AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

suspicious mind × kyrie gunvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Message : 28
❝ Crédits : moeux


~#~Sujet: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 17:11


Kyrie Gunvald feat Lucky Blue Smith

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: KaiAge: 18 ansMétier: VoleurSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétérosexuel
CARACTÈRE

Tout feu, tout flammes.

Je suis juste un sale bandit, un petit moins que rien qui rôde très souvent dans les quartiers pour soutirer quelques affaire et alléger chaleureusement une personne, mais ne vous y trompez pas quand je dis qu'un jour je les regarderais tous du haut de ma tour, c'est mon optimisme naturel. Pour atteindre ce but, je serais prêt à tout, c'est mon côté déterminé qui rend les choses comme ça, ne vous fiez pas à mon apparence. Pour cela, chaque occasion est la bonne, je suis l'opportuniste ultime, toujours battre le fer pendant qu'il est chaud, j'dis ça surtout parce que mon père est forgeron. Pour ceux qui m'ont manqué de respect, ils auront le droit à l'exposition de leur répugnante tête sur le haut d'une pique, je suis rancunier comme jamais. Je suis quelqu'un d'imprévisible et d'improvisateur, l'élaboration d'un plan ne fait pas partie de mon vocabulaire, c'est une perte de temps, le meilleur moyen de prendre par surprise et de réfléchir sur le tas, bien sûr il faut savoir le faire. En dehors de ça, je suis très fêtard, je suis toujours plus actif la nuit que dans la journée, un métabolisme à part quoi, les bonnes pintes font partie d'un quotidien alléchant. J'adore plaire aux filles, je suis charmeur à mes heures perdues, c'est un petit jeu pour moi et je l'adore quand je n'ai rien à faire. Je suis particulièrement tenace, comment croyez-vous que je reste impuni ? Parce que je suis ce qu'il ce fait de mieux. J'ai aussi le sang-chaud, un petit problème dont je me passerais bien mais derrière la provocation, je n'y peux rien, il faut que les coups pleuvent.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Jean Jean Jean et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un top-site et je le trouve badass af. Mon personnage est un inventé créé par moé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis né à Sezni, j'y ai vécu jusqu'à ma Cérémonie par souhait de mon oncle à la mort de sa sœur, ma mère. J'ai donc un peu grandis là-bas, c'est vrai. Cependant mon père et moi, nous avons emménagé à Dahud et plus précisément à Lucrezia, mon père étant forgeron, il m'avait convaincu que Dahud était une terre d'opportunités et je l'ai cru comme un con. Depuis quatre ans, j'arpente les rues de Lucrezia, toujours à la recherche d'un bon pigeon ou d'une bonne pigeonne. Croyez-moi quand je vous dis que Sezni me manque, là-bas j'étais tranquille, le feu était puissant, à Dahud, j'étouffe mais je reste car mon père à toujours été là pour moi, je me dois donc d'être toujours là jusqu'à SA fin.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Comme déjà dis, je suis né à Sezni, d'un père forgeron et d'une mère dont le métier ne devait pas être très facile à vivre pour moi, du moins c'est ce que me disais toujours mon père. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte en couche en me bénissant, encore une fois, c'est mon père qui me l'a raconté. Vis-à-vis de mon père, je l'apprécie... Bon d'accord j'aime mon papa bien que les gens disent que nous avons des caractères assez opposés, on s'est toujours bien entendus, une relation banale : je lui dis merde, une claque se perd, on se réconcilie et on partage un bon poulet ensemble.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
J'ai reçu l'élément du feu, un élément qui m'enthousiasme au plus haut point. Il y a tant à dire sur cet élément, il peut vous réchauffer le corps, un repas et même le cœur grâce au spectacle que nous fournis les flammes mais il peut tout aussi bien réduire en cendre chaque millimètre de votre vie, c'est pour cette raison que le feu est aussi utile dans un aspect humanitaire que militaire. Je vais vous dire ce que j'en pense : je me sens invincible avec ce don incroyable qu'est le mien.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Si je pouvais visiter une autre région ? Aucune, je suis trop attaché à ma terre natale, Sezni. Aucune des autres ne m'intéresse, je ne vois pas pourquoi j'irais me perdre dans le froid, les marécages, les montagnes, les forêts ou autre chose à la noix, il ne me faut rien que mon désert à moi et je pourrais vivre en paix, j'y fonderais une famille là-bas pour leur apprendre notre supériorité, le soir quand je ferme les yeux je repense à la chaleur de mon pays, au soleil frappant nos maisons au sable qui caressait nos pieds nus. Je suis patriote et fier de l'être.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
A vrai dire, je me méfie de tout les autres éléments, ils me donnent la nausée mais parmi les trois autres, un seul me donne la gerbe, l'envie de recracher tout mes repas encore non digérés, c'est l'élément de l'eau. Je ne sais pas quoi dire à propos de cet élément rébarbatif et faible. Même si l'eau éteint théoriquement le feu, je ne sais pas quoi dire : je n'ai absolument pas peur d'eux. L'eau à peut-être la chance de tout emporter sur son passage mais une chose est sûr : des morceaux peuvent être retrouvés et avec ce morceaux, le pouvoir de reconstruire, le pouvoir d'encore espérer à un avenir. Avec le feu, il n'y a que cendres et avec... le pouvoir de désolation, le désespoir le plus total : il est impossible de recréer avec des cendres. Ce qu'il fallait démontré a été fait : le feu est supérieur à l'eau.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Mon petit secret ? ... Je joue aux gros durs, mais en fait en ce bas-monde, il y a bien une chose qui me terrifie. Ce ne sont pas les grands de ce pays, ce n'est pas la mort qui pourrait très bien me tomber dessus à tout moment, ce n'est pas la colère de mon père... Non s'il y a une chose qui me fout une trousse pas possible... Ce sont les araignées, ces petites bêtes à huit pattes nous veulent du mal, je l'ai vu dans leur regard quand j'étais petit. Ces choses sont dégoûtantes, l'envie de les cramer me prend instantanément, comme une combustion spontanée, quand j'en croise une.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Mon rôle ? Héhé, pour moi il est très satisfaisant, pour vous ? Vous me haïriez si vous étiez une de mes victimes... suis-je bête, peut-être en faite vous déjà partie. Votre bourse a disparu ? Miraculeusement ? C'est peut-être grâce à mon magnifique doigté. Je me présente, Kai, je suis un voleur, j'aime bien être appelé le "Prince des Voleurs" parfois, bien que j'aspire au titre de Roi.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Vous me demandez de vous raconter au conditionnel, la réponse est simple : j'en sais foutrement rien. Sommes-nous sûrs de son innocence ? Qui sait, il suffit de le clamer pour être prétendant à l'innocence. Peut-être dit-il aussi la vérité ? Comme je me tue à vous le dire, il suffit de quelques mots et tout le monde doute et dans le doute, on se perd, on est incapable de réfléchir à proprement parler. Nous ne sommes que des hommes, je ne saurais pas à l'avance comment je réagirais, et même si je le savais, je me vois en proie au doute... Autant dire que ce sera à la tête du client.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
La séparation des éléments ? La meilleure idée qui ait frôlé nos petits esprits frêles. Le feu ne devrait pas tolérer la présence des autres éléments sur son territoire, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Que l'air, l'eau et la terre fasse comme bon leur semble, tant qu'ils ne polluent pas nos terres, je n'ai rien à redire. Dahud n'est qu'un déchet, je reste ici pour faire un peu de compagnie à mon père sinon je serais retourné à Sezni depuis longtemps. J'ai toujours pensé que nos frontières devraient rester fermées à jamais pour le bien de notre peuple.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
L'élément matière ? J'ai déjà entendu des parents en parler à leurs enfants pour les faire flipper, rien de plus. J'y croyais pendant un moment mais j'en ai jamais vu un seul, donc c'est compliqué maintenant mais j'ai du mal.. Plus le temps passe, moins j'y crois mais je sais que je me retrouverais con si j'étais en face d'une de ces personnes.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Mes valeurs sont simples et je pense que vous les avez très vite compris au cours de ce questionnaire : la suprématie totale du Feu. Il n'y a rien qui me semble plus logique que ça en ce bas-monde. Moi-même je n'ai jamais volé une personne que je suspectais d'être feu, je n'ai que faire des exempts, ils sont un déchet pour la société et ils ne méritent aucune place dans notre société. Je ne suis pas forcément pour la polygamie, ni homophobe mais si se marier à plusieurs femmes ou la répression des homosexuels devaient être un droit et une loi à Sezni, je les respecterais telles quelles, ma loyauté va envers la dictature du Feu et Sven son dirigeant. Cependant, la famille compte aussi pour moi et s'il m'était demandé de tuer mon père, je sais que je n'y arriverais pas, quoi qu'il m'en coûte, même la vie.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
« OH-RIAAAAAAAAAAAAAA »

Un cri, un seul, montrait la rage d'un jeune homme. Ce cri, il avait été poussé alors que je n'avais que huit ans. Huit ans et j'avais déjà envie de casser la gueule à tout ceux que je croisais. Huit ans et déjà l'âme tourmenté. « Kyrie ! Calme-toi Kyrie ! » J'entendais mes amis me hurler dessus tout en me retenant après avoir rosser celui qui se tenait le pif ensanglanté, devant moi. « C'est pour ça que ta mère est morte ! Elle est morte en te maudissant parce que tu étais un gosse indésirable ! C'est mes parents qui me l'ont dit, un vaurien comme toi qui s'excite pour rien ne devrait rien faire à Sezni ! MAMAAAAAAAN ! » Je restais alors debout, minable, les poings serrés, m'enfonçant péniblement les ongles dans la paume pour répartir la douleur que je ressentais au plus profond de moi... « LAISSEZ-MOI ! J'VAIS L'BUTER ! J'VOUS JURE QUE J'VAIS L'BUTER ! »

Et l'épisode s'était clos ainsi, ses parents n'avaient pas osé venir me réprimander et ma journée avait été gâchée par cet idiot... Elle m'avait marqué aussi, ce n'était pas la première fois qu'un de ces gosses gâtés me parlaient ainsi, à vrai dire, c'était presque quotidien. Les raisons étaient nombreuses : j'avais volé leurs jouets favoris, j'avais juste dit bonjour à leurs petites sœurs, bref, en fait tout les moyens étaient bon pour me pousser à bout, il savait que mon père, bien qu'une personne aimante, était aussi très stricte, que l'incident allait parvenir jusqu'à lui.Du coup, il m'arrivait souvent de traîner des pieds pour rentrer, c'était débile parce que j'allais en prendre une double ration, mais faire retarder l'échéance me rassurait d'une certaine manière. Je rentrais finalement chez moi, j'entendais mon père faire battre le fer, le bruit était assourdissant et la chaleur était intenable, celle qui émanait des fours et qui s'accouplait parfaitement avec la chaleur de notre ville. « Père ? ... » Les bruits s'étaient alors totalement arrêtés, comme le temps autour de moi. Mon père apparaissait alors péniblement face à moi, de sa carrure inhumaine et imposante, je sais que jamais je ne rattraperais une telle musculature, ça en devenait effrayant de vivre sous le même toi que cette montagne. Il me transperçait de son regard bleu vif. « Tu es en retard Kyrie. »me disait-il de sa voix grave et assurée, j'essayais de jouer sur cette carte. « Je sais... Je m'en excuse. » Je filais alors directement vers la petite pièce qui me servait de chambre avant qu'il ne me rattrape directement. « Je n'ai pas souvenir en avoir fini avec toi, fils. » Mon cœur battait de plus en plus vite, j'étais nerveux et je savais que j'allais m'en prendre une, comme d'habitude. Je ne blâmais pas mon père, je blâmais les autres qui me provoquaient à longueur de temps, je craquais. « ET POURQUOI CE SERAIT MOI QUI PRENDRAIS POUR LA CONNERIE DES AUTRES HEIN ?! Depuis que j'les connais, ils me disent tous la même chose ! "Ta mère est morte à cause de toi", "ta mère a jeté une malédiction sur toi pour se venger", "tu es un enfant indésirable" ! Pourquoi ?! Je ne comprends pas père, pourquoi je n'ai pas le droit de leur donner ce qu'il mérite, hein ?! Avec leurs idées reçues ils font de moi un pestiféré... C'est douloureux, c'est humiliant... J'ai l'impression que même mes proches me regardent comme le pire des criminels... » Mon père s'approchait de moi et leva la main. Je fermais calmement mes yeux, j'étais déjà en pleurs de toute façon, il n'y avait rien de plus douloureux que de confier sa peine mais à ma plus grande surprise, il me pris dans son bras qui suffisait largement. « [/color]Elle m'avait demander de t'offrir ce cadeau quand tu seras plus grand, pour te mettre un peu mal à l'aise, mais ce câlin, ta mère m'a demandé de te le donner à sa place. Je comprends ce que tu ressens, tu es très énervé et une boule intenable... J'étais pareil à ton âge mais maintenant, tu sais que ta mère du plus profond de son être, elle ne s'est jamais plainte de sa situation alors à partir de maintenant, évite les bagarres s'il te plaît. » Ces mots résonnent toujours dans ma tête, les mots d'un homme aussi tourmenté que moi, il a toujours caché sa peine pendant que moi, je la laissais exploser. Depuis ce fameux jour, j'ai changé, j'ai diminué le nombre de mes bagarres même si je m'énerve toujours aussi facilement mais je remercierais toujours mon père pour cet instant passé avec moi, nous avions discuté toute la nuit sur son passé et mon futur, c'était agréable.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Seul deux événements parviennent à mon esprit : la prise de pouvoir de Sven que j'ai accueilli les bras ouverts, étant contre le régime qui fut en place, et l'acharnement des dieux sur nos terres. Je vois notre dictateur comme la personne la plus apte à régner sur notre pays, la monarchie Vara'Hall n'était constitué que de faibles, des déchets. Concernant Sezni en elle-même, je pleure pour ma terre natale, moi qui veut à tout prix y retourner, mais la chaleur reste en elle-même aussi étouffante que la vie à Dahud. Je suis partagé. Je rêve alors du jour où Sven régnera finalement sur tout le continent.

+ Une dernière chose...

× Il mesure un mètre quatre-vingt-neuf.
× Il a une légère cicatrice sous le pectoral gauche, une preuve de ses nombreuses bagarres dans le passé.
× Il vole uniquement par plaisir, non pas par réelle nécessité, cela l'amuse de détrousser les personnes qu'il trouve désagréable.
× Il a un don pour le chant et la musique mais ne l'assume pas, il lui arrive parfois de chanter mais il s'assure qu'il n'y ait aucune personne autour de lui.
× Il sourit très souvent, tout le monde pense que c'est un gamin très joyeux.
× Si cela ne se voit pas, il est très religieux et prie très souvent les dieux d'arrêter la "malédiction" qu'ils portent à Sezni.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 2 car il est cohérent avec mon âge qui est de 18 ans ans et parce que je veux ressentir pleinement TOUTE l'évolution de mon personnage.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Lucky Blue Smith[/color] ~~  Kyrie Gunvald


© Nalex


Dernière édition par Kyrie Gunvald le Mar 5 Sep - 14:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 17:14

Bienvenue à toi :) Hâte de connaître ton élément !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 515
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 17:20

Bienvenue Kyrie
Je n'avais pas vu cet avatar depuis un moment dis donc, quel choix !

Selon ton questionnaire, je peux t'annoncer que tu es FEU ! J'espère que cela te conviendra et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 17:22

Bienvenue à toi joli petit Feu
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! What a Face et pareil que pour Letto, ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu le p'tit Smith
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 17:26

Bienvenue sur Oranda ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 18:57

Bienvenue sur Oranda J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 19:00

Voleuuuuuuuuuuur

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 19:44

Bienvenue officiellement à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 22 Aoû - 21:09

Pardon j'ai cru que c'était Justin Bieber
Mais il y ressemble

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1110
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mer 23 Aoû - 3:41

Je suis aussi coupable que Nym, j'ai cru que je voyais Justin Bieber un bref instant Mais j'aime bien sa tronche
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la rédaction de ta fiche
J'espère que tu te plairas sur Oranda

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 208
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mer 23 Aoû - 10:12

bienvenue à toi I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mer 23 Aoû - 12:08

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mer 23 Aoû - 13:11

Bienvenue sur Oranda ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mer 23 Aoû - 14:02

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mer 23 Aoû - 14:58

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1013
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mer 23 Aoû - 19:02

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 29 Aoû - 17:21

Hiiiii ! Tu es arrivé au bout de ta semaine pour rédiger ta fiche, besoin d'un délai ? Very Happy

Sans nouvelle de toi d'ici demain même heure on devra te supprimer

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


❝ Message : 28
❝ Crédits : moeux


~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 29 Aoû - 19:09

J'arrête de faire l'enfant et toujours de la remettre à demain, ça sera fini demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 885
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 29 Aoû - 19:29

On te donne délai jusque le 5 septembre du coup puisque ça fonctionne par tranche de semaines I love you N'oublie pas la MAJ de vendredi à samedi qui fermera le forum Bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Lun 4 Sep - 0:13

Mieux vaut tard que jamais, je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Lun 4 Sep - 8:18

N'oublie pas de signaler ta fiche lorsqu'elle est finie dans la section prévue à cet effet ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: suspicious mind × kyrie gunvald Mar 5 Sep - 20:29


Fiche validée !

Bienvenue chez les FEU ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 1 à ton personnage (car cela est plus cohérent avec son âge et les surdoués ne sont plus acceptés sur Oranda).

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concernée. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajoutée au groupe de Thenightcall (Aspyn Birghild, Rashka Velane et Letto Danvan)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
suspicious mind × kyrie gunvald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: