AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

nepheti † danse macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 18:02

Nepheti Ahmès feat Natalie Portman

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: La Reine Cendre.Age: Trente-cinq ans.Métier: Apothicaire.Situation amoureuse: Célibataire.Groupe et niveau: Feu. Niveau cinq.
CARACTÈRE

Tu es le fléaut d’une terre en détresse, tu es le poison qui pourrit les chairs, tu es l’âme noircissante. Impitoyable, insensible, cuelle, ton cœur s’assèche tel le désert dans lequel tu te réfugies. Ton esprit empoisonné nourrit une folie insatiable. Torturée par tes pulsions, par tes croyances, par ton don, par tes illusions, tu te laisses t’enfoncer dans le gouffre d’une vie sans lumière. Tu te complais dans cette tourmente. Tu l’appelles. Tu te rassures dans ses bras. Les bras des ténèbres. Tu veux le chaos, tu veux le pouvoir pour celui à qui tu donnes ton âme. Tu ne crains pas le sang, tu ne crains pas la mort. Discorde. Tu sers l’enfer au péril de ton humanité. Fougueuse, impulsive, tu es capable de lucidité, de stratège. Tu es le monstre dans le placard, celui qu’on sort pour faire couler le sang. Tu es la fleur empoisonnée. Tu es la Reine de Cendres.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle M et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top site et je le trouve attrayant. Mon personnage est un scénario créé par Sven et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Tu es née dans la poussière minérale des grottes de Sezni. Eloignée dès la naissance de la lumière, tu es restée tapis dans l’ombre, nourrissant ton obsession, ta dévotion. Prédestinée à servir ta région, tu ne l’as jamais quitté et tu ne la quitteras jamais. Enfant du désert. Etre de désolation, tu as appris à vivre avec cette sécheresse. Arrachée à la sécurité de tes cavernes, tu en as connu de nouvelles, les prisons de Sezni ; mais jamais on a osé, t’emmener au-delà de ses limites. Maintenant libérée de tes chaînes depuis l'ascension de Sven, tu vis à Inaki, capitale de feu surplombant la vie, tu peux ici rester aux côtés de l’Elu.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Ta famille t’a enseigné le pouvoir du feu, son importance, sa puissance. Fervent défenseur de sa supériorité, ils ont vu en toi un être digne de guider l’Elu. Ainsi ils t’ont durement enseigné la manière de maîtriser ce don si précieux. Sans relâche tu as enchaîné les entrainements sanglants, porté par l’ambition et la dévotion. Jamais tu ne décevras l’Elu. Pour cela, tu devais être prête. Prête pour lui. Tes parents t’ont soutenu dans ton ascension brûlante, calcinant ton âme, ils ont convaincu ton esprit. Mais votre fanatisme a eu raison de votre liberté. Dispersés, enchaînés, tu n’as eu aucun mal à continuer sans eux et à grandir toujours plus. Depuis cet emprisonnement, tu ne les as jamais revu, et tu ne les as jamais cherché. Ta seule priorité est l’Elu, tu as été formé pour ça. Ton existence lui est dédiée. Ils pourraient être en vie ou mort, leurs cadavres croupissant encore dans les prisons de Sezni. Aucune importance. Ton cœur n’a que faire d’affection familiale.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Tu n’irais dans aucune autre région, nulle ne vaut la peine d’être parcourue autre que celle du feu, Sezni. Elle est la plus importante, la plus forte, la plus impitoyable, la plus rebelle, la plus intéressante et enrichissante. Les autres sont insignifiantes, tout bonnement dirigées par quelques personnages lassés, faibles et passibles. Des dirigeants sans charismes, se réfugiant dans une soi-disant paix pour éviter d’avoir à défendre quoique ce soit avec ferveur. Des dirigeants qui ont oubliés l’importance d’un don, d’un élément et la force d’une croyance. Des dirigeants qui ont oublié qu’il faut défendre avec ardeur les pouvoirs qui nous ont été offert. Peut-être parce qu’il n’y a qu’un seul élément valant la peine d’être défendu, le feu.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Le feu brûle la Terre, empoisonne l’Air. Mais en face du Feu, il y aura toujours l’Eau. Deux éléments complètement opposés. La supériorité de l’un sur l’autre est une question sans réponse encore aujourd’hui, bien que toi tu n’es jamais douté de la suprématie du Feu.  Le feu assèche. Il assèche et fait disparaître l’eau, sans n’en laisser aucune trace. Ton désert le prouve. Une immensité de sècheresse où l’eau ne trouvera jamais sa place. Et pourtant, tu es obligée de t’en méfier, il reste un élément puissant, capable de vous affaiblir. Il reste une menace et il serait hypocrite de ne pas s’en préoccuper. Mais l’allégeance à votre élément étant bien plus forte que dans toutes les autres régions, vous permettra de gagner toutes les batailles. Il ne suffit pas de posséder un don pour être un maître, il faut le faire évoluer, l’entretenir à la force de la conviction. Alors l’Eau n’y pourra plus rien.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
A l’origine c’était un secret, personne n’était au courant mise à part toi et l’Elu. C’est lui qui t’a demandé de le faire, et tu ne lui refuses rien, surtout lorsqu’il s’agit de prendre le pouvoir. Tu l'as aidé à tuer toute la famille représentative du Feu, dont le Roi. Est-ce maintenant véritablement un secret ? Tu préfères rester dans l’ombre, mais tu dois de plus en plus entrer dans la lumière. Tu commences à te faire connaître. Les gens se questionnent sur toi, sur ton origine, sur ton utilité, sur tes capacités. Les gens se demandent ce que tu as fais pour arriver là. Les gens se doutent, mais n’en parlent pas. La peur ferme bien des bouches. Tu assumes pourtant tout et tu n’as rien à cacher. Plus maintenant. Mais nul besoin de dire tout haut, ce qui peut être tu. Il suffit que les hommes le supposent et te craignent.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
L’empoisonneuse. Tu es celle qui créée, qui enchante. Tes connaissances t’ont sauvé de l’emprisonnement, elles servent maintenant l’Elu dans son élévation. Tu es la confectionneuse de potions, meurtrières ou non. Tu es la porteuse de mort, la vénéneuse. Bien des dégâts tu as causé, semant derrière toi nombreux cadavres aux gorges trouées. Et bien que les liqueurs mortelles soient tes favorites, tu connais également celles qui guérissent. Sorcière de ton temps, tu apportes ténèbres ou rédemption dans ton chaudron. Ensorceleuse, tu susurres quelques idées ou chemins à suivre à l’oreille de ton Dieu, conseillère, tu le guides vers la gloire. Ton don, tu l’as poussé au plus loin que tu le pouvais pour ton âge, afin de le servir, lui. Protectrice, tu brûles, tu détruis, tu ensanglantes ceux qui pourraient l’atteindre. Esclave de ta dévotion.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Existe-t-il vraiment des innocents dans ce bas monde ? Tous coupables à tes yeux tu n’aurais aucune pitié à regarder un être mourir. Il n’y a pas d’injustice, nous sommes tous inébranlablement punis de quelques péchés que ce soit. Maintenant, si la personne en question se révélait utile à l’évolution de l’Elu ou à l’élévation du Feu, tu tenterais d’intervenir et de le gracier, en passant par Sven. Mais faudrait-il qu’il soit vraiment indispensable.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Tu n’as jamais pu accepter cette idée. L’idée de réunir les quatre éléments. Au cours de ton apprentissage, de ta formation, jamais il n’a été question d’unisson. Tu as grandi dans l’idée que seul le feu prédominait, qu’il avait toute puissance et que tout autre élément devait simplement se rallier à sa cause, quelle qu’elle soit. Le Feu. Simplement le Feu. Tu as vu des plaines entièrement devenir cendres, des ciels noircir par les flammes orangées et l’impuissance de l’eau pour ralentir les dents rouges dévorants le monde. Ce qui est contre nature donc, c’est de penser que les quatre éléments sont égaux, alors qu’il est évident que l’égalité, n’existe pas. Tous tomberont face à la puissance de l’Elu et rien ni personne, ne pourra l’arrêter. Tu le mèneras au bout de sa quête, telle est sa destinée, et telle est la tienne. Le Feu brûlera, les autres s’inclineront, et ceux qui tenteront de se mettre au travers de ce chemin sacré, sombreront dans ton brasier.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
L’Elu y croit, alors tu y crois. Des vents courent, on entend des murmures, des secrets, mais jamais rien de concret. Tu veux y croire, mais pour cela, il faut que tu le voies de tes yeux noirs. Alors vous chercherez et vous trouverez.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
La seule cause que tu dois défendre, c’est celle de l’Elu. Tu peux être d’accord avec toutes idées. Mais tu n’as qu’un seul but dans la vie, le mener au sommet, à la grandeur suprême. Tu traces pour lui le chemin de la démence, tu le fais sombrer avec toi dans la folie, tu le tires vers la noirceur, lui rappelles qu’il est le tout puissant. Tu es le démon qui veille sur son âme, assombrit son être. Tu lui fais goûter à la douceur des enfers. Tu murmures que le feu brûlera ses agneaux blessés. Tu es le poison de son existence, le doux poison du pouvoir. Le remède aux faiblesses de l’homme. Tu es le guide aux ailes noires. La reine de feu. Tu te bats pour la juste et unique cause qui incombe à tes yeux. Tu as déjà tué pour elle. Pour lui. Tu tueras encore. Des milliers. Et s’il le faut, tu mourras pour lui.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Ta main caresse le pavé suintant d’humidité, sa fraîcheur fait frissonner ta peau. Telle une malpropre ils t’ont jeté ici. Balancé aux oubliettes, qu’essaient-ils de faire ? Insectes répugnants. Ignorants. Ils ont oublié d’honorer leur dieu. Ils ont oublié à qui ils doivent la vie et la puissance. Ils ont oublié de remercier. Insipides, ils n’ont plus aucune dévotion pour rien. Obéissants aux idéaux méprisables de dirigeants sans conviction. Tu te retrouves ici, toi, défenseuse de la foi. Toi, réduite à l’enfermement tel l’animal dans sa cage. Ton esprit s’échauffe. Ils se sont perdus, égarés. Tu n’es pas l’erreur de ce monde. Tu ne seras pas celle qui paiera pour leurs erreurs. Bientôt l’Elu viendra. Il renaîtra, et les guidera tous vers le chemin de la délivrance, de l’émancipation. Ce jour-là, tu seras là. Ce jour-là, il viendra te chercher. Il aura besoin de toi. Oui, il aura besoin de toi. Reine du feu, tu le porteras au sommet. Tu as été créé dans ce but. Forgée par cette idée. Qu’importe le temps que durera cet emprisonnement, tu n’auras de relâche que de t’exercer jour et nuit. Tu seras à la hauteur de ta destinée. A la hauteur de ses ambitions. A la hauteur de Malaggar. Alors redresses-toi déesse de la discorde. Redresses-toi. Apprends. Encaisses. Endurcies-toi. Dépasses les limites que ton esprit inflige. Oublies la douleur de ta peau brûlée par les échecs. Oublies les cicatrices qui te barrent la route. Surpasses-toi. Brûles. Brûles ces murs qui t’enchaînent. Brûles ces incapables qui ont renié leurs origines. Brûles cette terre. Brûles ce monde. Brûles. Et dans un brasier étincelant, tu le hisseras au sommet du monde ; il le surplombera de sa grandeur, asservira les ignorants, et dans son ombre, tu resteras. Telle est ta position. Telle est ton rôle dans cette machination. Le projet des Dieux débutent maintenant et ta place sur l’échiquier du pouvoir est toute faite, il ne tient qu’à toi de déplacer les pions. Pions de la déchéance, ils abandonneront tout espoir entre ses mains. Et s’ils doivent pour cela payer le prix du sang, se déversera alors sur eux les vagues de haine que tu contiens, que tu nourris. Nul n’échappera au chaos que provoquera ta folie grandissante, noircissante. Lugubre est l’âme que renferme ce corps, démon des hommes dissimulé dans un corps d’élégance. Tu n’es que flammes rougeoyantes dévorant ton cœur. Autodestructrice, tu t’anéantis. Tu t’anéantis pour réussir. Tu n’as pas le choix. Ouvres ta main. Crées ton feu. Crées pour calciner. Détruis ce cachot. Détruis ces limites. Détruis ces frontières. Ce monde n’est pas à toi. Ce monde n’est pas à eux. Ce monde est à Lui, et à Lui seul. Ouvres lui les portes. Et dans un sourire, tu assassineras les faibles. Brûles Reine de cendres. Brûles.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Les terres de la région s’assèchent davantage chaque jour, l’eau est de plus en plus rare, la population s’affaiblit. Vous êtes en position de faiblesse et tu n’aimes pas ça. Ce qui rassure, c’est que toutes les régions sont touchées, devant chacune affronter leur propre fléau. Tu regardes ce ciel noir, imposant, inquiétant. Tu y vois comme un message divin. Toi qui sers l’Elu, comment les dieux peuvent-ils vous punir ? Vous servez l’élément, vous servez le Feu. Vous n’avez rien à vous reprocher. Alors est-ce un signe ? Le moment de faire bouger les choses ? Le moment de passer à l’action ? Le moment du chaos ? Pour le moment il faut survivre.

+ Une dernière chose...
Maintenant que tu es au sommet. Il est temps pour toi de reconstituer la communauté. Tu dois retrouver tes adorateurs et retrouver votre pouvoir. Accomplis ton devoir. Il est l’heure de la danse macabre.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Natalie Portman[/color] ~~  Nepheti Ahmès

© Nalex

Dernière édition par Nepheti Ahmès le Lun 24 Juil - 0:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 18:05

BIENVENUE NEPHETI

Quel superbe choix de scénario, tu vas t'éclater avec ce personnage complexe ! Sven va être heureux !
J'ai vraiment hâte de te lire, bon courage pour la rédaction

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 18:11

O ma démone du desert ** ! :

Nous allons faire de grandes choses rpgiques **

Bienvenue un millions de fois <3

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 18:17

J'espère être à la hauteur de vos attentes mes lapins
Mon Elu oui nous allons faire de grandes choses ensembles
En tout cas je suis ravie d'être parmi vous

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 18:28

Nepheti ! Ce personnage en jette tellement !
Et Natalie portman est une belle suggestion de vava, surtout dans ce rôle sombre ...
En tout cas, bienvenue à toi !
J'espère que tu t'éclatera bien parmi nous
.... toi et moi, on risque de bien s'entendre ....

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 18:42

Bienvenue Nepheti !
Bonne rédaction à toi

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 18:43

Jessica Chastain la bombe quoi
Oui je pense qu'on aura un lien intéressant, aussi intéressant que ton personnage en tout cas je l'espère

Merci Eden

❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 18:49

Bienvenue parmi nous
J'adore ce scénario
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si je peux t'aider avec quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter, ça me fera plaisir de t'aider en tant que membre du staff

Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 19:31

Bienvenue belle sorcière de feu Very Happy

Devons-nous voir dans ton titre une référence à la musique de Saint-Saëns ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 19:49

Merci à vous deux
Crois-moi Ranrek, je n'hésiterais pas What a Face On se retrouve pour les liens héhé.
Nope Brehn, c'était plutôt une référence à un poème de Baudelaire, intitulé Danse Macabre

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 20:09

Nepheti Ahmès a écrit:
Jessica Chastain la bombe quoi
Oui je pense qu'on aura un lien intéressant, aussi intéressant que ton personnage en tout cas je l'espère

On va se trouver ça, sans problème

Nepheti Ahmès a écrit:
Nope Brehn, c'était plutôt une référence à un poème de Baudelaire, intitulé Danse Macabre
JOTÊM !!

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 20:14

fan de baudelaire je présume ?   YEAAAAH nous sommes faites pour s'entendre

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 20:18

Oh tiens je ne connaissais pas, j'ai bien fait de poser la question.

Au fait, bon courage pour ta fiche Very Happy

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 20:20

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis une fana, mais on va dire que c'est un classique incontournable de la poésie française ...

... on est sur la même longueur d'onde, c'est fou !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 21:48

Merci beaucoup Brehn

Ca s'annonce bon pour la suite on dirait Elwyn

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Sam 22 Juil - 23:30

Bienvenue sur le forum !
J'avais pas trop remarqué ce scénario (désolé, pas taper !), mais il en jette vu ce que tu as commencé à écrire dessus.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour les derniers points à ajouter à ta fiche et j'ai hâte de voir ce personnage flamboyant arriver sur le jeu.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 0:09

Merciiiii
Si ce que tu as lu, déjà t'as plu, alors j'en suis ravie

❝ Message : 939
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 1:02

Ce surnom :/ tu es Titi

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 2:02

Merci beaucoup Marigold

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 8:13

Portman
Très bon choix de scénario tout ça est prometteur !
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises hâte de pouvoir rp avec toi

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 10:12

Merci beaucouuuup
Je n'en doute pas une seule seconde Hâte de rp avec vous tous aussi

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 10:47

Nepheti Ahmès a écrit:
Ca s'annonce bon pour la suite on dirait Elwyn
J'ai hâte qu'on commence à comploter toutes les deux surtout dans le dos de notre @Sven Ramose adoré

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 12:41

héhé j'imagine déjà

Chenoa Ismor
néophyte

❝ Message : 390
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : songbird (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 17:55

Tout d'abord, nous aimerions obtenir l'aval de @Sven Ramose avant d'aller plus loin Comme c'est son scénario, nous attendrons son avis avant de réviser le tout

corps contre corps, main dans la main,
      plus rien n'existe, plus rien de rien,
      quand je te tiens du bout des doigts
      pour te ramener contre moi...
      ©️ Frimelda

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre Dim 23 Juil - 17:58

Bonjouuuuuuuur !

De mon côté , l'essence du personnage est compris et les éléments importants du BG compris dans la fiche :) .

Merci par avance pour votre travail <3

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: nepheti † danse macabre

nepheti † danse macabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant