AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Sven Ramose - La Cour du Dictateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 26 Déc - 17:24




A propos de moi

Caractère


Un leader incontestable.
Il sait tirer le meilleur de chacun, et récompenser gracieusement chaque réussite ou punir très sévèrement chaque échec.

Un coureur de jupon.
Femme mariée, mère de famille, étrangère ou native du Sud, célibataire ou promise, qu'importe. Tant qu'une demoiselle l'enflamme, il sera difficile de l'arrêter.

Un homme d'affaires.

Il avait un commerce de roche volcanique, un héritage laissé par ses défunts parents. Il a su devenir encore plus riche, jusqu'à être l'homme le plus riche du Sud.

Un homme de science.
Il a connaissance du cinquième élément, la "Matière", et fait des recherches scientifiques sur pour en faire une future force de conquête, ou tout simplement l'éliminer si la balance ne penche pas de son côté.

Un homme impatient et colérique.
Ses défauts principaux sont son impatience et son égoïsme. Il est violent, et il n'hésite pas à vouloir en user bien des fois. Quant à son égoïsme, il peut ignorer bien des conseils précieux qui nécessitent une certaine modestie et empathie.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Sven Ramose38 ansDictateur du SudCélibataireFeu - Niveau 9 Un Conseiller (F/M)Un traitre qui cherche son amitié (F/M)Une maîtresse (F)Une Candidate (F)Un homme de main (F/M)


en savoir un peu plus sur moi


+ An 798, 1ère Lune, jour 1 : naissance de Sven Ramose
+ An 800, X lune, Jour X : naissance d’Elwyn Ramose
+ An 813, 7ème Lune, jour 11-20 : Cérémonie de Sven Ramose
+ An 812 X Lune, jour x :  Mort présumée d’Elwyn Ramose (Expatriée secrètement à Sterenn).
+ An 815, 7ème Lune, jour 11-20 : Cérémonie d’Elwyn Valior
+ An 816, X Lune, jour X : Sven tombe sous le charme d’une Yasi et conçoit un bâtard – Kaan – avec. Personne ne le sait hormis lui, et elle.
+ An 820 X Lune, jour x : Formations d’un groupe secret de scientifiques propres à Elwyn à Sterenn (+ début d’une vie politique en parallèle).
+ An 822 : Rencontre avec Niénor Keltar et début d’une longue et houleuse idylle.
+ An 822 X Lune, jour x : (Naissance d’Aléa Valior, l’unique fille cachée d’Elwyn Valior).
+ An 824, X Lune, jour X : Mort des Parents de Sven Ramose, d’un étrange incendie. Séparation avec Niénor Keltar, qui est attirée davantage par le pouvoir que lui offre un prétendant de la famille régnante Var’Halla. Il hérite du commerce de roche volcanique de sa famille.
+ An 825 X Lune, jour x : Elwyn devient une scientifique de renom et intégration au monde politique de Sterenn.
+ An 830 : Coup d’Etat. Sven Ramose invite la famille Vara’hall – ancienne famille régnante – et la famille représentante de cette dynastie à un repas. Le verre final soulevé par les invités était rempli de vins empoisonnés. Ils sont tous morts. Mise en place de la nouvelle famille représentante, les Ergorn.
+ An 831 : Niénor Keltar se révèle être à la tête de la rébellion. Elle est tuée par Sven Ramose, mettant fin à la politique de purge des rebelles de ce dernier. Il recueille également Mer’Hella Keltar, enfant cachée. Cérémonie de Kaan Yasi, qui se révèle être un « Terre » et non un « Feu ». C’est une grande déception pour Sven Ramose.
+ An 821 X Lune, jour x : Élection d’Elwyn Valior en tant que Dirigeante de Sterenn.



****

+ Il a deux grands secrets. D'une, Il a une sœur de l'élément Air qui est cachée au sein du peuple de l'Air, et qui lui prépare le terrain pour l'annexion de cette région. De deux, il a eu un bâtard avec l'épouse de son meilleur ami - et allié - qui se révèle être exempt.




Dernière édition par Sven Ramose le Lun 24 Juil - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 26 Déc - 17:25




Liens féminins


Elwyn Valior
Sœur cachée
Née quelques années après Sven, Elwyn a été reniée très jeune de sa famille. Sa véritable nature d'air ternissait la réputation de la famille. Elle a donc été envoyée à l'ouest rapidement. Pourtant, les deux enfants ont toujours gardé contact. Aujourd'hui Elwyn est à un haut poste, et elle continue d'envoyer des informations capitales sur sa région à son frère pour l'aider à annexer l'ouest.


Zora Birghild
Esclave et Promise
Très intelligent, le dictateur Sven Ramose a repéré la jeune Birghild en entendant parler de ses interventions au conseil de Dahud. Légèrement fasciné mais surtout totalement contre les idées nouvelles de la brune, l'homme a élaboré tout un plan pour mettre fin à ce cinéma. En organisant le kidnapping de Zora et en l'enfermant, il compte ainsi l'affaiblir. Son but ultime : l'épouser officiellement pour démontrer au monde d'Oranda que même ses ennemis plient.

Jynn Khawla
Maîtresse
Jynn est une jeune femme très jolie qui a toujours su séduire, et ce dès son plus jeune âge. Lorsque Sven a pris le pouvoir, elle a tout de suite été séduite par le charisme du dictateur et s'est mise en tête de le rencontrer pour essayer de le faire succomber. Ils ont couché ensemble, et couchent toujours ensemble, mais peu à peu la jeune femme tombe dans son propre piège, sentant se refermer sur elle de la jalousie dès qu'une autre femme s'approche de son homme... alors que celui-ci n'hésite pas une seconde à côtoyer d'autres femmes, Sven ne se réservant certainement pas à une unique femme.


Styx Frazier
Fidèle Espionne
Elle fait partie de ces fidèles de premières heures, qui l'ont aidé à mettre en place le coup d'Etat. La prestance de la dame et sa façon de faire ou parler sont telles que Sven a tout de suite su comment en faire bon usage: espionne auprès de l'un de ses plus puissants ennemis, Andar. Son but premier est de fournir des informations. Quant à des objectifs annexes, il sait communiquer en temps et en heure. Lui fait-il totalement confiance  ? La totale confiance n'hésite pas chez Sven, mais il reconnaît le potentiel et la puissance de Styx et surtout, les difficultés morales d'une fonction espionne, alors il garde un bon œil sur elle ... qu'elle ne soit pas tentée par des choses, ou qu'elle oublie "leur" mission première : la suprématie du Feu sur tous, et toutes.


Aspyn Birghild
Face cachée de Zora
Aspyn est la sœur jumelle de Zora. Si physiquement, rien ne les différencie, elle se montre plus mordante et plus combattive que la politicienne, et il faut avouer qu'il apprécie ce genre de choses.


Mer'Hella Keltar
Souffre Douleur
Pour une raison que très peu de gens connaissent, Sven a pris la demoiselle sous son aile pour ne faire de son existence qu'un véritable enfer sur terre. Domestique - ou esclave - personnelle, il la plie à bien des traitements humiliants ou violents.

Eden'El Lumnar
Infréquentable opportuniste
Eden est une demoiselle qu'il a découvert aux bras de Ranrek, au bal des représentants puis plus tard, en tant que domestique au palais des représentants. Que Ranrek s'éprend d'une domestique et servante ne le gêne pas, mais qu'il l'affiche publiquement est une autre affaire. A ses yeux, Ranrek oublie son rang et Eden n'est qu'une petite opportuniste - un grain de poussière facile à enlever dans cette large machine.


Kara Ergorn-Jaggde
Femme et Epouse d'un Feu
Aux yeux de Sven, Kara est l'épouse et la mère de famille modèle.
Ainsi il lui montre respect et cordialité, n'hésitant pas à apporter du soutien à ses enfants au besoin ...



Dernière édition par Sven Ramose le Lun 26 Juin - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 26 Déc - 17:25




Liens masculins


Andar Drogon
Ennemi Politique
A la tête de leur région respective, ces deux 'grands' se livrent une guerre froide. Andar ne voit pas d'un bon œil les lois sévères de Sven, et Sven considère le roi des Eau bien trop faible. C'est à coup d'espions et de petites batailles secrètes qu'ils tentent l'un et l'autre de se reverser depuis 6 ans, en vain.


Orkem Vahlaan
Conseiller
Un fidèle conseiller avec qui il avait jadis partagé quelques semaines ou mois d'entraînement dans leurs jeunesses respectives. Sven apprécie les idées de cet homme, des idées qui rejoignent plus ou moins les siennes voire explorent des contrées inconnues, prenant à contre pieds bien des on-dits.


Razaël Ceffyl
Chef de faction
Sven sait que cet homme l'admire, mais il voit aussi que l'ambition dévore cet homme. Le Dictateur ne peut qu'apprécier, car les hommes ambitieux sont ceux qui sont les plus aptes à faire de grandes choses pour la Nation, et surtout pour le "Feu".


Ranrek Ergorn
Meilleur ami
Ranrek et Sven partageaient jadis une même pensée, une même philosophie. Cependant, le premier a changé drastiquement d'attitude et d'idéaux suite à un mariage - dont l'épouse est morte, malheureusement.
Depuis, Sven ne sait quoi penser: soutenir, ne pas soutenir ... C'est en vertu de leur ancienne amitié que Sven autorise Ranrek à s'exprimer clairement et sans ambiguïté, se réservant le droit d'en faire tout autant. SAns surprise,
si les Ergorn veulent négocier - alors que Sven n'exige que parfaite soumission et obéissance -, c'est souvent lui qu'on envoie.


Meh’Lir Garth
Coup de main
Homme de main d'Orkem, Sven s'est permis de demander ses services discrètement, pour une chasse aux Matières. Il espère sincèrement que cet homme pourra mettre la main sur une chose que le Dictateur convoite tant ...


Lilo Naslor
Un homme à qui il doit la vie
IL y a quelques années, quand Sven était encore bien jeune et insouciant, Lilo lui a sauvé la vie lors d'une aventure. Depuis, le gamin qu'il était avait rendu visite fréquemment aux Naslor. Ces derniers ont pu être témoin de sa lente mais certaine métamorphose, passant d'un jeune homme jovial et fêtard à un dictateur cruel et inflexible. Le coup le plus dur pour cette famille a été que Sven a pu convertir l'épouse de Lilo à cette religion. Depuis,
leur relation n'est plus si chaleureuse qu'autrefois.


Kaan Yasi
Fils caché
Il y a quelques années, Sven a succombé aux charmes de la fiancée de son meilleur ami et de son meilleur allié. Incapable de résister à ce désir,
il a partagé la couche de celle-ci une nuit, une nuit qui a donné lieu à cet enfant : Kaan Yasi. En raison du lien étroit des Ramose et des Yasi, les véritables parents ont tu cette affaire, et Kaan fut toujours considéré comme un Yasi. Malheureusement, en plus de ne pas pouvoir aimer ce premier enfant - bâtard soit-il - , il découvre que ce dernier n'est pas béni par le Feu mais par la "Terre". La déception est grande pour ce Dictateur, qui ne sait s'il l'aime,
ou le déteste.



Lachlan Thralmur
Le Voleur
Sven ne sait pas que cet homme qu'il a rencontré au détour d'un combat de taverne - et qui a battu un de ses hommes - est également l'homme qui a "piqué" Styx,et qui l'empêche par conséquent de faire son travail, soit espionner Andar et sa Cour. Lorsqu'il le saura, sa fureur sera grande, à n'en point douter : qu'un Exempt prenne une Feu est inadmissible mais qu'il se dresse dans ses projets est tout simplement impardonnable.




Dernière édition par Sven Ramose le Lun 26 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 26 Déc - 18:09

MAJ 01/06/17

  • Un conseiller (F/M) : Sven n'écoute personne, pourtant certains ne perdent pas espoir d'être de bons conseillers. Il ou elle désire autant que Sven que le Feu domine ce monde, alors bon gré mal gré, il ou elle essaye de se faire entendre ou de gérer bien des choses dans l'ombre.
  • Un traître qui recherche ses amitiés (F/M) : Cette personne en veut à Sven pour bien des raisons justifiées. Elle tente dès lors de se rapprocher du Dictateur pour essayer de le  trahir d'une façon ou d'une autre, de trouver une faiblesse ou une autre.
  • Une maîtresse (F) : Actuelle, ou passée ou future. Toujours est-il qu'il se montre amant infatigable pour conquérir le corps plus que le cœur.
  • Une Candidate (F) : Sven a bien une promise politique dans l'esprit, qui l'amuse de surcroît ... pourtant d'autres ne perdent pas espoir d'être la prochaine épouse du Dictateur. Elle ne reculerait devant rien pour une telle place. Quant à aimer Sven, ou à le tuer pour devenir Régente / Dictatrice, c'est à la discrétion de la Candidate.
  • Une homme de main (M) : Un homme de main fidèle qui exauce chaque demande ou exigence du Dictateur. Leur lien ne peut être brisé, construit au fil des années, au fil des galères communes, au fil des épreuves ~.
  • Un Apprenti maître du Feu(F) : Sven aimerait bien avoir un ou une apprentie dans la maîtrise du feuuuuuu o/ !


Dernière édition par Sven Ramose le Jeu 1 Juin - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 26 Déc - 18:10

ET VOILA ! A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 774
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : lux aeterna (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Sam 25 Fév - 13:43

*lève la main*
Moi moi moi

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 512
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : Lux Aeterna || sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mer 1 Mar - 12:50

Svenou, et si on avait un lien tous les deux ?

______________________

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 2 Mar - 23:09

OH OUI o/ DES LIENS *________________________* ! ! !

Alors pour Kara, de but en blanc, je dirais qu'il sera très respectueux ? Famille représentante + femme du fils aîné + Mère (elle donne naissance à des petits feux, c'est honorable pour Sven, ce machiste XD). Bon, penses-tu / souhaites-tu pousser la relation plus loin , vers des pentes + positives ou + négatives ? D'anciens potes ou ennemis etc etc ?


Pour Nym .. BON. Bonne nouvelle, il ne cherchera pas à tuer cette petite blonde car bon, il a des problèmes avec le père et non avec sa famille. Mauvaise nouvelle, il n'hésitera pas à manipuler la demoiselle pour déshonorer le père voire piéger le père oô. + Je doute que le Papa laisse trainer sa fille aux côtés de Sven .. DONC, brainstorming girl èé ! Je sais que le petit Sven voudrait bien se rapprocher de la petite Nym pour savoir ce qu'il pourrait en tirer (la marier à un cousin à Sven, et donc l'amener à Sezni sous bonne "surveillance" "paternelle" *toussote* ou alors autre chose et à déterminer du coup). Faut me dire comment Nym voit Sven, le "grand" ennemi diplomatique du Papounet ?

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 512
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : Lux Aeterna || sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 2 Mar - 23:19

D'une part, tu n'es pas crédible en tant que super méchant puisque quand je vois Sven je pense à ça:
Spoiler:
 

Et même sans ça, non, Nymeria ne voit pas Sven comme un super méchant puisque comme tu l'as dis, c'est l'ennemi de son père et non le sien. Ce serait plutôt dans son caractère d'ailleurs d'aller vers lui et peut-être, de tenter de lui ouvrir les yeux ou du moins, d'essayer de lui faire entendre raison (en toute diplomatie bien entendu).
La question que je me pose déjà c'est: si on trouve un lien, on le met en place dès le bal des représentants ou bien il démarre au bal ?
Evidemment, une amitié entre les deux est purement et simplement impossible car c'est quand même l'opposé du père de Nym et qu'elle compte suivre ses traces dans ses choix politiques.
Il peut sans problème tenter de la manipuler pour faire honte à papa Andar mais dans la limite du raisonnable puisque Nym n'est pas une idiote. Par contre, elle a comme projet de voyager un peu dans Dahud afin de découvrir les différentes cultures.
En somme j'ai peut-être une idée mais il faut voir parce que vu la relation compliqué que Papa Andar et Sven ont, ça risque d'être complexe.
Tu aurai une idée toi ?

______________________

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 2 Mar - 23:27

Aloooors !

1 - Nan mais clairement, tromper Nym sera une affaire de stratégie et tout (qui est en cours .... ou du moins en projet XD J'attendais les représentants Drogon pour lancer concrètement D= !).

2 - Je propose le bal des représentants , du coup ? Car avant, je doute qu'il se soit intéressé à la petite Nymeria ... sauf qu'elle grandit et elle représente petit à petit une autre potentielle faiblesse du papounet ~ En plus, Sven s'affiche avec Zora en mode peace and love (ou pas /sort). Il peut faire "genre", "oh, je veux bien écouter autre chose que moi-même".

3 - .... Tu sais, va demander à Zora comment on fait entendre raison à Sven xD Nym peut tenter MAIS courage xDDDD !

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 512
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : Lux Aeterna || sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 2 Mar - 23:41

Donc on les fait se rencontrer au bal des représentants et on improvise ?

______________________

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 2 Mar - 23:44

Déjà conseil : évites de dire que Sven ressemble à un Renne XDDDDDDDDDDDDDD . Ton père se fout de ma gueule sur la CB èé Je vous jure, les Eaux, aux buchers hein èé !!!!!!


Hm ... Je suppose que c'est la meilleure solution :o. Après on peut imaginer un rp après event juste Sven et Nym, que c'est beau, tu trouves pas ? *_____* Un rendez vous secret, pour pas qu'ils soient déranger - et promis, il kidnappe pas /sort.

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 512
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : Lux Aeterna || sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 2 Mar - 23:52

Moi ça me va ! Mais il faut qu'on fasse le bal de représentants avant. Sinon on risque de faire des bourdes en jouant sur deux temporalités différentes :/
Bon, mon tour pour le bal des représentants est dans "deux tours", j’espère pouvoir poster rapidement !

______________________

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 2 Mar - 23:54

Je ne peux pas rp actuellement de toute façon ^^". Je reviens d'une "presque" absence d'un mois en raison d'obligations professionnelles et du coup, pas mal d rp à finir '-'. Le temps que je finisse un ou deux rps + le bal, j'aurais du coup du temps pour toi ** ! ! ! JE TE NOTE en première position (car du coup j'avais pas de rp en attente ...d e souvenir oô).

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ranrek Ergorn
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 497
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Vanka (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Agent de liaison entre Sezni et Dahud
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Ven 3 Mar - 0:17

Hey les loulous ! Je veux pas faire l'admin chiante, mais n'oubliez pas que le lien Nymeria/Sven ne peut forcément pas être arc-en-ciel et bisounours . La haine d'Andar pour Sven a forcément eu un impact sur la vision que Nymmie a sur l'homme. Forcément, ils ne seront pas les meilleurs amis du monde, hein J'ai bien hâte de voir comment vous ferez évoluer ce lien. N'oubliez pas le contexte politique et les valeurs ancrées dans chacun des peuples ^^

______________________

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 774
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : lux aeterna (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Ven 3 Mar - 17:14

@Sven Ramose a écrit:
OH OUI o/ DES LIENS *________________________* ! ! !

Alors pour Kara, de but en blanc, je dirais qu'il sera très respectueux ? Famille représentante + femme du fils aîné + Mère (elle donne naissance à des petits feux, c'est honorable pour Sven, ce machiste XD). Bon, penses-tu / souhaites-tu pousser la relation plus loin , vers des pentes + positives ou + négatives ? D'anciens potes ou ennemis etc etc ?  

Je pense que les deux seront très respectueux, parce que j'imagine bien Kara pas vraiment sous le charme de Sven mais plutôt épatée par son pouvoir etc Donc quelque chose de positif oui !

EDIT : J'ai pensé cette nuit à un début de lien qu'on pourrait développer :
Sven vient parfois à Dahud, non ? Ou alors, on peut dire que Khorde et Kara vont parfois à Sezni voir le Dictateur. De fait, Kara n'a jamais vraiment rencontré le dictateur seule, toujours accompagnée de son mari. Dès qu'elle l'a vu, Kara a été subjuguée par le personnage, attirée par la prestance, le charisme, et "émerveillée" par sa facon de parler/d'être. Cependant, à cause de la présence de son mari, elle n'a jamais osé parler pendant leurs entrevues, ni même osé le regarder dans les yeux, lui sourire, etc. Pour la suite, à toi de voir : Sven lui aurait-il directement parlé ? Aurait-il attendu une situation/un événement en particulier ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 996
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 9 Mar - 20:50

TOI, LÀ !

On s'fait une bouffe ?

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Dim 12 Mar - 20:49

Ranrek - no problem, t'inquiètes. Limite je vois bien Sven jouer un petit rôle de petit coeur mais pour mieux corrompre la demoiselle, et l'amener à faire une bêtise qui rendra papa touuuuuut triste ♥ .

Kara - Alors, je me dis quueee le petit Sven aurait commencé à vouloir connaître Kara. A ses yeux, bien souvent, une femme a une sacrée influence sur bien des personnes. Si en l'état, elle es soumise à son mari (une chose qui arrange Sven), elle reste une mère (donc une influence sur des potentiels maîtres de feu). J'imagine bien Sven chercher à maintenir la cordialité / faveur entre la famille représentante et lui (certes, il aime être le supérieur hiérarchique dans le fond, mais il sait que quelque fois, faut être diplomatique ... Malheureusement / sort), par exemple en proposant / miroitant de belles positions pour leurs enfants ? Il pourrait être la promesse d'un bel avenir, et de fil en aiguille de ces discussions sur ce qu'un père et une mère voudrait pour leur enfant, on pourrait développer une relation de confident (ou pas). 'Fin, peut-être qu'inconsciemment, Sven apportera une très grande confidence en Kara etc etc (ca reste de l'ordre du rp). En gros, relation respectueuse mais non amicale pour le moment + intérêt croissant de Sven pour la famille et qui de mieux qu'une mère pour le renseigner + développer potentielle amitié etc etc ~

Verdict ?


Lilo - ALORS ! TOI ! Je vois que Lilo est porté sur la bouteille -je suis sûre d'avoir luuuu quelque part mais je sais plus du touuuut où ! + Sven a 38 ans soit 6 ans de moins que Lilo. du coup, voilà ma petite idée !

Il y a 6 ans je dirais même il y a 12 ans, - avant le coup d'Etat -, Sven était surtout ce marchand qui est devenu le plus riche de Sezni grâce à sa diplomatie / complot / jeu commercial / bon plan etc etc ... mais il restait malgré tout un jeune homme ( soit 32 ans ou 26 ans) qui aimait pas mal les fêtes, boire et les femmes et les aventures. On pourrait imaginer qu'il aurait pu partir pas mal l'aventure mais un jour, il tombe dans une sale situation dont Lilo l'extirpe ? Et depuis, Sven lui rend souvent visite, et de fil en aiguille, une relation bon enfant. De ce fait, Lilo aurait pu voir les changements qui s'opèrent en Sven (plus extrêmiste, plus perturbé, plus amère vis-à-vis de la vie au sein du Sud ou de la façon dont les gens prennent si peu au sérieux le Feu ...) + cela pourrait expliquer comment la femme de Lilo est devenue fidèle à Sven (elle aurait pu finir par le considérer comme son fils, ou comme un grand homme clairvoyant qui pourrait sortir le Sud de sa précarité + redorer le blason du FEu ? ). Dorénavant, Sven est souvent occupé au palais. Il peut voir Lilo dans un marché et le saluer ... mais à toi de me dire si Lilo accepte encore de lui parler amicalement, s'il se montre juste poli, ou carrément froid.

Verdict ?

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mar 14 Mar - 0:43

M'sieur le dictacteur, ça serait bien qu'au bal des représentants, vous arrêtiez de parader aux côtés d'une Terre.  Bon sinon un p'tit lien ou on improvise durant ce fameux bal ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mar 14 Mar - 7:07

Sven parade avec qui il veut ~ chut mister végétarien 8D

Bonn, plus sérieusement ! ! ! Je pense qu'en raison de l'âge (semblable) et du fait que tout deux sont issus de milieux aisés , un lien peut être envisagé ! ** par exemple , j'imagine un Sven ado très fêtard et casse cou , encore peu influencé par ses parents et leurs idées extrémistes. Kalen aurait pu être ce compagnon des 400 coups (ou Kalen est trop sage et du coup Sven .... le force et le taquine sans cesse). Ils auraient pu être complice d'une blague / bêtise etc ...

Sauf que Sven change avec l'âge , er surtout l'influence parentale , étant extrémiste petit a petit , et restant moins en compagnie de Kalen durant des visites au Dahud pour des fêtes etc ? Du coup , à voir, Kalen aurait pu être l'un des rares à connaître un peu le caractère initial de Sven ?

Du coup potes ado qui sont devenus des politiciens qui pensent chacun a son pays en priorité , Mais avec une touche de folie pour Sven xD

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mar 14 Mar - 10:24

Je trouve ton idée super intéressante mais j'ai tout de même pris deux minutes pour réfléchir si c'était réalisable vu leurs caractères et idéologies opposés.  Et je pense qu'en effet, ça peut tenir la route. Kalen suit le chemin inverse de Sven, plus il vieillit et plus il devient sage et non fou. XD Qu'ils se soient rencontrés durant leur enfance ou leur adolescence, et qu'ils se soient bien entendus, c'est faisable. Peut-être également qu'ils aient passé la cérémonie ensemble ? Si Kalen venait d'avoir 15 ans, et que Sven allait les avoir plus tard dans l'année.
Après familles différentes, influences différentes, leurs routes se sont séparées jusqu'à ce fameux coup d'état. XD Kalen se méfie beaucoup de la nation du Feu. Il ne cache pas non plus qu'il n'apprécie pas la mentalité et les manières de faire de Ramose. Le peuple de la Terre reste en dehors de la guerre froide entre l'Eau et le Feu, car la priorité de leurs présidents, c'est de s'occuper de Gorka. Tant que Sven reste dans son coin au Sud, ça ne devrait pas poser problème. Et puis que Kalen soit un des rares à connaître l'ancien caractère du dictateur, ça peut être intéressant. Non comme moyen de pression - ça ne fonctionnera pas de toute façon - mais si un jour un affrontement doit avoir lieu, le doute planera toujours chez Kalen pour savoir si cette facette existe encore chez Sven ou est à jamais morte. Et l'espoir fait vivre, peut-être que Sven aura quelques secondes de remords à s'en prendre aux Terres vu que c'est son "ancien pote" qui est l'un des présidents. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Mar 14 Mar - 21:19

Sven aura pas de scrupule ~ xD

Mais j'adore ** GO FOR IT ! Du coup le bal va être kiffant !

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1705
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 10 Avr - 10:44

@Sven Ramose a écrit:


Kara - Alors, je me dis quueee le petit Sven aurait commencé à vouloir connaître Kara. A ses yeux, bien souvent, une femme a une sacrée influence sur bien des personnes. Si en l'état, elle es soumise à son mari (une chose qui arrange Sven), elle reste une mère (donc une influence sur des potentiels maîtres de feu). J'imagine bien Sven chercher à maintenir la cordialité / faveur entre la famille représentante et lui (certes, il aime être le supérieur hiérarchique dans le fond, mais il sait que quelque fois, faut être diplomatique ... Malheureusement / sort), par exemple en proposant / miroitant de belles positions pour leurs enfants ? Il pourrait être la promesse d'un bel avenir, et de fil en aiguille de ces discussions sur ce qu'un père et une mère voudrait pour leur enfant, on pourrait développer une relation de confident (ou pas). 'Fin, peut-être qu'inconsciemment, Sven apportera une très grande confidence en Kara etc etc (ca reste de l'ordre du rp). En gros, relation respectueuse mais non amicale pour le moment + intérêt croissant de Sven pour la famille et qui de mieux qu'une mère pour le renseigner + développer potentielle amitié etc etc ~

Verdict ?

Han je suis désolée j'ai complètement oublié de te répondre

J'aime beaucoup l'idée, ça annonce un bon développement
Je t'ajoute dans les liens de Kara dès que je mets tout à jour

EDIT : voilà ce que j'ai mis :

Citation :
Sven Ramose. Le grand dictateur de Sezni. Celui qui ferait peur à n'importe quel Général. Tu as toujours eu peur de lui, non pas à cause de son pouvoir et de son intelligence qu'il utilise au nom de sa tyrannie, mais tout simplement à cause de ton mari. Que t'arriverait-il si tu faisais le moindre faux-pas face au Généralissime, alors que ton mari te regarde, t'écoute, t'espionne ? A chacune de tes rencontres avec le dictateur, tu deviens la femme parfaite, soumise, mais intelligente. Forte, mais en arrière. Mère, mais épouse. Une relation respectueuse s'est établie avec le dictateur, mais tu dois avouer que Sven est un homme remarquable que tu aimerais apprendre à connaître. C'est un homme qui a su se montrer à la hauteur de sa position et qui conduit d'une main de fer sa région. Tu l'admires pour ça.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 996
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Lun 17 Avr - 18:12

Heeey ! J'étais persuadée de t'avoir répondu pour notre petit lien, mais en fait point du tout

J'aime beaucoup ta proposition Donc, après que Sven se soit frotté aux mauvaises personnes, Lilo lui serait venu en aide et, le temps faisant ils seraient devenus copains de comptoir
C'est vrai que cette relation pourrait justifier les idées que la femme de Lilo aura fini par avoir, si Sven est devenu un ami de la famille il pourra s'être rendu régulièrement à la ferme où Casto restait élever les chevaux avant que Lilo ne la rejoigne (il y a dix ans de cela). Avec l'évolution de ses idées, Lilo aura pu se montrer de plus en plus distant avec Sven alors que Casto s'en rapprochait davantage, puis après le coup d'état elle le rejoint et Lilo le maudit dans son coin de savane

J'en profite pour te signaler qu'on s'est fait un petit lien avec ta sœurette aussi, des fois que ça t'inspire autre chose ! Lilo aurait été régulièrement en contact avec elle du temps où il servait le roi (sans savoir qu'elle est la sœur de Sven). Elle lui remettait des informations confidentielles qu'il ramenait à Sezni et lui trouvait quand même ça bizarre qu'une air s'implique autant pour le royaume du feu (mais vu qu'on le payait grassement il disait trop rien.
Depuis le coup d'état, de crainte qu'il ne vende ses informations, Elwyn achète toujours son silence et ça arrange Lilo parce que ça met du beurre dans les épinards

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 349
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Sven Ramose - La Cour du Dictateur Jeu 1 Juin - 22:20

JE REVIENS ICI ** !

@Lilo Naslor : Bonnnn ALORS ! OK pour le lien du passé et OK pour le lien de la soeur qui achète le silence ~ Mais Sven risque de garder très discrètement un oeil sur Lilo, au cas où ! Je t'ajoute dès que j'ai du temps ** . J'ai hâte de te croiser irp avec mon Svenou, du coupppp Very Happy

Je profite pour faire un petit mot "MAJ de mes recherches liens".

@Sven Ramose a écrit:
MAJ 01/06/17

  • Un conseiller (F/M) : Sven n'écoute personne, pourtant certains ne perdent pas espoir d'être de bons conseillers. Il ou elle désire autant que Sven que le Feu domine ce monde, alors bon gré mal gré, il ou elle essaye de se faire entendre ou de gérer bien des choses dans l'ombre.
  • Un traître qui recherche ses amitiés (F/M) : Cette personne en veut à Sven pour bien des raisons justifiées. Elle tente dès lors de se rapprocher du Dictateur pour essayer de le  trahir d'une façon ou d'une autre, de trouver une faiblesse ou une autre.
  • Une maîtresse (F) : Actuelle, ou passée ou future. Toujours est-il qu'il se montre amant infatigable pour conquérir le corps plus que le cœur.
  • Une Candidate (F) : Sven a bien une promise politique dans l'esprit, qui l'amuse de surcroît ... pourtant d'autres ne perdent pas espoir d'être la prochaine épouse du Dictateur. Elle ne reculerait devant rien pour une telle place. Quant à aimer Sven, ou à le tuer pour devenir Régente / Dictatrice, c'est à la discrétion de la Candidate.
  • Une homme de main (M) : Un homme de main fidèle qui exauce chaque demande ou exigence du Dictateur. Leur lien ne peut être brisé, construit au fil des années, au fil des galères communes, au fil des épreuves ~.
  • Un Apprenti maître du Feu(F) : Sven aimerait bien avoir un ou une apprentie dans la maîtrise du feuuuuuu o/ !



VOILA o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Ramose - La Cour du Dictateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les demandes :: Fiches de liens-
Sauter vers: