AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 20:34


Linaewen Yavana feat Karen Gillan

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AewenAge: 32 ansMétier: ApothicaireSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétéro
CARACTÈRE



Aewen est une jeune femme engagée et passionnée. Elle n'hésite pas à taper du poing sur la table quand elle n'est pas d'accord avec son interlocuteur. Elle ne lâchera jamais l'affaire, elle est têtue comme un dragon. Et si elle rencontre des personnes sans opinion, sans vocation, elle ne peut s'empêcher de les juger ne comprenant pas comment elles peuvent vivre ainsi : sans but, sans rêve, sans cause à défendre. Elle deviendra méprisante et cassante. A quoi bon perdre son temps avec des amibes !

Elle est de nature solitaire et elle a besoin de se ressourcer dans la Nature pour se recadrer sur l'essentiel. Sa curiosité est sans limite et elle aime découvrir de nouvelles cultures. Sa soif d'apprendre, de découvrir des secrets, des informations la poussera à se montrer imprudente. Elle est capable du pire pour réussir ses quêtes.

Elle est indépendante et elle a du mal à faire confiance. Elle préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Elle peut apparaître sauvage, froide et intolérante mais elle se cache simplement derrière ce masque pour ne pas être déçue par autrui. Elle est capable de parler de n'importe quel sujet tant que ça ne concerne pas sa vie privée.

Elle se fie à son instinct pour se lier et elle se transformera en furie si quelqu'un ose faire du mal à ses proches. Lorsqu'elle offre son amitié, elle attend de ses rares élus une loyauté sans faille. Elle est très franche et ne retient pas ses paroles même si celles-ci risquent de blesser. Si un proche la trahit, elle l'évince de sa vie et se vengera même si elle doit attendre longtemps. Elle est rancunière et refuse de donner une deuxième chance.

La rouquine se moque des castes et elle refuse de respecter les règles de bienséance. Elle est effrontée et l'assume sans rougir. Elle n'est pas romantique et ne croit plus à l'âme sœur. Quand elle veut un homme, elle fera tout ce qu'il faut pour le séduire. Elle refuse d'avoir un fil à la patte alors après avoir partagé sa couche, elle partira sans un regard en arrière. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Yumi et j'ai trop de printemps pour oser l'écrire. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un ami et je le trouve original et intrigant. Mon personnage est un inventé créé par moi et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?


Aewen a vécu dans la région de Vainui jusqu'à la cérémonie qui lui a fait découvrir son élément : la Terre. Elle a du quitter le village de Brynjolf pour rejoindre Gorka, sa nouvelle destinée.

Elle habite à Bleuzenn, depuis seize ans, dans une petite cabane végétale construite dans un chêne. Elle n'est pas très grande et une grande partie de la pièce est réservée à ses ingrédients pour concocter ses remèdes. Elle vit avec son compagnon à quatre pattes, un renard qui la suit partout et qu'elle a prénommé Furtif.

La rouquine aime sa région d'origine. Elle se souvient des parties de pêche avec son père même si elle mangeait uniquement des légumes et des féculents. Elle ne regrette pas le temps, elle a toujours eu du mal avec le froid. Et pourtant, elle mettait des couches de vêtements pour pouvoir aller contempler les ours polaires.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.


Elle est le fruit d'un mariage heureux entre Aliénora musicienne et Caileb apothicaire, tous deux possédant le pouvoir de l'eau. Elle n'a pas connu sa mère qui est morte en la mettant au monde. Son père l'a élevé avec beaucoup d'amour, il lui a transmis la passion de son métier et lui a appris à pêcher, à dessiner et à compléter son grimoire d'herboristerie. Aewen joue du luth comme sa mère et cet instrument de musique est l'un de ses biens les plus précieux comme il lui appartenait.

Il s'est remarié quand elle avait douze ans et il a eu un fils avec sa nouvelle épouse. Elle a beaucoup pleuré quand elle a compris qu'elle devait quitter la demeure familiale pour rejoindre la région de l'est.

Ils se sont fait une promesse de se retrouver à Lucrezia à leurs anniversaires et les jours de fête. Ces dates étaient sacrées et jamais, elle ne manqua un rendez-vous avec lui. Il ignore que sa fille a eu un enfant. Elle n'a pas eu le courage de lui dire, elle avait trop honte.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


Aewen connaît déjà deux régions : celle du Nord et de l'Est. Elle serait ravie de visiter les deux autres. Elle pourrait ainsi enrichir ses connaissances et trouver de nouveaux remèdes à proposer à sa clientèle.

Sezri, une tentation car elle n'a jamais vu le désert même si elle ne pense pas pouvoir supporter les températures de cette région. Sa peau opaline brûlerait. Cette région possède aussi une savane et elle aimerait découvrir les animaux qui la peuplent.

Sterenn, la région des oiseaux, des montagnes, elle aimerait contempler le paysage et le vol des rapaces dans le ciel. On doit se sentir si petit à cette hauteur.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?


La rouquine se méfie de l'élément Feu. Tout simplement car il peut détruire toute vie. Qui pourrait empêcher ce peuple de brûler toutes les forêts de Gorka et de Vainui ? Et elle en fait des cauchemars, elle sent la fumée, entend les cris d'agonie des animaux qui les peuplent et elle se sent impuissante, elle ne peut les sauver. Elle se réveille en pleurant et elle appelle son animal de compagnie affolée. Il vient la rejoindre et elle peut le câliner pour se rassurer que rien n'est arrivé.

Une autre chose la révolte dans cette société, la place de la femme. Elles ne sont pas considérées car elles sont trop émotives. Leur opinion n'a aucune valeur. Elles sont écartées du pouvoir comme si elle étaient incapable de penser. Elles sont muselées et cantonnées à effectuer des tâches subalternes. Elles sont les victimes de mariages arrangés. A croire que leur seule valeur est d'enfanter. Jamais, elle n'aurait accepté d'y vivre et elle remerciait Tarlyn de l'avoir béni et choisi.

Il n'y a aucune solidarité. Ils n'aident pas les plus faibles et les laissent de côté. Ils n'ont aucune empathie, aucune bienveillance. La loi du plus fort règne.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Aewen a eu un enfant à l'âge de 19 ans. Elle ne sentait pas capable de l'élever alors elle a fait adopter sa fille par un couple habitant à Bleuzenn qui avait accepté de l'appeler Alienora. Elle pouvait ainsi la voir grandir et s'épanouir. La chevelure de l'adolescente était couleur feu et elle avait les yeux de son père. Sa mère biologique lui avait fait un autre cadeau, une tâche de naissance en forme de lune sur son omoplate gauche comme la sienne.

Que dire du père ? Une rencontre à Lucrezia, un simple échange de regard, des papillons dans le ventre, une merveilleuse nuit puis un réveil douloureux, son amant avait pris la fuite.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Aewen est apothicaire. Son père lui a appris à faire des remèdes et lui a appris les vertus médicinales des plantes de Vainui. A son arrivée à Bleuzenn, elle a été l'apprentie d'un apothicaire et Aoden lui a transmis toutes ses connaisances. Son mentor lui a donné le goût d'inventer de nouveaux médicaments en mêlant des plantes originaires d'autres régions. Durant ses escapades à Lucrezia, elle passe beaucoup de temps au marché pour trouver de nouveaux ingrédients végétals et des livres expliquant leurs particularités.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


Aewen voit cette exécution. Elle est choquée par cette violence. Ses poings se serrent et ses yeux lancent des éclairs. Elle aimerait avoir la force de s'interposer en se mettant devant l'innocent mais ses pieds refusent de la porter. Elle n'est pas assez courageuse, elle a peur des représailles. Elle ne peut retenir un cri : Non, il est innocent ! Elle sent les regards des présents sur elle et elle fuit.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


Cette question est délicate car pour une fois, elle n'a pas un avis tranché. Elle trouve dommage que celles et ceux qui ont du changer de région après la cérémonie ne puissent plus retourner voir leur famille. Elle aimerait pouvoir passer du temps avec son père et voir grandir son demi-frère.

Elle sait que c'est impossible surtout avec les évènements récents qui ont envenimé les relations entre les clans. Il est important de protéger les frontières et l'indépendance de Gorka.

Elle ne voudrait pas non plus que les idées rétrogrades de la région du feu contaminent les autres régions.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?


Elle a entendu cette légende et elle se demande si elle est vraie. Elle essaye à chacun de ses séjours à Lucrezia d'en apprendre plus sur cet élément "matière". Mais il est difficile d'obtenir des informations mais elle ne perd pas espoir de débusquer des preuves de son existence.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


Aewen ne supporte pas les inégalités entre les hommes et les femmes. Les deux sont égaux. Ils ont les mêmes capacités intellectuelles. Les femmes peuvent prétendre aux plus hauts postes au sein de leur gouvernement. Elles ne sont pas que des épouses et des mères.

Il est difficile de trouver sa moitié, celle qui vous permetta de connaître le bonheur, de vous faire rire, de vous soutenir, de vous compléter tout simplement. Alors, elle soutient le droit d'aimer et de construire un foyer. Le rang, le sexe, les origines ne comptent pas quand le coeur décide de chanter.

L'esclavage la répugne un peu, mais elle y a recourt comme tout un chacun lorsque les tâches se font trop pesantes. Elle compense sa répulsion par de la bienveillance, et les traite avec plus de prévenance que la plupart des citoyens, s'excusant ainsi devant sa conscience de recourir à leurs services. Et puis après tout, il y a tout de même des lois pour les protéger, non ? Ils ne sont pas si mal lotis ?

La liberté d'expression est primordiale pour elle et elle estime qu'elle ne doit pas peser ses mots et toujours se montrer franche. Il est enrichissant de rencontrer des interlocuteurs ne partageant pas les mêmes opinions. Les échanges, les débats qui peuvent devenir houleux, permettent de nous ouvrir les yeux et de nous faire grandir. Elle aura du mal à accepter le raisonnement et les arguments d'autrui et se montrera agressive mais au bout de quelques jours de reflexion, elle pourra admettre son erreur.

Une valeur se détache des autres : la Justice. Chacun a droit à un procès équitable et d'être représenté par un avocat intègre.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  


Mon père me parlait souvent de ma mère et me montrait les portraits qu'il avait fait d'elle. Il disait toujours que ses oeuvres n'étaient pas à la hauteur de sa Muse. Elle était très belle et j'aurais tellement aimé la connaître. Il n'arrêtait pas de me répéter à quel point, je lui ressemblais. Une marque de naissance me liait à elle, une petite lune sur mon omoplate gauche et j'ignorais à l'époque que je la transmettrais à mon tour.

Il conservait toutes ses affaires dans un coffre. Je n'avais jamais osé l'ouvrir avant ce jour, je venais de fêter mes douze ans et une femme, Maëllana allait prendre sa place dans la vie de mon père. Je comprenais qu'il puisse refaire sa vie mais j'avais peur qu'il ne l'oublie.

Je me faufilais dans leur chambre, un sanctuaire lui rendant hommage. Mon regard noisette embrassa la pièce et s'arrêta sur son luth. Il ne me permettrait pas de l'utiliser avant que je ne devienne une virtuose de cet instrument mais je doutais d'y arriver un jour.

Mes pas me guidèrent vers le coffre aux trésors, je me mis à genoux avant de l'ouvrir. Première trouvaille, sa robe de mariage, je la pris délicatement, imaginant le bonheur qu'elle avait du ressentir quand elle s'était unie à son âme soeur. Je n'y arrivais pas, j'étais bien trop jeune pour avoir connu les affres de l'amour. Je la posais par terre pour poursuivre mes recherches. Des rouleaux de parchemins, curieuse j'en déroulais un et j'esquissais un sourire. Elle avait écrit de la musique. Je me promis de m'entraîner pour pouvoir l'interpréter devant mon paternel bien aimé.

Mon père arriva derrière moi sans faire le moindre bruit ou peut-être que j'étais trop perdue dans mes pensées pour l'entendre au moment où je prenais un petit sachet. Il me fit sursauter quand il prit la parole :

- Aewen, ce présent est pour toi. Je devais attendre la cérémonie pour te l'offrir mais j'aimerais que tu le portes. Ouvre-le.

Je retirais maladroitement le ruban puis je versais le contenu du sachet dans la paume de ma main. Un simple cordon de coton tressé bleu nuit avec un pendentif en cristal en forme de lune. Un petit mot où elle avait écrit : Reste toujours toi-même et n'oublie jamais d'où tu viens. Je t'aime. Maman.

Des larmes roulèrent sur mes joues et sans prononcer un mot, il m'aida à le mettre et quitta la pièce pour me laisser seule avec mes émotions.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

L'assassinat de Osrian Thenkar a rendu encore plus difficile les relations avec les autres régions. Des représailles s'annoncent. Doit-elle se méfier du clan de l'Air ? Est-ce qu'ils ont vraiment prémédité ce meurtre ?

Elle se doit d'être loyale à Gorka mais elle a peur pour sa famille restée à Vainui. Peut-elle encore la voir ? Et si elle est contrôlée à Lucrezia, est-ce que son tatouage de la terre sera préjudiciable pour son père ?

Elle s'interroge sur les cataclysmes touchant toutes les régions des éléments. Est-ce que les divinités les punissent car elles refusent de s'allier ? Elle n'a pas oublié que seul Dahud a été épargné et il est le symbôle du multiculturalisme.

Sa belle forêt décimée, sa plus grand hantise réalisée, ces animaux innocents massacrés, elle veut comprendre les raisons qui ont poussé les divinités à commettre cette atrocité.

+ Une dernière chose...

Non, RAS

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 4 car il est cohérent avec mon âge qui est de 32 ans et parce que j'ai toujours eu un feeling avec les animaux depuis mon enfance et que j'ai choisi d'être végétalienne.

[/b][/b]
Code:
Ҩ [color=firebrick]Karen Gillan[/color] ~~ Linaewen Yavana 



© Nalex


Dernière édition par Linaewen Yavana le Ven 8 Sep - 22:15, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 20:42

Bienvenue parmi nous, avec cette petite beauté Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 61427421
N'oublie pas de faire le questionnaire caché derrière l'avatar afin qu'on puisse te donner ton élément au plus vite Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3803211141
Hâte de voir sur quoi tu vas tomber Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 21:03

Bienvenue à toi !! Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3803211141

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 21:16

Bienvenue !
Hâte de voir quel sera ton élément Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 4154489271
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 21:16

Bienvenue chez nous Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3264460849 J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 21:24

Merci pour votre accueil Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 754222853
Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Ismor

Chenoa Ismor
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 402
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)
Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] TISlSq6
❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1


Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 21:59

Coucouuuu toi Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2734226361

Selon ton questionnaire, tu es Terre ! Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3264460849 si le résultat te convient, je t'invite à poursuivre ta fiche Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2622200563 dans le cas contraire, n'hésite pas à me mpotter Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3432317272

Bon courage pour ta fiche Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 754222853
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 22:53

Bienvenue par ici Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3180464472

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner ! Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyMer 9 Aoû - 23:10

Une future Terre ! Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3432317272

Ne demande pas à changer, tu seras très bien avec nous. Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 699336001

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyJeu 10 Aoû - 10:20

Rha ! Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3811259515 encore un terre :nuul: ...
Dommage... tu aurais pu avoir le meilleur élément Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 1963791113
Bienvenue quand même parmi nous en espérant que tu t'y plaise ! Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3407979715
Bon courage pour le reste de ta fiche Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 1066887792
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyJeu 10 Aoû - 17:07

Oh cette référence Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2437904720 j'adore !
Bienvenue sur le forum Aewen Razz Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyJeu 10 Aoû - 17:13

Bienvenue !
Elle a l'air d'avoir un sacré caractère Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3407979715

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyJeu 10 Aoû - 17:26

Vous êtes adorables ^^

J'espère que ma rouquine vous plaira Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyJeu 10 Aoû - 18:43

Salut salut Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3407979715 Bienvenue à toi et bon courage avec ta fiche Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2039925246 Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 740872433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyJeu 10 Aoû - 20:18

Bienvenue et bon courage pour la fiche Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 91810146
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyJeu 10 Aoû - 20:19

AAAAAAAAAAAAAMY POOOOOOOOOOOOND Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 61427421
*se fait actuellement un marathon Doctor Who* Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 220545514

Bienvenue parmi nous Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3180464472 Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyVen 11 Aoû - 0:58

HAAAN KAREN Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 3180464472
Quel superbe choix, j'adore cette actrice !
Je m'attaque tout de suite à la lecture de ta fiche, bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyVen 11 Aoû - 19:44

Merci les Choux ^^

J'espère avoir la chance de vous croiser en RP Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyVen 11 Aoû - 21:55

Bienvenue sur le forum ! Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 1653204363

Au plaisir de te croiser dans le jeu (même si ça va pas non plus être simple :/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptyVen 11 Aoû - 21:57

Merci Melle l'Artiste Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 2734226361

Nos persos se verront à Lucrezia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptySam 12 Aoû - 5:59

oh, Karen Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] 1410111830
bienvenue sur Oranda, j'espère que tu t'y plairas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] EmptySam 12 Aoû - 22:17


Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Styx Frasier Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty
~#~Sujet: Re: Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Yavana [Fiche modifiéeet terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ingrid Zalphir ♠ Fiche Terminée
» Dylies Thenkar || [Fiche Terminée]
» Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée]
» Meh'Lir Garth - Fiche de liens
» Nice to meet you, stranger • fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: