AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Dim 6 Aoû - 23:32

Absence/présence réduite

PSEUDO :

ABSENT(E) DU : 6/08

JUSQU'AU : ??/??

RAISONS: (non obligatoire)

EDIT : pas mal de sorties prévue en septembre, je serai encore moins dispo, désolée :x

Dernière édition par Eden'El Lumnar le Dim 3 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 518
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Dim 6 Aoû - 23:44

Je t'aime très fort, profite du temps que tu prends pour toi

Being strong
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Dim 6 Aoû - 23:48

Rhenis Kunan a écrit:
Je t'aime très fort, profite du temps que tu prends pour toi

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Lun 7 Aoû - 18:43

J'avais pas vu

J'espère que tu te reposeras bien durant cette présence réduite, mais reviens-nous rapidement !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Lun 7 Aoû - 18:48

Jotem

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Lun 7 Aoû - 19:04

Reviens-nous rapidement et repose-toi autant qu'il faut

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 8 Aoû - 8:31

Merci à vous

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 8 Aoû - 9:45

Je n'aime pas ce genre de message ça me laisse croire que quelque chose ne va pas et que c'est assez grave (?) .... même si ça ne me regarde pas, j'espère que tout vas bien et que tu vas nous revenir en forme
Des bisous ma petite Venka !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 8 Aoû - 19:38

Plein de bisous tout plein d'amûr et de bave (ah bah oui, Eau oblige muéhé)
Reviens nous vite

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 8 Aoû - 22:39

C'est pas rassurant comme message. J'espère que ça va bien quand même. Prend soin de toi et repose toi !

On t'attend !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mer 9 Aoû - 9:53

Merci à vous les keupines
N'ayez crainte, je survivrai peut-être, je l'espère

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mer 9 Aoû - 13:28

SURVIS !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mer 9 Aoû - 14:47

Reposes toi bien et reviens nous en forme poulette

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mer 9 Aoû - 15:14

Viens me voir j'ai des cacahuètes

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Dim 27 Aoû - 18:47

'Ne vous aiiiime vous

C'est un peu plus compliqué que je ne pouvais le penser de rester dans le bain, donc je m'excuse de prendre beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps avant de répondre à mes partenaires et qui plus est, pas dans l'ordre, mais j'essaye de faire au mieux selon ma motivation et mon inspiration ♥️ et cette phrase est beaucoup trop longue

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Dim 3 Sep - 11:50

Je pense fort fort à toi mon chaton
Voici un p'tit pour te soutenir

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Dim 3 Sep - 12:40

Elwyn Valior a écrit:
Je pense fort fort à toi mon chaton
Voici un p'tit pour te soutenir
Merci ma belle

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Lun 11 Sep - 22:58

Désolée pour le DP mais je voulais vous tenir au courant, avec un pincement au cœur de le décevoir moi-même :

Malgré ma volonté je ne pense pas pouvoir retrouver mon activité d'avant. Je suppose donc que ce ralentissement aux allures de frein sec comparé à mon activité d'avant sera mon nouveau "normal" Smile
No soucy je ne pense pas aller en dessous du 1 rp par mois^^ et si jamais mon activité ne convient pas aux admins j'accepterai sans mauvaiseté si elles me demandent d'abandonner un ou plusieurs de mes multi-comptes (qui pourront être des scénarios, ne paniquez pas^^).

Pour l'heure, je pars dans le sud du 13 au 18, ensuite ce sujet pourra être archivé.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Lun 11 Sep - 23:07

Dans le Sud ?! Si tu pouvais nous ramener du soleil au passage, ce serait formidable

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 12 Sep - 0:22

Profite bien de tes vacances dans le Sud Deden

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 12 Sep - 9:05

Bonnes vacances

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 12 Sep - 10:16

Bonne vacances à toi !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 12 Sep - 10:59

Bonnes vacances Profite bien et décompresse ! Very Happy

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 12 Sep - 12:40

Merci à vous

Pour les event, j'essayerai de répondre mais je dépasse les délais, n'hésitez pas à sauter mon tour :3 (sauf pour Deden, n'hésitez pas à me harceler xD)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite Mar 12 Sep - 13:53

Bonne vacances à toi, j'espère que tu vas en profiter à fond ! ^^
EDEN'EL-LEXMJA-CEERSA-AAK'VAR | Présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant