AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyDim 25 Déc - 15:16



   
   
Leviathan Paleclaw ft. Matt Smith

   
Qui je suis


   Quel est ton rang social ?
Peuple (Aisé)

   De quel élément te méfies-tu le plus?
Feu

   Quel est ton but dans ta vie ?
Glandouiller et t'Amuser

   Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Glorë

   Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Noir et Blanc

   Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
L'Hippocampe et le Dauphin

   Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Sans Rien

   Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné

   La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Doux

   Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé

   Souhaites-tu être un Exempt ?
   Au choix

Surnom: leviÂge: vingt-six ansMétier: conseillerSituation amoureuse: célibataireOrientation sexuelle: indécis

CARACTÈRE

   
altruiste, amical, artiste, confiant, coquet, créatif, doux, drôle, extraverti, franche, gai, innocent, intelligent, pacifiste, patient, persévérant, polyvalent, protecteur, tactile, vif, anxieux, curieux, effronté, émotif, enfantin, extravaguant, farfelue, fêtard, hardi, insatisfait, insouciant, instinctif, maladroit, malicieux, naïf, provocateur, rétif, sombre, têtu, vantard.

leviathan. on pourrait croire que je suis un monstre avec un nom pareil. un monstre avide de destruction, prêt à s'imposer qu'importe les conséquences sur mon entourage. ça, c'est ce que mes parents désiraient, c'est ce qu'ils attendaient de moi. un guerrier prêt à terrasser l'ennemi, même les plus redoutables d'entre eux. mais non. je suis une faible et incapable de faire le moindre mouvement sans tout casser. un petit papillon éphémère beau et délicat qu'il ne faut pas trop brusquer. certains oseraient même dire que j'ai plus l'allure d'une femme qu'un homme, bien trop sensible et superficiel pour faire preuve de virilité. des jugements que je fais mine d'éviter, de ne pas entendre. parce que justement, je ne désire pas provoquer de guerre. je suis l'homme qui préfère la parole au geste. la fuite, qu'à la provocation. oh, peut-être m'arrive-t-il de taquiner gentiment quelques individus de temps en temps, mais cela, s'en réellement me rendre compte des conséquences par la suite. oui, voilà comment on pourrait réellement me considérer: un gamin insouciant, qui croit que tout le monde est beau et gentil. d'ailleurs, c'est une réputation que je me suis bien forgé au sein du peuple : tout le monde sait bien que leviathan paleclaw est l'homme le moins effrayant du monde. qu'il est agréable de compagnie et bien trop gentil. un peu naïf aussi. et malgré les courbettes que l'on peut faire devant lui, on rit dans son dos. gentiment pour la plupart, mais on rit quand même. je n'ai pas vraiment l'étoffe d'un politicien. je ne sais pas que dans le peuple que je protège, peut-être que certains seraient prêt à m'éteindre pour prendre ma place. je ne sais pas ce que c'est la lutte pour le pouvoir. cela m'effraie même et ne m'intéresse aucunement. je préfère l'ombre à la lumière, parce que je suis malgré tout conscient que de grands pouvoirs impliquent également de grandes responsabilités. des responsabilités que je serais certainement incapable d'assurer. parce qu'il y a des limites à la douceur.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle la p'tite mouette et j'ai vingt-et-un ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top-site et je le trouve génial ! Mon personnage est un inventé créé par moi et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Vainui. Milieu à l'apparence marmoréen de par ce paysage arctique, c'est néanmoins mon pays natal, ma terre la plus chère. J'existe ici depuis ma plus tendre enfance, étant issu d'une famille maîtrisant également l'eau. Même s'il m'arrive de quitter ce site familier pour venir retrouver la capitale, je n'ai donc jamais eu à oublier nécessairement un territoire originel pour m'habituer à un nouveau climat et à un nouveau peuple. Depuis toujours, je savais que je serais voué à cet élément cristallin à l'apparence si délicat et admirable. Néanmoins, si j'éprouve une certaine satisfaction à rester auprès des miens, je suis également peiné de savoir que je ne pourrais découvrir d'autres scènes qui, je suis sûr, sont tout aussi plaisant à contempler. Dorénavant, j'existe dans la demeure familiale, un abri à l'apparence de petit château, constamment réchauffé afin que l'on puisse exister dans un confort absolu presque inépuisable, sans cesse materné par les domestiques employés chez nous.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Amitié. Ma famille. Qui ne la connait pas au cœur de notre pays froid ? La plupart des gens se retournent et se courbent lorsqu'ils aperçoivent notre visage dans la foule. Descendant d'une lignée d'un sang qui se dit bleu, nous sommes de ces personnes qui n'ont pas à agir beaucoup pour obtenir des mérites. Cependant, l'honneur qu'elle se voit attribuée aujourd'hui est simplement dû par des actions passés de nos précédents parents qui ont toujours soutenu la famille royale et qui ont même donné leur vie pour elle. Jadis de grands guerriers, c'est avant tout cette qualité que l'on retient de la plupart de nos membres. Dorénavant, c'est même capital pour les Paleclaw de voir au moins l'une de leur progéniture se consacrer à une carrière militaire. Parmi mes trois jeunes frères, je suis sûr que mes parents trouveront cet homme qui fera la fierté de notre nom. Car, en ce qui me concerne, je dois dire que j'ai préféré servir la couronne d'une toute autre manière. Si mes géniteurs furent assez déçus dans un premier temps de me savoir incapable et irrésolu à me battre, ils se consolèrent par la naissance de mes frères. Et je dois dire que malgré quelques disputes qui peuvent survenir, nous nous entendons plutôt bien.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Partout. Je pense que s'il n'y aurait pas autant de restrictions et de méfiance entre les régions, alors je serais constamment en train de voyager afin de découvrir toujours plus de milieux, de cultures et de créatures. Notre planète est si abondante de vie ! C'est un véritable gâchis de se dire que les hommes et les femmes ne puissent pas bénéficier de tout ce qu'elle peut nous donner. Et je ne dis pas cela que pour les milieux possiblement propices à l'évolution de la vie à profusion. Je suis également sûr que les terres arides doivent être tout aussi intéressantes à visiter que les jungles ou les forêts. Oui. Je crois que l'on devrait arrêter de se battre pour si peu. C'est une guerre perpétuelle qui ne devrait pas avoir lieu. Nous devrions profiter plus ouvertement tous ensemble des ressources des autres territoires, pas seulement en nous nous concentrant sur la capitale. Cela n'a aucun intérêt même si cela pourrait nous donner une certaine image de l'avenir, lorsque le monde sera en paix.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus au point ? Pourquoi ?
Aucun. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes puissent en haïr d'autres seulement parce que son élément est différent du sien. En ce qui me concerne, je n'en hais aucun. Je ne peux haïr la terre alors qu'elle est mère de toutes choses. Je ne peux haïr l'air que je respire. Je ne peux haïr l'eau qui est mon élément personnel. Et je ne peux également haïr le feu qui est l'élément qui réchauffe nos âmes. Il m'est également impossible pour moi de considérer un exempt différemment d'un autre être. Ils ne sont pas des créatures à asservir, seulement le contraire des personnes qui possèdent un pouvoir. Tout comme nous, ils possèdent une conscience, vivent, respirent, souffrent. Je dirais même qu'ils sont tout l'enjeu de notre existence. Parce qu'il faut de l'ombre pour que la lumière existe, il faut également des exempts pour nous pousser à prendre conscience de cette particularité qui nous singularise... Bien sûr, cela fonctionne également à l'opposé. Ils sont différents parce que nous le sommes pour eux... Et pourtant, ils ne font pas de nous leurs esclaves.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Princesse. Nymeria Drogon ; Fille même de mon souverain. À force de fréquentation avec sa majesté, il m'est en effet arrivé de me retrouver également en compagnie de sa progéniture. Et qu'elle nymphe mortelle parée de sa coiffure couleur flocon embrasant mon palpitant ! Dès que mon regard percuta sa silhouette, mon âme vacilla à toute vitesse manquant de s'évanouir. Elle était une merveille. La personne la plus belle de toute... Mais puis-je cependant aspirer à lui demander sa main ? Il y a de cela quelques années où j'ai fais vœu de chasteté devant Glorë afin de ne pas me retrouver accroché au bras de la première donzelle venue. Et puis même si je n'avais pas tenu ce serment, cela ne changerait probablement rien. C'est la princesse, la prochaine souveraine. La seule chose que je peux encore espérer à l'avenir, c'est qu'elle ne veuille bien me garder en tant que conseiller, rien de plus. Je ne peux que la dévorer du regard, l'approcher sans jamais la toucher, lui portant toute l'attention qu'elle mérite. Un dragon muselé afin qu'il ne touche point à la jeune fille.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Conseiller. Normalement destiné à un avenir plutôt militaire, mes parents se sont rendus finalement compte que ce n'était pas avec un être aussi fragile et maladroit comme je pouvais l'être que je ferais des miracles et que je perpétuerais notre nom dans ce domaine. On a alors pris la décision de me laisser choisir le métier que j'aurais plus tard tant qu'il aurait son importance politique. Et c'est comme ça que je suis devenu conseiller, apportant mon aide au Roi de temps à autre. Ce n'est pas une fonction qui me prend grandement du temps, mais au moins, j'ai pleinement rempli les attentes de mes parents. Aussi, je passe malgré tout le plus clair de mon temps à profiter de la vie comme je l'entends même si je suis également un personnage à l'écoute et attentionné envers le peuple, n'hésitant pas à organiser des évènements afin de le soutenir et de le divertir.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Hésitation. Les mises à mort en règle général sont des choses que j'évite de regarder. Et puis, notre souverain est bon, je ne pense pas qu'il soit le genre de personnage à tuer des gens injustement. Mais si cela venait à arriver, je crois que je ne sais pas comment je réagirais réellement. Bien sûr, en tant que conseiller, je lui donnerais sans nul doute mon avis sur ce qu'il compterait commettre. Que personnellement, je n'adhérerais pas à ce genre de pratique. Que c'est barbare. Que cela ne représente aucunement notre nation, notre élément. Mais je ne suis pas un héros, moi. Je suis même très certainement assez lâche. Je ne mettrais pas ma vie en danger pour celle d'un autre, comme bon nombre d'habitants existant sur notre terre. Ou peut-être un peu. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Oui, comme je le disais, tout dépendra sans doute de la situation. Tout dépendra du contexte dans laquelle la mise à mort se produit. Même même avec les monstres, j'ai tendance à être un tendre.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Abject. Notre planète montre à quel point les éléments peuvent cohabiter ensemble. Et même doivent cohabiter ensemble. C'est une évidence. C'est une question d'harmonie, d'alchimie. Si l'on se refuse les uns des autres, c'est le chaos, la méfiance. On ne pourra jamais avancer si chaque personnes décident de rester séparées entre elles. J'en suis donc certain ; cette séparation est contre-nature, les liaisons doivent être établies afin que la cohabitation doivent se faire. Bien sûr, personne ne serait obligé de se mélanger, mais on doit permettre à ces personnes qui veulent se retrouver de pouvoir le faire et pas seulement en établissant une simple capitale où tout le peuple à la permission de se voir. On doit aller encore plus loin que ça. On doit ouvrir les frontières, ne pas avoir peur de l'autre. Ne pas voir son enfant différent comme une anomalie. Oui, il faut accepter les choses comme elles viennent.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Oui. J'en ai beaucoup entendu parler et je dois dire que cela attire beaucoup mon attention. S'ils n'existent pas, j'ai malgré tout envie d'y croire. L'élément Matière, c'est méconnu, mystérieux. Cela nous pousse à imaginer un monde plus spirituel, en dehors de notre univers, sur un autre plan. J'avoue être admiratif aussi bien envers les exempts que les personnes capables de contrôler la matière, mais j'ai également beaucoup de pitié aussi. Il paraît que ce sont des personnes torturées et incontrôlables. Je pense que l'on devrait essayer de les comprendre et de les aider à exister. De la même manière que les nations doivent s'entraider, on doit en faire de même pour les personnes qui contrôlent la matière. Aucun être humain est une anomalie, nous méritons tous notre place. Qu'importe ce que nous sommes.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Liberté. Je rêve d'un univers utopique où chacun aurait sa place et pourrait agir selon son désir. Les criminels seraient jugés justement tandis que les victimes obtiendraient vengeance. Personne ne serait démuni, tout le monde aurait son importance dans la société. Les souverains seraient bons et le peuple serait écouté. Il n'y aurait plus de guerre, plus d'inégalité, plus d'injustice. Oui. Je rêve d'un univers parfait, avec les éléments en parfaite harmonie. Les avancées progresseraient en un rien de temps. On ferait des découvertes phénoménales et peut-être que l'on découvrirait même de nouveaux éléments contrôlables ? On finira sans doute un jour par être capable de tous les contrôler ? Cela serait tellement beau. Je ne comprends pas pourquoi l'être s'acharne à désirer dominer l'autre. Anéantir, encore et encore. Détruire plutôt que construire. L'être humain a sans doute des limites qu'il ne désire pas dépasser.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...
première rencontre avec sedna.
ma mère tient une petite créature dans ces mains. elle me demande d'approcher. je m'exécute, me demandant ce qu'elle peut bien tenir. qu'est-ce qui peut produire un bruit aussi étrange et qui se débat comme un diable. puis, je finis par observer l'animal. une sorte de petit lézard blanc avec un museau particulier et des yeux semblables à celui d'un chat. non. c'est un crocodile. un crocodile du nil. je reste bouche bée. sa couleur ivoire est surprenante. c'est si rare, pour ne pas dire presque introuvable. en plantant mes prunelles dans les yeux de la créature, elles s'illuminent. je suis aux anges. elle ne s'était pas contenté de ramasser le premier chat du coin. elle avait trouvé un animal d'une qualité esthétique comme on en voyait presque jamais ici. je la remercie alors. plusieurs fois même avant de prendre l'animal entre mes doigts. mais durant le transfert, il redouble d'effort pour chercher à m'échapper. il couine et tape de sa queue avant de me donner même un coup de dent douloureux. néanmoins, je ne le lâche aucunement. je suis seulement surpris. surpris de voir à quel point l'animal ne me désire pas. certes, le bébé avait besoin de sa mère. mais quel être humain n'avait pas besoin de sa famille lorsque ce dernier les quittait pour rejoindre dahu et se rendre compte qu'il n'a pas un don semblable au sien ? cela ne faisait pas de nous des personnes plus mauvaises que d'autres. non. la créature apprendra à me connaitre. oui. elle sera obligée. et qu'importe les blessures que je devrais porter pour qu'elle finisse par m'accepter. ma mère s'apprête à lui crier dessus avant que je ne l'arrête. d'un côté, même si j'en voulais au crocodile de se montrer aussi désagréable à mon égard, je le comprenais un peu. aussi, je ne pouvais lui infliger une peine plus grande encore. de ma main mortifiée, je lui caresse donc tendrement la tête. « - ne t'inquiètes pas, sedna. je ne te veux aucun mal. »


+ Une dernière chose...
particularité. (cheveux). en règle général, je suis quelqu'un qui prend soin de sa personne, appréciant être pomponné par les domestiques pendant des heures jusqu'à être sûr d'être sortable, et même, admirable. je me pare de mes plus beaux vêtements et j'exhibe mes bijoux les plus riches. néanmoins, s'il y a bien une partie de mon corps que je tiens le plus au monde, ce sont mes cheveux, tel un fauve portant fièrement la crinière. je me vois aucunement les couper pour rien au monde. ♢ habitude. (baignade). lorsque je n'ai rien à faire durant mes journées, j'aime retrouver des sources naturelles où je peux m'immerger dans ma tenue la plus simple. c'est d'ailleurs à cause de cette petite coutume que l'on peut retrouver un petit coin pour se baigner dans notre demeure familiale. à ce moment-là, c'est également le meilleur moment pour passer du temps avec mon animal de compagnie, resserrant encore plus les liens qui existent entre nous. ♢ passion. (art). en dehors de mes activités politiques, je passe le tiers de mon temps à celui de l'art. d'ailleurs, le peuple est sans doute au courant de cette affection puisqu'il m'arrive bien souvent d'organiser des évènements centré sur ce domaine, espérant voir le peuple de l'eau s'ouvrir toujours un peu plus à ces activités. pour ma part, j'ai avant tout une passion pour le chant et la peinture dans sa pratique, mais j'aime également admirer les autres formes. ♢ pratique. (religion). s'il y a bien quelque chose que je ne peux éviter, c'est la religion. ayant un profond respect pour les dieux, c'est aussi ce qui m'a donné une considération pour la vie. il m'arrive donc bien souvent de me tourner vers le ciel lorsque tout va mal afin de faire quelques prières. dans le pire des cas, je fais également des offrandes si je juge cela nécessaire et je fréquente les lieux de culte plus que l'on ne devrait certainement le faire à l'habitude... j'avoue, si je les apprécie, je les crains un tantinet aussi. ♢ compagnon. (sedna, crocodile du nil albinos). j'avais exigé de ma mère à ce que je possède un animal de compagnie et c'est comme cela qu'il lui est venu à l'idée de m'offrir un bébé crocodile du nil albinos femelle que je nommerais par la suite sedna. au départ, il n'avait été que question de possession, la créature étant attristée de l'éloignement de sa famille et cherchant par tout les moyens à se rebeller en me mordant les doigts. néanmoins, nous avions finalement pris le temps de nous connaître. si aujourd'hui elle n'hésite pas à se montrer agressive lorsqu'elle ne désire pas faire quelque chose, elle reste une très grande amie - peut-être même la meilleure que je connaisse -, capable d'une très grande tendresse.

   
+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

   Je souhaite avoir le niveau trois car il est cohérent avec mon âge qui est de vingt-six ans et parce que leviathan est quelqu'un de sérieux dans son apprentissage, cherchant au maximum à parfaire ses capacités malgré les maladresses dont il est capable de faire.

   
   
Code:
Ҩ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] ~~  Nom du personnage
   

   
© Nalex


Dernière édition par Leviathan Paleclaw le Mer 28 Déc - 9:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyDim 25 Déc - 15:23

Tiens donc, on se suit. What a Face Sur PD, puis sur LMDA, et maintenant ici. ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 1410111830 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 740872433
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyDim 25 Déc - 15:25

Bienvenue ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 3180464472 Ohh, Matt Smith, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 3407979715
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu fais partie du groupe  EAU , mais tu as également la possibilité de choisir le groupe EXEMPT ! Pour le moment nous n'avons pas vraiment un groupe minoritaire, alors nous te laissons choisir ;) Une fois ce choix fait, si le groupe te convient, tu peux continuer ta présentation, si non, tu peux toujours nous contacter pour en discuter ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 1509136664
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Matt ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 2734226361 bon courage pour la suite ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 4154489271
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyDim 25 Déc - 16:30

ha que coucou ! ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 1989351978 ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 2437904720
nee'lahn ♢ omg ah oui ? *O* j'avoue que les initiaux ne me disent rien du tout #boulet. c'est quoi tes pseudos ? *w* merci à toi !
⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 475216473

lachlan ♢ ahah, merci à toi ! =^,^= fufu, c'est un avatar que je prends presque tout le temps (même si un autre chouchou est rentré dans ma vie x3).
pour le groupe, je voulais également ne pas avoir le choix pour le côté exempt ou non, mais si vous n'avez vraiment pas de préférence, je vais donc partir pour l'eau. en plus, ce sont les meilleurs <3 /PAANN/
⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 1872176092

encore merci à vous deux ! je tente de terminer ma fiche au plus vite *^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyDim 25 Déc - 16:34

J'étais Cléo et Saeunn. Cléo te dira surement quelque chose haha. ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 3802711900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyDim 25 Déc - 20:38

Bienvenue parmi nous ! ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 2437904720
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyDim 25 Déc - 22:03

Bienvenue ! ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 475216473
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyLun 26 Déc - 16:49

hey ! ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 1963791113 ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 699336001
nee'lahn ♢ haww ! mais ouiiii ! *O*
je suis heureuse de te retrouver ici ! =^,^=
promiss ♢ merci ! ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 740872433
crystal ♢ merci à toi ! ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 1509136664
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyLun 26 Déc - 16:59

Welcome mon beau !
J'adoooooore ton avatar rolalala, quel bon choix, puis l'eau lui va à ravir ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 699336001 ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 699336001
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyLun 26 Déc - 18:34

*Boude l'élément eau et tente de le vaporiser* ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 475216473

BIENVENUUUUUE fufufu
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyMar 27 Déc - 14:11

Parce que je suis trop heureuse d'être validée et de pouvoir dire :
Hellooooo ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 1509136664 bienvenue parmi nous!
Même si t'es un eau, on pourra se croiser en rp puisque je voyage actuellement dans la région de Vainui hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyMer 28 Déc - 9:02

ah que coucou, vous tous ! ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 475216473
aspyn ♢ haww merci à toi ! *^*
je plussoie également ton choix d'avatar ! <3
et puis la matière, c'est badass. What a Face
sven ♢ *transpire à grosse goutte* ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 240293658
merci à toi, petit renne. ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 3802711900
styx ♢ ha que coucou, merci ! ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) 699336001
ouiiii, j'ai vu ça ! ça risque d'être drôle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) EmptyMer 28 Déc - 15:54

Nous aimons beaucoup ton personnage, hâte de lire tes rps I love you


Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES EAU ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des eau et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty
~#~Sujet: Re: ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) ⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
⋉ au lyrisme infini des cieux. (leviathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: