AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Scénario Brilek Rodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mr Hyde
Invité

~#~Sujet: Scénario Brilek Rodge Mar 8 Aoû - 22:55

Bonsoir à vous ! Voilà, je suis une petite rpgiste un peu apeurée, mais ma foie, je cherche à poser mes valises depuis si longtemps sur un forum. Votre forum me plaît vraiment, bien que je ne comprenne bien sûr pas encore tout ! (il y à de la masse haha)

Je viens vers vous car le scénario de Teb pour jouer Brilek me tente, cependant j'aimerais en discuter en détails avant inscription, éventuellement sur l'avatar et peut être apaiser mes doutes. J'aimerais donc savoir qu'elle fréquence de rp elle demande, puisque si je prend son scénario, je suis aux alentours de 3 semaines. Je prime la qualité via la quantité, et les études supérieurs ne me permettent guère plus.

Pour l'autre question concernant l'avatar, j'aimerais savoir si Julien Doré te plaît ou non ? J'ai très envie de le jouer en avatar, cependant si tu tiens beaucoup au tien, je le trouves mignon donc je ne dirais sans doute pas non. ♥️

Merci de la réponse du joueur et des bisous aux administrateurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Scénario Brilek Rodge Mar 8 Aoû - 23:14

Coucou, je le tag ici pour être sûr que ton message ne passe pas à la trappe ;)

@Teb Fanior ramène tes fesses

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Scénario Brilek Rodge Jeu 10 Aoû - 10:08

AHHH          
désolée du retard, je suis en vacances & je n'avais pas vu ton post  
(merci Brehn pour le tag, d'ailleurs   )

déjà, merci de l'intérêt que tu portes à Brilek, et au forum!
alors, pour la fréquence, je t'avoue que je ne suis pas du tout stricte, je m'adapterais à ton rythme (mais ce que tu me dis me paraît très bien, ne te fais pas de soucis   )! Et Julien Doré en avatar correspond aussi vraiment bien à Brilek (c'est les bouclettes blondes, ça fait tout   ), donc de ce côté aussi je suis OK! j'aime Dylan Rieder d'amour, mais avoir très envie de jouer un avatar en particulier est une chose que je comprends à 200%, donc fais toi plaisir ma belle!

si tu as d'autres questions, je suis à ton entière disposition, n'hésite surtout pas!
j'te fais des giga bisous, en espérant que tu nous rejoignes  

Mr Hyde
Invité

~#~Sujet: Re: Scénario Brilek Rodge Jeu 10 Aoû - 11:51

Bonjour ! Merci pour ta réponse et à l'admin pour le tag ♥️ Je m'inscrirais sans doute dans la journée j'aurais probablement beaucoup de questions sur le contexte mais ça devrait le faire à très vite
Et merci pour l'avatar ça me fait super plaisir franchement

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Scénario Brilek Rodge

Scénario Brilek Rodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1