AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Aishwarya | Smoke on the Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Aishwarya | Smoke on the Water Sam 19 Aoû - 22:39


Aishwarya Ricven feat Jason Momoa

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
 le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
 tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
 tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AishAge: 36 ansMétier: TavernierSituation amoureuse: En coupleGroupe et niveau: Eau, niveau 5
CARACTÈRE

A première vue, Aishwarya possède une carapace dure comme fer qu'on ne voudrait ni ne chercherait à percer, refroidi par son comportement abrupt. En effet, son agressivité doublée de sa fermeté ont l'art de rebuter et lui donnent malgré lui un côté autoritaire déplaisant. Dénué de tact, il ne mâche pas ses mots, qu'ils soient positifs ou négatifs, qu'ils plaisent ou non. Certains diraient heureusement, il n'est cela dit pas bavard. Solitaire et introverti, il peut paraître asocial. Pourtant, la compagnie d'autrui ne lui donne pas de l'urticaire, elle lui plaît même. Il a seulement besoin de moments isolés, et de reposer son esprit car les exigences de la sociabilité l'épuisent psychologiquement.

Le côtoyer plus longuement fera cependant découvrir son côté joueur et son âme généreuse. Malgré ses airs d'ours mal léché, il peut ainsi se révéler sympathique voire amusant, et définitivement prompt à partager et à donner. Sa possessivité n'est pas matérialiste en soi, bien qu'il tienne à sa taverne comme à la prunelle de ses yeux. Il en démontre à l'égard de celle qu'il aime, c'est sa façon de manifester le fait qu'il tienne à elle et qu'il a peur pour elle. C'est un peu la même chose pour sa région d'adoption, il tient à préserver  le refuge qui lui a sauvé la vie en refusant que les étrangers la foulent.

Malin et intuitif, ce sont deux qualités qui lui ont permis de se sortir de problèmes difficiles, mais aussi de rebondir pour avancer dans la vie sans s'embourber dans une situation apparemment ingérable. Malheureusement, il arrive que sa raison lui fasse défaut et que ces deux atouts perdent tout effet sur lui. Ses sentiments sont autant un avantage qu'un défaut. Il arrive qu'il en perde le contrôle et se laisse guider par l'orage : Aish peut alors réaliser de sacrées erreurs.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Kettricken et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve superbement développé. Mon personnage est un PV créé par le staff et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Sezni l'a vu naître et grandir jusqu'à ses quinze ans. Les représentants du Feu le dérangeaient, dans le sens où il ne saisissait pas leur façon d'être. Les préceptes inculqués ne faisaient pas écho en lui. Si l'environnement lui a toujours paru banal comme il n'avait connu que celui-ci, sa venue en Vainui lui a révélé tout le malaise que ses étendues sèches lui inspirait. La découverte de cette région l'a tout simplement subjugué. Vainui a apaisé quelque chose en lui, qu'il ne pourrait décrire mais qu'il a profondément ressenti. Il a pourtant mis du temps à s'habituer à cette nouvelle vie, alors qu'il venait de fuir ses parents peu après sa Cérémonie. Rien ne l'avait préparé à ce climat et à ces conditions de vie. Vingt ans plus tard, il est installé à Brynjolf et vit dans une petite bâtisse accolée à sa taverne.  Ces années l'ont fait aimer sa terre d'adoption.


+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Enfant du Feu, Aishwarya est né dans la région de Sezni au sein d'une famille aux opinions extrêmes. Lignée pure, il était de tradition que les hommes servent la nation. Soldats de père en fils, certains se démarquèrent en gravant les échelons et faisant ainsi l'honneur familial. Très tôt, il prit conscience qu'il n'avait pas sa place avec eux. Il ne comprenait pas leur mépris envers les autres peuples, il ne ressentait pas cette hargne qui les consumait. Ses parents ne manquèrent pourtant pas de l'éduquer comme un digne héritier. Si son frère cadet embrassait leur idéologie et s'attachait à faire leur fierté, rien ne fonctionna avec Aishwarya. Les coups tentèrent de le recadrer, mais la Cérémonie confirma ce qu'ils ne pouvaient admettre : leur fils était un intrus. Comme si la honte n'était pas suffisante, il appartenait à l'Eau. Une telle anomalie ne pouvait entacher leur famille. Il fuit. La manière dont ils l'avaient accueilli ne laissait place au doute quant à son sort. D'eux, il ne lui reste que la marque d'une brûlure sur l'épaule droite. Il imagine que son frère est devenu un soldat dévoué du Dictateur. Ce qui est certain, c'est qu'il n'a jamais été question de leur offrir des petites visites. Malheureusement, le fanatisme le poursuivit jusqu'à Ibaï et il perdit la femme, Exempte, qui lui permit de s'intégrer à sa terre d'adoption. Aujourd'hui, Émeraude et Lachlan sont devenus sa famille. S'il les a d'abord aidés en réaction de ce qu'a subi Dwenna, une relation de confiance a su prendre Aish de court. Lui qui s'était renfermé s'est surpris à s'ouvrir à eux et à ressentir d'intenses sentiments à l'encontre d'Émeraude.


+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Aishwarya n'a aucune envie de quitter Vainui, mais s'il pouvait réaliser un voyage, il se dirigerait sans aucun doute vers la verdoyante région de Gorka – et si la situation actuelle n'était pas si tendue. Son principal attrait réside dans son incroyable différence avec les terres qu'il a connues. Il serait curieux de découvrir des étendues recouvertes à perte de vue de végétations, grouillant de vie, un paysage lumineux et coloré alors même que le soleil a disparu. Ce paysage qui, d'après ses parents, prouve la faiblesse de ses habitants. De ce qu'il a entendu sur eux, le tavernier les imagine d'un respect et d'une tolérance totalement opposés à ceux du Feu. Un environnement dans lequel les Exempts ne sont pas tués ni maltraités. Protéger Émeraude serait la seule raison pour laquelle il pourrait s'y rendre illégalement si la situation en Vainui devenait catastrophique.


+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?

Sans hésitation, le Feu. Contrairement à l'adage, ce n'est pas l'ignorance mais la parfaite connaissance de ses représentants qui a attisé son animosité – du moins d'une partie d'entre eux. Aishwarya ne supporte pas leur dégoût des autres et leur arrogance. L'éducation qu'il a reçue de parents radicaux l'ont conduit tout simplement à se méfier, détester cet élément. Le Feu blesse, détruit, dévore mais ne donne ni ne partage. Aish a subi ses foudres parce qu'il était différent, ses parents le battant et le brûlant afin de lui faire goûter la force qu'il devrait détenir. Sans sa fuite à quinze ans, les flammes l'auraient assurément fait cendres. Il en est persuadé. Ainsi, il ne peut s'empêcher de voir ceux qui le contrôlent comme des ennemis, comme si un instinct de survie se déclenchait. Il est incapable de ressentir une quelconque confiance pour un élément dominant qui n'accepte pas d'égal, un élément instable, imprévisible.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ? 

Des secrets, il en a plusieurs, mais certains sont partagés par plusieurs personnes. Ceux-ci concernent ses liens avec les Exempts. D'abord, il y a eu Dwenna. Son premier amour, la mère de son enfant. Exempte, elle n'a pourtant pas hésité à tendre la main à l'inconnu qu'il représentait alors. Il n'a pas coupé les ponts avec elle lorsqu'il apprit l'anomalie pour laquelle on la faisait passer. Seulement, il n'a pas réussi à la protéger. Des extrémistes l'ont sauvagement tuée devant ses yeux. Ils ont emporté leur fille qui n'avait pas deux ans ; il évite de penser à la mort qu'ils lui ont donnée.

Peu de temps après cet épisode, il a rencontré Lachlan et Émeraude. Il comprit tout de suite qu'ils étaient des Exempts en fuite. Et il décida de les aider. Il ne faillirait plus, cette détermination d'acier l'accompagne depuis seize ans. Depuis seize ans, il contribue à leur faire échapper à tout contrôle, toute suspicion, en plus d'être l'amant de l'une et le meilleur ami de l'autre.

Vous désirez un secret que personne d'autre ne partage ? Aishwarya a tué un homme – et la récidive n'est pas impossible. Extrémiste Eau, assassin de Dwenna et leur fille, la victime a subi sa colère tourmentée. Sa vue a tout simplement fait perdre la raison d'Aish et son comportement provocateur et menaçant n'a fait que précipiter sa fin. Le cadavre a été caché afin que personne ne puisse le découvrir.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Établi à Brynjolf depuis seize ans, Aish gère une taverne désormais reconnue. Les débuts ont été difficiles : il était un étranger avec peu de moyens. Avec le temps et l'aide de Lachlan et Émeraude, les finances se sont stabilisées, leur permettant d'agrandir l'établissement pour coupler la taverne à une auberge. Si l'emplacement du village, à proximité de la frontière avec Sterenn, n'a jamais été un atout, les derniers événements n'ont fait qu'empirer cet état de fait.


+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Aishwarya ne veut pas devenir un parangon de justice alors même que l'injustice l'insupporte. Un paradoxe qui le mènerait sans doute à réagir différemment selon de nombreux facteurs : son humeur, sa journée, sa position en tant que spectateur, la raison de la mise à mort, l'identité du bourreau... Est-il obligé d'y assister ou peut-il s'éloigner ? Il est probable qu'il fuit la scène s'il en a l'occasion, afin de s'assurer ne pas attirer l'attention sur sa personne. Il se peut également qu'il intervienne, rappelant que condamner appartient au roi. Mettre brusquement fin au sordide spectacle est aussi dans ses cordes, et plutôt violemment si ce dernier concerne un de ses proches. Voir Émeraude ou Lachlan dans une telle position lui ferait perdre raison, oublier les conséquences. Seule leur survie compterait.


+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Si son éducation a réussi à lui ancrer quelque chose dans le crâne, c'est que cette séparation se doit de persister. Si la fermeture des frontières a toujours paru normale aux yeux de Aish, il a conservé son opinion en grandissant. Il ne voit pas d'intérêt à l'ouverture des régions sinon à faciliter les tensions entre les peuples. Faire la trêve seulement cinq jours n'a pas été possible. De plus, Dahud n'est en rien représentative d'une cohabitation sereine. S'il doute que les Éléments puissent vivre conjointement, il pense aussi inimaginable de s'épanouir dans une région qui ne convienne pas à l'essence de son élément. Aishwarya refuse tout simplement que les autres peuples souillent sa chère Vainui, aussi imparfaite puisse-t-elle s'avérer.


+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Tant que son existence n'aura pas été prouvée, ce ne sera qu'une légende. L'homme peine à imaginer de tels dons passer inaperçus en parallèle au traitement infligé aux Exempts.


+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Aish n'a clairement pas le profil pour défendre une cause. Il ne possède pas les ressources nécessaires pour entraîner un mouvement de lutte, pour éveiller les cœurs et animer une foule. Il n'est rien face aux autorités et traditions. Encore moins sur le territoire des Eau, rejeton de fidèles et méprisants Sezniens. Il est conscient qu'il ne suffit pas d'avoir des idéaux pour changer le monde. Il ne manque pas pour autant de valeurs : l'humilité, le respect, la fraternité sont autant de qualités qu'il juge bénéfiques. L'esclavagisme en est un contre-exemple qu'il rejette férocement. Une pratique qui le dégoûte alors même que celle de la division des Éléments lui convient parfaitement. Aishwarya n'est pas un être pétri d'idéal, plein d'optimisme, ce qui, selon lui, frôlerait la naïveté suicidaire. Doté d'un aspect fataliste, il se contente de s'opposer à son niveau. Il préfère s'assurer que deux personnes vivent plutôt que partir en croisades et ne provoquer qu'un chaos néfaste.  

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Le soir tombait alors qu'Aishwarya rentrait chez lui avec le résultat de sa pêche. C'est ainsi qu'il gagnait auparavant sa vie à la capitale, en plus de leur assurer, à Dwenna et lui, de quoi se nourrir. Choix de carrière comique pour un Seznien qui n'avait jamais vu de poissons de sa vie avant sa Cérémonie, pas vrai ? Pourtant, c'est ce qui l'avait justement motivé. Ça, et le fait qu'il puisse travailler seul, au milieu de cette nature apaisante. Évidemment, il avait eu besoin d'aide pour se lancer sérieusement dans la pêche, les techniques ne lui étaient pas venues naturellement. La pratique lui avait permis de s'améliorer considérablement et ainsi concrétiser son envie. Après s'être installé à Brynjolf et avoir lancé sa taverne, il n'avait pas lâché l'affaire. Au début, il n'avait pas vraiment le choix, ne pouvant se permettre d'acheter son poisson. Par la suite, il ne souhaitait de toute manière pas abandonner cette part de son quotidien.

Trois ans après l'ouverture de sa taverne, il revenait donc régulièrement de la rivière avec un panier rempli. Un trajet banal qui ne le lassait pas. Cette fois-là, le chemin choisi le mena à la rencontre d'un homme apparemment en voyage. Un homme qu'il ne manqua pas de reconnaître. La scène lui revint plus intensément encore qu'à l'ordinaire. Aish revoyait parfaitement le visage de cet homme, se souvenait parfaitement de tous ses gestes, ses paroles et ses expressions. Sa froideur arrogante quand il annonça la sentence, sa grimace de dégoût quand il aperçut le bébé. Ce même homme qui, en face de lui, le salua et le questionna sur la proximité du village. Comme si rien ne s'était passé.

Aishwarya possédait peu de self-control. Il était capable de paraître impassible, de faire profil bas, de mentir, seulement dans ce cas-ci tout instinct de préservation se perdait sous la force combinée de la colère et la peine. Il ne pouvait tout simplement pas rendre son salut et indiquer son chemin à cet homme. Il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé, lui. Bêtement, il se contenta de lui demander s'il se souvenait de lui. Est-ce que ses crimes se trouvaient si nombreux qu'ils s’enchaînaient sans souvenir ?

En tout cas, la mémoire lui revint après plusieurs indications. Aish avait laissé tomber la manne de ses épaules alors que l'extrémiste rappelait l'aberration que représentaient les Exempts. Celui-ci poursuivit son discours accusateur, à propos de l'affront qu'Aish faisait à Glorë, de son indignité, de sa bassesse à se reproduire avec une telle créature. Provocations et menaces se succédaient, couplées de soupçons. L'avait-on libéré de l'influence vile des Exempts ? Avait-il ouvert les yeux ? Les répliques agressives du tavernier indiquaient le contraire. Alors il devait sans aucun doute aider ces êtres. En cachait-il présentement ?

Une poing avait déjà éraflé la mâchoire proéminente de l'extrémiste. Ce dernier l'avait fait tomber par un coup bien placé dans les genoux, lui promettant de se rendre chez lui pour vérifier qu'il était revenu à la lumière de Glorë. A partir de cet instant, les actions s'enchaînèrent à grande vitesse, Aishwarya répondant par la force brute. La rage contre cet individu qui avait tué sa femme et sa fille sans aucun remord lui ôtait toute notion de la réalité. Le risque qu'il découvre Émeraude et Lachlan ne faisait que réveiller une sombre voix et renforçait son état de folie. Il ne devait pas les repérer.

C'est seulement quand son adversaire fut mort qu'il retrouva ses esprits. L'épuisement le submergea, puis la panique. Après avoir retrouvé son calme, il réfléchit à ses possibilités, à ce qu'il pouvait faire. Il finit par cacher le corps sous la neige, dans un espace plus ou moins caché par des rochers, et nettoyer les traces de leur affrontement. La nuit était tombée lorsqu'il rentra chez lui avec le résultat de sa pêche. Plus tard, il profita d'une occasion pour retourner sur le lieu de son crime et enterrer le corps le plus loin possible.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Vainui n'est pas plongée dans une nuit perpétuelle, mais dans l'obscurité la plus totale. Aucune lueur pour guider ses pas, aucune chaleur pour s'opposer au froid glacial. Quand il est aussi difficile, voire impossible, de voyager, auberge et taverne se désemplissent. Les recettes diminuent à vue d’œil. De toute façon, remplir la réserve de nourriture est devenu compliqué. Servir des clients n'est pas la priorité quand nourrir ses propres employés et soi-même creuse les vivres restantes. En outre, la position de l'établissement près de la frontière avec Sterenn ferait fuir les clients même si les conditions étaient favorables. Aish craint que les contrôles s'intensifient à Brynjolf, rameutant ainsi plus de soldats... Promettant de lourds ennuis s'ils venaient à faire leur ronde dans sa taverne.


+ Une dernière chose...

Aish garde sur son corps quelques traces légères de l'éducation de ses parents (traces de brûlures, cicatrices). La plus importante est une grande brûlure sur son épaule droite et descendant sur son bras. De cette éducation, il conserve également des bases pour combattre, à mains nues et avec de petites lames.

Il n'accepte pas les conflits dans sa taverne. Il se charge lui-même de mettre les fauteurs de troubles dehors, sans trancher sur qui a raison et tort. S'il n'a jamais développé les notions de combat reçues jeunes, cette pratique l'a quelque peu aidé à aiguiser ses réflexes.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Jason Momoa[/color] ~~  Aishwarya Ricven


© Nalex


Dernière édition par Aishwarya Ricven le Mar 5 Sep - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Sam 19 Aoû - 22:47



Coucou toi Bienvenue parmi nouuuus Je suis trop trop contente que tu aies finalement craqué
N'hésite surtout pas si tu as des questions, des demandes, bref, tout ce qui peut te passer par la tête, je suis totalement disponible
J'ai hâte de lire ta fiche complète, bon courage pour l'écriture

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Sam 19 Aoû - 22:54

Bonne rédaction à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 117
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Sam 19 Aoû - 23:30

Bienvenue, Khaal
Bon courage pour ta fiche!

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Sam 19 Aoû - 23:57

Bienvenue officiellement à toi Very Happy
Bon courage pour terminer cette fiche déjà bien entamée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 20 Aoû - 0:44

Bienvenue à toi !! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 515
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 20 Aoû - 1:04

Bienvenue homme viril sur ces terres dangereuses

Lachlan a de la chance dis donc ! Bon courage pour la fin de la rédaction et au plaisir de te croiser sur le fofo Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 20 Aoû - 13:13

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 20 Aoû - 17:33

Bienvenue Aish !
Bonne continuation pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1110
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 20 Aoû - 18:55

Bienvenue par ici
Trop contente de voir Aish ET Émeraude ramener leurs fesses en même temps
Bonne chance pour la rédac

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 20 Aoû - 18:59

Bonjour jeune jeunois Ton avatar il fait froid dans le dos mais j'aime bien les gueules qui font flipper


Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 20 Aoû - 19:53

Merci à vous pour ce superbe accueil J'avoue que c'est une coïncidence géniale qu'on arrive à deux, avec Émeraude o/ J'espère réussir à faire vivre correctement Aish

Lachlan : Je viendrais vers toi sans hésiter au besoin, merci

Gylyn : J'aime bien les persos qui font froid dans le dos de base, du coup ici je me suis rabattue sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Lun 21 Aoû - 0:21

Bienvenue parmi nous Au plaisir de te croiser à Vainui
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 208
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Lun 21 Aoû - 12:25

bienvenue à toi, le personnage et la fiche sont vraiment cools

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Mar 22 Aoû - 9:26

JASON MOMOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAA
IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN IMPOSSIBLE DE FAIRE AUTREMENT
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hazel Mesmond
initié


❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Mar 22 Aoû - 9:51

Bienvenue ^^
Super choix de PV ;)

______________________


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Mar 22 Aoû - 12:37

Bienvenue parmi nous Khal Drogo
Bon choix de PV ! (surtout pour le vava en faite )
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! What a Face
Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de te croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Mer 23 Aoû - 12:10

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Mer 23 Aoû - 15:09

Bienvenue sur le forum ! ^^

Bon courage pour ta fiche, le début est déjà très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Ven 25 Aoû - 15:17

Merci pour votre accueil

Chère Princesse, le lien serait un grand honneur

Normalement, je boucle mes fiches rapidement mais je n'en ai pas eu l'occasion et je serais absente jusqu'au 31. Pourrais-je avoir un délai supplémentaire, siouplaît ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 515
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Ven 25 Aoû - 15:45

Oui bien sûr, je te mets un premier délai jusqu'au 02 septembre et tu repasseras ici si tu as besoin d'une semaine supplémentaire I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 3 Sep - 11:50

Coucou

Tu es arrivé à la fin de ton premier délai As-tu besoin d'un second et dernier délai d'une semaine supplémentaire pour finir ta fiche ?

Sans nouvelle de toi d'ici demain même heure, je serai obligée de te supprimer

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Dim 3 Sep - 15:23

Délai vu par MP.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Lun 4 Sep - 0:16

Oh très bon choix de PV. Ce personnage est très intéressant. Je suis particulièrement fan de son prénom. Ca sonne super bien. ^^"

En tout cas bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aishwarya | Smoke on the Water Mar 5 Sep - 18:31

Merci Hly'tha Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya | Smoke on the Water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: