, déjà noire de monde, et si la sévère différence de niveau de vie entre certains l'affligeait, voir tous les peuples et toutes les classes sociales, hommes, femmes, enfants, Eau, Terre, Feu, Air, riche ou pauvre ensemble lui réchauffait le coeur, ravivait espoir et foi, éclairant les bas-fonds de son coeur d'une lueur nouvelle. C'était en effet un évènement commun, un réjouissement que tous partageaient, et Teb n'avait jamais vu une telle chose depuis bien longtemps, peut-être même n'avait-il jamais assisté à cela.
Cependant, il ne perdait pas de temps à détailler chaque personne qu'il voyait, ni même à essayer de trouver de familiers visages: il cherchait Brilek du regard, tournant la tête de tous les côtés (ce qui lui valait un regard fortement désapprobateur de Skynen, dont il se fichait éperdument), et attendait patiemment son tour pour saluer Nymeria.
Il avait cependant quelques minutes, voire une heure ou plus encore, devant lui, et comptait bien profiter de la fête, des vins et de la joie ambiante. Si le doute et un mince filet de crainte, résidu de peur, traînaient en son esprit, chassant quelques douces pensées au profit d'inquiétudes, il avait décidé d'oublier, pour un jour, les malheurs des précédentes lunes. Il prendrait ce moment comme ce qu'il était: un éclat de lumière en ces temps sombres, une bouffée d'air salvatrice pour ceux qui suffoquaient sous les conséquences des attentats. Le jeune homme attrapa un verre de vin, but une longue gorgée et, un sourire flottant sur les lèvres, s'avança dans la foule, inconscient de ce qu'il y trouverait.

jour vingt-trois, lune treize, année 836
⇜ code by bat'phanie ⇝


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Lun 4 Sep - 12:08

Cela faisait bien longtemps que Cyne ne s’était pas mêlée à une telle foule en liesse, ces personnes banales et insignifiantes si excitées à l’idée d’apercevoir un bout du corps ou des cheveux de la princesse. L’on ne pouvait pas dire que la mercenaire était intéressée d’une quelconque manière par la célébration qui était donnée en l’honneur du mariage entre la princesse Eau et un noble du même élément ; à vrai dire, elle se fichait autant de cette fête que d’un accouplement entre deux escargots de même sexe. Elle n’avait jamais rencontré les époux, du fait de ses trop peu nombreux voyages qui l’avaient très rarement conduite dans cette région froide et glacière qu’elle ne côtoyait presque jamais. Non, ce n’était pas dans le but de croiser la mariée et de devoir lui adresser tout un tas de félicitations qu’elle ne pensait pas une seconde que Cyne était venue à cette petite fête pour la plèbe.

Observant calmement les élémentaires qui s’étaient laissés convaincre de venir, la mercenaire était légèrement en retrait de la foule qui semblait se réunir en petits groupes afin de parler des deux personnes les plus importantes de la soirée — selon eux. Continuant son inspection rapide, l’Air posa les yeux sur une personne qu’elle ne pouvait que connaître, du fait des récents événements. Elle considérait Teb Fanior comme étant son protégé, un futur Représentant Air qui avait encore du chemin à faire avant de prendre la tête de sa famille. Durant le mois précédent, ils s’étaient rencontrés dans la capitale de Sterenn et avaient pu échanger sur certaines choses, mais pas assez au goût de Cyne qui n’avait rien pu apprendre de correct quant à la culpabilité ou non du frère Fanior.

La mercenaire s’était bien doutée que plusieurs hauts dignitaires allaient être présents à cette fête, et la présence de Teb était une occasion rêvée qu’elle ne pouvait pas laisser passer, bien qu'elle aurait aimé voir quelqu'un d'autre. Ayant reçu la mission de découvrir le réel assassin du Thenkar afin de prouver l’innocence du Fanior, Cyne n’avait pour le moment pas beaucoup avancé, à son plus grand désespoir. Et c’était pour cette raison que Cyne avait sorti une tenue bien différente de ses vêtements habituels, histoire de ne pas montrer aux yeux du monde entier qu’elle n’était pas là pour faire la fête. La brune finit par s’enfoncer au milieu de la foule, suivant Teb pour le rejoindre finalement au bout de plusieurs pas. Le contournant rapidement pour lui barrer la route, elle haussa un sourcil. « Nous nous voyons de plus en plus souvent, Teb chéri. Je le savais que tu m’aimais bien plus que ce que tu ne me laissais croire ».

@Chorum Arterius

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Lun 4 Sep - 22:29

Intrigue 1 - Chapitre 1 ; Un mariage royal
23°jour, 13° lune, an 836.
▿♚▵♕▿♛▵♔▿
Debout, figés devant ce flot incessant de fanfreluches et de jabots qui se dirigent tous vers la place centrale, les deux mercenaires en arrivent à se demander ce qu'ils font encore là. Siri se tient droite dans sa robe pourpre, les cheveux relevés en une tresse retombant entre ses omoplates et aurait l'air d'une charmante demoiselle si elle n'était pas en train de pester contre ses escarpins.

- Rhaaa, c'est horrible ces trucs, autant y aller pieds nus !
- Si tu tiens à t'empaler les pieds sur ce qu'ils n'auront même plus la force de porter après avoir picoler, c'est toi qui vois...

Chorum n'est pas en reste, les cheveux peignés en arrière et son chapeau bien aimé resté au chaud dans leur chambre d'auberge, il se sent bien trop serré dans ces vêtements décents qui lui donnent des airs de citoyen honorable.

- Je n'aurais pas à me poser la question si tu n'avais pas accepté d'y aller. Grogne Siri en rajustant les pans de sa robe trop encombrante à son goût.

Chorum ne lui répond que par un sourire, sans même daigner la regarder. S'il envisage en cet instant de se plonger dans cette foule de personne qu'il hait au plus haut point, c'est pour en retrouver une qui a su trouver les arguments pour l'y inviter. La jeune femme lève les yeux à ses côtés puis lui prend le bras pour l'entraîner dans la populace colorée et parfumée venue célébrer l'union de deux culs poudrés simplement venus se faire mousser par un parterre de sangsues.
Ils traversent la marée humaine sous le ciel sombre et les éclats de voix, leurs regards cherchant la même et unique personne responsable de leur présence et de leurs accoutrements pour enfin la trouver.
Le regard de Chorum est traversé d'une lueur de satisfaction anticipée en apercevant Cyne quelques mètres plus loin et ses pas s'accélèrent jusqu'à s'arrêter brusquement lorsqu'un autre individu entre dans son champ de vision. C'est à un autre homme qu'elle s'adresse, dans cette posture charmeuse qu'il reconnaîtrait entre mille, et Siri éclate de rire.

- On dirait que tu as de la concurrence... Elle observe le jeune homme et son sourire s'élargit. La donzelle préfèrerait-elle le genre guindé ? Si c'est ça, t'as aucune chance.
- Ta gueule Siri.

L'intéressée ricane puis lâche son comparse qu'elle abandonne aux petits fours à côté d'eux, non sans lui jeter un regard complice avant de rejoindre l'autre.
- Cyne, te voilà ! S'exclame-t-elle en lui agrippant le bras dans une familiarité déconcertante. Je vois que tu as commencé à t'amuser sans moi ! Le regard malicieux de la jeune femme se tourne vers le jeune hommes, sans même sembler s'excuser de son interruption. Eh bien, tu me présentes ?

Siri Arterius, pour vous servir :
 

   
code by bat'phanie

______________________

CHAOS IS A LADDER


Stay awake and plot revenge.
©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc


Dernière édition par Chorum Arterius le Mar 5 Sep - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Mar 5 Sep - 5:54

Les festivités pour le mariage semblent presque immanquables au sein de Lucrezia, réelle cité resplendissante alliant la simplicité de son architecture avec les décorations magnifiques. Aucuns représentants de familles ou personnage important de l’Elite ne saurait passer à côté d’un évènement aussi important où la totalité de la capitale comme beaucoup d’autres régions se réunissent pour célébrer l’amour.

Partant pour célébrer cela, notre jeune Brilek n’a pas eu beaucoup de marche à faire pour quitter sa demeure et rejoindre la place centrale surmontée de décorations, de beaucoup de tables et d’encore plus de monde. Un savant mélange de gens fortunés avec d’autres moins riches, mais quel mixité sociale au final.

Très rapidement, l’apprenti écrivain observe autour de lui l’endroit avec amusement tandis que ses pas le guide vers un endroit illuminé et de quelques tables. Bien que ses pensées soient avec les jeunes mariés, il ne peut pas s’empêcher de penser à Teb qui est sûrement là ce soir également. Pour cause, les deux garçons ont choisis une robe pour l’offrir à Nyméria récemment. Un cadeau de noce sublime qui ne trahit pas les pensées que les deux garçons ont pour l’amour. Eux aussi aimeraient s’aimer ainsi en public, un jour peut-être ?

Du coin de l’œil il observe une jeune femme de dos, avec une silhouette splendide et dans une robe merveilleuse. Cette dernière n’aurait pas attiré son attention si elle ne faisait pas face à son petit ami secret, rejoint très rapidement par un autre homme plus âgé qu’eux. Une vraie réunion qui donne le sourire au jeune homme, se dirigeant assez rapidement vers les invités pour partager les réjouissances.
Très vite il arrive vers eux et d’un ton très semblable à son côté diplomatique, salue les personnes en face de lui :

« Bonsoir à vous. Je suis Brilek Rodge. » La présentation n’est destinée qu’à deux des personnes présentent, le troisième le connaît sûrement très bien, même intimement ! Souriant, il fait un signe de tête à la jeune femme et à l’homme, heureux de pouvoir rencontrer du monde, tout comme revoir Teb qu’il salut d’un clin d’œil discret. En public il ne se permettra pas beaucoup plus de manœuvre, pas quand les Fanior peuvent circuler librement.

« Avez-vous eu l’occasion de féliciter les jeunes mariés ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Mer 6 Sep - 6:22


event deux
Alors que le jeune homme s'avançait d'un pas vif et insouciant dans la foule, se frayant un passage entre les maints et maints élémentaires, quelqu'un se campa en face de lui, l'empêchant de continuer. Il commença par froncer les sourcils, et bien vite l'air agacé de son visage se dissipa au profit d'un éclatant sourire: être dérangé, être ainsi arrêté de la moins délicate des manières était loin d'être chose mauvaise quand c'était par la grande, la belle, l'implacable Cyne Wkar. La mercenaire était devenue un curieux mélange assez explosif entre plusieurs rôles, une alchimie de liqueurs politiques et autres mélanges d'informations et d'argent, devenant ainsi tantôt une professeur, tantôt une conseillère, tantôt une informatrice.
Elle l'aborda dans un de ses haussements de sourcil si particuliers, presque essentiels à sa personne:

-Nous nous voyons de plus en plus souvent, Teb chéri. Je le savais que tu m’aimais bien plus que ce que tu ne me laissais croire!
-Ca alors, Cyne! s'exclama-t-il après un léger rire, tu me démasques, tu es de plus en plus souvent dans mes pensées ma chère professeur, mais c'est parce que j'ai peur que tu me suives encore!

Après lui avoir ainsi rappelé leur dernière rencontre, Teb prit le temps de détailler la tenue de Cyne, qui, si elle lui allait fort bien, ne lui ressemblait pas du tout. Il ne pouvait passer à côté de l'occasion de faire une remarque à la mercenaire, aussi lui glissa-t-il sur un ton amusé:

-Alors, avoue-le, cette tenue, c'est pour te trouver un mari? Tu cherches déjà à te ranger? puis, devant la mine de Cyne, il ajouta d'un air offusqué: Eh bien quoi, tu peux bien me le dire à moi non?

Elle n'allait probablement même pas répondre, ou alors d'un fin sourire, d'un haussement de sourcils: cela suffisait à Teb, qui n'avait pas besoin de beaucoup avec Cyne pour avoir l'impression d'apprendre maintes et maintes choses, toutes de domaine parfois vastes et fort différents. Et brusquement, coupant court à leur conversation, une jeune femme s'approcha d'eux et aggripa le bras de Cyne d'une manière si inattendue que Teb, un peu perdu par la situation, s'abandonna à hausser un sourcil comme sa mentor. Si elle l'agaçait assez, sur le moment, le fils de Jalahiel décida de lui laisser le bénéfice du doute, d'attendre de voir si elle était réellement énervante et antipathique, ou non. La jeune femme, blonde elle aussi, mais plus jeune et moins belle que la mercenaire, demanda à ce qu'on la présente, ce que l'arrivée soudaine de Brilek, l'homme que le jeune politicien aimait, empêcha.
Si le cadet de la famille représentante de l'Air sentit son coeur s'accélerer, son âme s'apaiser, s'il était heureux d'être aux côtés de Brilek, il glissa vers Cyne un regard tout autant complice que décontenancé, avant d'hausser les épaules et de répondre à son ami et amant (sans, évidemment, montrer ce dernier rôle qui était sien):

-Brilek! Je n'étais pas sûr de te voir ici. Non, je n'ai pas encore pu voir la Princesse, ni son mari. Mais il faudra qu'on y aille, plus tard.

En effet, il voulait que Nymeria sache qu'ils avaient acheté la robe, qu'elle sache que leur amitié toujours comptait à ses yeux. En revanche, il préférait que Cyne ne sache pas que Brilek était un ami très proche, ni même un ami d'enfance: elle essaierait peut-être de l'utiliser contre lui (elle était capable de tout, affection ou pas). Alors qu'il allait poursuivre, son regard se posa derrière la jeune femme, à une assez grande distance: en face d'eux se trouvaient les Birghild, et un peu plus loin, Ceersa et sa fille. Teb déglutit, se désintéressa un instant de la conversation. Il faudrait que la confrontation ait lieu, tôt ou tard.
Comme il aurait aimé en parler à Cyne ou à Brilek, avoir leur avis, bien souvent plus objectif que le sien! Hélas, il ne pouvait pas, aussi masqua-t-il son trouble derrière un sourire avenant, attendant les réponses des autres (il se doutait un peu que Cyne se fichait des époux, cela dit) et d'en savoir un peu plus sur l'intruse blonde parmi eux.

jour vingt-trois, lune treize, année 836
⇜ code by bat'phanie ⇝


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Jeu 7 Sep - 13:45

La soirée semblait beaucoup plus amusante maintenant que Cyne retrouvait le caractère chaleureux mais surtout taquin de celui qu’elle considérait presque comme un ami. La mercenaire aurait bien répondu au Fanior qu’un seul homme ne pourrait jamais totalement la satisfaire, en réponse à sa remarque quant à sa tenue, mais elle fut interrompue au moment où elle ouvrait la bouche pour parler par une femme qui lui agrippa soudainement le bras. Le premier réflexe de Cyne fut d’attraper un doigt pour le tordre et repousser celle qui tentait de s’accrocher à elle pour une raison qu’elle ignorait, mais elle se rappela in extremis du lieu où elle se trouvait, alors que sa main se trouvait à quelques centimètres du doigt qui était menacé de brisure. Faisant mine de continuer un geste qui lui était tout naturel en posant sa main sur celle de la femme à côté d’elle, Cyne posa les yeux sur l’inconnue qui avait osé poser sa peau contre la sienne.

Elle reconnut aussitôt la petite Siri, la jeune fille qui suivait Chorum partout où il allait. Un souffle d’air chaud sembla passer alors que Cyne comprenait que celui qu’elle recherchait depuis plusieurs années afin de mettre la main sur une récompense plus qu’importante était dans les parages. Levant les yeux pour faire un rapide tour autour du petit groupe, la mercenaire ne parvint pas à distinguer la silhouette qu’elle recherchait, mais elle était sûre d’une chose : il ne pouvait qu’être là. La petite ne l’aurait pas lâché pour venir à cette fête sans lui. Cependant, à croire qu’ils s’étaient passé le mot, alors que l’Air allait se tourner vers son compagnon Fanior pour lui faire une présentation plus que sommaire de la jeune femme qui ne semblait pas vouloir lui lâcher le bras, un jeune homme d’une vingtaine d’années, brun et relativement grand, vint s’incruster dans le petit groupe, se présentant sous le nom de Brilek Rodge. Ne sachant pas vraiment à qui elle avait à faire, Cyne arqua un sourcil contrarié.

« Siri, Teb. Teb, Siri. Brilek, Cyne, Siri ». Une fois les présentations faites — très rapidement, Cyne ne souhaitant pas s’attarder plus que nécessaire sur des formules de politesse dont elle n’avait cure —, la mercenaire enchaîna à l’attention de l’homme inconnu qui s’était présenté à eux. « Je ne pense pas qu’on se soit déjà rencontrés. Que faites-vous dans la vie ? Vous et Teb vous connaissez depuis longtemps ? » Au plus les mots sortaient de sa bouche, au plus Cyne semblait grincer des dents. Elle qui aurait tant aimé éviter les conversations banales, c’était loupé. « Je n’ai pas pu présenter mes félicitations à la princesse, non, malheureusement ». Elle se retint de lever les yeux au ciel en pensant qu’elle allait vraiment devoir se coltiner une soirée longue et ennuyante, attrapa une coupe d’un plateau qu’un serveur transportait parmi les convives et la leva vers les membres du petit groupe qu’ils formaient. Elle risquait d'avoir besoin d'alcool pour égayer cette petite sauterie. « A la vôtre ! » Puis, lançant un regard vers Siri. « Et Chorum, compte-t-il ramener ses fesses dans des vêtements corrects ? »

@Chorum Arterius

Spoiler:
 

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Mar 12 Sep - 21:34

Intrigue 1 - Chapitre 1 ; Un mariage royal
23°jour, 13° lune, an 836.
▿♚▵♕▿♛▵♔▿
La foule et son brouhaha font définitivement disparaitre Siri du périmètre du mercenaire qui la laisse faire preuve de sociabilité tandis qu'il prend connaissance de cet environnement qui n'est habituellement pas le leur. Il sait pourtant ce qu'est une foule et un endroit noir de monde, mais ce dernier n'est généralement pas peuplé par des badauds envieux d'apercevoir le sommet du crâne d'une quelconque princesse sans aucun intérêt. À la limite, si son royal postérieur vaut le coup d’œil, Chorum pourrait se laisser aller à un instant de curiosité, mais il a d'autres chats à fouetter.

Il repère les ruelles aboutissant sur la place et tout autre moyen de prendre la fuite si la situation devient inconfortable. Malgré son impatience à retrouver Cyne au milieu de cette marée humaine qui ne lui revient pas, le mercenaire n'en perd pas son instinct de survie, dusse-t-il prendre la fuite.

~~~

Siri détourne la tête vers le nouvel arrivant lorsque celui-ci les rejoint pour se présenter. À première vue, c'est une connaissance de cet homme qui a hérissé la barbe de Chorum dès l'instant où il l'a aperçu face à Cyne.
Elle serre davantage le bras de la mercenaire dans une familiarité qui pourrait la faire passer pour proche de cette dernière, et lui adresse un regard complice lorsqu'elle énumère chacun de leurs noms comme pour se débarrasser de cette corvée. Bien qu'elle ait bien moins échangé avec Cyne que Chorum n'a pu le faire depuis que cette dernière le traque, Siri en est arrivée à la trouver sympathique à son tour et ne peut que comprendre l'engouement de son compagnon pour ce caractère et cette assurance qui se dégagent d'elle.

*Comme si j'avais que ça à foutre* Songe-t-elle à l'évocation des deux mariés, mais ses lèvres étirées en un sourire béat prétendent le contraire.

- Ce qu'ils doivent être heureux, ça doit être beau à voir !

L'hypocrisie et la comédie sont deux arts que la jeune fille de l'est ne maîtrise que trop bien, et c'est dans un éclat de voix enthousiaste qu'elle a répondu au dénommé Brilek. Ses yeux se posent sur les deux hommes face à elle, cherchant à comprendre l'intérêt de ce Teb à fréquenter celle qu'elle tient encore par le bras, quand cette dernière l'interroge au sujet de son compagnon. Son regard se fait taquin et entendu à son encontre alors qu'elle presse son coude sur le flanc de la mercenaire.

- Impatiente, hein ? Tu crois pas si bien dire, ce pantalon qu'il s'est trouvé met en avantage son petit posté... Mais son attention est brusquement détournée par l'arrivée du concerné à qui elle adresse un franc sourire. ...rieur. Guette le moindre instant où tu peux le voir de dos. Lâche-t-elle rapidement à Cyne avant d'accueillir le mercenaire d'un ton enjoué. Alors, t'as failli nous faire attendre !

Chorum finit de rejoindre le petit groupe s'étant formé au milieu de la foule et adresse un regard inquisiteur aux deux hommes en prenant place, bras croisés, à côté de Cyne.

- Chorum, voilà Branek et Treb, Treb, Branek, voici notre aimable ami, Chorum Arterius !

Son ton théâtral n'est pas sans vouloir appuyer ce nom qu'il usurpe en se faisant passer pour celui qu'il n'est pas, arrachant un sourire narquois à celui qui a simplement l'air de relever la remarque de la jeune rousse quant à son amabilité.

- Je vois que mon envahissante Siri vous a déjà démontré l'étendue de ses talents.

   
code by bat'phanie

______________________

CHAOS IS A LADDER


Stay awake and plot revenge.
©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Jeu 14 Sep - 20:48

Autant dire que la réunion pour fêter les noces au sein de Lucrezia est très haute en couleur. A peine arrivé, Brilek à l’occasion de rencontrer des jeunes gens qu’il n’avait encore jamais vue. Finalement, mêler ainsi le peuple avec d’autres gens plus riches n’est pas quelque chose de désagréable, pour personne. Cette fête permet à tout le monde de mettre en commun quelque chose de très simple et naturel : ils vivent tous dans la même ville et partage le même quotidien bien que parfois celui-ci est plus clément que d’autres.

A peine retrouvés, Brilek et Teb les deux amants secrets doivent pourtant jouer un jeu de dissimulation et contre son envie pressante de le prendre dans ses bras, l’apprenti écrivain se contente de le fixer en se retenant. Il semblerait que la jeune femme à leur côté, une dénommée Cyne, ne se doute pas de la relation qui les affectent ce qui rassure quelque peu le beau brun. Lentement, il écoute sa question, prenant non loin d’eux une coupe d’alcool pour occuper ses mains un peu nerveuses.

« Non en effet, c’est la première fois que nous nous rencontrons. Je suis apprenti écrivain, et vous ? Je suis un ami d’enfance de Teb, nos familles sont très proches. » Bien sûr, eux le sont encore bien plus, mais ça malheureusement il n’a pas le droit de le dire à voix haute. Sans pouvoir continuer à élaborer une plus grande discussion, une jeune femme assez intrusive arrive dans la conversation et coupe l’attention sur lui. Fort rassuré de ne pas avoir semé le doute dans l’esprit des convives, Brilek profite de cet heureux répit pour discrètement glisser un doigt sur la nuque de Teb, une caresse fébrile qui disparaît aussi vite qu’elle est arrivée.

Visiblement, la nouvelle venue, Siri semble assez jouer pour jouer la comédie bien que Brilek d’origine très diplomate arrive à voir la pointe d’hypocrisie de sa réponse. Sans se départir de sa bonne humeur il laisse la jeune femme faire de fausses présentations à l’homme à la barbe en levant un léger sourcil.
« Je ne crains que nos prénoms n’aient été écorchés dans la manœuvre. » Un ton un peu sec pour remettre la jeune femme à sa place et pouvoir lui faire entendre sa désapprobation.

[C'est à Teb mais j'arrive pas à identifier comme vous le faites]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Jeu 14 Sep - 23:42


Intrigue 1 - Chapitre 1

Les festivités, début de soirée



Alors que la fête prenait forme, l'affluence des principaux invités - régulée par de nombreux gardes aux différents accès menant à la Place Centrale - commençait à s'estomper. La plèbe en profitait pour s'immiscer au coeur de cette soirée qui, tout le monde l'espérait, ne serait-ce que pour le déplacement, sera mémorable. Certains seront satisfait par la simple vue de la Princesse dont la légendaire beauté est contée bien au-delà des frontières Vainuines et Dahudiennes, d'autres souhaitent tout simplement passer du bon temps avec amis et familles. Enfin, peut-être que certains belliqueux attendent patiemment que les tensions résiduelles depuis le 10 de la Dixième Lune fassent éclater diverses bagarres. En tout cas, malgré un couac acoustique dû à la maladresse d'un jeune môme et un attentat isolé visant les deux jeunes mariés, les convives semblaient relativement ravis grâce aux boissons alcoolisées - ou non -, et les petits encas qui affluaient de toute part, et apportant avec eux, leur lot de sourire et de rire.

S'affairant aux bien-être des convives en renouvelant la nourriture des tables posées çà et là à travers toute la Place, ou en apportant directement denrées et liquides en tous genres aux convives, les serveurs étaient en agitation permanente. Bien que préparés depuis des jours, les bourdes étaient inévitables. Parmi elles, un jeune serveur distribuant divers feuilletés à l'aide de son plateau circulaire laissa tomber celui-ci par terre, éparpillant de fait, tous les amuse-gueules sur le sol piétiné depuis des siècles. Contre toute attente, après un bref regard accordé aux alentours pour vérifier si personne ne faisait attention à lui, ce dernier les ramassa afin de les redistribuer, sans scrupules, aux Orandiens.

Votre groupe se trouvant dans son angle mort, vous avez pu assister à la scène sans que le serveur vous ait vu. Irez-vous le sermonner, ou préférez-vous observer la tête des invités goûtant aux fours, ayant à présent, un goût des plus étranges ?



Jeu


Vous disposez de 72 heures pour poster une réponse. Si vous n’avez toujours pas répondu au bout de ce délai, vous passerez votre tour et le staff informera le participant suivant d’enchaîner.

Nous vous demandons de vous en tenir à de brèves interventions entre 300 et 500 mots et d’éviter les codes compliqués pour « habiller » vos RPs. Vous pouvez incorporer les défis mensuels à vos réponses sans problème.

Les membres actuels de ce groupe sont :
@Teb Fanior
@Skynen Fanior
@Cyne Wkar
@Chorum Arterius
@Brilek Rodge

Spoiler:
 

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Jeu 28 Sep - 20:56

L’intérêt de Cyne ne put qu’être violemment attisé lorsque la jeune Air à ses côtés, comparse de l’homme qu’elle recherchait et suivait depuis des années, fit mention du postérieur dudit homme. Haussant les sourcils, elle s’apprêtait à y répondre qu’elle ne comptait en aucun cas s’abaisser à ce comportement que de reluquer les fesses d’un homme qui n’était pas fichu de montrer un simple emplacement de campement quand Chorum fit son apparition, se postant à côté de la mercenaire qui lui lança un regard aiguisé en tentant de ne pas baisser les yeux vers l’arrière-train du bougre.

« Chorum, quel plaisir. Voici Teb, un grand ami, et Brilek, un futur grand ami également ». L’Air en profita pour corriger Siri qui, selon elle, s’était volontairement trompée dans la prononciation des noms de leurs acolytes. Se tournant vers les nobles du petit groupe, Cyne haussa une épaule d’un air contrit, la lèvre pincée. « Je suis désolée que vous ayez affaire à ces énergumènes, je ne comprends pas qu’ils aient pu être acceptés à cette fête. Si j’avais fait partie des gardes, ils n’auraient certainement pas passé la frontière de Dahud ». Une fois cette remarque nonchalamment lâchée, la mercenaire fit un pas de côté pour mieux observer Chorum, sans pour autant baisser les yeux. Jamais.

Mais alors qu’elle posait les yeux sur lui, son attention fut attirée par la chute de plusieurs mets depuis un plateau qu’un gamin ne semblait pas réussir à tenir. Pouffant de rire, Cyne le regarda remettre la nourriture — misérablement tombée dans la boue et toutes autres choses sur lesquelles les gens marchaient sans y faire attention — sur le plateau comme si de rien n’était avant de recommencer à servir les invités présents autour de lui. Grimaçante, la mercenaire jeta un coup d’œil à son verre, soupçonneuse, avant de secouer la tête. Cependant, sans quitter des yeux les convives, naïfs, qui prenaient les amuse-gueules sans se douter une seule seconde de ce qui leur était arrivé, elle continua calmement la conversation, lâchant régulièrement des sons de dégoût lorsqu’elle voyait les invités mordre avec ravissement dans la nourriture.

« Que nous vaut le plaisir (urgh) de ta charmante compagnie, Chorum chéri ? (oh beurk) Ainsi que celle, plus que délicieuse, de ta chère Siri ». Tout en buvant une gorgée de sa boisson presque terminée à présent, elle continuait de profiter de la soirée pour essayer de ramasser quelques informations sur ce qui s’était passé plusieurs mois auparavant. Après tout, c’était bien pour ça qu’elle s’était approchée de Teb ce soir, et elle espérait que Chorum pût l’aider un tant soit peu. Elle qui n’avait pas l’habitude de demander un coup de main devait serrer les dents en s’imaginant dans une telle position.

@Chorum Arterius

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9 Ven 29 Sep - 15:59

Intrigue 1 - Chapitre 1 ; Un mariage royal
23°jour, 13° lune, an 836.
▿♚▵♕▿♛▵♔▿

Les bras croisés et le regard acier du mercenaire ne le rendent d'apparence pas des plus aimables, comme l'a déjà souligné Siri et, pour tout dire, l'intéressé ne fait strictement aucun effort pour la contredire. Ce sourire en coin qu'il affiche est cynique et, s'il ne pose pas encore ses yeux perçants sur la raison de sa présence ici, à savoir Cyne, c'est pour mieux les planter sur le duo nobliau qui se dresse devant eux et transpercer celui que la jeune femme qualifie de grand ami.

- Je vois. Se contente-t-il de répondre après que les noms que Siri s'est amusée à écorcher lui soient correctement présentés. Comme s'il en avait quelque chose à faire.

Son ouïe glisse à nouveau vers Cyne lorsqu'elle s'excuse de leur présence auprès de ses amis. Elle les présente, Siri et lui, comme deux indésirables étant parvenus à se mêler à ce qu'ils n'auraient jamais du côtoyer. Bien que ça ait un fond de vérité, elle parvint à piquer au vif l'égo du mercenaire qui ne se souvient pas l'avoir entendue le qualifier d'indésirable lors de l'une de leurs dernières rencontres.

- Si tu faisais partie des gardes, Amour, je ne serais pas allé plus loin que la frontière.

Il lui adresse un regard en coin et la toise d'un air de défi. Il se garde bien d'évoquer les affaires qui l'entraînent au travers des limites de chaque région et se contente de laisser son accoutrement, sa barbe bien taillée et ses cheveux attachés en arrière faire bonne figure pour lui au milieu de tous ces gens guindés du même acabit que ces deux hommes devant lui qu'il méprise plus qu'il ne le laisse déjà paraître. Enfin, ce n'est pas comme s'il méprisait déjà le monde entier...

Son attention glisse soudainement vers un bruit derrière lui et se pose sur un jeune valet ramassant des canapés qu'il s'empresse de resservir aux citoyens n'y voyant que du feu. Le pathétique de la scène l'indiffère à tel point qu'il en oublie rapidement l'existence du domestique pour tourner à nouveau la tête vers le groupe qu'il se voit contraint de former avec deux inconnus qui n'ont pour lui aucun intérêt tant qu'ils ne se paient pas ses services.

Ses sourcils se froncent légèrement à la difficulté qu'a Cyne à s'exprimer sans faire deviner son dégoût devant la scène qu'elle observe du coin de l'oeil et qu'il juge toujours insignifiante tant que le freluquet ne vient pas essayer de lui refourguer ses en-cas à la terre.

- Les affaires. Le mercenaire reste vague et arrache un sourire à sa comparse qui sait pertinemment que ces dites "affaires" consistent purement et simplement à offrir à Cyne l'aide qu'elle lui a demandée quelques temps auparavant. Pour quoi d'autre se serait-il rendu à un événement magnifiant la niaiserie et dégueulant d'amour et de fraternité ? Tous ses potentiels employeurs sont bien trop occupés à se faire remarquer aux côtés des époux, ne permettant aucune entrevue discrète et il a affirmé à sa compagne de route qu'ils n'avaient rien de mieux à faire ces derniers temps, omettant de préciser qu'il a sciemment veillé à ce qu'aucun imprévu ne l'empêche de rejoindre la mercenaire. Mais il semblerait que notre partenaire soit trop occupé à se faire valoir auprès des représentants, je crains que vous n'ayez affaire à nous le temps qu'il se décide à arrêter de cirer leurs pompes avec sa langue. Il reporte son regard vers les deux hommes sans se soucier des convenances ni de ses paroles, ni de son attitude, déjà suffisamment contrarié de devoir improviser une raison à sa présence aux côtés de Cyne, en particulier pour deux nobliaux bien trop guindés.

   
code by bat'phanie

______________________

CHAOS IS A LADDER


Stay awake and plot revenge.
©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 9

Revenir en haut Aller en bas
Event n°2 ~ Groupe 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives des intrigues, events-
Sauter vers: