AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Event n°2 ~ Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


~#~Sujet: Event n°2 ~ Groupe 4 Sam 2 Sep - 12:43


Intrigue 1 - Chapitre 1

Les festivités, début de soirée



« Oyé ! Oyé ! scandent les crieurs sur les places publiques à travers la capitale. Suite à ses épousailles avec le noble Brehn de la Maison Shöva de Vainui, la princesse Nymeria Drogon convie le peuple de Lucrezia, les représentants de tous les éléments, la plèbe comme l’aristocratie, à se joindre à la noblesse vainuinne sur la Place Centrale de la capitale afin de partager un repas, du vin, de la bière et des festivités pour honorer nos dieux et la paix qui règne en Oranda depuis des centaines d’années ! Puisse la paix entre les nations perpétuer pour les millénaires à venir ! Longue vie au roi ! Longue vie à son héritière et au prince consort de notre région ! »

La voix tonitruante des hérauts a été ouïe à maintes reprises récitant ce message depuis quelques jours. Aujourd’hui, le 23e jour de la Treizième Lune, 836 années après la fondation de cette région centrale qui réunit tous les élémentaires de ce monde, vous vous dirigez vers le cœur de la cité, espérant croiser amis, famille ou faire de nouvelles rencontres.

Les guirlandes de fleurs suspendues à travers les rues des différents quartiers rappelleront à certains le théâtre des événements survenus lors des festivités données en l’honneur des dieux quelques lunes plus tôt… Et malgré la grisaille et les nuages menaçants qui persistent dans les cieux, la plupart des habitants et des réfugiés ont le cœur plus léger que jamais depuis le massacre du Marché et l’assassinat d’Osrian Thenkar lors du Bal des Représentants. L’ambiance est à la fête dans les rues de la ville, et son apogée se situe sur la Place Centrale où l’héritière du nord et son nouvel époux se mêlent au peuple, bien qu’attentivement surveillés par les soldats et gardes.

Partout, homme et femmes commentent sur cette belle jeunesse qui fait de plus en plus sa place au sein de la société orandienne. Ce désir d’union entre les différents éléments est-il réellement une bonne chose ? Cette tentative de réparer l’affront perpétré par les insurgés Eau suffira-t-il pour apaiser la colère divine ?


Mise en situation du début de soirée:

Sur cette grande place circulaire illuminée d'une multitude de lampions, tout un personnel s'affairait au bien-être des convives. Veillant à ce qu'aucun verre ne soit vide, à aiguiller ceux qui étaient perdus dans cette foule, ou encore à regarnir les nombreuses tables de petits amuses-gueules. Bien que ce soit une fête organisée par les vainuins, l'on pouvait y retrouver des victuailles et alcool des quatre coins d'Oranda, après tout, la fête se déroulait à Lucrezia, la Cite-Mère où "métissage" est le mot d'ordre. Toutefois quelques petites notes discrètes au niveau des décorations n'étaient pas sans rappeler que les Eaux sont les instigateurs de ces réjouissances.
Au centre de la place était aménagée une estrade afin qu'un petit orchestre puisse divertir les invités à l'aide de musiques d'ambiance. Malgré toutes ces bonnes attentions, une petite tension subsistait. En effet, personne n'a oublié les tragiques événements trois lunes plus tôt lors de la fête dédiée aux quatre Créateurs...

Ressources:
 



Jeu


Nous vous rappelons que la Célébration étant prioritairement debout, les groupes peuvent changer à n'importe quel moment suivant les déplacements de vos personnes ; cependant, nous vous demandons de respecter les interventions d'Oracle qui se feront ici et/ou dans vos sujets, mais également de venir nous tenir au courant de chacun de vos déplacements pour éviter que ça ne devienne trop fouillis. Voici le tableur que nous tiendrons à jour en temps réel pour que vous puissiez vous retrouver entre les différents groupes.

Vous disposez de 72 heures pour poster une réponse. Si vous n’avez toujours pas répondu au bout de ce délai, vous passerez votre tour et le staff informera le participant suivant d’enchaîner.

Nous vous demandons de vous en tenir à de brèves interventions entre 300 et 500 mots et d’éviter les codes compliqués pour « habiller » vos RPs. Vous pouvez incorporer les défis mensuels à vos réponses sans problème. N’oubliez pas de recenser vos points !

•Si vous n'êtes pas inscrits et voulez finalement participer à l'Event, vous pouvez faire une requête auprès des @.

Les membres actuels de ce groupe sont :
@Ranrek Ergorn
@Mer'Hella Keltar
@Kaan Yasi
@Nepheti Ahmès

fiche By Camo©015


Dernière édition par Oracle le Dim 10 Sep - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Dim 3 Sep - 14:07

23, treizième lune de l'an 836 ☙ En retrait, d'une robe ample, sobre et passe-partout, encapuchonnée sous une cape grise, je restais à distance sans vraiment le quitter. Je voulais voir, ne serait-ce qu'apercevoir Nymeria et Brehn. Eux qui m'avaient tant aidé, tant apporté. Eux qui me laissaient croire que dans ce monde résidait des êtres libres de vivre comme leur cœur le souhaitait. Je n'étais pas au courant de différends qui s'étaient mis au travers de la route vers leur union, ne voyant que ce résultat naïf et candide où l'image de leur deux mains jointes sous la bénédiction d'un peuple bienveillant persistait. Ils m'inspiraient un espoir inaliénable où toutes mes craintes paraissaient vaines ; de simples mauvaises passes qu'un jour, l'amour pourrait faire s'effondrer les desseins. L'amour, je l'avais trouvé. Bien que tout paraissait vouloir m'en éloigner. Mais ce n'était pas grave, me disais-je. Tant que nos regards pouvaient se croiser, nos mains et nos corps s'entrelacer à l'abri des regards indiscrets, le reste m'était égal. Il aimait une femme qui lui était hors de portée, dans une certaine mesure, il m'aimait également. Sans être accessible, au moins étais-je à sa portée... Si jamais je ne pouvais être avec lui au grand jour, au moins je restais intimement persuadée qu'il ne saurait donner une nouvelle fois son cœur à une autre femme.

Plusieurs mètres nous séparaient. La foule croisait notre route alors que de pas lents, nous avancions de concert. Il était entouré, mais pourtant laissait ses yeux se poser sur les miens. Je ne pouvais faire autre chose que d'accepter ma fragilité, ma vulnérabilité. Cependant, je ne voulais pas rester enfermée et manquer ces festivités, manquer cette chance de les revoir. Cette escapade comprenait bon nombre de risques. Toutefois, l'entourage de Ranrek ne m'était - pour l'heure - pas nocif. Je reconnus Nepheti, accompagnée de Mer'Hella. Je n'avais pas plein confiance en cette femme, mais pour l'heure, aucune de ses actions n'avait eu pour but de me nuire. Il me fallait faire attention malgré tout, au vu de ce qu'elle savait sur moi. Je priais pour qu'elle n'en touche pas le moindre mot à Ranrek. Toujours à distance d'eux, je balayais du regard la foule, espérant ne pas tomber sur les Ergorn ou pire : Orkem.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Lun 4 Sep - 4:33

Tellement difficiles, ces dernières semaines. Tellement difficile de garder la tête hors de l’eau alors que des dizaines de mains s’efforcent de vous tirer vers le fond… Pas seulement à cause des catastrophes naturelles qui ravagent les terres d’Oranda. Simplement parce qu’il t’est difficile de garder la tête froide alors que tellement de choses demeurent nébuleuses. Apprendre la vérité au sujet de la condition de ta belle amie, au sujet de cet enfant qui grandit en son sein malgré le fait que tu n’aies jamais même touché son corps, ç’avait été choc. Mais ton amour pour elle demeure. Et tu ne peux pas l’abandonner, tu ne peux pas baisser les bras alors que tu as peut-être enfin une chance de vivre paisiblement à ses côtés.

Tu as tenté de te faire discret avec cette relation depuis que vous êtes rentrés de Sezni. Le dictateur t’a offert une opportunité en or de lui prouver ta loyauté, t’indiquant que tu gagnerais des faveurs si tu y mettais un peu du tien. Et c’est ce soir que se joue l’heure de vérité… C’est ce soir que tu entres en jeu pour obtenir ce que tu convoites depuis le moment où tu as compris que tu es amoureux d’Eden’El Lumnar. Seul Sven pourrait convaincre ton père d’oublier cette union forcée qu’il convoite. Seul le dictateur pourrait peser dans la balance et faire en sorte que tu puisses continuer cette idylle sans conséquence avec la jeune femme.

Après mûre réflexion, tu en es venu à la conclusion qu’il n’était pas une bonne idée que le manège auquel tu t’es adonné lors du bal des représentants se reproduise ce soir. C’est la première raison pour laquelle tu assistes à cette soirée seul. La seconde est beaucoup plus sombre.

À ton arrivée, tu as joué au jeu de la noblesse; saluant les visages connus, embrassant les mains des nobles dames tendues vers toi, présentant tes félicitations aux nouveaux mariés, la princesse Nymeria Drogon et son prince consort, Brehn Shöva. Tu as observé, de loin et à loisir, le roi de Vainui, Andar Drogon. Cet homme que ton ami Sven déteste avec tellement d’ardeur et de conviction. Tu n’as jamais réellement compris cette haine. Pratiquement, oui. Le roi du peuple de l’Eau et le dirigeant du peuple du Feu sont destinés à avoir des opinions divergentes. Mais fondamentalement, tu ne comprends pas comme une personne pouvait en détester un autre alors qu’elles ne se connaissent pas personnellement. Sauf que tu n’es pas là pour discuter des ordres.

Un verre à la main, tu cherches avidement la personne à qui tu dois donner le contenu de tes poches. Un verre à la main, tu cherches la foule, ton esprit fourmillant de pensées troubles et déconcertantes, sans remarquer le regard d’une colombe blonde qui te scrute.

@Mer'Hella Keltar

______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Lun 4 Sep - 14:50

CHAPITRE PREMIER
Event numéro 2, début de soirée.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Mer’Hella avait quitté Sezni pour la première fois de ses 14 années en compagnie de Nepheti. La sorcière des cendres avait comme mission d’escorter les pupilles de la nation à la fête donnée en l’honneur d’un mariage princier dans la région de Vainui. C’est ainsi que cette enfant habituée à être vêtue telle une souillon se trouvait habillée d’une belle étoffe ocre, nuancée par des reflets cuivrés et rouges. La robe était faite d’une belle matière, c’était la seule et unique tenue de fête que lui avait offert Sven Ramose. La jeune fille la portait avec fierté sans pour autant être assurée. Ses yeux se baladaient sur les visages que contenaient la foule, elle était émerveillée. Le climat ici était si doux qu’il semblait caresser doucement sa chair, sa peau pâle ne faisait pas tâche dans cette merveille de mixité. Ses yeux se posèrent sur un visage connu, celui de la belle Eden’El, jeune femme qu’elle avait accompagné chez un physicien, homme qui avait vraisemblablement bouleversé la demoiselle par ses révélations.

Mer’Hella secoua vigoureusement son visage, faisait voler ses boucles brunes. Elle refusait de penser à Sezni à cet instant, elle voulait profiter de cette infime liberté qui lui avait été accordée ! Alors elle profiterait de la fête comme tous les autres ici présents. Regardant Nepheti du coin de l’œil, n’attendant pas son autorisation, la petite se déplaça vivement vers le buffet où se trouvait de nombreux amuse-gueule et de la boisson. Elle fourra plusieurs mets dans sa bouche, savourant le goût exquis de ces aliments exotique, bien loin de la viande séchée et du pain dur dont elle avait l’habitude. Certains enfants se baladaient librement, eux aussi. Ils semblaient joyeux, vivants, bien loin de ce que Mer’Hella pouvait dégagée. Le bracelet en or portant le seau de Ramose était toujours sur son bras, comme s’il avait été cousu à celui-ci. En dehors de Sezni, il ne lui serait sûrement d’aucune utilité, bien qu’elle suppose que son maître était craint par-delà les frontières.

Ne sachant trop où se diriger, elle fit quelques pas, sans jamais trop s’éloigner d’Eden’El ou de Nepheti, elle ne voulait pas se perdre dans cette foule dense qui dégageait une tension bien étrange. En effet, Mer’Hella n’était pas au courant des derniers évènements qui s’étaient produit à Dahud, jamais elle n’avait entendu parler de ces derniers. La politique était une notion vague pour elle, l’enfant n’en comprenait ni le sens ni l’étendu. Tout ce qu’elle connaissait, c’était la violence et la chaleur de ce maître tant redouté qu’était Sven Ramose.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Dim 10 Sep - 13:51

HRP :
 
Dans la foule et les groupes qui se formaient naturellement, j'aperçus Efrem de loin. Il fallait que je le vois... Depuis mon excursion infernale à Sezni, sans prévenir personne, il devait s'inquiéter. Se trouvaient également d'autres visages connus que je n'osais pas aborder. Bien des choses avaient changé et je n'étais pas sûre de pouvoir les assumer devant eux. Espérant de croiser Nymeria et Brehn, je m'avançais de façon plus risquée, m'éloignant de Ranrek. Lors que je discernai les atours de la royauté Vanuine, je fus bousculée : un Terre révolté qui fut bien vite maîtrisé. Suivant son arrestation du regard, lorsque je me retournai, je vis les jeunes mariés et les autres Drogon encerclés par la garde royale. Mes chances de les voir étaient, par ce geste, bien amoindries. Regardant autour de moi les badauds rassurés mais toujours inquiets, je me reculai pour m'éloigner de ce bain de foule qui m'insupportait. Dans ce petit tumulte, j'avais perdu Ranrek de vue. À vouloir m'éloigner, je reconnu de dos une silhouette et une chevelure qui ne m'étaient plus inconnues. Alors que je l'avais longtemps laissées enfants, figée dans le marbre de mes souvenirs, Hly'tha avait revêtu des allures bien plus graciles et toujours aussi douce. Mon cœur cessa de battre un instant où je restai figée. Tout Oranda semblait être réuni à la capitale aujourd'hui. Bien que ce pouvait être une bonne chose pour retrouver ceux que l'on aime, cela annonçait également que des drames bien plus odieux que lors des festivités pourraient se dérouler. J'avais peur... Un frémissement m'éprit. Je n'avais, étrangement, pas peur pour moi... Ranrek, Hly'tha, Lya, Efrem, Nymeria et Brehn puis... cet enfant... Inconsciemment venue poser ma main sur mon ventre, je me mis à rougir de honte. Tout autour de moi, la plèbe paraissait se mouvoir et parler de façon ralentie. Par-dessus la musique étouffée, je n'entendais que le halètement de ma respiration forte et longue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Jeu 14 Sep - 4:35

La reine de cendres de Sven effleure ton regard, entourée des pupilles de la nation qui représentent fièrement ta patrie, le peuple du sud, les enfants du désert rouge. Tu n'as jamais approuvé le fait que ton vieil ami se serve des petits des familles nobles comme un arme pour s'assurer la fidélité. Heureusement que la plupart des représentants de la noblesse ressente une certaine affection pour sa progéniture. La tactique du dictateur aurait eu moins de succès si ça n'avait pas été le cas. Pourtant, les enfants semblent bien portants. Richement vêtus et parés, ils affichent de larges sourires et de grands yeux curieux qui pourraient dévorer la foule toute entière s'ils le pouvaient. Tu ne peux t'empêcher de te demander si l'un d'entre eux a déjà souffert... tu sais que la jeune Mer'Hella, étrangement pâle pour une enfant du désert, a déjà subi des sévices, même si tu ne connais pas la gravité de ces punitions infligées par le dictateur, son maître.

Ton regard se porte sur Nepheti Ahmès, la sombre prêtresse en qui Sven place toute sa confiance... tu ne l'as jamais aimée. Malgré la finesse de ses traits, son intelligence sans conteste et sa langue acérée – toutes des caractéristiques que tu savais apprécier chez une femme –, tu n'arrives pas à placer en elle la même conviction quant à ses motivations. Sa présence t'est saugrenue. Bien qu'elle soit entourée des enfants de bonne naissance, tu sais que leur présence à Lucrezia pour la fête donnée en l'honneur du mariage princier à Vainui n'est pas innocent. Tu ne peux que te demande s'ils sont l'excuse que Sven a trouvée pour garder un œil sur toi jusqu'à ce que tu t'acquittes de ta tâche. Ses paroles résonnent au fond de ton crâne : « Je ne peux pas tout risquer pour toi qui, malheureusement, ne ferait rien pour moi le moment venu. » Des mots qui auraient semblé nébuleux aux yeux de certains, mais qui pesaient lourd dans la balance en ce qui concernait ton droit à la liberté, ton droit d'aimer cette femme qui faisait battre ton cœur peu importe ce qu'en pensaient les membres de ta famille. Seule la parole de Sven pourrait changer le cours de ton destin.

« Un verre de vin, monsieur ? te propose un serveur qui passait près de toi.
Non, merci. J'ai déjà bu quelques coupes, il vaudrait mieux que je me calme, que tu réponds en lui adressant un sourire poli.
Ah... dommage, renchérit-il. Ce vin est un véritable nectar digne des rois. Je repasserai plus tard. »

Une boule s'est formée au creux de ton ventre. Voilà l'homme que tu cherchais. Et le temps approche...

@Mer'Hella Keltar

______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Sam 16 Sep - 0:59

CHAPITRE PREMIER
Event numéro 2, début de soirée.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Mer’Hella parée par la belle étoffe que lui avait confié son maître, ne savait vers où se diriger. Elle observait les environs, voyant les autres pupilles se balader joyeusement, buvant et goûtant à tout. Elle n'avait jamais compris pourquoi son traitement était différent des autres. Eux, ils n'avaient pas de bracelet avec le seau de Sven. Ils ne semblaient pas non plus malheureux ou battus. Non, ils semblaient être à leur place, comme tout enfant de bonne naissance. Mer'Hella en faisait parti. Parfois, elle oubliait qu'elle était noble avant d'être esclave. Elle n'était pas seulement rien. En effet, elle était un rien avec de l'importance. Du moins aux yeux de Ramose qui parfois pouvait la cajoler comme la plus belles des enfants, parfois la battre comme la pire des hérétiques. Puis il y avait Nepehti, cette femme si belle qui ramenait un peu de joie dans le coeur de la jeune fille. Pouvait-elle réellement lui faire confiance? Elle ne pouvait s'empêcher de se poser cette question. Tous ceux qui lui avaient voulu du bien avaient fuit. Kaan en était la preuve. Il avait disparu, déserté, jamais elle ne l'avait revu depuis qu'il avait passé sa cérémonie. Etait-il là, ce soir? Festoyait-il avec ses nouveaux amis, avait-il complètement oublié la demoiselle qu'il avait laissé derrière lui, il y a des années de cela?

Secouant de nouveau son visage, elle serra les poings. Ce soir était sans doute son seul soir de liberté, elle se devait d'en profiter comme jamais elle n'avait apprécier l'extérieur. L'air de Dahud était respirable, agréable, comme une caresse sur sa peau pâle. Elle respirait à pleins poumons. On avait briefé les pupilles avant le départ, ils ne devaient en aucun cas, faire honte à la Nation. Sinon, ils seraient punis. Les autres ne semblaient pas vraiment craindre la punition. Ils étaient nourris, logés, aimés, que ce soit par leur famille ou par le dictateur. Mais MEr'Hella n'avait plus de famille vers qui se tourner. La seule maison qu'elle connaissait vraiment était celle de Ramose, autant dire qu'elle ne s'y sentait pas chez elle. Tant de pièce lui était interdite, et tant d'endroit où elle ne posait pas poser les pieds. Dehors, par exemple. Elle n'était pas supposée quitter le palais. Les reflexions se mêlaient dans son esprit et, sans s'en rendre compte, elle avait arrêté de marcher. Se retournant finalement, elle constata toujours avoir en visu Nepheti et Ranrek Ergorn. L'homme semblait peu joyeux, comme à son habitude. Elle avait rarement vu un sourire sur son visage.

La petite interpella un serveur, lui demandant aussi poliment qu'elle le pouvait, une coupe de ce nectar exquis qu'il semblait distribuer à tous. S'attendant d'abord à un refus, elle fut surprise de le voir lui tendre une coupe sans bronché, et même lui sourire. Elle lui rendit son sourire, sentant son coeur s'alléger d'un poids. Elle ne faisait rien de mal, alors elle avait le droit de profiter, pour une fois.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kaan Yasi
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 128
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
❝ Crédits : non dit

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Mer 20 Sep - 23:13

La hauteur des toits offre une vision parfaite sur la fête. Un endroit où personne ne regarde. Un endroit où personne n'est. Un endroit où l'on ne met rien... Une ne place parfaite pour moi... Que suis-je devenue ? À quel moment puis-je encore dire que je suis moi-même ? De loin, je pouvais voir les différents convives. Chacun me connaissait sous un autre jour. Suis-je plus comme Brehn me connaît? Ou comme Orkem me connaît ? Qu'est-ce que je représente pour Ariel, Nymeria, Lyntha ou Kolga ? Je ne suis même plus sûr de rien dernièrement. Aucune solution à tout cela... Même ceux qui me connaissent depuis longtemps ne seraient le dire … Que ce soit de Razael à Sven, d’Eldaf à Eden'El. Personne n'a un vrai visage de moi. Personne ne connaît mes actes, mes échecs, mes peurs, mes désirs, mes troubles, mes cauchemars, mes rêves, mes espoirs... Je ne peux pas croire que j'en arrive à ne plus me comprendre moi-même … Le seul qui pourrait prétendre me connaître est Arkan … Lui, qui a toujours était là. Lui, que je connais depuis que je suis enfants qui ma suivie a Gorka, qui ma soutenue, qui connaît ces problèmes, avec qui j'ai refait le monde temps de fois. Par fois, il ne dit rien pendant des heures. Je lui explique des situations, des idées, des notions, des problèmes et il ne fait que m'écouter. Par fois, je délire et il me remet sur le droit chemin. Par fois, j'ai envie de tout lâcher. Que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve depuis bien trop longtemps et que je n'ai jamais changé. Que peux être la seule sortie qui me mettrait à l'égal de tout le monde est la mort. Et que seulement à ce moment-là, je serais vraiment comme tout le monde. À ce moment-là, il me regarde froidement. Il n'aime pas se répéter... Il ne parle que peu, mais il faut que le peu qu'il dit soit écouté. Et parmi ce qu'il m’a dit un jour il y a « Si je suis tout ce qu'il te reste de plus vrai à tes yeux, n'oublie pas que tu es tout ce qu'il reste aux miens ». Parfois quand je vais mal je repense à cette phrase et je souris. Comme l'ultime remède me forçant à continuer de me battre pour ce monde meilleur. Comme si c'était la seule chose importante. Que je compte à ses yeux.
Et heureusement que dernièrement il était présent. Entre mes sentiments qui partent dans tous les sens et ma rage grandissante envers Nymeria et envers Brehn, tous deux me laissant désespérément seul, préfèrent leurs vies de château hypocrites que des personnes qui leur ont donné leurs confiances... Je me suis menti plus d'une fois, mais heureusement Arkan m’a remis sur le droit chemin.

Mais alors que je m’appétais à descendre de mon toit pour m'approcher du couple princier, mes soi-disant amis, je blêmis en voyant une personne que je n'aurais jamais imaginer voir ici. Mer'Hella … Comment ? Je cherchai du regard pendant plusieurs longues minutes, mais aucune trace de Sven, mais les parages... Elle était seule... C'était impossible... Comment ?... Je devais savoir. J'avais promis de la protéger. J'avais promis de tout faire pour la sortir de la … Et malheureusement, je n'étais plus rien pour faire ça... Je devais la voir. Même si elle risquait de m'en mettre une, de m'en vouloir, de m'abandonner comme j'ai pu l'abandonner. Si seulement elle savait. J'ai besoin qu’elle me rappelle qui je suis, qui j'étais, et surtout ce qu'elle est elle...

Me faufilant à travers la foule je fis attention. Il fallait que le minimum de personnes me croise. Plus j'étais vue, plus potentiellement je serais un sujet de conversation... Et je risquais ainsi beaucoup... Profitant de la densité de personne pour paraître le plus anecdotique possible, j'arrivai jusqu'à la jeune demoiselle. Elle avait tellement grandi. Elle semblait plus assurer. Plus sûr d'elle. Voire même d'une certaine façon plus libre... j’avançai jusqu'à être assez proche d'elle pour qu'elle me remarque. J’étais tellement désolé... Je m'en voulais tellement... La regardant un peut triste, je réussis a prononcer doucement.


« Salut Mer'hella... »

J’étais tiraillé, la main tremblante... 5 ans que je ne l'avais pas vue … 5 longues années. D'après Arkan, j'aurais dû l'oublier... Mais c'est une réflexion trop logique pour mes sentiments. Je devais au moins m'excuser. Au moins, prendre des nouvelles. Au moins, me rappeler qui je suis vraiment.


@Ranrek Ergorn

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Mar 26 Sep - 4:06

Tu l’observes de loin pendant qu’il fait ses rondes dans la foule. Lorsqu’il s’approche finalement de toi, tu vides ton verre d’un trait et lui adresses un petit signe de la main.

« J’ai changé d’idée. Je veux bien un autre verre.
Tous sourires, l’homme s’approche de toi avec son plateau qu’il te tend cérémonieusement. Pendant un moment, tu hésites à t’acquitter de la tâche qui t’a été attribuée. Tu te raisonnes rapidement. Qu’adviendra-t-il de ta blonde amie si tu échoues ? Tu ne peux plus reculer. Pas maintenant… Tu fourres une main dans la poche de ta tunique avant de la lui tendre, un grand sourire étirant tes lèvres.
Sezni te remercie, mon ami, prononces-tu.
Cela ne fait aucun doute, » rétorque le serveur en te serrant la pince fermement.

Il s’éloigne, emmenant ton fardeau avec lui. Et malgré ce que tu viens de faire, tu as le cœur un peu plus léger. Certains maux étaient parfois nécessaires. Une faveur en attirait une autre. Tu savais qu’il faudrait faire des sacrifices pour être avec cette jeune femme dont tu étais tombé amoureux, ça n’était que le premier.

Malgré la condition d’Eden’El, malgré cette grossesse qui venait chambouler votre vie, les fondements de votre relation, tu étais tombé dans un piège qui se refermait lentement sur toi. Tes sentiments pour la blonde de Gorka t’ensserraient entre leurs griffes et tu n’avais pas le courage – ou l’envie – de t’en défaire. Elle avait tellement souffert. La vie s’était acharnée sur elle pendant si longtemps. Comment aurais-tu pu même songer à lui retirer cette once de douceur que tu lui apportais. Quant à toi… tu te morfondais depuis des années, incapable de t’attacher à qui que ce soit, de ressentir quoi que ce soit pour les femmes qui passaient dans ta vie. Tu t’étais résigné à vivre éternellement célibataire, ton père ne semblant pas souhaiter t’unir à une femme de ta condition. Même si tu en étais venu à te satisfaire de ta condition, un manque t’avait tenaillé. Le manque de chaleur humaine…

Ce poids désormais retiré de tes épaules, tu te redresses et te lance à la recherche d’un visage connu dans la foule, une personne avec qui échanger, avec qui te détendre avant que la fête ne se tarisse.

@Mer'Hella Keltar


______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4 Jeu 5 Oct - 13:41

CHAPITRE PREMIER
Event numéro 2, début de soirée.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
« Salut Mer'hella... »
La petite n'en cru pas ses yeux, ainsi, elle les frotta, de nombreuses fois, persuadée d'être dans un rêve, une chimère, mais pas la réalité. Se pourrait-il que Kaan soit celui qui venait de lui adresser la parole? Kaan qui avait juré de la protéger, Kaan qui l'avait aidé, consolé et lamentablement abandonnée à son sort, quittant le palace de Sezni sans jamais en revenir. Etait-ce vraiment lui? Elle resta bouchée bée, gosier ouvert sans qu'aucun son ne puisse en sortir. La surprise se lisait sur son visage, la peine tout autant. Pourquoi l'avait-il laissée..? Pourtant il était bien là, en chair et en os, plus grand, plus costaux, il ne ressemblait plus vraiment au petit garçon qu'elle avait fréquenté, c'était un homme, un vrai. Son visage n'était pas serein, peut-être regrettait-il de l'avoir ainsi laissée. Peut-être était-il toujours le même, malgré son apparence changée. Il était pour Mer'Hella un grand frère, une aide importante, un soutien, l'un de ceux, pour ne pas dire celui qui lui permettait de ne pas craquer sous les coups et brimades de Ramose.

Levant doucement sa main, elle se mit sur la pointe des pieds, tentant d'atteindre la joue du jeune homme. Une fois celle-ci posée contre sa peau, elle eut la preuve qu'il s'agissait bien de lui, dans la réalité. Un frisson la secoua, elle ne savait comment réagir, l'envie de pleurer la traversa, ses yeux s'humidifièrent, mais elle secoua son doux visage, tentant de retenir les perles salées. Elle serra son poing pendu le long de son corps, partagée entre l'envie de le câliner, et celle de le frapper. Mais Mer'Hella n'était pas violente, la violence était son quotidien, elle préférait ne pas en rajouter. Soupirant doucement, laissant retomber sa main, elle fit le dernier pas qui séparait leur deux corps et vint poser sa tête contre le torse de Kaan, le coeur du jeune homme battait fort dans sa poitrine, elle l'entendait. « Que fais-tu là? »souffla-t-elle doucement, « Où était-tu? »

code by bat'phanie


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 4

Revenir en haut Aller en bas
Event n°2 ~ Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Archives des intrigues, events-
Sauter vers: