AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 45
❝ Avatar : Anne Popplewell
❝ Crédits : Fassophy
Une lueur dans l'obscurité...
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 12:11


Promiss Othin feat Anna Popplewell

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
 le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
 tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
 tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Mimi Age: 24 ansMétier: MusicienneSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Air - niveau 2
CARACTÈRE

Je suis une fille plutôt calme et réfléchie, j'aime beaucoup observer les personnes qui m'entourent avant de me faire une opinion sur elles. De nature discrète et réservée, je ne me mélange pas beaucoup aux autres, la confiance est quelque chose que j'ai du mal à accorder. Avant tout cela, avant que ma vie ne vire au cauchemar j'étais quelqu'un d'ouvert, plutôt douce et tendre et même si ce sont des qualités que j'ai du mal à montrer aujourd'hui je suis certaine qu'elles sont encore enfouies là, quelque part.
La vie n'a pas été simple pour moi, nombreux coups durs m'ont obligée à m'endurcir et me renfermer. Je sais me battre et si ma vie ou celle de mon père venaient à être en danger je n'hésiterais pas à m'en servir pour nous sauver. Je ne suis pas une guerrière, mais plutôt une aventurière, très curieuse j'ai toujours soif d'apprendre.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Odet et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à google et je le trouve parfait. Mon personnage est un scénario et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis née à Silen, la ville romantique par excellence me diriez vous. Et pourtant j'y ai vécu le plus grand traumatisme de ma vie, cette cité a alors perdu toute beauté à mes yeux. Suite à cela, j'ai été contrainte de fuir, j'ai traversé plusieurs ponts des jours durant afin de m'exiler le plus loin possible de mon foyer natal. C'est ainsi que j'ai atterri à Arne, la capitale. Aussi majestueuse qu'effrayante, il m'en a fallu du temps pour m'habituer aux édifices aux hauteurs faramineuses qui dans un premier temps me donnaient le vertige. J'ai découvert l'envers du décor, celui où la famine vous prend aux tripes, où l'on est forcés de faire des choses que l'on méprise habituellement afin de survivre. Que ce soit à Silen ou à Arne, ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille, bien au contraire.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Parler des morts n'a jamais été l'un de mes sujets de prédilection, mais soit, vous en être prévenus. Je suis née à Silen, dans une famille modeste, une famille de pêcheurs. A l'instar de la plupart des personnes j'avais deux parents et un frère aîné. Adryan était un exemple pour moi, je me vois encore l'espionner en cachette pendant ses entrainements au combat pour lesquels il était très doué. Il aspirait à faire partie des groupes d'intervention qui défendent notre peuple, mon père en était tellement fier, je suis certaine qu'il aurait pu y arriver, qu'il aurait été choisi. Certains soirs, il m'arrivait d'outrepasser le couvre-feu instauré par nos parents afin de sortir en douce dans notre jardinet et alors je m'occupais à reproduire chaque geste que j'avais vu Adryan faire, sans le savoir il me sauverait la vie à plusieurs reprises quelques années plus tard. J'étais plutôt douée, même s'il ne me le disait pas et me grondait souvent de ne pas obéir à nos parents, je voyais cependant dans son regard cet éclat de fierté que je recherchais tant.

Nous n'étions pas riches, loin de là, et pourtant nous étions heureux. L'amour que l'on se portait les uns aux autres suffisait pour que l'on oublie la dureté de la situation. Mon père m'emmenait souvent à la pêche, malgré moi j'y pris goût et lui il prenait du plaisir à m'apprendre cet art, car pour lui c'en était un. J'ai vécu aussi normalement que notre situation nous le permettait, entourée de ceux que j'aimais et qui m'aimaient en retour, je ne souhaitais rien d'autre, ma vie me plaisait. Si seulement je m'étais doutée de ce qui nous arriverait..

C'était l'année de mes quinze ans, peu après la cérémonie, je rentrais chez moi arborant fièrement le tatouage qui prouvait mon appartenance au peuple de l'Air. J'avais réussi l'épreuve avec brio, j'avais hâte d'entendre mon père dire à quel point il était fier de sa petite fille. Et pourtant, en ouvrant le portail de notre maison familiale ce jour là, ma vie bascula à tout jamais.
Mon esprit refusait d'assimiler ce que mes yeux étaient en train de voir. Du sang, il y en avait partout. Notre famille avait été massacrée, par qui et pourquoi, ça je l'ignore encore aujourd'hui, le fait est que j'étais la seule survivante, tout simplement car j'étais absente au moment du massacre. La peur, le chagrin, la colère et un brin de culpabilité s'insinuèrent en moi tel un poison, malgré mon jeune âge j'aspirais à vengeance et la haine qui me consumait semblait endormie pour l'instant mais prête à éclater à tout moment, telle une bombe à retardement. Mais ma rage de vivre et mon instinct de survie me poussèrent à fuir, car je savais qu'on reviendrait pour moi afin finir le sale boulot. C'est ainsi que j'ai quitté ma ville natale, dont il ne me reste aujourd'hui que des atroces souvenirs.

Mes pieds, après plusieurs jours de marche me guidèrent vers la capitale, pour la première fois de ma vie je posais un pied sur Arne. La majestuosité des lieux me coupa le souffle, l'envers du décor me fit assez rapidement déchanter. Vivre dans la rue n'a jamais été chose aisée pour quiconque, encore moins pour une adolescente perdue comme je l'étais. La faim et le froid n'étaient pas mes seuls ennemis, non, mon pire ennemi était l'homme lui même. Et pour preuve, comme si le traumatisme de la mort des miens n'avait été suffisant les Dieux me punirent encore une fois ce soir là, où sans l'intervention de Livius j'aurais perdu mon honneur, voire la vie. Mais ça, c'est quelque chose que je vous raconterais un peu plus tard.

Livius eut sûrement pitié de moi, j'ignore quelle raison l'a poussé à faire de moi sa fille adoptive. Je suis passée de la fille qui n'avait rien à celle qui avait à nouveau une famille, puis plus tard à celle qui avait tout ce qu'elle a toujours désiré si ce n'est plus, car Livius a été nommé dirigeant y a de cela cinq ans. Je ne mérite pas tout ce qui m'arrive, à croire que les Dieux se sont eux aussi apitoyés sur mon sort, mais je serais éternellement reconnaissante à cet homme qui a changé ma vie. Je l'aime, malgré que ces mots aient du mal à franchir mes lèvres, il est pour moi un vrai père et je donnerais ma vie pour sauver la sienne. Ce ne serait que lui rendre la pareille après tout.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Hum, bonne question. Si je devais recommencer ma vie ailleurs avec un autre élèment, dans une autre contrée, je pense que mon choix se serait arrêté sur Gorka. Pourquoi? Je suppose qu'il s'agit sûrement de la nature, ses forêts verdoyantes, celle fluorescente, ses cascades majestueuses, sa faune variée, un tas de choses qui m'attirent inexorablement vers cette partie d'Oranda. J'ai toujours voulu m'y aventurer, bien évidemment je ne suis pas assez bête pour risquer ma vie à cause de quelques curieuses rêveries. Mais oui, j'aimerais m'y rendre un jour, ne connaissant pas les lieux qu'à travers les dires que j'ai pu entendre j'ignore si j'aimerais y vivre ceci dit. Dans tous les cas c'est une région riche et splendide, certains conteurs racontent que sa beauté est à vous couper le souffle et je suppose que ses habitants doivent être assez accueillants, du moins entre eux.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Le feu, est un élément dont je me suis toujours méfiée. Friande d'histoire, il n'est pas rare de me trouver assise buvant les paroles d'un conteur, apprenant ce qui était notre continent avant ma naissance et celle de mes parents.

Le Feu, un élément destructeur, qui ne m'inspire pas grand chose si ce n'est violence et déchéance. Le Peuple du feu a toujours été le plus rustre, le plus sauvage, si ce n'est le plus cruel allant jusqu'à risquer la destruction de notre beau monde. Je ne me plais pas à généraliser, mettre tous les hommes de ce peuple dans le même sac, du mauvais côté de la barrière, mais ils m'ont toujours inspiré crainte, sauvagerie et suspicion. Peut-être ais-je tord, peut être pas, je préfèrerais en tout cas; j'aimerai croire que la paix est possible entre nos peuples et que toutes ces tensions n'auront pas raison de notre survie.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ? 
Je ne parlerais pas du meurtre de mes parents, encore moins de la fois où j'ai manqué de perdre mon honneur, non. On a tous nos petits secrets, mais si je vous dévoile le mien ce n'en sera plus un n'est ce pas? Voyons, ne soyez pas tristes, c'est juste une question de... survie? Moins vous en saurez, mieux je me porterais! Je peux juste vous dire que c'est un secret qui pourrait bien me conduire en prison, et pourtant je vous jure que le spectacle vaut clairement les risques encourus! Mais sachez que je ne dévoile jamais mes plans, et c'est bien pour cela qu'ils fonctionnent.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je suis musicienne, les atrocités que j'ai vu au cours de ma courte existence ont déclenché ce besoin d'extérioriser mes émotions. Alors, au lieu de parler je chante, et mes doigts communiquent en parcourant les cordes fragiles de la harpe. Ces instants là je suis dans ma bulle, plus rien n'existe autour si ce n'est cette mélodie qui m'apaisa et calme pendant quelques courts instants ma peine. Il m'arrive de me produire lors de certaines festivités, car mon père m'y encourage, je suis peu friande de m'exhiber en public, si je le fais c'est uniquement pour lui faire plaisir.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Je pense que dans ce genre de circonstances mon cœur me poussera à agir et ma raison me dira de ma taire. J'ai horreur des injustices, comme la plupart des individus, mais de là à risquer ma propre vie et celle de ceux que j'aime pour un inconnu, je ne suis pas sûre d'avoir le cran de le faire. Ce n'est pas de la lâcheté, mais de la survie. Sauver sa peau, je pense avoir eu mon lot de souffrances pour le moment.
A vrai dire tout est une question de circonstances. Qui, pourquoi, comment? Des innocents meurent tous les jours, ainsi est faite notre société, qu'est ce qu'une pauvre fille comme moi pourrait y faire de toutes manières?

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Est-ce que cela a été un jour autrement? Aussi loin que je m'en souvienne on a toujours vécu ainsi, c'est triste mais peut-être nécessaire. Je ne suis pas en train de dire que c'est la meilleur solution, mais pour le moment cela semble être la seule manière de nous éviter de nous entretuer. Bien sûr que j'aimerai qu'on vive tous ensemble en paix, qu'on se mélange sans crainte, mais cela ressemble davantage aujourd'hui à un rêve qu'à une possible réalité. Ils ne le permettront jamais, et d'ailleurs pourquoi le feraient-ils alors que nos propres Dieux nous ont créés ainsi? Nous manquons encore trop de tolérance envers les autres peuples pour qu'une cohabitation en paix soit possible aujourd'hui. Mais ce n'est pas totalement impossible, ceci dit.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Mon cœur balance, je pars du principe que toute légende a un fond de vérité. Quant à savoir s'ils existent vraiment tels qu'on le raconte ou si cela a été totalement modifié, ça je ne sais qu'en penser.
Je pense qu'il y a une part de vérité dans ce qu'on raconte, le tout est de savoir jusqu'à quel point ils ont raison. Si c'était vrai, il est évident que nos supérieurs feraient tout pour étouffer l'affaire, imaginez le chaos si des personnes pouvaient contrôler la population ou manipuler l'acier à leur guise. Ce serait vraiment dangereux, et ce genre de don, entre de mauvaises mains, peut très vite tourner au massacre.
Disons que j'y crois à moitié, et ma curiosité est pour ainsi dire piquée à vif, mais en même temps je prie les Dieux pour que des tels êtres n'existent pas, car cela pourrait causer notre perte.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Si je devais m'opposer à quelque chose ce serait sans doute l'esclavage. Consciente que cette pratique est ancrée à Oranda depuis des siècles, elle me paraît injuste et inhumaine.  Réduire quelqu'un à l'esclavage sous prétexte qu'il ne possède pas l'une de nos capacités, je trouve cela cruel. Maltraiter ces personnes encore plus. J'ai vécu dans la crainte et la peur pendant des années, c'est ce que ces gens subissent depuis leur naissance, au nom de quoi et de qui avons nous le droit de les condamner de la sorte?

Quant aux valeurs que je prône, ce sont celles de mon peuple. La vérité, la paix et l'amour pour notre communauté, pour notre famille. Ces sont des idéaux essentiels à ma vie mais aussi à l'existence de notre race toute entière. Nous devons nous entraider et non nous entretuer et ce, malgré nos différences

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
On peut classer ce moment de ma vie d'un mal pour un bien, c'est ainsi que Livius m'a accueillie dans son foyer, et m'a offert la paix intérieure dont j'avais tant besoin.

J'avais alors 17 ans, j'étais une adolescente solitaire et perdue, sans famille, je n'avais nulle part où aller. Une nuit, alors que comme tous les soirs je tentais de trouver un refuge afin de me reposer un homme m'a attrapée, couvert la bouche et emmenée dans une ruelle adjacente afin d'abuser de moi. J'ai cru que mon monde tombait en lambeaux, je luttais en vain puisque sa corpulence lui permettait de prendre le dessus sur moi. Il avait déchiré mes habits déjà en piteux état, je m'étais alors retrouvée à sa merci tandis que ses mains sales s'insinuaient sur des endroits où aucun homme n'avait eu accès auparavant. Je pleurais à chaudes larmes, pensant être perdue à tout jamais. Pourquoi moi, encore une fois? N'avais-je déjà eu mon lot de malheurs? Le destin semblait vouloir s'acharner sur moi sans que j'ai fait quoi que ce soit pour le mériter. Je pensais alors que c'était ma punition car j'avais survécu au massacre de ma famille, car je devrais être morte. C'était tellement injuste! J'avais envie de vomir, je me dégoutais, je me sentais sale, et alors que l'homme s'apprêtait à aller au bout de son infamie en me volant ce que j'avais de plus précieux Livius est apparu, tel un ange gardien et m'a sauvée des griffes de cette pourriture.

Livius m'accueillit chez lui suite à cet évènement, il prit soin de moi, soigna mes blessures et tenta de donner une raison de vivre au petit moineau blessé que j'étais déjà. Il m'a offert ce jour là un foyer et une famille, une nouvelle vie, une raison de me battre tout simplement. Comment pourrais je un jour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi?

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Cette année 836 semble être l'une des années plus noires de l'histoire d'Oranda. Depuis les festivités de Dahut, le coup d'état et le sang versé les divinités nous font payer d'avoir si lâchement bafouée ces jours sacrés.
Tout n'est que chaos sur nos Terres, peu importe la région, tout le monde est touché. J'ai entendu certains pleurer que nos Dieux nous avaient abandonnés, avec les nouvelles tensions naissantes on s'attend à ce qu'une guerre éclate à tout moment et je suis morte de peur. J'ai peur de perdre encore une fois la seule personne qui compte à mes yeux, je ne m'en remettrais pas.

Apparemment à Lucrezia entre les quartiers Est et Ouest les tensions ne font que s'aggraver, les maisons sont saccagées. Et si ce n'était que cela... Dans toute Oranda nous manquons de lumière, les ténèbres prenant place dans le ciel, ce qui influence forcement nos récoltes, et donc nos denrées alimentaires. L'Astre solaire ne semble vouloir montrer le bout de son nez que sur le Territoire du peuple du Feu , mais là-bas la sècheresse est telle et la chaleur tellement suffocante que la vie devient un vrai calvaire pour ses habitants. LEs tempêtes de neige s'enchaînent au nord, plongeant le territoire dans un hiver éternel, les flammes dévorent les forêts à l'Est, quant à nous, la terre semble se rebeller. Le sol tremble, on a subi des nombreuses pertes non seulement matérielles mais aussi humaines à cause des éboulements, et ce sans compter les inondations qui engloutissent tout sur leur passage. Les dieux sont vraiment en colère, que Jalahiel ait pitié de nous!
LA situation est critique, si cela ne s'arrête pas, si l'on ne trouve pas un moyen de mettre fin à ces cataclysmes notre survie sera bientôt compromise. Si ce n'est pas une future guerre qui aura raison de nous, ce seront nos Dieux.
+ Une dernière chose...

Non, je préfère vous laisser découvrir ma petite Promiss en jeu      

Code:
Ҩ [color=firebrick]Anna Popplewell[/color] ~~  Promiss Othin


© Nalex

______________________

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.


Dernière édition par Promiss Othin le Lun 31 Juil - 16:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aléa Valior
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 147
❝ Avatar : Sophie Turner
❝ Crédits : (c) Never Utopia (avatar)
❝ Métier : Ecolière
❝ Age : 14 ans


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 12:15

Bienvenue par ici ! ^^

Je veux un lien avec ton perso, il a l'air super intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aak'Var Morhen
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 76
❝ Avatar : Craig Parker
❝ Multi-Compte(s) : Eden'El • Ceersa • Lexmja
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseiller du roi Andar Drogon
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 12:16

Bienvenue ma douce

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 355
❝ Avatar : natalie sexy portman.
❝ Crédits : ava' addicted tragedy. gif ej. sign swan.

❝ Métier : apothicaire.
❝ Age : trente-cinq ans.
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 12:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

______________________

écoutes le
rire
du diable.

Quand on fait le mal, il faut faire tout le mal. Démence de s'arrêter à un milieu dans le monstrueux. L'extrémité du crime a des délires de joie.

(avatar swan
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 45
❝ Avatar : Anne Popplewell
❝ Crédits : Fassophy
Une lueur dans l'obscurité...
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:01

MErci beaucoup à vous trois Aléa avec plaisir!

______________________

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 148
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:07

bienvenue à toi
j'adore le nom et l'avatar
+ Anna & Craig, j'ai trop hâte de voir ça

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 321
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:12

Promiss !!!

Je suis contente de voir ce personnage choisi ! Même super contente ! En tout cas bienvenue sur le forum. Bon courage pour finir la fiche et je te promets déjà un RP ;P

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 45
❝ Avatar : Anne Popplewell
❝ Crédits : Fassophy
Une lueur dans l'obscurité...
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:18

HAha merci Teb

Hly'Tha!!! Merci beaucoup!! J'ai hâte!

______________________

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 309
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : kozmic blues

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:19

Bienvenue jolie Promiss
Bon courage pour la fiche ! On va pouvoir se trouver un petit lien je pense Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2487
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:19

Officiellement bienvenue à toi Very Happy Et super avatar, je l'aurais certainement prise pour un TC féminin

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 189
❝ Avatar : Maisie Williams.
❝ Multi-Compte(s) : Nymeria Drogon
❝ Crédits : Avatar: arte

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 13 ans


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:22

Tu es beeeelllleeeee
Mh, pardon.
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plaise parmi nous

______________________

Slave.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aak'Var Morhen
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 76
❝ Avatar : Craig Parker
❝ Multi-Compte(s) : Eden'El • Ceersa • Lexmja
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseiller du roi Andar Drogon
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:29

@Teb Fanior a écrit:
bienvenue à toi  
j'adore le nom et l'avatar  
+ Anna & Craig, j'ai trop hâte de voir ça    
On va éviter de tomber dans le côté : nos avatars ont un ship on va faire un ship xD
Même s'il pourra y avoir un lien, ce sera pas un Narcisse-Lola bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 89
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:52

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche ! o/

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 45
❝ Avatar : Anne Popplewell
❝ Crédits : Fassophy
Une lueur dans l'obscurité...
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Dim 30 Juil - 13:54

Merci beaucoup tout le monde

Et Letto avec plaisir!

______________________

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 559
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Lun 31 Juil - 0:57


Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 2 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Lachlan Thralmur, connue sous le nom de la magnifique Kara Ergorn-Jaggde mais aussi de la badass Cyne Wkar Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2487
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Lun 31 Juil - 1:18

@Marigold Osren on a besoin de toi ici

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 767
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Dreamy, sickdiseases, Blackthorngym & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Lun 31 Juil - 1:48

Quoi, quoi, quoi @Brehn Shöva !

Et bienvenue Promiss !

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 45
❝ Avatar : Anne Popplewell
❝ Crédits : Fassophy
Une lueur dans l'obscurité...
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Lun 31 Juil - 8:32

Merci MAri bin je voulais un petit surnom

______________________

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 767
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Dreamy, sickdiseases, Blackthorngym & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Lun 31 Juil - 15:57

Aaahhh Mimi !

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 45
❝ Avatar : Anne Popplewell
❝ Crédits : Fassophy
Une lueur dans l'obscurité...
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Lun 31 Juil - 16:28

Mimi

______________________

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1854
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Lun 31 Juil - 19:18

JE N'AI MÊME PAS EU LE TEMPS DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE DIT !!!
Du coup, bienvenue à toi
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 45
❝ Avatar : Anne Popplewell
❝ Crédits : Fassophy
Une lueur dans l'obscurité...
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée] Lun 31 Juil - 21:50

Merchiii

______________________

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Promiss Othin ~ Une lueur dans les ténèbres.. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: