AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Sven Ramose - La Cour du Dictateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 1 Juin - 22:54

Coucou Sven !!

Faudrait qu'on écrit notre lien quelque part, je suis bien placé pour être le traitre proche du Généralissime jpense

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 26 Juin - 12:36

MAJ 26/06/2017

• MAJ des liens.
  • Ajout futur de Nymeria Drogon, Danis Drogon, Ariel Greer suite à de futurs rps.
  • @Razaël Ceffyl J'ai écrit quelque chose selon nos vieux échanges mp,
    dis moi ce que tu penses ♥

Sven Ramose a écrit:
MAJ 01/06/17

• Une maîtresse (F) : Actuelle, ou passée ou future. Toujours est-il qu'il se montre amant infatigable pour conquérir le corps plus que le cœur.
  • Une Candidate (F) : Sven a bien une promise politique dans l'esprit, qui l'amuse de surcroît ... pourtant d'autres ne perdent pas espoir d'être la prochaine épouse du Dictateur. Elle ne reculerait devant rien pour une telle place. Quant à aimer Sven, ou à le tuer pour devenir Régente / Dictatrice, c'est à la discrétion de la Candidate.
  • Un Apprenti maître du Feu(F) : Sven aimerait bien avoir un ou une apprentie dans la maîtrise du feuuuuuu o/ !

VOILA o/ [/quote]

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mar 18 Juil - 22:15

On me dit de venir polluer, je viens polluer.
(Genre je pollue, moi ? Avec mes cinq fruits et légumes par jour et mon hygiène de vie saine ? )

Maintenant, c'est toi le chat, et je suis preneuse si tu as une idée.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mar 18 Juil - 22:18

Je viens polluer, parce qu'on aime la pollution

Bon en vrai on verra par MP, je sais même pas si ces deux-là ont eu l'occasion de se rencontrer xD

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 20 Juil - 17:55

Alors au préalable , Désolé des fautes mais je suis sur téléphone et non sur ordinateur >>.

Einar - j'imagine la relation négative par excellence **.

Tout d'abord , c'est le conseiller militaire d'Andar ce qui fait que Sven va à la fois le prendre de haut publiquement mais se montrer méfiant au fond (car comme Andar, j'imagine ce mélange respect devant le génie militaire et agacement car ca ralenti ses projets).

XD Ensuite entre Andar - Sven , c'est la guerre des Espions. Peut-être qu'Einar en a débusqué ou qu'Einar veut en faire infiltrer et donc il cherchera des indices auprès de Sven ?

Pour finir , Sven s'intéresse dernièrement à la Princesse. Entre le bal des représentants et une récente rencontre du destin (/sort), il va se rendre compte que la petite peut avoir son utilité dans l'échiquier du pouvoir 8D (bon qui sera l'agneau et le loup, tout dépendra des rps xD).

Sky - alors pur toi j'imagine la relation mitigée D=.

En raison de l'élément matière ou encore de son commerce de roche volcanique (ancien plutôt ), j'imagine Sven profiter de ses visites à la capitale pour renflouer sa bibliothèque personnelle , rencontrer des hommes ou des femmes de science etc ...

Sauf que de ce que j'ai cru comprendre, la dame n'aime pas les gens sanguins ou débridés sexuels ... et Sven c'est le mec qui a une nana différente aux bras à chaque fête , qui a le tire de dictateur viOlent etc etc xD

Sauf que comparé à notre Einar ... Sky est une femme et Sven se montre poli Avec 8D /sort. Donc j'imagine bien qu'il inspire un truc mitigé .

À vous les potes ! 8D

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Ven 21 Juil - 22:25

Bonjour les gennnns ! ! !

Je fais une petite demande particulière pour mon petit Sven Ramose. Je remercie par avance toute personne intéressée ♥️

Demande 1 : une passion éphémère et violente

Sven Ramose est un coureur de jupon reconnu et réputé ! Par contre, je trouve que sa vie amoureuse est aussi vide que le désert dont il est le maître. Je veux donc remédier à la situation au travers d'une mini-intrigue.

En somme, comme nos vieux mythes grecques avec notre insatiable Zeus, je désire que Sven Ramose s'éprenne d'une femme dès le premier regard. Dès lors, il fera tout pour la conquérir.

Ce qu'il faut savoir sur Sven Dom Juan :

• Il n'est pas violent en théorie. Selon le rp et tout, faudra voir.
  • Lorsqu'il veut une personne, il fera tout pour l'obtenir ! Par contre le risque est qu'il se lasse au bout d'un moment.
  • A savoir, monsieur traite comme une princesse. C'est maintenant à jamais !

Ce que j'exige :

• L'âge importe peu.
  • Le groupe importe peu, aussi ... en théorie.
  • PAS DE POLITICIENNE XD . Je désire un rp qui ne va pas déclencher de guerre, s'il vous plaît. Mon souhait principal est de faire avancer le rp or si une dimension politique est ajoutée, il faut discuter avec plusieurs interlocuteurs , patienter et tout et tout ... or, je souhaite une aventure assez réactive et libre en terme d'imagination et de possibilité ;). Il faut dire que je me sens un peu frustrée à jouer le mec qui se maîtrise constamment / qui cache ses pensées et touuuuut xDDDD Faut qu'il extériorise ! ! !
  • Comme indiqué plus haut, il me faut des rps réactifs. Je ne souhaite pas faire trainer un rp pendant un an... Donc si vous n'êtes pas super sûrs. Par contre,
    je n'impose pas un rp dans l'heure lol xD (je ne suis pas moi-même un exemple lol).

DONC VOILA, mes loulous ♥️.

Demande 2 : Les Matières.

Monsieur se passionne pour les Matières. Donc, je l'imagine bien faire quelques quêtes ou recherches. Ainsi, si votre personnage est une tête ou quelqu'un de curieux... N'hésitezzzzz pas ♥️ .

Demande 3 : Adrénaline quand tu nous tiens !

Je souhaite un peu pimenter sa vie au travers d'intrigues et de complots. Donc bon j'avoue qu'imaginer que monsieur a un gros secret dont il peut avoir honte et qui peut le pourchasser comme un vieux démon m'intéresse. En somme une histoire de vengeance qui sait,à voir. Cette partie est floue mais grosso modo je veux fournir à Sven un profond sentiment de malaise et de regret '^'.

Voilà ! :o

BISOUS !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Ven 21 Juil - 22:58

Comme dit sur la CB, ça pourrait m'intéresser
Par contre, il faudrait trouver un contexte où Lexmja n'apprend pas qu'il est le dictateur. Elle a beau le connaître de nom, elle ne sait pas à quoi il ressemble donc ça peut être facile

À voir si déjà je te conviens comme partenaire RP et savoir comment tu souhaites démarrer ça
Lexmja ne cherche pas à se caser, loin de là, mais il pourrait tenter de percer sa petite défense pour au moins lui permettre d'exprimer ses sentiments :3

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 24 Juil - 12:56

J'essayais de trouver un point de ralliement pour que même s'ils se détestent, ils puissent éventuellement reconnaître / estimer un rien les compétences de l'autre dans ce domaine, mais franchement, je n'ai rien trouvé.

Relation négative par excellence, ça me va bien. Einar a pu débusquer un espion, mais celui-ci s'est tué avant qu'on le fasse parler pour connaître l'étendue de ses investigations. Sur une intuitution, Einar pourrait très fortement soupçonner Sven d'en avoir été l'envoyeur, sans parvenir encore à rassembler une prueve. Si bien qu'il regarderait Sven avec encore un peu plus de méfiance, mais ne pourrait pas faire grand-chose d'autre. En sachant que nous pourrions avoir des liens qui se recoupent (genre Einar qui s'entend bien avec Lexjma, s'il apprend qu'elle fricote plus ou moins avec Sven, il va les voir d'un oeil différent tous les deux ). Ca va juste rendre Einar dingue que Sven se rapproche de Nymeria comme ça, puisqu'il a quand même passé plusieurs années à essayer de la maintenir en sécurité.
Je ne suis pas sûre que ça lui bouge suffisamment les miches pour enquêter sérieusement sur Sven et se lancer dans des intrigues de Cour.

(J'ai pas mal l'impression de jouer un sauvage de la forêt en comparaison de Sven )

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 24 Juil - 17:59

J'ai une ideeeee franchement ... particulière. À toi de me dire ce que t'en penses xD.

Donc officiellement , Sven peut obtenir ces informations : Einar qui a fait davantage de la stratégie militaire que la guerre jusqu'à maintenant, élu comme conseiller depuis deux mois, un tantinet perdu dans les intrigues politiques (car nouveau) et surtout un homme veuf vacillant entre un célibat de dur et une envie de retrouver une femme ?

Si ok ... voilà ce que je vois personnellement.

- Sven va se méfier de ce stratège de guerre car , quand y aura la guerre, Einar va être une épine au pied.
- Je vois mal Sven s'attaquer de front à Einar mais davantage à en prendre la température.
- au lieu de débusquer un espion .... pourquoi ne pas imaginer l'introduction d'une espionne <3 ? En gros , et à voir comment et pourquoi, Sven fera en sorte de mette discrètement sur la route D'Einar une demoiselle toute belle ... qui va le séduire et tenter de se rapprocher de lui. '^' (bon à voir si on prend un scénario futur OU si pj ou pnj).
- si pas de fille ... on peut soit imaigner un sorte de mini écuyer introduit comme ça (ou domestique) mais qui saura donner de fins conseils voire le nom d'un espion ou deux (sur ordre de Sven , histoire que le domestique / écuyer gagne un peu en légitimité) *w*

À toi de me dire !

Autrement une relation respectueuse oui ... et non xD . Sven peut respecter le talent d'un autr mais s'il est dans le clan ennemi, c'est aussi Avec l'accompagnement d'une sauce nommée "Haine" xD. Et de souvenir en l'abSence de grande guerre , difficile de dire qu'ils admirent les talents de chacun xD

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 24 Juil - 21:13

Alooors, là, Sven, tu m'éviterais de faire un DC parce que ça rejoint une bonne idée que j'ai.

Je ne vois pas forcément Einar tomber dans le piège de la jolie femme sur sa route, par contre, il peut très bien faire preuve de naïveté dans une relation amicale / de mentorat.  

J'avais envie que Einar soit flanqué d'une forte tête maîtrisant l'eau. Ce serait un genre d'acolyte. Moins gradée dans l'armée (parce que plus jeune mais aussi parce que moins bien née), Einar l'aurait aidée à monter à ses côtés parce qu'il voyait bien qu'elle était futée et irait loin. C'est là que tu me fournis un bon twist pour le personnage (dont je ferai bien un scénario   ).
La gamine (entre 20 et 30 ?) veut aller loin, donc. Sauf que ce qu'elle n'aurait pas dit, c'est qu'elle compte aller suffisamment loin pour genre retrouver sa famille / son amour de jeunesse à Sezni. Un espoir entretenu secrètement par Sven qui connaîtrait son passé et qui l'amènerait petit à petit à faire des sous-entendus pour que Sven choisisse quel espion balancer sur ceux qu'ils ont dans le colimateur, etc. Ca serait facilité par le fait qu'elle a le sentiment que les Eau en tant que groupe la prennent pour une conne, même si elle peut les aimer individuellement (genre Einar).
Je voyais bien un côté "petite poupée", genre Clémence Poesy ou autre brindille toute fluette tout ça. Et plot twist, en fait elle sait se battre. Et plot twist encore inconnu : elle n'est pas si loyale que ça.  
On laissera à la personne la jouant le choix de trahir un camp ou l'autre.  

(j'espère pas être trop chiante. Dis-moi si tu n'es pas fan, si tu veux qu'on parte dans un autre sens, etc ...)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 24 Juil - 21:18

Bah c'est parfait tout ça <3 tu me tiendras donc au courant Mais du coup ..

Einar voit en Sven un dictateur d'un lieu lointain ... alors que Sven garde un œil toujours plus près 8D
J'aime ** !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mar 25 Juil - 13:42

ne m'oublies pas dans ta fiche

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mar 19 Sep - 21:32

Coucou!!

Bon j'ai pas envie d'être au chômage tu vois tel le pokemon de base, t'as ma boule (c’est légèrement pas bien dit) et donc tu peux me lancer sur qui tu veux. Un jour tu seras le meilleur dresseur Sven! Moi j'y crois

Bon après cette entrée en matière pleine de bêtises, je viens te signaler ma présence, mon identité toussa ♥️♥️

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Dim 24 Sep - 13:17

Salut beau gosse.

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur

Sven Ramose - La Cour du Dictateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2