AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Aak'Var Morhen ♒ Here we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Sam 29 Juil - 13:43

Aak'Var Morhen
48 ans ♒ Eau niveau 6
accessibleautoritaireadroitcalculateurambitieuxcapricieuxamusantappliquéastucieuxattentifcoléreuxavenantcharismatiquecharmeurcyniquecombatifcompétitifconcilianttempétueuxconsciencieuxcourageuxcourtoiscultivécurieuxconfiantdiplomatedirectdisciplinédragueurdiscretdroitdynamiqueégoïsteénigmatiqueéloquentengagéentreprenantentêtégalantingénieuxexcentriqueintègredignedévouéhautaindéterminédébrouillardimpulsifbravejovialloyalintransigeantlunatiquelogiquelucideminutieuxpatientpersévérantpersuasifpolyvalentpragmatiqueséduisantserviablesoigneuxsportifmanipulateurméfiantnovateurprovocateurjoueurrancunierobservateuropiniâtremesquinordonnéorgueilleuxouvertprotecteurpossessifraffinéréceptifrespectueuxresponsablerusérigoureuxromantiqueréservérigidesûr de luitalentueuxsarcastiqueartistiquetenacevaillantsecretsombrevifstrictvigilantvolontairevolubile
Né dans une famille nombreuse d'Ibaï, père forgeron

Il a 5 frères et sœurs

Attaché aux valeurs Vainuines et à Glorë, la maîtrise de l'Eau est un besoin pour lui

Il a passé sa Cérémonie avec le Roi Andar Drogon

A rejoint la cour à ses 25 ans

Est devenu Conseiller d'Andar à 29 ans

Il s'occupe de veiller sur le peuple et ses attentes, raison pour laquelle il voyage souvent dans Vainui

Il a un enfant mais a quitté la mère de cet enfant, son seul réel amour, avant de le voir, Aak'Var ignore que cet enfant le recherche aujourd'hui

Dernière édition par Aak'Var Morhen le Lun 31 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Sam 29 Juil - 13:43

Andar Drogon
souverain respecté
Andar et Aak'Var sont ce qu'on pourrait appeler des amis. Ils aiment échanger et partager, s'adonnent à quelques loisirs lorsque le temps le leur permet. Une relation assez discrète mais qui a hissé Aak'Var au sommet. Il voue une dévotion sans faille à Andar et lui est loyal. Ce qui n'échappe pas au souverain. Ce dernier lui accorde toute sa confiance dans les missions qu'il lui donne.
Danis Drogon
reine discrète
En attente.

Nymeria Drogon
l'esprit libre
Là où tout le monde s'échine à voir la petite fille chérie du Roi Andar, il voit une femme en devenir, une femme prête à se construire et à prendre les choses en main. Aak'Var aime le tempérament de Nymeria et garde de se targuer de la connaître sous un jour que peu connaissent. En même temps... Si l'encouragement d'Aak'Var à ce que la princesse profite de sa vie et fasse ses propres expérience venait à se savoir, il serait rapidement dans le collimateur d'Andar, quand bien même sont-ils amis... Mais Nymeria n'est plus une enfant. Le Conseiller ne se permettrait jamais de la mettre en danger, veillant à la protéger mais en lui accordant bien plus de libertés que pourraient le faires ses autres protecteurs.
Brehn Shöva
waiting
En attente.

Marigold Osren
belle fleur
Les rencontres apportent toutes leur lot de surprises. Marigold est plus qu'une surprise : un délice. Aak'Var est captivé par cette femme dont il a déjà charmé le cœur autrefois. Il est loin de se douter que l'appétit de cette femme est pour le moins... Peu conventionnel. Il y verrait peut-être là une part de désolante responsabilité de sa part... Mais pour l'heure, Aak'Var apprécie la compagnie de cette femme simple et pétillante.
Alchas Oricle
cousin vadrouilleur
Cousin de par sa mère, Alchas est une tête bien connue d'Aak'Var. Ils sont très différents l'un de l'autre mais partagent une certaine complicité. Aak'Var apprécie passer du temps avec cet homme, même s'il s'entendrait sûrement plus avec l'une de ses petites sœurs : Leona. Il est peut-être trop doux, trop innocent, mais il reste un homme qu'Aak'Var porte en estime. Il l'accompagne régulièrement à Dahud pour ses récoltes de plantes et autres substances. Aak'Var n'hésite pas à recommander Alchas en physicien lorsqu'il s'en fait besoin au château d'Ibaï, ce qui permet à Alchas de se forger une certaine réputation à la cour - de laquelle il reste étranger, ce n'est pas son élément, la cour...

Prénom Nom
waiting
En attente.
Prénom Nom
waiting
En attente.

Prénom Nom
waiting
En attente.
Prénom Nom
waiting
En attente.

Dernière édition par Aak'Var Morhen le Mar 1 Aoû - 8:42, édité 4 fois

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Sam 29 Juil - 13:43

Prénom Nom
waiting
En attente.
Prénom Nom
waiting
En attente.

Prénom Nom
waiting
En attente.
Prénom Nom
waiting
En attente.

Prénom Nom
waiting
En attente.
Prénom Nom
waiting
En attente.

Prénom Nom
waiting
En attente.
Prénom Nom
waiting
En attente.

Prénom Nom
waiting
En attente.
Prénom Nom
waiting
En attente.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Ven 4 Aoû - 18:12

bonsoir

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Ven 4 Aoû - 22:06

Bonsoir

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Ven 4 Aoû - 22:12

Bonsoir

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Sam 5 Aoû - 8:23

@Nepheti Ahmès @Brehn Shöva
Que puis-je faire pour vous ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Sam 5 Aoû - 9:49

Aloooooors, je n'en ai aucune idée What a Face
Est-ce qu'on a pu se rencontrer déjà ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Sam 5 Aoû - 11:38

Ça dépend, Aak' peut parfois se rendre à Dahud.

❝ Message : 15
❝ Avatar : Kit Harington
❝ Crédits : Avatar (Class whore)

❝ Métier : Seigneur
❝ Age : 30 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Jeu 21 Sep - 13:14

Je vien proposer un lien, car le père de raim est aussi conseiller du roi alors je crois que nos deux persos se connaissent.

Je te propose que Aak'var n'aimait pas beaucoup voir Raim se balader dans la cours et faire ses "bêtisse de gamin" mais que en grandissant il a vue tout le sérieux que Raim pouvais avoir a propos de son avenir. Je peu pas dire amitier mais que les deux hommes se respectent.

Dit moi ce que tu en pense ;)

Nyssa Morhen
adroit

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 30
❝ Avatar : gal gadot
❝ Multi-Compte(s) : aspyn, rashka, letto
❝ Crédits : luaneshë

❝ Métier : anciennement dans l'armée, dresseuse de volatiles
❝ Age : trente-deux ans

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Ven 29 Sep - 14:15

Hi beau-frère
Allons-nous nous apprécier ou nous détester ? héhé

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Ven 29 Sep - 14:19

Je n'ai pas lu ta présentation mais je ne vois pas pourquoi Aak'Var détesterait un membre de sa famille scratch

Nyssa Morhen
adroit

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Ven 29 Sep - 16:25

Sait-on jamais
De bons amis alors ? Le mariage de Korhan & Nyssa est assez récent donc je pense que ça pourrait rester encore un peu distant entre eux peut-être ? N'hésites pas si tu as des idées Smile

Spoiler:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Ven 29 Sep - 16:37

Si le mariage est récent, ils n'ont pas dû beaucoup se fréquenter. Au mariage et peut-être une ou deux fois sans plus, je pense qu'on peut rester sur un lien cordial bien que distant vu les responsabilités de chacun. On pourra voir durant l'évolution des personnages s'ils viennent à se rapprocher.

Nyssa Morhen
adroit

~#~Sujet: Re: Aak'Var Morhen ♒ Here we are Ven 29 Sep - 17:14