AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Indécision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Unoiseaupasinconnu
Invité

~#~Sujet: Indécision Mar 27 Déc - 19:24

Bien le bonsoir,

J'ai fini par craquer et m'intéresser à quatre illustres personnages, provenant des familles de Dahud : Levan, Gylla, Osborlos et Liathaur. Néanmoins, je n'arrive pas à faire un choix, ni dans les avatars pour Gylla, Osborlos et Liathaur.

Je vous sais d'une extrême bonté et vous suis reconnaissante pour votre aide future.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Indécision Mar 27 Déc - 19:29

Coucou. I love you Alors moi je vote pour la famille de la Terre, parce que je me sens seule. Après, fille ou garçon, à toi de voir où vont tes préférences.

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Indécision Mar 27 Déc - 19:44

Hello petite créature I love you
Faisant partie de la famille représentante de la Terre, je me permets de te répondre !
Voilà mes quelques idées d'avatars pour les messieurs : Rami Malek, Ben Barnes, Dave Franco, Tyler Posey...
Peut-être que ça pourra t'aider, à voir en fonction de l'âge du personnage et de sa mentalité...
En espérant que d'autres t'aideront aussi

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Indécision Mar 27 Déc - 21:44

Coucou

Alors personnellement j'ai une petite préférence pour Osborlos, mais Gylla est pas mal non plus dans son genre ! Il me semble qu'on avait parlé de Marina quelque chose pour l'avatar ? Elle est toute mignonne, j'aime beaucoup l'idée **
Sinon si tu ne trouves pas d'avatar qui corresponde, tu pourras toujours augmenter d'un ou deux ans l'âge du personnage pour entrer dans la limite des 5 ans d'écart autorisés

Unoiseaupasinconnu
Invité

~#~Sujet: Indécision Mer 28 Déc - 18:22

Merci de votre rapidité

En ce qui concerne les avatars, j'ai maintenant une idée globale pour Levan et Obsorlos mais je doute encore sur l'avatar pour Gylla. J'aimerais un visage comme Magdalena Zalejska ou Marina Nery mais ces dernières ne correspondent pas à 100%. Quant à Liathaur, c'est le désert --' Je n'ai pas la moindre idée ^^'

Et en ce qui concerne les caractéristiques des personnages, je les aime toutes Impossible de me fixer définitivement. D'habitude, je joue des filles mais là, ils sont tous méga intéressants...

Peut-être pourriez-vous m'aider ?

Avec tout mon amour

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Indécision Mer 28 Déc - 18:48

Pour Liathaur c'est vrai que l'âge peut être un frein. Parce que mine de rien des acteurs de 18 ans y'en a pas beaucoup. Après de loooongues réflexions, j'ai pensé à Dean-Charles Chapman et Thomas Brodie-Sangster (difficile de croire qu'il a 26 ans vu sa bouille enfantine). What a Face

Après ça sera difficile de t'aider pour choisir, dans le sens où c'est surtout à toi de voir avec quel personnage tu te projettes le plus. Lequel aura le plus de chance d'avoir des liens, etc etc. Tout en sachant que j'aurais peut-être une préférence pour un homme, étant donné que niveau parité homme/femme les femmes dominent.

Mais sinon, si les avatars te bloquent, tu peux aussi bien ne pas prendre un PV/pré-lien, et plutôt partir sur un inventé ? Au moins niveau âge/célébrité ça sera moins un problème ? Si tu cherches des liens familiaux après y'a toujours moyen de s'en trouver entre nous, je pense, vu que la plupart des membres, de mémoire, ont dit dans leurs fiches qu'ils avaient des frères et des sœurs.

Donc bref, c'est vraiment à toi de voir.

Unoiseaupasinconnu
Invité

~#~Sujet: Indécision Mer 28 Déc - 20:39

Pour Liathaur, je pense que je vais le mettre de côté, je n'ai aucune ouverture pour un avatar avec lui ^^'

En ce qui concerne les autres, c'est vraiment difficile de dire avec lequel je me projette le plus, ils se situent tous au même niveau '_'

Ce n'est pas un blocage à proprement parler, c'est juste que je n'arrive pas à me décider

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Indécision Mer 28 Déc - 20:46

Moi je voudrais bien l'arrivée d'un monsieur I love you