AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Livre de compte d'un Valheïndyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 79
❝ Avatar : Chris hemsworth
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : eoujin
On ne naît pas noble... On le devient !
❝ Métier : Marchand d'esclaves
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 9:21

29 ans
Vainuien-Eau
Veuf
hétérosexuelle
Marchand d'esclaves
TITRE RP → feat PSEUDO
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp

Pré-liens  → click
(♀ ♀ ♀ ) Amantes → Explications du lien
(♀ / ♂) Ancien clients → Qui n'a pas déjà acheté un esclave ? Ils se connaissent depuis.
(♀ / ♂) Futurs clients →Si vous n'en avez pas encore... Il est temps d'y penser. Je vous trouverai un esclave de qualité
(♀ / ♂) Mentor  → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Esclave → Parce qu'il serait le comble pour un vendeur d'esclaves de ne pas avoir le sien !
(♂) Ami et confident → Il est celui que Xander irait voir s'il désire lui traversé l'une des frontière illégalement. D'une part parce qu'il l'accompagnerait surement, mais surtout parce que Xander à une confiance aveugle en lui.
(♀ / ♂) Demi Frère/ Soeur → Son père n'était pas plus fidèle que Xander ne l'a été du temps où il était marié. A croire qu'être marchand d'esclave et la mobilité que cette activité demande a de nombreuse fois éloigné leur père de leur maison. Suffisamment pour qu'il ait des enfants d'une autre femme et que ses enfants sache que leur père était un Valheïndyl.
Leur père est mort en l'an 821. Donc plus Il ou Elle sera jeune moins il aura eu de chance de connaitre leur père.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché

Discret  ★Sans pour autant qu'on ne remarque pas sa présence en un lien   Calme  ★Mais pas timide, il a tendance à réfléchir avant d'agir[i] Autoritaire   ★Aussi s'arrange t-il toujours pour ne jamais qu'on lui dise non. Discipliné  ★Les règles sont les règles Froid  ★ Au prime abord... Jusqu'à ce qu'il trouve un intérêt à votre présence Patient ★ Lui ? Oh que non. Ça serait même plutôt l'inverse ! Séducteur  ★ Auprès de ses dames auprès de qui il lui arrive de retrouver son sourire Curieux  ★ C'est ce que ses proches ont toujours dit de lui.  ★ Fils d'une riche famille de marchands d'esclaves ★les Valheïndyl  

Un peu plus sur Xander
Veuf depuis quatre années Peu savent ce qu'il est arrivé à son épouse, mais rare sont ceux qui ont osé demander On dit que Skä ; la panthère des neiges, est la seule femelle dont il n'a jamais été fidèle.  Son grand père et son oncle paternel font partis de la garde royale. Sa belle mère lui a longtemps reproché la mort de sa fille ajoutant à sa culpabilité.  Ellana était tout juste âgée de 22 ans. Durant près de deux années Xander a vécu en ermite, laissant à sa mère et à son mentor le soin de gérer leur affaire à Lucrezia et Ibai.
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Xander Valheïndyl le Mer 23 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 9:26

Liens féminins

@Marigold Osren → Amante ★ J'ai rencontré Marigold il y a plusieurs années. Elle a d'abord été mon amante. Puis je me suis marié avec sa cousine d'Ellena. Sans pour autant que je ne cesse d'être intime avec elle ★ UC    RP1 → Lieu ★ Date ★ Description RP2 → Lieu ★ Date RP3 → Lieu ★ Date

@Danaria Kaeli → Méfiance ★ Je fais appel à ses services et son savoir d'apothicaire qu'elle puisse me donner un remède et les conseils qui viendront à bout de mes cauchemars ★ J'ignore alors que j'ai déjà usé d'un autre de ses savoirs plus... controversé ★ UC RP1 → Centre de Lucrezia ¤ Le chaudron de Danaria ★ Neuvième lune de l'an 835 ★ Description  ★ UC RP2 → Lieu ★ Date ★ Description RP3 → Lieu ★ Date

@Hazel Mesmond → Amante ★ J'ai rencontré Hazel il y a presque quatre ans. Elle était encore une favorite à l'époque. Et moi, j'étais un homme endeuillé qui cherchait de la compagnie. La voilà mariée à présent RP1 → Quartier Sud ¤ Rue des plaisirs ★ Jour 22 treizième lune de l'an 836 ★ Description★ UC RP2 → Lieu ★ Date RP3 → Lieu ★ Date

Selene Staryel → Ambiguïté ★ Selene m'a rencontré dans la période la plus sombre de ma vie auquel s'ajoute mon côté séducteur non dissimulé. Cela n'a pas empêché à notre amitié d'éclore ★ UC RP1 → Lieu ★ Date ★ Description★ DescriptionRP2 → Lieu ★ Date RP3 → Lieu ★ Date

NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description   RP1 → Lieu ★ Date RP2 → Lieu ★ Date RP3 → Lieu ★ Date
NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description   RP1 → Lieu ★ Date RP2 → Lieu ★ Date RP3 → Lieu ★ Date

Dernière édition par Xander Valheïndyl le Mer 23 Aoû - 23:55, édité 3 fois

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 9:26

Liens masculins

Dernière édition par Xander Valheïndyl le Mer 23 Aoû - 19:29, édité 1 fois

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 9:28

MàJ le 23/08/17

Lien a ajouter

Chorum
Gylyn
Selene
Stryx
Elwyn

Rp en attente
Selene

@Xander Valheïndyl

Dernière édition par Xander Valheïndyl le Mer 23 Aoû - 19:57, édité 2 fois

Hazel Mesmond
initié

❝ Message : 224
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 9:51

Je veux bien un petit lien

au jeu des surnoms, on m'appelle...:

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 9:57

Je vais de ce pas lire ta fiche
As tu une petite idée en tête ?

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 10:08

HUm, pas spécialement ^^Je viens un peu en touriste xD
Hazel est une femme mariée pas très fidèle, elle n'est pas heureuse avec son maris, et elle profite beaucoup de la vie lors de ses déplacements à Sezni ^^'

Donc a voir si on part sur quelque chose de présent, ou une rencontre par le passé. ( Avant de se marier elle était une favorite à Dahud)

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 10:54

Xander n'était pas très fidèle non plus mais il est veuf depuis 4 ans maintenant... PAs dis qu'elle soit marié depuis aussi longtemps.
Mais partir sur cette idée de base me convient très bien

Après ... Il redoute les feux et elle redoute les eaux ...
Et en plus de ça il est l'image même du riche marchand à qui sa mère offrait ses charmes. Es tu sur que les deux pourraient s'entendre ??
Après pas peine de beaucoup parlé mais ce sont les éléments qu'ont m'ont marqué en lisant ta fiche

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 13:34

Hazel est mariée depuis moins de temps oui, donc ils auraient put se croiser avant son mariage. Xander aurait put être un de ses clients ?

Hazel se méfie des eaux oui, mais pas au point de bloquer tout dialogue avec eux. Hazel est une libertine qui pense d'avantage à s'amuser et profiter des plaisirs que la vie peut lui offrir, donc oui je pense que dans une certaines mesures ils peuvent s'entendre. ^^

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 18:07

@Hazel Mesmond Eh bien à ce moment là ce lien me convient totalement
Est ce qu'elle continue à se rendre de temps à temps à Dahud ?

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 21:33

Hazel vit à Dahud. Elle n'aime pas particulièrement se rendre à Sezni, elle fait toujours son possible pour ne pas y accompagner son mari lors de ses déplacements. Elle aime beaucoup la vie à la capitale ^^

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 21:49

@Hazel Mesmond Un RP avec quelques flashback te tente
Ou tu as une idée de scenario sympa ? ou plutôt une idée d'où mener notre RP
Je le commence à Dahud ?

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 21 Aoû - 22:09

Oui parfait on peut partir la dessus. Je n'ai pas spécialement d'idées de scénario ^^'
Oui Dahus est parfait pour débuter le Rp

❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Mer 23 Aoû - 12:29

Alors ! On se fait une petit lien ou bien ?

CHAOS IS A LADDER

Stay awake and plot revenge.
©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Mer 23 Aoû - 17:03

@Chorum Arterius Mais carrément !
La famille Valheïndyl est marchand d'esclave de génération en génération alors bien sur on sait d'office vers quoi le lien va tourner
mais !!! je vois que Chorum est un mercenaire ! Et là ça me donne biiiien des idées.
Je vais lire ta fiche et je te pondrais ensuite ce à quoi j'ai pensé

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Mer 23 Aoû - 17:36

Mais fort volontiers, très cher J'aurais aimé pouvoir tuer ta femme en représailles mais j'ai été devancé par le destin, je trouverai bien autre chose

CHAOS IS A LADDER

©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Mer 23 Aoû - 18:19

@Chorum Arterius
C'est ultra bête ! Je cherchais un moment de la faire mourir pendant une journée entière !!!
tu étais où !!!!!!!!!!!!!!!

Ma foi tant pis
Quoiqu'il en soit j'ai fini ma petite lecture. Voilà un personnage trèès torturé

Le truc c'est que Chorum est libre depuis 10 ans et que Xander est rentré dans ce buisness il y a 15 ans. Il a été formé par son grand père. Mais bon C'était clairement un gamin. Alors soit Chorum peut le connaitre de nom. Soit Xander a pu le croiser dans les 5 années de cette période tampon il y a 10 ans
Xander aurait assisté à sa mise sous verrou et à sa vente alors qu'on lui expliquerait comment s'y prendre avec les exempts

Voici ma première idée
la seconde étant (les deux sont dissociable ou non) que Xander aurait clairement mal tourné après la mort de sa femme. Il aurait fréquenté des personnes et se serait retrouvé en des lieux peu recommandable. se mettant dans des situations dangereuse avec l'idée de type "rien à faire si je meurt"
J'ai laissé un gros trou dans ma présentation pour y ajouter quelque chose de plus concret avec un perso existant ou a venir.
Il aurait pu y croiser la route de mercenaire travailler avec eux ou se mettre à traquer les exempts ou se battre les hommes connus comme dangereux ... bref je ne sais pas trop

est ce que tout ceci te donne des idées ??

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Mer 23 Aoû - 22:13

Naoooon ! Ressuscite-la ! Ou on dit que c'était qu'une pépée trouvée en chemin ! Ou sa jumelle maléfique qui a pris sa place ! j'étais au cinéma

Pour le coup je ne saurais dire si Chorum a déjà eu affaire à des marchands d'esclave hormis après qu'on l'ait découvert Exempt. Il allait vraiment de maître en maître comme un vulgaire animal, mais il peut très bien être passé par la case Valheïndyl parce qu'un propriétaire voulait pas s'emmerder à chercher preneur x) S'il a croisé Xander à cette époque il s'en souviendra très certainement mais la réciproque serait plus difficile vu qu'il veille à se rendre méconnaissable (il faut l'imaginer sans barbe et les cheveux courts à l'époque). Du coup, s'il le revoit maintenant il aura une rancœur certaine envers lui, même s'il n'a pas joué de rôle direct dans une éventuelle revente de sa personne à un autre.

Et si Xander traitre avec le mercenaire qu'il est maintenant, pour le coup ça devrait moins poser de problème (bien qu'on puisse cumuler les deux et que Chorum cherche à profiter de leurs affaires ensemble pour se venger de la famille de Xander).
Chorum n'a vraiment aucun scrupules, même pour ce qui est de s'en prendre à d'autres exempts. Si on le paie suffisamment il remplit les termes du contrat, même pour une chasse à l'esclave. C'est devenu un individualiste pur et dur qui n'a pas vocation à rendre la vie meilleure à ses semblables, plutôt de pourrir tout le monde tant que ça lui profite à lui Par contre il n'agit qu'avec sa comparse de route, Siri
Il peut aussi tout aussi bien avoir malmené Xander à l'époque où il sombrait, lui n'a vraiment aucune limite donc c'est selon ce que tu envisagerais que Xander aurait pu subir à cette époque là

CHAOS IS A LADDER

©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1838
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Livre de compte d'un Valheïndyl Lun 11 Sep - 20:31

Coucou

Je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose sympa entre nous

Livre de compte d'un Valheïndyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1