AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

je suis l'impatience même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mangowings
Invité

~#~Sujet: je suis l'impatience même Jeu 3 Aoû - 12:27

Bonjour à vous !

J'ai croisé votre forum lorsque j'ai fait une demande pour un personnage bien particulier...mais voilà, j'ai contacté la personne et elle n'est pas coupable, je suis la seule... JE POUVAIS PAS ATTENDRE AHAHHA Very Happy

Je recherchais donc un personnage féminin en priorité douce et gentille...et puis bah j'ai vu le scénario de Gylyn

Seulement voilà dans ma demande il y a une petite exigence ( je vous préviens je suis mais chiante chiante chiante ) je veux un lien fort amitié/etou/amour

pour l'amoureux je vous avoue que ça dépend de la personne je peux très bien avoir un lien très fort prédéfini en amitié mais que mon personnage se tourne vers un autre tout dépend de l'entente...

Si vous ai pas trop effrayé j'espère avoir vos réponses par milliers

Pleins de potou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: je suis l'impatience même Jeu 3 Aoû - 12:49

Différents joueurs pourraient être intéressés, cela dit, une section "demande de liens" se trouve sur le forum :) en rédigeant ta fiche, tu pourras y poster pour trouver ton bonheur, et passer régulièrement sur la CB peut aussi te permettre d'en discuter :p vers 19-20h, elle est régulièrement occupée par 3 à 4 personnes!

Bonne chance dans ta recherche, et à bientôt pour un...baptême du feu, je l'espère :twisted:
*apparition fugace d'Orkem dans le dos de Diana*

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: je suis l'impatience même Jeu 3 Aoû - 12:53

Heeey !

Je ne t'en veux pas t'en fait pas
Kalen pourrait être le lien fort, à voir avec le joueur

Et sinon il y a toujours moyen de voir avec les joueurs présents. On peut en motivés à trouver quelque chose d'intéressant

Bisous!
Vanka

mangowings
Invité

~#~Sujet: Re: je suis l'impatience même Jeu 3 Aoû - 15:31

Si cela peut être possible, dans ce cas je vais donc essayer de bien comprendre le contexte et certainement vous posez un million de question par mp ( ) je vais je pense tenter ce personnage et voir ce que ça peut donner, en tout cas elle m'intéresse beaucoup

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: je suis l'impatience même Jeu 3 Aoû - 15:39

Avec grand plaisir ( still Vanka )

En attendant ta validation où un admin référent te sera attribué, n'hésite pas à venir m'embêter par MP ou à discuter directement avec l'auteure du scénario

PS : la CB est grande ouverte

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: je suis l'impatience même Jeu 3 Aoû - 17:42

Il me semble avoir lu Gylyn et Kalen, donc je fais un détour par ici.  Cède, ne résiste pas à la tentation, et fais rapidement ta fiche, cela ne serait que de la torture que tu t'infliges et reculer une issue inévitable. Bon ok j'exagère et je sors. Razz

Un peu plus sérieusement, même en ayant un lien avec le scénario de Gylyn, je ne pourrais accéder à la demande pour un lien fort amour, ou alors il serait à sens unique, que du côté de Gylyn. Kalen est déjà en couple avec Saskia et il a des doutes depuis quelques temps à cause du retour d'Ysire dans sa vie. Lui rajouter une troisième femme, aussi charmante que la dernière des Birghild, et bien... Il ne ferait que s'occuper des joies très agréables de supporter trois caractères féminins au lieu de la politique, et ceci n'est pas concevable vu son dévouement pour son peuple.

Par contre, il est tout à fait possible que le crush de Gylyn sur lui se transforme avec le temps en lien fort amitié. C'est un point à développer à mesure de leurs rencontres, et il réussira peut être à l'aider à s'intéresser un minimum à la politique.

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: je suis l'impatience même

je suis l'impatience même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1