AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez|

Event n°2 ~ Groupe 1 bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


~#~Sujet: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Sam 2 Sep - 12:29


Intrigue 1 - Chapitre 1

Les festivités, début de soirée



« Oyé ! Oyé ! scandent les crieurs sur les places publiques à travers la capitale. Suite à ses épousailles avec le noble Brehn de la Maison Shöva de Vainui, la princesse Nymeria Drogon convie le peuple de Lucrezia, les représentants de tous les éléments, la plèbe comme l’aristocratie, à se joindre à la noblesse vainuinne sur la Place Centrale de la capitale afin de partager un repas, du vin, de la bière et des festivités pour honorer nos dieux et la paix qui règne en Oranda depuis des centaines d’années ! Puisse la paix entre les nations perpétuer pour les millénaires à venir ! Longue vie au roi ! Longue vie à son héritière et au prince consort de notre région ! »

La voix tonitruante des hérauts a été ouïe à maintes reprises récitant ce message depuis quelques jours. Aujourd’hui, le 23e jour de la Treizième Lune, 836 années après la fondation de cette région centrale qui réunit tous les élémentaires de ce monde, vous vous dirigez vers le cœur de la cité, espérant croiser amis, famille ou faire de nouvelles rencontres.

Les guirlandes de fleurs suspendues à travers les rues des différents quartiers rappelleront à certains le théâtre des événements survenus lors des festivités données en l’honneur des dieux quelques lunes plus tôt… Et malgré la grisaille et les nuages menaçants qui persistent dans les cieux, la plupart des habitants et des réfugiés ont le cœur plus léger que jamais depuis le massacre du Marché et l’assassinat d’Osrian Thenkar lors du Bal des Représentants. L’ambiance est à la fête dans les rues de la ville, et son apogée se situe sur la Place Centrale où l’héritière du nord et son nouvel époux se mêlent au peuple, bien qu’attentivement surveillés par les soldats et gardes.

Partout, homme et femmes commentent sur cette belle jeunesse qui fait de plus en plus sa place au sein de la société orandienne. Ce désir d’union entre les différents éléments est-il réellement une bonne chose ? Cette tentative de réparer l’affront perpétré par les insurgés Eau suffira-t-il pour apaiser la colère divine ?


Mise en situation du début de soirée:

Sur cette grande place circulaire illuminée d'une multitude de lampions, tout un personnel s'affairait au bien-être des convives. Veillant à ce qu'aucun verre ne soit vide, à aiguiller ceux qui étaient perdus dans cette foule, ou encore à regarnir les nombreuses tables de petits amuses-gueules. Bien que ce soit une fête organisée par les vainuins, l'on pouvait y retrouver des victuailles et alcool des quatre coins d'Oranda, après tout, la fête se déroulait à Lucrezia, la Cite-Mère où "métissage" est le mot d'ordre. Toutefois quelques petites notes discrètes au niveau des décorations n'étaient pas sans rappeler que les Eaux sont les instigateurs de ces réjouissances.
Au centre de la place était aménagée une estrade afin qu'un petit orchestre puisse divertir les invités à l'aide de musiques d'ambiance. Malgré toutes ces bonnes attentions, une petite tension subsistait. En effet, personne n'a oublié les tragiques événements trois lunes plus tôt lors de la fête dédiée aux quatre Créateurs...

Ressources:
 



Jeu


Nous vous rappelons que la Célébration étant prioritairement debout, les groupes peuvent changer à n'importe quel moment suivant les déplacements de vos personnes ; cependant, nous vous demandons de respecter les interventions d'Oracle qui se feront ici et/ou dans vos sujets, mais également de venir nous tenir au courant de chacun de vos déplacements pour éviter que ça ne devienne trop fouillis. Voici le tableur que nous tiendrons à jour en temps réel pour que vous puissiez vous retrouver entre les différents groupes

Vous disposez de 72 heures pour poster une réponse. Si vous n’avez toujours pas répondu au bout de ce délai, vous passerez votre tour et le staff informera le participant suivant d’enchaîner.

Nous vous demandons de vous en tenir à de brèves interventions entre 300 et 500 mots et d’éviter les codes compliqués pour « habiller » vos RPs. Vous pouvez incorporer les défis mensuels à vos réponses sans problème. N’oubliez pas de recenser vos points !

•Si vous n'êtes pas inscrits et voulez finalement participer à l'Event, vous pouvez faire une requête auprès des @.

Les membres actuels de ce groupe sont :
@Rhenis Kunan
@Einar Celeth
@Egehrt Shöva
@Lymnoria Sylven

fiche By Camo©015


Dernière édition par Oracle le Sam 16 Sep - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Lun 4 Sep - 3:44

L’invitation est arrivée à la main d’un messager quelques jours auparavant. Elle était signée de la main des plus importants protagonistes de la soirée eux-même : la princesse Nymeria Drogon, ta cousine, et son nouvel époux, le prince consort Brehn Shöva, un de tes plus vieux et plus proches amis. C’est avec inquiétude et appréhension que tu as lu ces lignes qui t’invitaient à participer à une réunion entre les nobles et le peuple de toutes les régions d’Oranda sur la grande place.

En une heure si sombre, avec les catastrophes naturelles qui déchirent les régions et les difficultés politiques qui assaillent la noblesse, tu ne peux que comprendre ce qui pousse la princesse à vouloir égayer la vie des habitants de Lucrezia et à réchauffer le cœur des dieux qui veillent sur les Orandiens. Mais d’une autre façon, tu n’arrives toujours pas à oublier ce dernier rassemblement important qui a eu lieu dans la capitale trois lunes auparavant. Et avec raison… cette journée sanglante demeurerait gravée dans l’histoire d’Oranda pendant les centaines d’années à venir.

Même en sachant que ta future souveraine s’assurerait que des soldats soient postés dans la foule et à travers les rues de la ville pour assurer la sécurité et le bon déroulement de cet événement, ton cœur se serrait douloureusement. Tu ne pouvais faire autrement qu’ordonner que plus de sécurité soit dressée autour de la grande place.

Ce matin, tu t’es préparée pour assister à cette soirée, tâchant d’effacer les inquiétudes de ton visage et d’afficher ton plus beau sourire, ton image la plus calme et sereine qui soit. Soucieuse de bien paraître tout en apparaissant modeste – tu n’aimes pas parader ta richesse devant le petit peuple –, tu as revêtu une longue robe de soie bleu pâle, retenue à la taille par une ceinture large et faite de ce qui ressemble à de petites écailles argentées. Attachée dans le cou, la robe très simple laisse ton dos et tes épaules à nu. Tes avant-bras sont ceints de
bracelets d’or blanc qui ressemblent à des serpents de mer s’enroulant autour de ton bras, leurs écailles bleutés reflétant la lumière du jour. Finalement, Fauve s’est affairée dans ta chevelure, créant un arrangement de tresses relevé sur ta tête pour laisser son visage bien dégagé et mettre ton regard en valeur.

Un verre d’hydromel à la main, tu te tiens bien droite près de la fontaine, cherchant un visage familier dans la foule, mais surtout, plongeant ton regard dans la masse humaine, t’assurant que tout se déroule pour le mieux…

@Einar Celeth

______________________


Being strong
(c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Mar 5 Sep - 23:05

Est-il bien sage d'organiser une telle célébration ? Einar a reçu une invitation signée de la main de la Princesse et n'a pas envisagé de bouder la fête. L'idée - obsessionnelle - de la sécurité a traversé son esprit plus d'une fois depuis. Alors que le temps vire de manière incertaine dans les régions natales des habitants d'Oranda, il ne faudrait pas que Lucrezia soit le théâtre d'une nouvelle explosion de violence. La première fois, nul ne s'y attendait. C'était coupable. Mais maintenant que chacun a du penser à la même chose que lui - sans pas aussi souvent - ce serait absurde de ne pas tout faire pour empêcher cela. Il espère bien qu'il ne se passera rien de grave. La paix entre les nations est suffisamment difficile à obtenir. Il lui arrive de se réveiller la nuit, le souffle court, à l'affût du moindre bruit. Il lui faut toujours quelques instants pour se rappeler que ses cauchemars ne sont presque pas réels. Qu'il n'y a pas de guerre entre les régions. Qu'il n'est nullement cerné. Qu'il peut se mouvoir sans craindre d'attirer l'attention sur lui, qu'il n'a pas à se défendre de chimériques assaillants.

L'idée de ce rassemblement le met mal à l'aise. Il a pleinement profité de la cérémonie vainuienne. Il se sentait à la maison, en sécurité. Il était heureux de partager ce moment. Ce n'est pas le rang de ceux qu'il verra dans la foule, c'est la crainte que cette entente entre les nations n'éclate. Pourtant, il se souvient amèrement qu'il a du reconnaître des gens de son peuple dans les individus qui ont commis les actes dont tout le monde parlait il y a quelques lunes de cela.

Fidèle à ses habitudes, le Conseiller porte un uniforme honorifique. Le tissu est de bonne facture mais reste suffisamment léger pour qu'il se sente à l'aise. Le bleu marine se nappe d'une nuance légèrement irisée au soleil. S'il n'avait ni un minimum de prestance ni l'allure de quelqu'un qui a mieux à faire que monter la garde ce soir, Einar aurait craint d'être confondu avec un garde. Il aperçoit une chevelure blonde et se lance à sa poursuite.

« Rhenis ? » Il lui adresse un sourire. « Je ne vous propose pas de verre, je crois que quelqu’un s’en est chargé pour vous. » Disant cela, il en attrape un à son tour. Au moment où il se tourne vers le serveur pour le remercier, il aperçoit un visage familier dans la foule.

@Egehrt Shöva
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Mer 6 Sep - 20:30

Déjà en déplacement dans la capitale pour des affaires personnelles et professionnels, lorsqu'Egehrt apprit que le mariage princier serait également fêté à Lucrezia, il étala davantage son agenda sur place. Il y resterait pour préparer les dispositifs de sécurité. Sécuriser une ville, ou plus précisément une partie de la ville, sur laquelle ils n'avaient pas vraiment la main était une tâche complexe. Et le risque serait présent lors de la soirée sans qu'ils n'y puissent quoi que ce soit. Ils pouvaient prévoir autant qu'ils le souhaitaient, il y aurait toujours un risque que quelque chose d'affreux se produise. Ils devraient donc rester sur leurs gardes.

Le fameux soir était arrivé. L'Eau n'était pas des plus rassurés. Il était inquiet que quelque chose ne se produise que les regards se tournent à nouveau vers eux. Il était inquiet qu'un évènement terrible ce soir n'embrase à nouveau la politique Orandienne alors que les familles des représentants de l'Air et de la Terre étaient de retour à Dahud. Il espérait sincèrement qu'ils se rencontrent pour que les menaces imminentes de guerre ne s'effacent.

Habillé d'une tenue chic mais simple et légère, Egehrt se baladait à travers la foule. Ses yeux scrutaient le public, à la recherche du moindre détail qui mettrait ses sens en alerte. Bien qu'il espérait ne pas s'en servir, il s'était tout de même discrètement équipé de ses dagues. Il fallait toujours se montrer prudent. Une douce mélodie lui provenait de plus loin. Alors qu'il se déplaçait entre les tables, il se laissait porter par cette musique si joyeuse, si festive. Il ne pourrait la nommer mais il était persuadé de l'avoir déjà entendu. Elle le replongeait dans ses souvenirs d'enfance, elle lui faisait revivre sa jeunesse à Ibaï, au sein du château royal. Ses souvenirs heureux flashaient dans sa mémoire au fur et à mesure que la musique délectait son ouïe.  Il ne pouvait s'empêcher de tourner son regard vers le couple princier et de sourire. Cette musique, les images de sa jeunesse, leur bonheur, Vainui. Tout ceci formait un tout auquel il était vraiment attaché, une sensation enivrante dont il ne voulait se défaire.

Mais il le fallait bien. Il avait des obligations ce soir et il remplirait son rôle. Bien qu'il était présent ce soir en tant que noble Vainuien et oncle du prince consort, son métier ne le quittait jamais véritablement. C'était un engagement dont il ne pouvait se défaire. Il avança vers Rhenis Kunan, future représentante de leur région, et son conseiller qu'il connaissait trop bien, Einar Celeth. Une fois à leur niveau, il fit un baisemain à la jeune femme "Mademoiselle Kunan, je suis ravi de vous revoir, qui plus est en cette merveilleuse soirée." Il se tourna vers Einar et fit preuve de moins de formalisme avec celui qu'il considérait comme un frère en lui donnant une accolade. "Einar, vieux frère, comment vas-tu ? Tu t'es acclimaté à Lucrezia ?"


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Jeu 7 Sep - 21:50


L’annonce d’une fête en l’honneur du mariage princier n’étonna qu’à moitié la jeune aubergiste. Lymnoria ne pouvait se prononcer sur le fait qu’un tel évènement soit rationnel ou non au vu de l’ambiance cataclysmique qui régnait sur Oranda. Mais quelque chose lui disait qu’il s’agissait là d’une tentative de réconciliation assez justement vu par la Princesse de Vainui. La jeune femme était loin de connaitre l’héritière du trône, mais le peu qui lui était apparu lui laissait croire que cette idée inattendue trouvait son origine dans la tête et le cœur de la toute jeune mariée. Et cette générosité dont Lymnoria avait fait les frais quelques années plus tôt la laissait deviner qu’au-delà d’une tactique politique et diplomatique, partager son bonheur avec le peuple d’Oranda était un véritable souhait. Alors loin de ces préoccupations de politicien et des problèmes de sécurité que cet évènement pouvait engendrer, Lymnoria était plutôt heureuse qu’une fête vienne perturber son quotidien. Outre la nourriture gratuite et la musique qui la ferait certainement danser tard dans la nuit, la jeune femme avait une autre raison de répondre à l’invitation.

Elle avait son nom. Son véritable nom. Pas ceux que sa folle de mère avait bien voulu lui donner pour désigner l’homme qui avait disparu sans explication. Elle avait le nom de son père. Un nom qu’elle avait répété plusieurs fois, toute seule, comme pour rendre de nouveau l’existence de son géniteur bien réel. Parce qu’elle avait fini par en douter. Et avec les maigres indices qu’elle avait jusqu’ici, la jeune femme avait compris qu’elle avait toutes les chances de le trouver à cette soirée. Habillée d’une robe en lin vert bleue, aussi simple que sa condition d’aubergiste, Lymnoria arriva à proximité du lieu des festivités d’un pas décidé. Une attitude qu’elle avait eue du mal à adopter et qui lui avait valu plusieurs heures de réflexions et d’auto conditionnement pour ne pas céder à l’angoisse, la panique, l’excitation, la peur et tout un tas d’autres sentiments extrêmes et néfastes pour la mission qu’elle s’était donnée.

Prenant des chemins de traverse connus des seuls habitants de la capitale pour rejoindre le point culminant de la fête, Lymnoria fut rapidement stoppée par un garde. Les mouvements de foule l’avaient amené pratiquement au pied des héros de cette fête, mais la jeune aubergiste ne devait pas coller avec le carré VIP que formait les têtes couronnées et la cours qui ne manquait jamais de les accompagner. Ne cherchant pas la confrontation, elle bifurqua, laissa son regard s'égarer tout de même sur ces nobles, se demandant si parmi tous ces visages, se cachait celui qu'elle s'efforçait d'imaginer depuis des années. Mais finalement, elle s'arrêta sur deux grandes carrures qu'elle avait plutôt bien connues. Elle se figea un instant, un peu troublée.

De revoir ses visages familiers la ramena directement quelques années en arrière. Le malaise qu'elle ressentait à cette époque lui chatouilla de nouveau les entrailles. Et les remords de ne pas s’être montrée aussi reconnaissante qu’elle aurait dû auprès d’eux, même après avoir quitté Vainui était toujours bien présent. Alors elle n’osa pas s’approcher plus près, mais fit en sorte de se retrouver dans le champ de vision d’Eghert prête à cueillir son regard avec un sourire. Parce qu’Eghert, c’était exactement celui qui lui fallait à ce moment précis de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Sam 9 Sep - 3:33

Sa silhouette devenue familière au fil des jours s’est approchée de toi avec vivacité. Malgré les difficultés que vous avez éprouvées durant les premières semaines de votre collaboration, tu en es rapidement venue à comprendre qu’Einar ne souhaite que le bien de son peuple, tout comme toi. Tu t’étais alliée à Ceersa Birghild envers et contre tous, espérant qu’elle te fournisse ses conseils avisés dans cette enquête, étant donné ton manque d’expérience et ta difficulté à voir clair. Après mûre réflexion, tu as trouvé en Einar Celeth la personne d’expérience toute indiquée pour te guider. L’ancien colonel dans l’armée Vainuinne avait servi pendant des années avant d’atterrir dans ton entourage. Il fait partie des favoris du roi Andar. Il y a bien une raison à cette affection… Son esprit de stratège allié au tien vous aident à trouver de nouvelles idées pour exploiter ce qui se trouve entre vos mains et trouver davantage de pistes pour débusquer la personne qui s’est permis de briser la paix fragile qui régnait depuis des centaines d’années dans la région centrale, entre les peuples se nichant aux quatre points cardinaux et entre les familles représentants.

Heureusement, vous êtes parvenus à tenir la population assez paisible. Tu as ton père et ton frère à remercier pour les magnifiques discours qui ont été donnés sur la place centrale pour apaiser les âmes pendant plusieurs semaines. Toi qui avait craint que le départ des Fanior et des Birghild ne pousse quelques malfrats à tenter de s’emparer du pouvoir dans les quartiers que ces deux familles devaient gouverner, tu dois avoir que Ceersa Birghild et Elwyn Valior ont joué un grand rôle dans le maintien du bon ordre dans les quartiers est et ouest.

Silencieuse, tu observes à la dérobée ton conseiller attraper une coupe, ton regard céruléen continuant à parcourir la foule avec attention. Tu perçois aisément les signes discrets des soldats hauts placés dans la garde Eau de Lucrezia qui sont dispersés stratégiquement parmi les convives. Avalant une petite lampée de ton breuvage, la musique t’effleure les oreilles, classique et mélodieuse, te ramenant à cette soirée fatidique qui a brisé le visage que tu connaissais à Oranda. La nervorsité te rongeait ce soir-là. Avec raison, d’ailleurs… tu étais en retard au bal des représentants. Ton père avait déjà donné ce discours sur lequel il travaillait depuis des semaines, mais il te pardonnerait. Après l’éclat survenu sur le marché, tu en avais eu plein les bras avec les forces armées qui étaient en effervescence et les conseillers qui fourmillaient autour de toi, tous te donnant des conseils différents quant à la procédure à suivre. Et malgré les bons mots de ton entourage, la culpabilité pulsait en toi.

Un main chaleureuse s’empare de la tienne, brisant cette torpeur qui s’était emparée de toi. « Oh ! Commandant Shöva, quel plaisir de vous revoir, » que tu dis d’une voix où pointe la surprise. Alors que l’oncle de ton meilleur ami salue Einar, ton regard se perd de nouveau dans la foule, accrochant à cette silhouette mince d’une jeune femme à la chevelure sombre dont la progression a été freinée par les soldats. Elle observe Egehrt Shöva avec une intensité qui ne te laisse pas indifférente. « Commandant… vous connaissez cette femme ? » que tu lui demandes, les sourcils froncés et désignant discrètement la femme d’origine modeste.

@Einar Celeth

______________________


Being strong
(c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Sam 16 Sep - 0:37

Les festivités battaient leur plein. La musique caressait leurs oreilles d'une douce mélodie, les verres se remplissaient et se vidaient, il en allait de même pour les assiettes. Rien ne semblait pouvoir troubler cette soirée en l'honneur du mariage princier. Egehrt était heureux de les voir, là, ensemble, mari et femme s'aimant et voulant partager cet amour avec tout Oranda. Et le peuple en avait besoin, il fallait l'avouer, que ce soit le leur ou n'importe quel autre. Personne n'était épargné de la vengeance des Dieux et ils étaient tous dans le même bateau en cet instant. Ils devaient se montrer dignes de la clémence des Dieux.

S'il était ravi du bonheur de Nymeria et Brehn, ce mariage était aussi une excellente occasion pour lui de passer du temps à Lucrezia. Il avait du monde à voir, un réseau à nourrir, des visites militaires à faire, et surtout une femme à voir. Glorë savait à quel point il aimerait rester ici, dans la région capitale, pour rester auprès d'elle. Peu importait que leur relation ne soit approuvée, il voulait être près d'elle.

Ce mariage était également l'occasion de revoir des connaissances qu'il n'avait pas vues depuis longtemps. La jeune Rhenis Kunan, par exemple, dont il aimerait pouvoir alléger la tâche que constituait l'enquête sur les drames récents. Pourtant, aucune information importante ne lui était parvenue. Seulement des rumeurs. Après avoir échangé les politesses convenues avec la future représentante, il avait pris Einar dans ses bras. Il était comme un frère pour lui et il était triste que leurs routes furent séparées, même si c'était pour servir Vainui. Quoiqu'il en soit, il était content que leurs chemins se recroisent, chaque rencontre était un plaisir. Lui aussi devait être fier de voir sa protégée heureuse.

La jeune Eau attira son attention sur une jeune femme. Cette dernière semblait bloquée par les gardes et cherchaient à ce que leurs regards se croisent. Bien sûr qu'il la connaissait. Il s'agissait de la pétillante Lymnoria. "Oui, c'est ... une amie. Excusez-moi." répondit-il en s'approchant des gardes. Il autorisa le passage de l'aubergiste et lui fit une bise. "Lymnoria, quelle surprise ! Que fais-tu ici ? Tu as des ennuis ?" Il se demandait bien pourquoi elle était venue braver les gardes pour le voir. Que pouvait-il y avoir de si importants pour qu'elle vienne le voir maintenant, dans de telles circonstances.

Son regard s'éclipsa un instant dans la foule. Il devait rester alerte. Même s'il avait vu et revu les plans de la sécurité de la fête au cours des derniers jours, une part de lui ne pouvait s'empêcher de stresser. S'il était à la place de celui qui avait causé les récents malheurs, causes des maux frappant l'intégralité du continent actuellement, il n'hésiterait pas à frapper une nouvelle fois, et cette fête était l'occasion rêvée pour le faire. La foule était toujours le meilleur moyen de passer inaperçu, de se cacher pour attendre le moment parfait de frapper.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Sam 16 Sep - 18:46


Lymnoria avait capté un regard, mais pas celui qu’elle avait espéré. La jeune femme blonde aux côtés du commandant lui fit détourner les yeux. Le comportement de la brune dans ces circonstances pouvait paraitre suspect. Dailleurs l’expression adoptée par la dame lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à insister plus longtemps. L’aubergiste ne savait pas qui elle était, mais au vu de sa tenue et de sa prestance, elle était certainement quelqu’un d’important. Assez pour qu’un mot soit soufflé aux gardes et qu’elle se retrouve bien loin des festivités en un claquement de doigts. C’était pour cette raison que l’aubergiste avait souhaitée attiré l’attention d’Egehrt le plus discrètement possible. Ne pas faire de remous dans une ambiance déjà tendue et suspicieuse. Chose dont elle avait conscience, mais dont elle avait certainement un peu de mal à prendre en compte, ses préoccupations actuelles étant bien loin de tout ceci.

Fort heureusement, Egehrt prit conscience de sa présence et autorisa Lymnoria à passer le barrage invisible qu’avait mis en place les gardes autour des plus fortunés d’entre eux. Un regard d’excuse pour sa compagne blonde et elle accueilli son ami avec un sourire reconnaissant bien qu’un peu crispé.

« Non, non, pas d’ennuis … »

A croire que le fugace contact qu’ils venaient d’avoir pour se saluer ne lui suffisait, la jeune femme fit un pas en avant hésitant et finalement, étreignit rapidement Egehrt. Cet homme avait toujours eu une présence apaisante pour elle. Et aujourd’hui, elle en avait grand besoin. Alors que ce geste réalisé en public soit perçu comme déplacé ou non, comme une provocation ou non, elle s’en moquait. Les règles de bienséances qu’elle devinait bel et bien en vigueur malgré le côté faussement décontracté de cette fête lui passait un peu au-dessus de la tête. A vrai dire, ce genre de chose lui passait régulièrement au-dessus de la tête.

« J’ai des nouvelles … Tu sais. J’ai son nom. Je ne sais pas comment, mais j’ai son nom. »

Lymnoria articula difficilement cette phrase, sans se rendre compte qu’elle pouvait paraître un peu sibylline. Elle leva des yeux brillants où se mêlait à la fois la peur et l’excitation.

« Il faut que tu m’aides à le retrouver … »

La brune dévisagea son interlocuteur à la recherche d’une quelconque réaction, mais tout ce qu’elle décela c’était de l’inquiétude. Et une concentration toute relative sur ce qu’elle était en train de lui dire.

« Egehrt, tu … Egehrt ! » Dit-elle sur un ton un peu agacé, avant de se reprendre. « Désolée, ce n’est peut-être pas le bon moment … »

Elle afficha une moue un peu déçue, faisant appel à toute sa patience pour ne pas tout expliquer tout de suite. Mais il fallait qu’elle se rende à l’évidence, les circonstances n’étaient pas vraiment réunies pour que le commandant de l’armée de l’eau s’occupe de sa petite personne.

« On se verra plus tard ? »

Une question à laquelle la jeune femme n’attendait pas de réponse. Ils devaient se voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis Sam 16 Sep - 21:09


Intrigue 1 - Chapitre 1

Les festivités, début de soirée



La Célébration princière commençait doucement en ce début de soirée. Les invités, tous radieux et radieuses, profitaient allègrement de la fête et des boissons et bouchées que les serviteurs servaient régulièrement sur des plateaux. Bon nombre de convives n’avaient pas eu l’occasion de croiser les jeunes mariés qui, pourtant, avaient déjà reçu plusieurs félicitations de la part de la plèbe venue ce soir-là. Les chanceux ayant pu s’approcher du couple semblaient être ravis d’avoir pu côtoyer la princesse, certains pour la première et sûrement la dernière fois de leur vie, cette même-princesse qui représentait l’avenir d’une bonne partie d’Oranda.

Cependant, à quelques pas de la famille royale entourée de gardes royaux, un homme se tenait, à l’écart, le regard vissé sur les créateurs de la célébration. Son attitude était aussi sombre que son regard, ses bras croisés négligemment sur son torse. Par une chance non commune, il n’attirait aucun autre regard, pas même celui de la garde royale qui était supposée faire attention au Roi, à la Reine et au couple jeune marié. Et alors qu’il se mettait en marche, décroisant ses bras qui tombèrent le long de son corps, sans quitter des yeux le couple une seule seconde, les invités se décalaient de son passage, comme mus par un sentiment instinctif. A chacun de ses pas le menant aux Drogon et Shöva-Drogon, la terre semblait se mouvoir au gré des balancements réguliers de ses doigts, les cailloux se soulevant plusieurs secondes avant de retomber dans la poussière.

Personne ne le vit, personne ne fit attention à cet individu qui était habillé de sorte de passer inaperçu, jusqu’à ce que sa main se lève en un poing, un projectile en terre dure se détachant violemment du sol, projectile qui fut lancé à pleine vitesse sur le couple de mariés. Ce fut le réflexe d’un garde royal qui leur sauva probablement la vie, se plaçant in extremis devant le corps de la princesse, recevant par là le projectile de plein fouet. Quelques minutes plus tard, l’homme contrôlant l’élément Terre fut intercepté par les soldats patrouillant pour protéger la fête. Toute sa haine se déversa sur la famille royale et sur l’élément qu’elle contrôlait, haine quant à l’attentat extrémiste du marché, trois Lunes plus tôt, qui lui avait arraché son unique enfant.

Le groupe que formaient le roi, la reine, la princesse et le prince fut entouré en un instant de gardes s’étant rapprochés afin de vérifier qu’ils n’avaient rien, alors que le Terre était entraîné loin de la fête dans le but d’être interrogé. La plupart des convives n’avait eu le temps de ne voir que des ombres apparaître avant de partir, les soldats ayant fait leur travail en un temps record.



Jeu


Vous disposez de 72 heures pour poster une réponse. Si vous n’avez toujours pas répondu au bout de ce délai, vous passerez votre tour et le staff informera le participant suivant d’enchaîner.

Nous vous demandons de vous en tenir à de brèves interventions entre 300 et 500 mots et d’éviter les codes compliqués pour « habiller » vos RPs. Vous pouvez incorporer les défis mensuels à vos réponses sans problème.

Les membres actuels de ce groupe sont :
@Danis Drogon
@Einar Celeth
@Rhenis Kunan

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Event n°2 ~ Groupe 1 bis

Revenir en haut Aller en bas
Event n°2 ~ Groupe 1 bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives des intrigues, events-
Sauter vers: