AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

[M] Pré-liens de Lya Rogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lya Rogen
ignorant

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 369
❝ Avatar : Raffey Cassidy
❝ Multi-Compte(s) : Aucuns
❝ Crédits : Graphic Obssession
❝ Métier : Voleuse, espionne/informatrice débutante
❝ Age : 13 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: [M] Pré-liens de Lya Rogen Mer 2 Aoû - 21:27

pré-lien de Lya Rogen
Vive les cookies !
les attentes

Ҩ RP  

Je m’adapte aux nombres de mots que mon partenaire de RP réalise, je peux très bien faire 300 mots comme 1000 mots. J'avoue avoir une préférence pour les 1000+ car ça rapporte des points, mais aucune obligation. Tant que le nombre limite de mots du forum est respecté, cela me convient.

Ensuite, au niveau orthographe, je sais très bien qu'on en fait tous... Je demanderais donc seulement à ce que vous relisiez un minimum vos posts et qu'il n'y ait pas 50 fautes en trois lignes.

Ҩ ACTIVITE ~

Tant que l'activité minimum demandée par le règlement est suivie, je ne suis pas exigeante. Si possible au moins une réponse RP par semaine, j'aime bien lorsque la personne s'investit dans son personnage. Après, c'est à vous de voir !

Ҩ AUTRE ~

Si vous avez des idées d'amélioration vis-à-vis de mes pré-liens, n'hésitez pas ! Ma boite à MP vous est toujours ouverte, ainsi que mon skype ( dthils ) si vous préférez    

Ah oui, vous aurez droit à pleeeeeins de cookies qui vous prenez un de mes pré-liens  :crunch:  

Oncle
♦ Pré-lien ♦
code by Rapunzel

Dernière édition par Lya Rogen le Dim 13 Aoû - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lya Rogen
ignorant

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 369
❝ Avatar : Raffey Cassidy
❝ Multi-Compte(s) : Aucuns
❝ Crédits : Graphic Obssession
❝ Métier : Voleuse, espionne/informatrice débutante
❝ Age : 13 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: [M] Pré-liens de Lya Rogen Mer 2 Aoû - 21:28

(m) Oncle
libre/réservé/pris
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Totalement libre

Ҩ Age ~ entre 39 et 45 ans

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Totalement libre  

Ҩ Groupe & Niveau ~ Terre ou Feu, niveau comme vous voulez tant qu'il respecte les consignes mises dans les annexes en fonction de l'âge de votre personnage

Ҩ Informations ~

Lya a perdu ses parents très jeune, et vit actuellement à la rue. Je pensais donc lui faire avoir une tante ou un oncle, quelque part dans le vaste monde d'Oronda, bien qu'elle ne soit pas au courant. Elle serait soit trop jeune pour s'en souvenir, soit pour une raison X ou Y ses parents ne les auraient jamais présentés l'un l'autre.

Je demande soit à ce que vous soyez feu car ses parents l'étaient, ou bien que vous soyez terre étant donné que c'est l'élément futur de Lya.

Ensuite, la mère de Lya serait âgée en l'an 836 - si elle était toujours en vie - de 38 ans (je peux augmenter son âge de 2 ans max, si nécessaire). J'envisageais donc que votre personnage aurait au moins 1 an de plus que la mère de Lya, voir plus si vous le souhaitez. Je limite quand même à 45 ans.  

Vous pouvez très bien ne plus avoir entendu parler de votre sœur (=mère de Lya) après sa cérémonie car elle n'aurait pas le même élément que vous (si vous êtes Terre), ou pour tout autre raison qui vous viendrait à l'esprit. On peut en discuter si besoin par MP

Niveau avatar, je n'exige absolument rien (et je pense pas être difficile^^), ne soyez juste pas blond, sinon ça ne collerait pas avec Lya   Prenez un joli brun si possible  

les liens

Sa relation avec Lya sera à voir avec vous, selon le caractère et l'histoire de votre personnage !

Dans le pire des cas où votre personnage ne reconnaîtrait pas en Lya le portrait de sa mère, je pensais les faire se rapprocher l'un l'autre en RP, et que lya évoque un jour sa mère en précisant son nom. On peut trouver autre chose bien entendu, je suis ouverte à toutes les propositions  
code by Rapunzel

Revenir en haut Aller en bas
[M] Pré-liens de Lya Rogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1