AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Togua Luyqeho
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 22
❝ Avatar : Tye Sheridan
❝ Crédits : alaska (avatar)
❝ Métier : Voleur de fortune
❝ Age : Quatorze ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 9:49


Togua Luyqeho feat Tye Sheridan

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: ToïgAge: Quatorze ansMétier: VoleurSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Innocents
CARACTÈRE

intelligent ~ intrépide ~ minutieux ~ spontané ~
beau parleur ~ excentrique ~ manipulateur ~ vantard

Togua est un voleur habile. Il est intelligent et intrépide. Il n'a pas froid aux yeux.
Les choses, si elles doivent être faites, il les fait. Mais quand il les fait, c'est avec une précision fine. Il ne fait pas les choses à l'arrachée, non. Il prend le temps de les faire, c'est important. C'est ce que lui a appris son père. Fais les choses bien et tu ne te verras jamais prendre. C'est important pour voler. On lui a appris d'autres choses pour voler: parler. Parler certes mais parler bien surtout. Ce qui fait de Togua un beau parleur. Il manipule avec les mots. Il le faut bien s'il veut gagner quelque chose, s'il veut survivre.
Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être spontané et optimiste. Même si une mission vous paraît impossible, il la fera et vous montrera les côtés positifs de la situation. Ce qui fait de lui un être très amical. Il a la tchatche et ça plaît.
Néanmoins, il y a des choses qui plaisent moins: son côté vantard. Ses exploits,
ses missions impossibles, il en parle souvent. Peut-être même trop. Mais ça,
c'est parce qu'il a tendance à être bavard.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Philippine/Kispz et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenaire et je le trouve super. Mon personnage est un PV et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Il est né à Gorka, à l'Est. Patrie de son père. Pure coïncidence. Parce que les deux sont toujours sur la route depuis. Il a fallu rester quelques temps à Gorka, le temps au père de se remettre de la mort de sa femme. Il a fallu un peu de temps pour laisser Togua grandir. Et puis ils sont partis. Ils sont partis voler sur les routes. Voler pour vivre, survivre. Ils ont traversé les régions, s'arrêtant de ville en ville, squattant de vieilles baraques pour avoir un toit sur la tête. Histoire de ne pas mourir frigorifié ou de crever sous un orage trop violent. Ils dormaient avec ce qu'il trouvait. C'était pas franchement du luxe mais au moins, on peut dire que ça forge.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
La mère Luyqeho est morte en couche. Elle a donné naissance à son seul fils, Togua, et son coeur a lâché. Mauvais accouchement, trop de sang, pas assez d'aide. Togua est né sur la route. Il respire la route avec son père. Son père, sa seule famille. Son seul sang. Il en fallait au moins un dans son coeur et c'était lui, son géniteur. Son géniteur, son héros. Ils ont toujours été soudés et ne se voient pas vivre l'un sans l'autre. C'est un duo presque inséparable.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Il a voyagé partout. Il a vu toutes les terres, vu toutes les villes. Et pourtant, il y a une région qui préfère. Comme tout aventurier, il a une destination favorite. Et ce n'est pas n'importe laquelle. C'est celle de sa prime enfance, de sa naissance: Gorka. Terre de son père également. C'est peut-être pour ça qu'il l'affectionne tant. Il aime ces terres comme il aime son père. Le raisonnement se tient. Il y verrait même passer sa vie. S'installer, planter sa maison et y vivre durablement. Ne plus se balader de ferme en ferme en pleine errance. Il ne veut plus d'une vie de troubadour, de voleur.
+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?

L'eau. Il se méfie de l'eau. Pas du feu ardent, pas des tempêtes interminables. Parce que l'eau est belle. L'eau donne envie. L'eau est même vitale. Mais l'eau est fourbe. L'eau en petite quantité est bénéfique. Mais en grande proportion, elle te détruit, elle te saccage. La pluie fait pousser les plantes. Les inondations ravagent tout sur leur passage.
Il faut se méfier de l'eau. Elle s'insinue partout dans chaque recoin.
Il faut se méfier de l'eau. Elle est indomptable. On apprivoise le feu, on peut le dominer mais l'eau nous glisse entre nos dieux.
Les lacs sont beaux mais ils cachent dans leurs profondeurs des bêtes inconnues, souvent sauvages, souvent méchantes.
On ne se méfie pas assez de l'eau mais on devrait. L'eau renferme des choses incroyables. Incroyablement fortes, incroyablement indomptables. On est impuissants face à cette force supérieure.
Comme on le dit souvent: " méfie-toi de l'eau qui dort. ". Car l'eau qui dort est certes plate mais elle peut renfermer d'immondes secrets.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Il aime son père comme jamais. Ca, ce n'est un secret pour personne. Ce que fait son père, il le fait. Ce n'est pas non plus un secret. Cependant, ce que personne sait c'est que voler, toute son enfance, toute sa vie même, il compte arrêter. Il compte aller à l'encontre de ce que veut son géniteur. Pour la première fois de son existence. Il a toujours dit oui. Mais une force intérieure lui dicte de se rebeller. Son coeur sent la rébellion à plein nez.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

A tout juste quatorze ans, on a peu d'importance dans une société. La plupart des gamins jouent, vont à l'école et c'est tout. Lui, il sert à rendre les riches moins riches. C'est sûrement la seule utilité que l'on peut trouver dans le rôle du voleur. Il n'est pas un Robin des Bois en puissance, ce qu'il trouve, il le garde. Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est simplement de la survie, désolé.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Il était jeune quand il a vu une mise à mort injuste. Il avait cinq ans. Trop jeune. Ca l'a profondément marqué. Comment pourrait-il oublier ce passage douloureux de sa vie ? Maintenant, il ne resterait pas tétanisé. Il agirait et essayerait de sauver les pauvres innocents. Parce qu'il est intrépide Togua parce que maintenant, il sait réagir à d'autres situations mais aussi à ce genre de situations. Il n'est plus passif. C'est peut-être sot et imprudent. C'est sot et imprudent mais il le ferait, il agirait. Pour ne plus culpabiliser comme il l'a fait durant des années.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Togua est un homme libre. Il a toujours vécu sans frontières alors pourquoi en imposer aux autres ? Pourquoi se limiter quand on peut être libre ?
Il peut comprendre que cela soit ancré chez les autres. C'est normal. Les gens ont peur du changement même s'il a du mal à comprendre pourquoi ils ne se sont pas rebellés depuis longtemps. C'est compliqué pour lui d'imaginer vivre avec une frontière, lui l'homme libre qu'il est. Et pourtant, il en a et ça lui a souvent posé problème. Réfléchissons une population sans frontières permettrait de mixer la situation financière d'une région. C'est une question pratico pratique.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Il ne l'a pas encore vu donc il ne sait pas vraiment se positionner. Il n'est pas crédule et préfère se baser sur des faits réels. Enfin, à vrai dire, il se fiche de l'existence ou non de cet élément. Il préfère se concentrer sur ses vols, sa survie, les événements qui pourraient perturber son business.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Lui, il défend et s'oppose à des choses faites pour son "métier": voler. Il ne s'intéresse à rien d'autre pour l'instant. Vous ne trouverez pas dans ses valeurs, le sens de la famille par exemple. Il n'a que son père comme famille et ça lui va superbement bien.
Lui, il privilégie l'audace. Sans ça, il serait vraiment dans la merde alors, il la cultive l'audace. Il en a besoin pour vivre. Alors, il vit pour l'audace, il vit avec audace. Il n'y a rien de plus simple. Cette audace lui sert grandement dans certaines missions périlleuses. Il ne s'avoue jamais vaincu. Et c'est parce qu'il est audacieux, il ne recule devant rien.
Ce qu'il déteste par dessus-tout et dont il s'oppose grandement c'est la soumission. Que serait un voleur s'il était soumis ? Soumis à des lois, soumis à des règles, soumis à des personnes ? Rien, rien, il ne serait rien. Alors, il s'y oppose fermement. Il n'obéit à personne, parfois son père mais on peut dire que c'est plutôt aléatoire. Son père n'a plus la fougue de la jeunesse alors Togua s'oppose à sa vieillesse quelques fois mais avec de bonnes raisons. Togua n'est pas soumis, loin de là. C'est lui qui manipule, c'est lui joue avec les autres, pas l'inverse.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Il pourrait se souvenir du vol de cet arc avec son père et leur première chasse avec. Pourtant, ce n'est pas cet événement qui l'a le plus marqué.
Il avait cinq ans. C'est jeune cinq ans pour se souvenir, je sais.
Togua était dans le grenier. Il était là, en sécurité mais seul. Son père l'avait laissé parce que justement il n'y avait aucun problème à l'horizon. Il pouvait très bien laisser son fils sans surveillance. Alors Togua était en train de dormir.
Et puis, il a entendu des bruits. Des pleurs, des sanglots. Lui qui se croyait en sécurité, il a eu peur pour sa vie. Peut qu'on vienne le chercher. Peur d'une vengeance d'un homme volé par son père. C'était possible, fort peu probable mais possible tout de même. Alors, Togua a eu peur et puis il a compris. Ce n'était pas lui ni son père qu'on allait chercher. C'était la famille qui habitait ici. Il y avait un trou dans les planches alors, il alla vérifier. Parce que si ce n'était pas le cas, si on venait pour lui, il devait détaler le plus vite possible. Il fallait être sûr de soi. Il fallait être sûr de ne pas se faire tuer. La règle d'or sur la route: ne pas se faire tuer. Il a jeté un coup d'oeil à travers les planches puis a regardé de ses deux yeux. Il ne pouvait pas se détacher de la scène qu'il voyait. C'était trop horrible voire même surnaturel. Quelle était la probabilité qu'il tombe sur ce "spectacle"-là ? Presque aucune. Et pourtant, il était là, devant cet horrible spectacle. Il était là et il ne pouvait détourner les yeux devant cette famille suppliante. Il ne pouvait pas bouger, tétanisé par l'horreur. La panique se lisait dans ces yeux. L'homme qui menaçait cette pauvre famille, il le connaissait, il le reconnaissait pour l'avoir déjà vu. Il l'avait vu dans cette même famille. Et pourtant, il la détruisait. Sans vergogne, il détruisait sa propre famille. Même qu'il attendait une certaine Promiss. Il viendrait la chercher. Togua resta des heures stoïque à attendre l'arrivée de la promise. Il attendait patiemment.
Il a fini par s'endormir. Il faisait des rêves de cris et de sang quand il se réveilla en sursaut. Une jeune fille criait. Il regarda dans le même trou. Il vit une jolie brune. Promiss. C'était elle, il le savait pour les avoir longtemps observés. Alors, Togua est descendu et il lui a dit. Il lui a dit de fuir.
Elle l'a écouté.
Ils ne se sont jamais revus. Pourtant, le visage de l'assassin, cet épisode tragique restent gravés dans la mémoire du jeune homme.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Dahud est protégé c'est tout ce qui compte ou presque. Il est un peu attristé de ce qu'il se passe sur ses terres natales mais qu'importe. Il vit un peu sa vie à Dahud s'étant réfugié là-bas pour y survivre. ce qui l'embête c'est qu'il n'est plus aussi libre qu'avant. Il est coincé ici et ne peut plus vagabonder ça et là. Cela serait trop risqué.

+ Une dernière chose...

On ne vole pas que de l'argent. On peut voler un coeur, une âme. Mais ce qu'on ne vole pas c'est du temps à la vie.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Tye Sheridan/color] ~~  Togua Luyqeho


© Nalex


Dernière édition par Togua Luyqeho le Dim 6 Aoû - 13:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 640
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 9:52

Bienvenue officiellement
Je suis super contente que le PV soit tenté, surtout que Promiss vient d'être validée
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 45
❝ Avatar : Anne Popplewell
❝ Crédits : Fassophy
Une lueur dans l'obscurité...
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 9:54

Haaaannnn bienvenue officiellement!!!!! Bon courage pour ta fichette, hâte de voir ce que tu nous réserves!

______________________

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 919
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Lex' • Aak'
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 9:56

Bienvenue sur Oranda

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aléa Valior
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 172
❝ Avatar : Sophie Turner
❝ Crédits : (c) Never Utopia (avatar)
❝ Métier : Ecolière
❝ Age : 14 ans


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 10:01

Bienvenue ! ^^

Un Innocent en plus

J'ai hâte de voir ce que ta fiche nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Togua Luyqeho
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 22
❝ Avatar : Tye Sheridan
❝ Crédits : alaska (avatar)
❝ Métier : Voleur de fortune
❝ Age : Quatorze ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 10:01

Merci les gens, vous êtes adorables J'espère que ma présentation vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 152
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 10:07

bienvenue à toi  
j'adore ton avatar & celui utilisé pour ta fiche   bon courage pour la rédaction!  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 355
❝ Avatar : natalie sexy portman.
❝ Crédits : ava' addicted tragedy. gif ej. sign swan.

❝ Métier : apothicaire.
❝ Age : trente-cinq ans.
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 13:51

Mais il est trop chouuuu Je plussoie Ted, les avatars sont magnifiques ! Bienvenue en tout cas et hâte de lire la suite de ta fiche

______________________

écoutes le
rire
du diable.

Quand on fait le mal, il faut faire tout le mal. Démence de s'arrêter à un milieu dans le monstrueux. L'extrémité du crime a des délires de joie.

(avatar swan
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 322
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 15:02

Bienvenue sur le forum !

C'est toujours chouette de voir un innocent de plus. Smile

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 345
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : kozmic blues

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 15:55

Bienvenue Togua
Je suis ravie de voir ce PV tenté avec cette bouille !
Je te dis bon courage pour la suite de la fiche même si j'aime déjà ce que tu as écris jusque maintenant I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chenoa Ismor
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 229
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : showmeyouricons (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 19 ans. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi...
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 16:44

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta rédaction et n'hésite pas si tu as des questions

______________________







corps contre corps, main dans la main,
plus rien n'existe, plus rien de rien,
quand je te tiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi...
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Togua Luyqeho
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 22
❝ Avatar : Tye Sheridan
❝ Crédits : alaska (avatar)
❝ Métier : Voleur de fortune
❝ Age : Quatorze ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 16:55

Merci pour tous les compliments, ça fait chaud au coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 108
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 17:02

Bienvenue, et force à toi pour la suite de ta fiche ! Smile

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lya Rogen
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 405
❝ Avatar : Raffey Cassidy
❝ Multi-Compte(s) : Aucuns
❝ Crédits : Graphic Obssession
❝ Métier : Voleuse, espionne/informatrice débutante
❝ Age : 13 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 17:34

Marions-nous joli innocent

Plus sérieusement, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

______________________

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 18:03

Bienvenue à toi ! Je suis super content qu'on ait enfin un Innocent masculin Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1930
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Lun 31 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous joli petit innocent mâle tout mignon
J'te souhaite bonne rédaction pour la suite de ta fiche, même si elle me semble fort bien avancée
Au plaisir de te croiser en jeu mon p'tit !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Togua Luyqeho
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 22
❝ Avatar : Tye Sheridan
❝ Crédits : alaska (avatar)
❝ Métier : Voleur de fortune
❝ Age : Quatorze ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Jeu 3 Aoû - 20:40

Merci encore pour tous vos petits mots, ça fait vraiment plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 90
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Dim 6 Aoû - 14:54

Oh mais je n'avais pas vu ta fiche ! =O
Bienvenue encore une fois sur le forum ! Very Happy

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Dim 6 Aoû - 16:39


Fiche validée !

Bienvenue chez les INNOCENTS ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Innocents. Suite à ta Cérémonie, tu rejoindras les rangs des Eau

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté au groupe de Rapunzel (aka Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: