AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Lymnoria ll link to the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Lymnoria ll link to the world Mar 8 Aoû - 22:06

A propos de moi

Caractère

Élevée dans un milieu de Terre et d’Eau, Lymnoria a gardé une caractère altruiste et respectueux. C’est peut-être ce qui compte le plus pour elle, considérer réellement ceux qui l’entourent, sans jugement et en toute simplicité. Elle cherche toujours à voir l’individu et non pas le statut. Ce qui l’amène parfois à faire preuve d’un peu trop de légèreté face à des personnes de plus haut rang qu’elle et finalement, à se faire taper sur les doigts plus ou moins fort. Elle comprend le respect, mais elle ne conçoit pas le mielleux et l’hypocrisie. Lym’ privilégie les relations saines et naturelles mais peut aussi se faire avoir, donnant peut-être sa confiance un peu trop rapidement.
Obstinée, lorsqu’elle a quelque chose en tête elle ira jusqu’au bout. Elle a du mal reconnaître ses erreurs et cherchera pas tous les moyens à prouver qu’elle n’a finalement pas tout à fait tord, quitte à en paraître un peu ridicule. Mais cette obstination fait d’elle aussi quelqu’un de constant et de travailleur qui cherchera sans cesse à s’améliorer. Apprendre par elle même et une fierté, elle qui n’a pas eu une grande éducation ou même l’accès à la culture plus jeune. Elle est donc curieuse, une curieuse un peu naïve, posant parfois des questions un peu dérangeantes mais rarement pour mettre volontairement mal à l’aise.
Douce et plutôt calme, elle a longtemps tenté de cacher son émotivité sans y parvenir. Elle a donc arrêter d’essayer et d’appliquer ses propres conseils : dire et montrer ce qu’elle ressent. Tristesse ou colère, elle le fait savoir d’une manière ou d’une autre, avec finesse ou non. Toujours dans un soucis de sincérité, elle reste quelqu’un de franc qui peut avoir une bonne repartie lorsque cela est nécessaire.
Si elle reste quelqu’un de sérieux et de mature, elle reste une jeune femme qui aime rire et s’amuser. Elle a une espèce joie de vivre qu’elle se surprend parfois elle-même d’avoir. Il lui arrive de montrer son côté joueur et volage, des traits de caractère qu’elle a longtemps mis de côté pour s’occuper de sa mère. Pas spécialement pudique, naturelle et cherchant la simplicité, il lui arrive peut-être parfois de faire preuve de désinvolture sans pour autant tomber dans le laisser-aller.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Lymnoria Sylven25 ansAubergisteCélibataireEau, niveau 3 Des clientsDes connaissances rencontrées à VainuiLien recherchéLien recherché

en savoir un peu plus sur moi

+ Née à Lucrézia, d’une mère instable et d’un père inconnu
+ Grandit dans l’admiration de son père et dans la fascination de Gorka via les histoires farfelues de sa mère. Elle se détache peu à peu de l’image divine de son paternel pour finalement laisser place à la colère de l’abandon
+ Se révèle être eau et non pas terre, comme sa mère
+ Est envoyée à Vainui par sa mère pour y retrouver son père. Ne s’y est jamais sentie à sa place, mise de côté par sa famille d’accueil et ne retrouve pas son père comme promis
+ Revient à Lucrézia suite à la mort de sa mère et reprend son boulot dans l‘auberge où elle a grandit

Dernière édition par Lymnoria Sylven le Ven 22 Sep - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mar 8 Aoû - 22:07

Liens

Aak’Var Moren
Père inconnu
Un homme que je n’ai jamais vu. Il m’a semblé pendant un temps le connaître via les histoires que me racontais ma mère. Mais ses paroles m’ont parues de plus en plus insensées avec le temps, surtout lorsque je me suis rendue compte en sortant de l’enfance peut être un peu trop tôt, la misère dans laquelle cet homme nous avait laissé. J’ai tenté de répondre aussi bien que je pouvais à sa demande de le ramener auprès d’elle en acceptant à contre cœur de me rendre dans notre peuple, à lui et à moi, à Vainui. J’ai échoué. Je n’y ai peut-être pas mis tout mon cœur, ma colère et ma rancœur contre ce paternel étant trop forte. Le dépaysement aussi. Aujourd’hui que ma mère est morte et que le monde semble sombrer dans la folie, l’idée de connaître l’identité de mon père refait surface après plusieurs années. Pour enfin répondre au souhait de ma mère. Pour me débarrasser de cette frustration qui finira sans doute par se nécroser au fond de mes entrailles. Pour combler ce vide et mettre fin à ce secret espoir qui me dégoûte de retrouver un rassurant lien filiale.

Lya Rogen
Ame errante
Lorsque je vois Lya acheter un simple repas à peine nourrissant ou quand je la vois le soir sous le porche à se protéger du froid par ses simples frusques, je la fais monter en douce dans ma chambre pour qu'elle puisse passer une nuit abritée. Si le patron l'apprenait, ce serait un drame !  J’ai moi-même connu cette situation et il m’est difficilement supportable de laisser mourir de faim et de froid une gamine juste sous mes fenêtres.

Nyméria Shöva-Drogon
Admiration secrète
J’ai croisé la Princesse de Vainui lors d’une très mauvaise passe. Sans argent et sans frusques pour me protéger du froid mordant du pays, cette petite poupée blonde à peine agée de dix ans m’ont donné quelques pièces. Je n’aurais jamais cru devoir faire la manche pour pouvoir vivre et en temps normal, j’aurais certainement refusé avec violence. Mais la princesse l’a fait de manière tellement sincère que je n’ai pu que la remercier dans un souffle. Grace à ce don, j’ai pu m’en sortir. Depuis, je tend l’oreille dès que je le peux pour connaître les nouvelles du palais. Le mariage de la princesse a été une vraie bonne nouvelle. Ca doit être un véritable bonheure de pouvoir se marier avec l’homme que l’on aime …
A venir : relation tendue entre les deux femmes qui se jalousent mutuellement sans le savoir.

Egehrt Shöva
Bienfaiteur
A venir

Einar Celeth
Soutien
A venir
.

Letto Danvan
Professeur
A venir

Dernière édition par Lymnoria Sylven le Ven 22 Sep - 17:57, édité 6 fois

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mar 8 Aoû - 22:10

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mar 8 Aoû - 22:30

Coucou toi !  

Citation :
Lya Rogen
âme errante
Lorsque Lymnoria voit Lya acheter un simple repas à peine nourrissant ou quand elle la voit le soir sous le porche à se protéger du froid par ses simples frusques, Lymnoria tente de la faire monter en douce jusqu'à sa chambre pour qu'elle puisse passer une nuit abritée. Si le patron de Lymnoria l'apprenait, ce serait un drame ! Ces rencontres sont alors éparses mais en cas de grosse difficulté, Lya pourrait compter sur Lymnoria. L'enfant ne veut pas causer de problème à l'aubergiste alors elle n'abuse pas de cette aide qu'elle lui offre gratuitement.

Le lien ci-dessus comme cité sur le scénario de base te convient toujours ?

Ou tu veux le changer / l'améliorer / le supprimer / autre option ?  

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mar 8 Aoû - 22:32

Ce lien me convient parfaitement. On peut rester comme ça, petite Lya

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mer 9 Aoû - 1:18

Ma douuuuuce

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mer 9 Aoû - 10:01

Dady !!
Je ne t'ai bien évidemment pas oublié. J'ai juste eu le temps de rédiger un petit truc hier soir ( l'avatar n'est pas encore mis à jour. Mais ca va venir).

Ta fifille a écrit:
Un homme que je n’ai jamais vu. Il m’a semblé pendant un temps le connaître via les histoires que me racontais ma mère. Mais ses paroles m’ont parues de plus en plus insensées avec le temps, surtout lorsque je me suis rendue compte en sortant de l’enfance peut être un peu trop tôt, la misère dans laquelle cet homme nous avait laissé. J’ai tenté de répondre aussi bien que je pouvais à sa demande de le ramener auprès d’elle en acceptant à contre cœur de me rendre dans notre peuple, à lui et à moi, à Vainui. J’ai échoué. Je n’y ai peut être pas mis tout mon cœur, ma colère et ma rancœur contre ce paternel étant trop forte. Le dépaysement aussi. Aujourd’hui que ma mère est morte et que le monde semble sombrer dans la folie, l’idée de connaître l’identité de mon père refait surface après plusieurs années. Pour enfin répondre au souhait de ma mère. Pour me débarrasser de cette frustration qui finira sans doute par se nécroser au fond de mes entrailles. Pour combler ce vide et mettre fin à ce secret espoir qui me dégoûte de retrouver un rassurant lien filiale

(Et tout bien réfléchi, je vais éviter le "Dady", ca fait un peu ... cochon XD)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mer 9 Aoû - 19:29

Bonjour belle plante
Je viens quémander un lien
Voilà le lien que j'entretiens avec ton papounet

Aak'Varounet a écrit:
Là où tout le monde s'échine à voir la petite fille chérie du Roi Andar, il voit une femme en devenir, une femme prête à se construire et à prendre les choses en main. Aak'Var aime le tempérament de Nymeria et garde de se targuer de la connaître sous un jour que peu connaissent. En même temps... Si l'encouragement d'Aak'Var à ce que la princesse profite de sa vie et fasse ses propres expérience venait à se savoir, il serait rapidement dans le collimateur d'Andar, quand bien même sont-ils amis... Mais Nymeria n'est plus une enfant. Le Conseiller ne se permettrait jamais de la mettre en danger, veillant à la protéger mais en lui accordant bien plus de libertés que pourraient le faires ses autres protecteurs.

Soooo, pour te placer dans l'histoire, Nymeria c'est la princesse de Vainui, fille du Roi Andar. Mais elle entretient des relations assez paternelles avec deux personnes: dont Aak'Var. C'est un peu son troisième pôpa Du coup, j'imagine qu'à ton arrivée à Vainui, tu vas retrouver Aak'Var et on verra comment s'en suit votre relation. Mais ! Je verrai bien peut-être une relation mitigée entre Nymeria et Lymnoria. Si la jolie brune a le malheur d'apprendre que son père à elle s'est occupée d'une autre demoiselle en laissant la tienne derrière... Bon après, la relation Aak'Var//Nymeria est aussi très professionnelle mais c'est évident qu'ils s'entendent bien, quoi que...
Du coup je sais pas, Lymnoria pourrait parfois envier Nymeria d'être proche d'Aak'Var et Nymeria pourrait l'envier parce qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, d'aller où elle veut. Elle n'a personne sur le dos. Ect.
Je sais pas si je suis compréhensible. :sratch:
Voilà.
Dis moi ce que tu en penses.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Jeu 10 Aoû - 17:06

Oh, une princesse !
Trois papa, c'est beaucoup trop !! XD

Ton idée me plaît beaucoup. Effectivement, lorsque Lym' va comprendre que son père s'est occupé d'une autre fille, ça risque de ne pas arranger leur relation, à ces deux là !
Lym' pourrait effectivement envier Nym' d'avoir une telle relation avec son propre père et le connaître mieux qu'elle. Et si Nym' envie la liberté de Lym', en ce qui la concerne elle pourrait ressentir un petit complexe d'infériorité. Lym' aurait l'impression que Nym' est ce qu'elle n'est pas : éduquée, élégante, bien élevée. Une princesse quoi ! (même si Lym' n'est pas non plus une grosse brutasse hein ! ). Et du coup elle pourrait penser que son père apprécie Nym' pour toutes ces qualités.

Alors elle chercherait peut être à l'imiter. Je sais pas trop ...

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Jeu 10 Aoû - 17:57

Je suis contente que ça te plaise
Etant donnée que son père est conseiller du roi, Lym devrait pouvoir rentrer au palais, je suppose... si Lym veut être «éduquée», Nymeria pourrait lui apprendre.
Du coup, si je reprends du départ: Lym et Nymeria pourraient commencer en bons termes, elles apprécieraient la présence de l'une et de l'autre, bien que Nym envie la liberté de Lym. Mais, crac la jolie brune apprends que Nymeria fréquente régulièrement son père et la princesse, du coup, découvre qu'Aak c est son papa. Une dispute, ou un désaccord eclate et mène à une dispute. Qui finit par révéler les raisons qui font qu'elles se jalouses l'une et l'autre. Malheureusement, Nym peut pas remonter le temps et transformer la relation entre Aak et sa fille, et ça ne la regarde pas, elle ne s'implique pas là dedans, mais elle peut proposer à Lym de lui apprendre quelques trucs de la coure ? scratch

Edit : trompée de compte, désolée :deden:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Jeu 10 Aoû - 21:32

Tout est OK pour moi !
On verra pour un RP une fois que Lym' aura prit contact avec son pôpa !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Ven 11 Aoû - 4:21

Je suis contente que ça te plaise
Du coup pour l'avant contact de Lym avec Aak'Var , on suppose qu'elles se connaissent quelque peu et qu'elles s'entendent bien ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Ven 11 Aoû - 9:49

Je ne vois pas comment elles pourraient se connaître d'avant ...
Lym' est venue à Vainui vers 16 ans pour y rester trois ans. Durant ce laps de temps, on peut pas dire qu'elle a côtoyé la cour puisqu'elle s'est retrouvée quasiment à la rue ... (C'est pas un bon souvenir, Vainui, pour Lym').
A moins qu'elle ait réussi à se faire embaucher au château en tant que grouillot, genre lavé par terre ou un truc comme ça... Elle n'a pas eu contact avec les nobles puisque son travail se faisait dans les coulisses tard le soir ou tôt le matin et que de toute façon, elle n'avait pas intérêt à en avoir si elle ne voulait pas être remise à la rue (ce qui pourrait aussi expliquer qu'elle n'ait pas croisé son père du coup). Mais on peut imaginer qu'elle soit quand même tombé sur Nym', ou inversement, du coup, panique totale, mais Nym' la rassuré et lui a juste demandé un truc, genre lui rapporter un fruit ou un morceau de fromage des cuisines. Du coup, Lym' aurait un rare bon souvenir de Vainui et ce serait Nym'

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Ven 11 Aoû - 11:49

Lymnoria Sylven a écrit:
Je ne vois pas comment elles pourraient se connaître d'avant ...
Lym' est venue à Vainui vers 16 ans pour y rester trois ans. Durant ce laps de temps, on peut pas dire qu'elle a côtoyé la cour puisqu'elle s'est retrouvée quasiment à la rue ... (C'est pas un bon souvenir, Vainui, pour Lym').
A moins qu'elle ait réussi à se faire embaucher au château en tant que grouillot, genre lavé par terre ou un truc comme ça... Elle n'a pas eu contact avec les nobles puisque son travail se faisait dans les coulisses tard le soir ou tôt le matin et que de toute façon, elle n'avait pas intérêt à en avoir si elle ne voulait pas être remise à la rue (ce qui pourrait aussi expliquer qu'elle n'ait pas croisé son père du coup). Mais on peut imaginer qu'elle soit quand même tombé sur Nym', ou inversement, du coup, panique totale, mais Nym' la rassuré et lui a juste demandé un truc, genre lui rapporter un fruit ou un morceau de fromage des cuisines. Du coup, Lym' aurait un rare bon souvenir de Vainui et ce serait Nym'

Cette idée me plais
Mais sinon, on peut rester sur le fait que Lym ait été à la rue et Nymeria lui serait tomber dessus. C'est pas impossible parce qu'elle est très proche du peuple et du coup elle se "balade" régulièrement. Donc a contrario, Nymeria aurait pu donner soit un peu d'argent à Lym, soit de quoi se réchauffer, peut-être une cape, quelque chose...

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Ven 11 Aoû - 15:38

On peut partir là-dessus aussi. Peut être un peu d'argent, ce qui lui aurait permis de se remettre un peu sur les rails

Mais dans tout ça on n'a pris en compte leur différence d'âge ! Elles ont 5 ans de différence. À l'époque de cette première rencontre, Lym' avait 16/17 ans. Donc Nym' devait avoir 11/12 ans. Ça te paraît concevable ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Ven 11 Aoû - 16:51

Lymnoria Sylven a écrit:
On peut partir là-dessus aussi. Peut être un peu d'argent, ce qui lui aurait permis de se remettre un peu sur les rails

Mais dans tout ça on n'a pris en compte leur différence d'âge ! Elles ont 5 ans de différence. À l'époque de cette première rencontre, Lym' avait 16/17 ans. Donc Nym' devait avoir 11/12 ans. Ça te paraît concevable ?

(Encore pas le bon compte )
Mais oui, c'est complètement probable, Nymeria est ultra altruiste, elle donnerait tout et n'importe quoi à quelqu'un en détresse. Donc même aussi jeune, si elle se rend compte que Lym a besoin de quelque chose, elle essayera de le lui donner.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Ven 11 Aoû - 17:33

Ok, Nymeria. Leur première rencontre peut donc se passer comme ça. Peut être même que Lym' aurait suivit de loin, même de retour à Lucrezia, l'évolution de Nym'. Juste pour voir comme la petite fille qui l'avait bien aidé grandirait ^^

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mar 15 Aoû - 21:23

Je venais demander un lien mais je viendrais bien taper l'incruste dans le projet !
S'il faut que Nymeria ait envoyé un intermédiaire pour veiller de loin sur Lym', Einar peut avoir été la personne qui venait fournir une couverture et donner un peu d'argent (et puis Nym avait douze ans, c'est pas sérieux de se balader comme ça à douze ans). Voire faire la conversation (mais il n'est pas très bavard).

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mer 16 Aoû - 21:39

Pourquoi pas ! Mais je pense que Lym aurait assez vite refusé qu'on lui fasse la charité ainsi (une histoire de fierté, toussa ...). Si elle a su faire bon usage des quelques pièces données par Nym, elle insistera pour s'en sortir toute seule par la suite, tout du moins, niveau matériel. Surtout qu’elle va vite trouver une aide auprès de Egehrt et de son refuge. Après, une présence n'est jamais de refus !

Je suis sûre qu’Einar peut faire peur, même sans le vouloir. Un grand balèze un peu taciturne qu’elle voit régulièrement du coin de l’œil, ça aurait pu la faire flipper. Même si elle l’a déjà croisé avec la princesse. Du coup, pour la « réelle » prise de contact, on peut imaginer qu’Einar a sorti Lymno d’une mauvaise passe. Genre, une petite nana qui a l’air un peu paumée et qui a faim/froid, doit pas sembler bien farouche pour des tordues des bas-fonds d’Ibaï (aussi sympathiques soient la plupart des eaux, hein !). Lym pourrait comprendre qu’Einar garde un œil sur elle à la demande de la princesse. A partir de là, on peut imaginer plusieurs choses :
- On peut peut-être faire en sorte qu’Einar soit le lien entre Nymeria et Lymnoria. Je ne dis pas qu’elles ont tout le temps quelque chose à se raconter, hein ! Elles ne font pas partie du même monde, Lym en est parfaitement consciente et n’aurait jamais insisté pour revoir la princesse. Et puis je crois que tous les trucs de la cour, ça la gaverait assez vite ! Mais juste pour savoir comment elle se porte, comme la petite fille évolue. Et pouvoir la rembourser de ses quelques pièces données (encore une histoire de fierté …).
- Peut-être que d'avoir sous la main une toute jeune femme un peu plus âgée que Nym aurait permis à Einar de comprendre quelques réactions qui lui paraissaient incompréhensibles de la part de sa protégée (les filles, l'adolescence = un monde obscure   ) ?
- Et peut-être qu’étant donné qu’Einar à des connaissances militaires et qu’apparemment, il adore ça, il pourrait donner quelques conseils à Lym pour pouvoir se défendre ? Pas en faire un super soldat, hein ! Juste histoire de pouvoir se sortir d’une situation un peu critique comme celle de laquelle il l’a sortie.

Bref, une vraie relation de confiance qui a permis à Lym de garder la tête hors de l’eau (sans mauvais jeux de mots …   ) lorsqu’elle était à Vainui.

Après, Lym est partie de Vainui précipitamment, lorsqu’elle a appris la mort de sa mère, sans prévenir personne. Pas sûr non plus qu’elle ait fait le nécessaire pour garder contact avec beaucoup de personnes là-bas. Comment aurait pu réagir Einar, face à ça ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Sam 19 Aoû - 22:46

J'adore la partie sur l'adolescence, tu m'as tuée.

Et oui, visiblement, il intimide sans le vouloir (en vrai, il a quand même un coeur tout mou. ). Il a du se montrer un peu froid comme d'habitude et le tour était joué. En la recroisant et en la sortant de sa mauvaise passe, il l'aura un peu sermonnée, pour lui expliquer qu'il faut qu'elle puisse se débrouiller et j'en passe.
J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient donné quelques infos sur Nymeria, et le fait que Lymnoria veuille rembourser la princesse, ça l'aurait rendue ultra sympathique auprès d'Einar (en mode "oh, elle doit être bien cette petite, en tout cas elle a des valeurs. ). Il peut tout à fait l'avoir sortie d'une mauvaise passe, puis avoir fait "du social" en lui apprenant à se défendre. Quelques techniques pas forcément honorables ("là, tu peux lancer de la neige au visage de ton ennemi. Du sable si tu en as est encore plus commode" ), quelques mouvements eau et de quoi parer quelques coups si elle a du matériel ... Bref, self-défense Eau pour les nuls.
Il aurait pris plaisir à l'aider et la voir se réinsérer (en plus il pouvait en causer à Nym après, c'est une situation super pour lui), sa disparition a du lui faire bizarre. En la recroisant, il se souviendra sans doute d'elle, même si elle a changé. Par contre, il ne va pas se gêner de lui rappeler en la taquinant un peu méchamment qu'elle aurait pu prévenir, tout de même.

(j'adore cette idée de lien, il faut qu'on se fasse un rp !)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Dim 20 Aoû - 17:57

Contente que ca te plaise !

Pour le RP, sans soucis. Mais j'aimerais attendre de voir comment la rentrée au boulot va se passer. Je reviendrai vers toi ! ♥

Cyne Wkar
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 935
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Dim 20 Aoû - 18:15

Hello

Je viens discuter du lien avec Lach Ce sera plus simple d'en discuter ici que par mp
Donc si on part sur le fait que Lymnoria soit venue travailler plusieurs fois à la taverne il y a plusieurs années, Lach et elle auraient peut-être pu s'apprécier. Au début, Lymnoria serait venue se proposer pour travailler et vers la fin, ce serait plutôt Lach qui venait vers elle pour lui donner quelques missions. Sans qu'elle ne le sache, vers la fin, c'est Lach lui-même qui la payait (grâce à ses rentrées d'argent suite aux combats clandestins) et non plus la taverne, parce qu'il appréciait cette petite
Après, pour la suite, je ne sais pas trop Penses-tu que Lymnoria aurait pu parler à Lach de la recherche de son père ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mer 23 Aoû - 9:30

Lach est adorable !

Pour la suite ... Il aurait pu effectivement savoir qu'elle recherchait son père. Mais je n'ai pas vraiment envie qu'elle alerte toutes les personnes qu'elle a rencontré durant ces années parce que du coup, le fait qu'elle n'ai pas retrouvé son père devient de moins en moins probable XD (Même si le fait qu'il ait été au courant de sa présence à Vainui ne l'obligeait en rien à l'aider de ce côté là, hein !)

Est-ce que Lach vient de temps en temps à Lucrézia ?
En ce moment, Lym se pose des questions pour retourner à Vainui. Peut-être qu'elle aurait pu le contacter ?

Brilek Rodge
novice

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 36
❝ Avatar : Dylan Rieder
❝ Multi-Compte(s) : None
❝ Crédits : Mischievious Winx
❝ Métier : Etudiant écrivain
❝ Age : 21 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Dim 3 Sep - 3:27

Bonjour ! Est-ce qu'un petit lien t'intéresserait ainsi qu'un rp ?

❥ Shhht, just hear it.
(c) ystananas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world Mar 19 Sep - 21:39

Coucou!! ♥

Alors quand je me suis baladée sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu sur le fofo, j'ai entraperçu ton perso que je trouve extra! Donc je viens humblement te filouter un lien maintenant que je suis dans la place, si tu veux bien. Est-ce que l'auberge pourrait-être un pied à terre pour Arkan quand il est dans la capitale? Il serait le client mystère (celui qui reste dans son coin sombre mode Aragorn au Poney Fringuant). On pourrait partir sur ça et une éventuelle curiosité de la part de Lym? Tu me dis (et je te chipe volontiers en rp aussi quand t'auras le temps!)

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Lymnoria ll link to the world

Lymnoria ll link to the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant