AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sivaas Lift
avancé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 93
❝ Avatar : Gerard Butler
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : Zombs.

❝ Métier : Mercenaire de la faction Air ainsi que Chasseur et Pêcheur.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Sam 5 Aoû - 18:15

Bonjour,

Absence & présence réduite

PSEUDO : Sivaas Lift
ABSENTE DU : 05/08 JUSQU'AU : 20/10

RAISONS:  Je m'excuse d'avance pour tout mes partenaires que se soit ceux de rp ou pour de futurs liens. Je comprendrais si ces derniers trouvent d'autres personnes pour les liens qu'on avait prévu d'ici que je revienne. Je souhaite garder mes rps actuels sauf si ça dérange mes partenaires, et pour l’évent a venir je comprendrai que l'on me retire du jeu. Peut être est-ce possible de voir d'ici là si je me sens d'attaque?

J'ai appris une mauvaise nouvelle qui touche ma mère sur sa santé. Elle en saura plus d'ici mi octobre et je souhaite m'accorder quelques jours de pause sans me forcer à rp sachant que j'y ai perdu toute forme d'envie. Je souhaite rester car ce forum m'interpelle toujours mais je ne sais pas trop dans quelques mois comment évoluera les choses.

Dernière édition par Sivaas Lift le Jeu 19 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Sam 5 Aoû - 18:21

Courage à vous, prends soin de ta maman et reviens lorsque tu seras en forme Smile
Nous on sera toujours présent pour t'accueillir et RP avec toi pour te changer un peu les idées

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Sam 5 Aoû - 18:22

Coucou Sivaas, bon courage pour toi et ta maman Smile J'espère que vous aurez tous les deux une bonne étoile pour vous délivrer de ce moment compliqué

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Sam 5 Aoû - 18:24

Merci beaucoup! Bonnes journées à vous!

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 505
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : thenightcall

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Sam 5 Aoû - 19:13

Courage Sivaas, prends ton temps avant de revenir parmi nous

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Sam 5 Aoû - 19:24

Coucou Sivaas ^^

Ne t'inquiète pas, je crois que tout le monde ici comprendra que tu t'absentes, c'est tout à fait normal ! Smile

Prends bien soin de toi et ta mère et si jamais, n'hésite pas à envoyer un MP si tu as besoin de parler ^^ Ca ne me dérangera pas le moins du monde

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Jeu 7 Sep - 19:04

Bonsoir!

Comme vous l'avez peut être constaté, je viens à de rares occasions observer les nouveautés que se soit en invitée ou connectée et j'en profite justement pour me mettre à jour sur les avancés du forum et ses nouveaux membres! I love you

Je ressens parfois un manque certain du à l'envie de rp, et pourtant quand mes yeux observent Oranda, je bloque. Je dois admettre que c'est une des raisons en plus de cette absence alors que comme j'ai pu lire, que au contraire rp aurait du m’être un échappatoire!

En faite pour être plus précis, Oranda est un contexte très riche, et par conséquent c'est cela qui me fait au final fuir. Trop complexe, qui me demande trop de temps pour visualiser mon personnage à tel moment et endroit. Je l'ai senti après être validée, mais je pensais que dès lors je me serais adaptée, mais ce ne fut pas le cas.. Mes rps deviennent plus un devoir que un plaisir.

Je n'ai à ce jour pas encore de nouvelles quelconques au sujet de la santé de ma mère. Ce sujet reste toujours en suspends. De plus j'ai compris il y a peu que la date de ses prises de RDV n'étaient qu'un début et que la démarche serait surement longue, et qu'on attendrait entre temps les fameuses informations..

Alors non loin l'envie d'étaler mon absence à plus loin... Je pense que d'ici l'approche de ma fin d'absence, je prendrai une décision. Je ne veux pas non plus bloquer un avatar, et je pense au final que je serai même ravie de laisser ma fiche en poste vacant vis à vis des partenaires qui seraient intéressés à garder des liens confectionnés si jamais je décidai de partir.

Bonne soirée, et bon jeu

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Jeu 7 Sep - 19:13

Coucou Sivaas

Concernant le sentiment de noyade que le contexte du forum te donne, je pense que tu pourrais y remédier facilement en venant discuter avec nous sur la CB ou sur skype, on pourra t'apporter de nombreuses informations pour t'éviter de potasser toute seule dans ton coin. En plus ça ne nous embête absolument pas de répondre à une cascade de questions Smile

Pour ta maman et toi je vous souhaite à nouveau plein de courage, j'espère que tout se réglera pour le mieux

À bientôt j'espère Very Happy

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Jeu 19 Oct - 20:05

Bonsoir!
Je reviens aux nouvelles!

J'avais normalement fait mon choix au sujet de mon compte mais vous m'avez prise de cours avec votre grande maj et qui m'intrigue beaucoup! Je n'ai pas trop de temps pour voir tout cela mais je tacherai de me libérer un peu afin de mieux savoir quoi faire déjà de mon compte, puis de mon personnage! Le fait que le contexte s'allège m'intéresse énormément puisque c'est ce point qui me bloquait beaucoup.

Au sujet de ma mère on avance. Elle a une tumeur mais on ne sait pas encore si elle est cancérigène ou pas. Il y a un risque possible, si oui cela lui demandera des soins, et sans doute pour moi une obligation de prendre un nouveau travail qui me permette une meilleure sécurité (au cas ou). & je risque de pas pouvoir ou ne plus avoir envie de rp du tout. J'espère que vous comprenez mon embarras actuel, je suis remplie de stress.

Elle se fait donc opérer en début décembre, et seulement après nous en saurons plus. Je souhaite donc prolonger mon absence, et je tâcherai de respecter que toutes les 2 semaines à vous donner nouvelles. J'essayerai ce mois ci décider quoi faire, une fois avoir tout lu des nouveautés!

Bonne soirée Smile Merci d'avance!

Nyssa Morhen
adroit

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 30
❝ Avatar : gal gadot
❝ Multi-Compte(s) : aspyn, rashka, letto
❝ Crédits : luaneshë

❝ Métier : anciennement dans l'armée, dresseuse de volatiles
❝ Age : trente-deux ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12 Jeu 19 Oct - 23:13

Coucou !
Je suis contente de voir que les changements et les nouveautés te plaisent Smile
Pour le reste, je ne peux que te souhaite force et courage pour cette période difficile
Sivaas Lift | Absente jusqu'au 10/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1