AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Egehrt Shöva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 20:28



Egehrt Shöva feat Matthew McConaughey

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Eg'Age: 46 ansMétier: Commandant dans l'armée EauSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétéro
CARACTÈRE

Egehrt est un homme gentil. Il tient vraiment à sa famille et cherche à aider son prochain par les différents moyens qui lui sont offerts. Il considère qu'être né dans une famille noble de Vainui est une véritable chance pour lui et qu'il était normal qu'il le rende au monde en le servant. Ainsi, il n'hésite pas à accueillir de parfaits étrangers chez lui, des gens dans le besoin, afin de leur offrir le gîte et le couvert. Bien qu'il passe de nombreuses journées au château, il possède une demeure à Ibai dont il a aménagé le rez-de-chaussée pour accueillir les personnes en ayant besoin. Il en profite alors pour poser des questions, nourrissant ainsi son réseau d'espions et ses connaissances. Il n'a toutefois pas autant de temps qu'il le souhaiterait à consacrer à cette aide et a donc confié la gestion à une tierce personne.
Egehrt est avant tout un érudit. L'étage de sa demeure en ville est d'ailleurs en fait une gigantesque bibliothèque. Il étudie de nombreux ouvrages, réfléchie et écrit ses propres conclusions. Comprendre le monde qui les entoure, voilà son souhait. Sa bibliothèque personnelle est bien remplie et il aimerait que la connaissance puisse être plus largement diffusée qu'elle ne l'est actuellement. Il s'adonne également à la philosophie, ayant écrit quelques ouvrages sur ses sujets de réflexion. Il y défend notamment des idéaux de liberté - dénonçant l'esclavage, d'égalité - dénonçant la persécution des Exempts, et de justice. Il s'engage également à défendre politiquement le peuple, affirmant que celui-ci devrait avoir davantage de pouvoir. De par sa position au château et des conséquences que cela pourrait avoir, il préfère publier tous ses écrits philosophiques sous le pseudonyme de Veryk.
Egehrt est bien entendu orienté vers la famille et la religion. D'autant plus que ces valeurs ont permis aux Shöva de tenir le coup après la tentative de coup d'état de leurs ancêtres. Il fera tout pour protéger sa famille et ceux qui lui sont chers. Il n'aime pas se réfugier vers la religion pour expliquer les phénomènes de leur monde. Il est persuadé de l'existence d'une explication pour tout. Toutefois, les évènements actuels, les violences météorologiques notamment, le font douter à ce sujet.
Egehrt est également quelqu'un de sportif. Il entretient son corps afin d'être toujours en bonne forme physique. En tant que noble, il eut le droit à une excellente éducation militaire, il était donc de son devoir d'aller plus loin. Il s'éduqua sur les stratégies militaires, sur les tactiques, sur les techniques de combat, tout en suivant un entraînement intense, cherchant à maîtriser au mieux les armes qu'il pouvait avoir en main. Sans parler de son élément ! Il travaille toujours intensément, même après les années, à maîtriser son élément autant qu'il le puisse. Il utilise son intelligence et ses recherches pour s'améliorer, et il s'entraîne autant que son corps puisse l'encaisser afin de toujours mieux maîtriser les capacités que lui offre son don.
Bien qu'il soit parfois solitaire, notamment pour pouvoir se consacrer à ses travaux, il aime la compagnie. Il peut passer des heures à discuter avec les gens, à débattre de sujets aussi intéressants les uns que les autres. Et, bien sûr, la compagnie féminine le laisse tout sauf indifférent.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Arthur et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à plusieurs topsites et je le trouve génial (le contexte et l'intrigue ). Mon personnage est un inventé créé par moi (et discuté avec Brehn) et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Egehrt est né à Ibai, agrandissant la noble famille Shöva. Il y a passé toute sa jeunesse, grandissant entre le château et la demeure familiale, suivant l'éducation classique des jeunes nobles. Toutefois, il adorait se balader dans le reste de la ville d'Ibai et même dans le reste de la région de Vainui. Il voulait découvrir le reste du peuple, connaître d'autres personnes, ouvrir son esprit au vaste monde qu'ils habitaient. Il souhaitait tellement partir ainsi à la découverte du monde qu'il n'hésitait pas à "s'enfuir" clandestinement. Il est fier de sa région et du peuple auquel il appartient, bien qu'il trouve absurde la séparation des éléments. Il n'a toutefois jamais habité en dehors de Vainui. Même pas à Dahud. En grandissant à Ibai, il s'est engagé dans l'armée royale de Vainui afin de servir son peuple. Il dépensa également une partie de la fortune familiale pour s'acheter une demeure en ville, pour y avoir une bibliothèque et un endroit à lui pour travailler. Sa soif de connaissance et sa volonté d'ouvrir son esprit ne le quittaient jamais. C'est cette demeure qu'il utilise maintenant pour prodiguer un abri à ceux en ayant besoin.
Aujourd'hui, Egehrt vit entre le château et sa demeure personnelle.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Egehrt est un digne membre de la noble famille Shöva. Il est le cadet de l'actuel chef de famille, son frère donc, qui est également le père de Brehn. Comme tout Shöva, Egehrt œuvre à la protection de la famille. Il veille à ce qu'ils restent tous soudés, à tout moment. Depuis le coup d'état avorté contre la famille Drogon, les Shöva restants ont toujours été soudés les uns les autres, et ont toujours veillé à ce que les générations suivantes le soient également. C'est une véritable bienveillance qu'ils ont entre eux. Ils surveillent les arrières des autres et actent s'il le faut pour protéger les leurs. Ils cherchent par dessus tout à redorer le blason de la famille, à rattraper les mauvaises actions de leurs ancêtres.
Il est le premier Shöva à servir à nouveau le Roi d'aussi près. Il n'a pas été facile de le persuader qu'il n'était pas comme ses ancêtres et qu'il voulait vraiment servir la couronne de Vainui, qui appartient indéniablement aux Drogon.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Gorka, sans hésiter une seconde ! Pour deux raisons très particulières, mais pas seulement.
La première raison est leur système politique. Pour quelqu'un qui défend de tels idéaux que la liberté et l'égalité, la démocratie semble être le système politique parfait. Ne vous méprenez pas. Egehrt est loyal envers Andar et la couronne de Vainui, mais ses idéaux sont forts et cela crée une certaine dissonance en lui. Il aimerait pouvoir allier les deux, la royauté et la démocratie. Il aimerait notamment pouvoir convaincre Andar, ou Nymeria au moins pour le jour où elle montera sur le trône, de doter Vainui d'un assemblée telle celle de Gorka, qui détiendrait le pouvoir législatif. Bien sûr, il n'est pas dupe et sait pertinemment que cette tâche est compliquée et ne verra peut-être jamais le jour (et très probablement pas sous le règne d'Andar). C'est pour cela qu'il aimerait vraiment se rendre à Gorka pour pouvoir étudier librement leur système politique. Ce serait vraiment génial !
La deuxième raison est l'harmonie qu'ils vivent avec la nature et les animaux. Leurs liens sont tellement plus poussés, tellement plus forts que les Eau ont avec la nature. Il aimerait aussi étudier et comprendre les phénomènes qui amènent à une telle harmonie, même à une entente avec la faune. Tout ceci est vraiment curieux et il aimerait véritablement comprendre tout ce qui anime cette région d'Oranda.
Il est tout de même à préciser que son ouverture d'esprit l'amène à vouloir visiter toutes les régions et ce qui les composent. Et ce, malgré la méfiance dont il peut faire preuve envers les êtres du Feu (sisi t'as vu la transition !).

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Egehrt est curieux de tous les éléments. S'ils doivent leurs dons aux dieux, comment se fait-il qu'il existe des Exempts ? Pourquoi les dieux engendreraient-ils une telle inégalité ? Pire, pourquoi les hommes créeraient-ils de telles inégalités, de telles injustices ? En tant qu'érudit, il aimerait pouvoir étudier tous les mécanismes en jeu dans les différents pouvoirs et il aimerait comprendre leur essence même.
Toutefois, il ne peut s'empêcher d'être méfiant envers les Feu. On peut mettre cette méfiance sur le dos de son éducation, du fait qu'il soit Eau, qu'il ait grandi parmi les Eau, et de la rivalité que son peuple mène avec les Feu depuis de nombreuses générations. Mais c'est aussi un ressenti personnel qu'il a pu développer et confirmer au fil des années. Il a peur des capacités destructrices du feu, des ravages qu'il peut créer. La fumée, la suffocation, le feu, les brûlures, tant de choses à craindre. Sans oublier la rapidité à laquelle il peut se propager.
Il se méfie également du peuple Feu en tant que tel. Ses expériences passées avec des personnes de ce peuple lui ont montré les conséquences désastreuses que pouvaient avoir les caractéristiques de leur peuple. S'il reconnait et respecte l'honneur, l'ordre et la force en tant que militaire, il n'aime guère les conséquences que de telles valeurs peuvent avoir sur un peuple. La dictature de Sven Ramose en est la preuve parfaite.
Il n'aime pas généraliser les actions de quelques uns à tout un peuple mais il n'a été que trop rarement contredit dans ses rencontres avec des Feu. Il est toujours persuadé qu'il rencontrera un jour un Feu qui contredira ses pensées et conclusions, mais ce jour n'est toujours pas arrivé. Il approchera donc toujours avec méfiance les personnes de ce peuple, à partir du moment où il connaîtra leur élément, bien entendu.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Avec le réseau d'espions qu'il a réussi à construire au fil des années, ce n'est pas les secrets qui manquent ! Toutefois, il est plus croustillant d'en connaître un sur Egehrt lui-même, non ? Un tel personnage a forcément des secrets cachés. Vu que je suis gentil, je vais même vous en raconté deux, juste parce que je vous aime bien.
Egehrt vise en secret à doter Vainui d'un Parlement, à l'image de l'Assemblée de Gorka. Il souhaite au plus profond de son être, en accord avec ses convictions et ses idéaux, que le pouvoir législatif soit donné au peuple, qui est le plus à même de savoir ce qui est le mieux pour lui. Il espère que le peuple, ou du moins ses représentants, sauront prendre les bonnes décisions ensuite, mais il faut encore que ce parlement soit instauré, et ce n'est pas gagné. Les traditions sont difficiles à changer et le pouvoir difficile à prendre des mains d'une personne qui l'a toujours connu. Cette volonté est dans la continuité de ses écrits philosophiques, sous le pseudonyme de Veryk.
Son autre secret ? Il a déjà voyagé clandestinement dans d'autres régions. C'est un secret, mais en soi rien de bien étonnant pour un espion. Il possède un réseau d'indics un peu partout et il connaît surtout des personnes de confiance capables de faire de faux tatouages. Toutefois, le sien s'est fortement développé au fil des années et il ne peut véritablement encore recourir à cette technique. Il cherche juste à bien se cacher des soldats pour ne pas être contrôlé, et tout se passe bien. Il se déplace lui-même pour développer son réseau d'espions à travers les différentes régions, et ce malgré les dangers que cela représente. Il s'arrange un maximum pour modifier à chaque fois son alibi, son déguisement, son allure. L'espionnage, on le dira jamais assez, mais c'est tout un métier !

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Egehrt est Commandant au sein de l'armée royale de Vainui et nourrit un réseau d'espions personnels. Cela lui consomme une bonne partie de ses journées, voire même de ses nuits. Le peu de temps qu'il a pour lui, il le consacre à l'érudition, lisant des ouvrages et menant lui-même quelques recherches théoriques. Il arrive même à gagner quelques deniers de ses activités littéraires, bien que cet argent est redistribué à la population sous forme de nourriture, de vêtements et d'entretien pour le logis qu'il offre au rez-de-chaussée de sa demeure.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Indigné ! Voilà ce que serait Egehrt face à un acte si abominable. Il cherchera à influencer sur la décision autant qu'il le peut s'il s'agit effectivement d'un innocent. La culpabilité de quelqu'un doit être démontrée et non pas assumée. Toutefois, si le jugement a été rendu en présence de preuves véridiques, il respectera la justice. La justice doit prévaloir pour que la société tourne correctement. Il est toutefois contre la peine de mort, croyant aux secondes chances et étant persuadé qu'il existe d'autres moyens de punir une personne, aussi sévèrement qu'on le souhaite.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Si vous avez lu ce qui précède de l'histoire d'Egehrt, vous devez avoir une petite idée de la réponse à cette question. Bien sûr, Egehrt est contre la séparation des éléments en différentes régions. Tout du moins, il n'est pas contre la destruction pure et simple des traditions et de tout ce qui fait d'une région ce qu'elle est. Mais la libre circulation des personnes devrait être en vigueur depuis longtemps entre les différentes régions, et ce peu importe le don que possède la personne. Et peu importe si la personne possède ou non un don. Les Exempts devraient être libres de pouvoir circuler comme ils le souhaitent au sein des territoires. La diversité est une force. Tout le monde devrait avoir un esprit ouvert vis-à-vis des autres, de leur manière de vivre, de leurs traditions. Dans ces conditions, il est parfaitement contre-nature de séparer ainsi les peuples.
Même s'il pourrait débattre du sujet pendant des heures avec une personne de confiance, Egehrt ne crie pas sa façon de penser quant à cette séparation sous tous les toits. Cela lui coûterait sa place, son métier et il deviendrait probablement un paria de la société, sauf peut-être à Dahud. Il ne révèle donc ses pensées qu'aux quelques personnes en qui il a une totale confiance et qui ne peuvent vraiment influencer sur sa vie (comme le Roi par exemple).

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Bien que pour beaucoup il s'agisse d'un mythe, Egehrt croit en l'existence de ce cinquième élément. Après tout, pourquoi existerait-il une telle diversité entre les hommes et qu'il n'y aurait pas de variation possible des éléments ? De plus, il a déjà croisé cet élément au cours de certaines lectures ou au détour de certaines rumeurs qu'on lui aurait rapportées. Il enquête à ce sujet, il cherche à confirmer l'existence de cet élément, mais n'y croira vraiment que quand il le verra de ses propres yeux.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Il y a tellement de choses à défendre ! Outre la liberté de chacun, l'égalité entre tous devrait être garantie. Quelle que soit l'égalité dont on parle ! Que l'on possède un don, que l'on soit Exempt, que l'on soit de la noblesse ou du peuple, que l'on soit riche ou pauvre, que l'on soit un homme ou une femme, tous les êtres sont égaux. Peut-il vraiment en être autrement ? Pas pour Eghert en tout cas. Toute inégalité aux yeux de la loi est une aberration ! La séparation des éléments en différentes régions est également anormal aux yeux d'Egehrt, comme on a pu le dire deux questions auparavant.
Egehrt se bat quotidiennement contre ces inégalités et cherche à ce que chacun ait le droit à une situation de vie décente. C'est pour cela qu'il offre le gîte et le couvert à ceux qui en ont besoin. En échange d'informations, la défense de l'opprimé est un combat important à ses yeux. Il aimerait également que davantage de pouvoir soit donné au peuple, engageant ainsi leur société vers une plus grande égalité de tous. Enfin, il est pour une plus grande diffusion de la connaissance, que chacun ait le droit à une éducation digne de ce nom !
Bien entendu, il s'oppose (plus ou moins ouvertement) à toute idée qui va à l'encontre des siennes, de ses idéaux. Il fera ce qu'il peut pour offrir au peuple Feu les moyens de renverser leur dictature. Toutefois, il ne peut être découvert - ce serait pris comme une attaque honteuse de la part du peuple Eau et il est hors de question que ses actions engagent son peuple ! - et il cherchera à s'assurer qu'une telle rébellion, si elle doit voir le jour, n'entraînera pas le chaos et la mort. C'est pour cela qu'il agirait avec une extrême précaution quand il s'agit de déstabiliser le pouvoir Feu.
Ses mains étant bien liées de ce côté d'Oranda, il consacrera bien davantage de son énergie à amorcer les bons changements là où il le peut, à Vainui. Mais si jamais l'occasion se présentait d'aider le peuple Feu - si tant est qu'il souhaite être aidé - il le fera.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...

Tant de choses peuvent changer la vie d'un individu. Il est difficile de n'en choisir qu'une. Un être est, après tout, la somme des expériences qu'il a vécu tout au long de sa vie. Il faudrait éviter d'isoler un instant de cette durée pour en juger la personne. Toutefois, un évènement a véritablement marqué l'existence d'Egehrt. Un évènement qui lui a montré à quel point l'homme était bon, et à quel point Vainui était un pays dont les traditions correspondaient parfaitement à ses convictions - à moins que ce ne soient ses convictions qui aient été façonnées par les valeurs de Vainui. S'il y a toujours des choses à changer, à améliorer, il a vraiment compris la beauté morale de son pays et de son peuple durant cet évènement.
Ce jour semblait parfaitement banal en première allure. Absolument rien ne laissait présager de ce qui allait se passer, du changement qui allait se produire, du bouleversement qui allait influencer sa vie. Il se trouvait au sein de la garnison d'Ibai, travaillant à l'organisation des forces armées sous ses ordres. Il mettait toujours beaucoup de soin et de cœur à veiller à ce que les rouages de l'armée nationale s'imbriquent correctement et tournent en harmonie. Une armée bien organisée leur apporterait la sécurité dont ils pourraient avoir besoin un jour. Si l'argent était le nerf de la guerre, l'organisation de l'armée ne devait certainement pas être négligée. Il veillait donc à ce que les soldats ne manquent de rien, qu'ils soient contents de leur situation, qu'ils aient le droit à leurs congés... Alors qu'il s'apprêtait à passer en revue l'entraînement des troupes, un personnage de la plus haute importance rentra dans la pièce. Il s'agissait du Roi Andar. Aussitôt, Egehrt s'était levé, saluant son roi et général en chef comme il était attendu de lui de le faire. Après quelques échanges sur l'état de l'armée Eau, la nouvelle tomba. Le roi le nommait au poste de Commandant, pour ses compétences martiales, son expérience à organiser l'armée, ainsi que son réseau d'espions. Après ce que les Shöva avaient essayer de faire, seulement deux générations auparavant, c'était un geste incroyable de la part du roi. Rétrospectivement, Egehrt a ainsi compris la valeur de la Justice et le sens que cela avait véritablement à Vainui. Si justice a été rendue, il est possible de faire table rase du passé, des actions passées des précédentes générations, afin de construire un meilleur avenir. Egehrt doit énormément à Andar Drogon - il le sait - et s'investit, depuis ce jour et tous les jours, avec toute l'énergie que cela demande, à servir son roi de la meilleure manière qu'il puisse, se montrant digne de la confiance et des responsabilités qui lui ont été données.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
On ne va pas se mentir. Les évènements récents sont des plus préoccupants pour Egehrt. Tout d'abord parce que ce sont des extrémistes Eau qui ont commis l'acte terroriste. Il s'en veut de n'avoir rien vu venir malgré son réseau d'espions. Et il maudit les personnes qui ont voulu, par cet acte, salir son peuple et entraîner, Glorë sait, quelles monstruosités. Déjà les gens parlent à tout va de guerre, et le meurtre d'Osrian Birghild n'a fait que jeter de l'huile sur un feu déjà bien allumé. Quiconque se trouve derrière ces actes, Egehrt s'est juré de contrer ses plans. Il ne restera pas les bras croisés en regardant les peuples s'embraser et se consumer par la guerre. La paix doit être maintenue coûte que coûte. Il œuvre aux côtés d'Andar à préparer l'armée Eau à l'éventualité d'une guerre. Les Eau devaient se tenir prêts. S'ils cherchent à éviter le conflit, ils doivent tout de même s'en protéger. Il cherche également, de manière officieuse, à ce que les problèmes actuels se règlent par voie diplomatique.
Egehrt n'a jamais été aussi préoccupé que depuis les récents évènements. Il fait tout ce qu'il peut pour protéger tout le monde, son peuple comme les autres, des atrocités de la guerre. Il tire sur toutes les ficelles qu'il a à sa disposition pour que les Air et les Terre engagent des pourparlers diplomatiques.

+ Une dernière chose...
La vidéo du forum OMG

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :
Je souhaite avoir le niveau 7 car il est (presque) cohérent avec mon âge qui est de 46 ans ans et parce que c'est le niveau minimum pour être Commandant ! Si l'on pouvait être Commandant avec un plus faible niveau, je demanderais plutôt niveau 6 vis-à-vis de l'âge.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Matthew McConaughey[/color] ~~  Egehrt Shöva


©️ Nalex



Dernière édition par Egehrt Shöva le Ven 11 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 20:41

Bienvenue parmi nous, cher oncle Shöva
Je vois que cette fiche est terminée, on se dépêche de la lire

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 20:54

Bienvenue Beau Gosse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 21:09

Ta fiche est trop bien

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 21:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 21:28

Oh ! Il a l'air tellement chou !
Bienvenue Egehert !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 21:29

Tu as une plume très agréable à lire

Bienvenue à toi par ici, j'espère que tu te plairas bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 21:33

Ohhh bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 21:43

Bienvenue à toi cher oncle !! Je suis trop content de ta fiche et de ton personnage, tu as carrément cerné les Shöva et c'en est un pur et dur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Jeu 10 Aoû - 22:08

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 1:00

La famille des beaux gosses Shova s'agrandit
Bienvenue à toi !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 2:15

Bienvenue à toi bel homme
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 2:50

Tonton par alliance
Conseiller du roi
Va nous falloir un lien
Bienvenuuuue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 4:43

Merci vous trois

Nymeria, et comment qu'il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 6:31

Matthew ne peut pas être Eau

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 18:30

Désolé

Merci, Monsieur le Président :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 19:05

Salut toi *se rend compte que c'est un eau* !! *Et un Shöva qui plus est ! *
Bon ben bienvenue quand même hein What a Face
En espérant que tu plaise parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 19:26

Merci :)

Malgré l'élément et le nom de famille, je te contacterai bientôt pour un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 21:53

Bienvenue sur le forum !

C'est une fiche bien remplie et très sympa à lire.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter une validation rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Ven 11 Aoû - 22:23

Bienvenue et bon courage pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Sam 12 Aoû - 1:13

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 208
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Sam 12 Aoû - 6:20

encore un Shöva, comme si Brehn suffisait pas
non, je plaisante, bienvenue à toi, ton personnage est super cool

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Sam 12 Aoû - 15:20

Egehrt Shöva a écrit:
Merci :)

Malgré l'élément et le nom de famille, je te contacterai bientôt pour un lien
whaaaaaaat ?
J'ai trop hâte de savoir quel est le lien que tu as en tête
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Sam 12 Aoû - 16:17

Merci Teb :) Eh oui, les Shöva domineront bientôt le monde

Tu verras Elwyn :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva Sam 12 Aoû - 16:44

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Egehrt Shöva

Revenir en haut Aller en bas
Egehrt Shöva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: