AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Message : 13
❝ Avatar : Barbara Palvin
❝ Crédits : Galeries Craberry & Friemelda
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 24 ans


~#~Sujet: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 16:43


Merida Lidwen feat Barbara Palvin

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Meri'Age: 24 ansMétier: Couturière.Situation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétérosexuelle
CARACTÈRE

Pour commencer à parler de Merida il faut d'abord commencer par une phase de transition en commençant par les points "positifs" de son caractère qui correspond totalement à ce qu'on dit d'elle en la regardant...

La douceur est un des points positifs de la demoiselle. Elle est une jeune femme pouvant se montrer incroyablement douce mais aussi à l'écoute envers les gens, devenant incroyablement fraternelle envers ses clients ou encore son entourage. Elle est une jeune femme attachante également. Son caractère joyeux la rend attachante, elle est assez enfantine mais dans le bon sens du terme. Elle a le même caractère joyeux et elle relativise beaucoup dans la vie, voyant surtout le côté positif plus que le côté négatif dans la vie. Vu son travail, Merida est une personne créative.

Mais il y a aussi d'autres cotés, ceux qu'on ne verrait pas aux premiers abords quand on vient dans sa boutique. Les points de caractère négatifs que la demoiselle cache face aux clients mais pas face à son entourage.

Merida est une jeune femme assez maladroite, elle se blesse assez facilement et régulièrement d'ailleurs. C'est un côté qu'elle n'aime pas particulièrement chez elle mais elle assume totalement ce côté maladroit que ce soit au niveau des actes qu'au niveau de ses paroles. Ce côté maladroit la rend d'ailleurs assez imprudente, sachant qu'elle sera trop maladroite dans tous les cas donc elle préfère tout oser au risque de se blesser encore plus que le contraire. La demoiselle est aussi assez rancunière. Elle n'irait pas jusqu'à pourrir la vie de quelqu'un, elle en serait tout bonnement incapable, mais elle ne pardonnera en aucun cas facilement. Il est rare qu'elle pardonne à certaines personnes d'ailleurs et il est fort probable qu'elle n'ait aucuns liens d'ordre amical avec certaines personnes l'ayant déçue. La brunette est aussi quelqu'un de très têtue.


DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Naïsbrebis et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une amie qui s'est inscrite en même temps que moi et je le trouve fabuleux. Mon personnage est un inventé créé par Naïsbrebis et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Merida vit depuis sa plus tendre enfance au sein de Gorka. Elle est née là-bas, aimée de ses deux parents qui viennent aussi de cette même région, manipulant les éléments de la Terre. La jeune femme s’est toujours sentie bien dans cette région et elle n’aurait jamais voulu s’en éloigner bien entendu. Elle y vit d’ailleurs toujours aujourd’hui. Elle ne voit pas d’autre endroit où elle se sentirait bien sur une longue période. Il était clair au vu de son pouvoir que la brunette se sentirait bien dans sa région natale bien par rapport à une autre région. Le climat y est agréable. Les animaux ainsi que les plantes se font nombreux donc il n’y a aucune raison de ne pas apprécier cette région qui lui correspond tellement.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Merida est une personne assez proche de sa famille. Elle aussi proche de ses cousins et de ses cousines que de ses deux parents ainsi que de son petit frère. La brunette ne se voit pas vivre sans eux mais sait qu’un jour, le petit oiseau devra quitter le nid mais elle ne veut pas les laisser seuls, elle sait qu’ils ont besoin d’elle plus que tout. Surtout son père et son petit frère. C’est une évidence qui ne semble pas aussi évident pour certains qui savent que la jeune femme s’en sortiraient très bien seule.


+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Merida sait bien entendu que les voyages en dehors de sa région et de Dahud sont interdits mais ça ne l’empêche pas de rêver… Elle créée certaines tenues ( plus particulièrement des robes ) selon ce qu’elle sait des régions ou du moins ce qu’elle en a lu et entendu. Mais si elle devait choisir parmi plusieurs, elle choisirait sans doute Vainui. Pourquoi ? Quand on lui décrit les paysages, elle est totalement fascinée. Elle a l’impression de voyager dans un océan magnifique bien qu’hivernal mais elle a toujours rêvé de cet endroit du plus profond de son coeur mais elle sait qu’elle n’ira jamais et ne s’en plaint pas pour autant. Mais l’eau est aussi un élément fort. Qui repousse toutes les autres, bien qu’elle soit aidé par le vent pour cela.


+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Merida se méfie du feu pour plusieurs raisons. Déjà parce que son petit frère avait faillit se faire tuer par le feu quand il fut lus jeune mais aussi parce que plus on joue avec le feu, plus on risque de se brûler. Bien entendu, Merida essaye au maximum de s’éloigner de cet élément elle est tellement maladroite qu’elle s’est déjà brûlée plus d’une fois bien que ça ne laissait pas d’énormes cicatrices mais tout de même. Mais la brunette est sûrement trop gentille, mais aussi beaucoup trop naïve, pour se méfier des gens qui le contrôle. Dans tous les cas, dans tous les éléments, il peut y avoir des cinglés qui utilisent leur élément pour de mauvaises raisons et peu importe l’élément, il y avait toujours ce risque de mauvaises intentions. La demoiselle ne savait pas vraiment pourquoi craindre un élément plutôt qu’un autre mais elle se méfiait plus du feu que d’autres éléments.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Il fut un temps où Merida fut amoureuse. Ils étaient tous deux amoureux l’un de l’autre ou du moins c’était ce qu’elle avait toujours cru mais apparemment ce n’était qu’une passade pour cet homme qui lui brisa le coeur il y a quelques années de cela, quatre ans plus précisément. Depuis ce jour, la demoiselle fait peu confiance aux hommes. En effet, celui qu’elle prenait pour le seul qu’elle aimerait jamais - oui elle était très naïve et idiote à cette époque - la quitta brutalement. Pourquoi ? Pour un meilleur partie qu’une femme qui était une « simple » couturière. Ou du moins ce fut les termes que le jeune homme utilisa. Aux dernières nouvelles, il avait deux enfants qu’il détestait, une vie malsaine ainsi qu’une femme niaise, bien plus que Merida. Cette dernière était heureuse de cela. Mais ce qu’elle n’a jamais dit à personne par ailleurs était qu’elle était enceinte de cet homme mais elle perdit le bébé suite à une fausse couche. Elle n’a jamais su combien de temps elle avait été enceinte. L’homme dont elle était amoureuse avait toujours abusé de sa naïveté et de tout l’amour qu’elle ressentait pour lui. En quatre ans elle avait rencontré un ou deux hommes mais rien ne s’était produit. Il n’y avait jamais eu la même étincelle qu’elle avait eu avec l’homme qu’elle aimait profondément il y a encore quatre ans de cela. Mais aujurd’hui, la brunette commence à trouver un homme de son village à son goût. Elle ne connaît pas vraiment son nom mais elle le connaît de visage et physiquement il est assez beau selon elle. Mais tout ce qu’elle sait c’est qu’il est l’un des soigneurs du village. C’est tout ce qu’elle sait sur cet homme semblant si mystérieux à ses yeux.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Merida n’a pas le rôle le plus important au sein de sa région. Ou du moins pas aussi important et vital que certains. Elle n’est ni soigneuse, ni aubergiste et encore moins sage femme. Non elle est une simple marchande. Elle aide son père dans la confection de vêtements, bien que de magnifiques vêtements. On peut alors dire qu’elle est coutumière. Elle aime mettre en valeur ses clients et ses clientes. Bien que ce qu’elle confectionne soit plus particulièrement pour des clientes. Elle confectionne des tenues chic, un peu ce qu’elle veut montrer d’elle mais elle confectionne aussi des tenues s’inspirant des éléments et des évènements. Des tenues au goût du jour, selon les envies des clients. Depuis deux ou trois ans, elle fait également les réparations de vêtements. Qu’il manque un bouton ou alors qu’un trou s’y trouve ou encore même qu’une tâche ineffaçable soit apparue, la brune tentée rendre ces vêtements aussi beau qu’au premier jour. Étant aussi perfectionniste, Merida ne laisse jamais un habit s’échapper sans que celui-ci soit parfaitement nickel.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Merida serait alors outrée si cela arrivait. Elle ne voyait pas pourquoi certains aurait la vie sauve alors qu’ils mériteraient de mourir selon les lois alors que d’autres devraient mourir pour…. Rien. Pour elle, ça équivaudrait à pendre un pauvre animal qui n’aurait fait qu’autre là. Qui sommes-nous après tout pour juger du droit de vie ou alors du droit de mort ? Merida trouve cela réellement injuste et cruel. Seul le destin peut décider de cela et non les humains qui précipite le destin au lieu de le laisser agir librement. Si quelqu’un d’innocent se faisait tuer injustement, Merida serait folle de rage et voudrait intervenir mais ses parents lui en empêcherait luisant qu’une vie innocente de prise était moins risquée que deux…


+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
C’est une question à double tranchant à laquelle Merida n’jamais su répondre. Voudrait-elle que tout le monde soit mélanger et avoir un risque de discrimination total ou alors est-ce que ce système de territoire ne maintiendrais pas la paix au contraire ? C’est un question à double tranchant. Soit tout le monde y met du sien pour que cela se mette en place correctement sans que qui que ce soit ne mette quiconque de cet. Mais comment faire alors que l’être humain est, par définition, imparfait et recherche plutôt du contact avec une personne lui ressemblant sur quelques points. Cela changerait beaucoup de choses mais le résultat serait plutôt négatif ou positif ? Là est l’entière question.


+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Il est vrai que la brune peut croire en beaucoup de chose mais est-ce qu’elle croit en l’élément Matière ? Elle ne sait pas vraiment, elle croit souvent ce qu’elle voit mais certaines choses, comme l’élément Matière, sont un peu plus dures à prouver et elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle peut y croire mais pas dur comme fer.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Il y a plusieurs points que Merida défendrait si elle en avait le besoin immédiat. Tout d’abord, commençons au niveau de la politique, elle défendrait la démocratie. Son peuple est dirigé sous la démocratie et elle trouve que cela est meilleur pour un peuple puisque chacun a son petit mot à dire et que l’on sait l’avis de chacun et non pas d’une seule personne ou d’un petit groupe restreint de personne. La démocratie est une liberté qui, selon elle, est indispensable au bon déroulement de la vie en société. Mais il n’y a pas que la démocratie. La fraternité est un fait important, voir essentiel également. C’est une chose essentielle selon elle dans une société que d’être fraternelle. Elle refusait l’égoïsme ou la dictature ou encore la force. Les choses n’avaient pas besoin d’être réglées dans la violence si chacun donnait du sien. Bien entendu, tout le monde n’était pas du même avis et Merida respectait cela. Il était totalement normal que les avis différés. Mais il y avait une manière de faire les choses calmement. Une dernière valeur fondamentale. Le respect. Le respect de soit est une chose mais le respect des autres est une autre et selon la brunette : pour se sentir respecté il faut savoir respecter les autres si l’on ne veut pas qu’une bombe explose littéralement. Il y a aussi la famille, une chose très importante. Une famille s'épaule entre elle, une famille s'agrandit et pour cela il faut lui rendre ce qu'elle peut nous donner que ce soit au passé, au présent ou bien au futur.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Sa première tenue… Celle qu’elle a confectionné elle-même. À l’époque elle en était si fière mais à présent elle en voit tous les défauts et ils sont nombreux. Mais ce fut la plus belle journée de sa vie. Ce fut-ce jour-là qu’elle le recontra. Un petit garçon qui n’avait pasplus de deux ans de plus que la petite Merida, connue au village pour sa créativité et son visage d’ange. Elle était certaine de pouvoir reprendre la boutique familiale : la confection de vêtements chics et naturels. C’était une journée où elle avait fini sa toute première tenue. Pour la mère de ce petit garçon.Son père l’avait aidé un peu mais elle avait fait le plus gros travail seule. Elle n’avait que dix ans à cette époque. Elle avait mis deux semaines à la confectionner pour qu’elle soit parfaite aux yeux de son père. Ce dernier était fier d’elle. Mais la jeune fille n’a jamais pu savoir si la mère du petit garçon avait aimé cette robe ou si elle avait juste eu pitié de la petite fille. Mais cette dernière a été complètement fier. Et c’est ce jour qu’elle rencontra ce petit garçon. Ce petit garçon dont elle tombera amoureuse quelques temps plus tard. Ce petit garçon qui lui brisera le coeur plusieurs années plus tard. Tout était relatif. Ça avait été une bonne comme une mauvaise journée. Le petit frère de la petite fille avait également fait beaucoup de choses ce jour-là. Mais tout était relatif. Pour le petit garçon tout ce qu’il faisait était extraordinaire alors que le jeune homme qu’il était devenu aurait été blasé d’avoir fait tout cela. Bien entendu, Merida était fière de lui. Elle était heureuse ce jour-là. Non seulement elle avait vendu sa première robe qu’elle avait confectionné elle-même mais en plus elle s’était fait un nouvel ami. Pour une petite fille, une journée comme celle-ci valait tout l’or du monde, ni plus ni moins. Rien n’aurait pu détruire sa journée, absolument rien. Mais l’innocence d’une enfant valait tout l’or du monde pour ses parents qui resteraient indéfiniment fiers de leurs enfants.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Les évènements actuels furent une catastrophe que ce soit pour la région où vivaient Merida ou tout autre région en dehors de Dahud. La brune se demandait d’ailleurs si tout ceci se finirait un jour. Les cultures détruites, absolument toutes. Fort heureusement ses créations ne l’avaient pas été, une grande partie des habitants n’avaient pas été touchés par tout cela. Même la forêt Fluorescente n’a pas été épargnée. Même elle… Merida ne savait pas trop quoi en penser. Elle ne savait pas ce que quiconque pourrait faire pour contrer tout ça. Comment contrôler quelque chose qui sort de nos compétences…? Là était la question.

+ Une dernière chose...

Merida va souvent ans la forêt, bien que celle-ci ait perdu de sa beauté depuis les évènements récents… Mais par manque de chance elle tomba, se cognant la tête contre un arbre pour continuer dans sa chute… Elle l’ignore encore mais elle est dans un profond sommeil tandis qu’elle est dans la chambre d’ami d’un inconnu.Son réveil se révèlera sûrement… Douloureux.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 3 car il est cohérent avec mon âge qui est de 24 ans et parce que Merida a toujours eu un peu d'avance sur son don et qu'elle commence à maîtriser le niveau trois de son élément qui est la Terre.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Barbara Palvin[/color] ~~  Merida Lidwen


© Nalex

______________________



This is our universe.


Dernière édition par Merida Lidwen le Jeu 13 Juil - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1620
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 16:49

Barbara Bienvenue parmi nous
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es TERRE ! Félicitations J'espère que cet élément te convient
Du coup tu peux continuer ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce beau personnage N'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions, on ne mord pas

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Brehn Shöva
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2072
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 16:50

Bienvenue belle Terre !! Bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1097
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Cee'
❝ Crédits : Av. Faust x Sign. Frimelda x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 16:51

Bienvenue

Les Terre ce sont les meilleurs, !! on est groupe du mois

Bonne fiche à toi!

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 25
❝ Avatar : Liu Wen
❝ Multi-Compte(s) : Kolga
❝ Crédits : Ava : moi signa: Lizzou
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 16:51

Bienvenue o/
Super choix d'avatar en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Message : 13
❝ Avatar : Barbara Palvin
❝ Crédits : Galeries Craberry & Friemelda
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 24 ans


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 17:09

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ! J'ai hâte d'être officiellement parmi vous !

______________________



This is our universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 216
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (littlewildling-rpg), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 17:17

Bienvenue sur le forum ! Je ne connaissais pas du tout cette mannequin, mais elle est très belle. C'est un chouette choix pour un avatar.

Bref, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Aujourd'hui, c'est journée présentation pour le groupe Terre Razz


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1415
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 17:23

Je plussoie mes VDD What a Face très bon choix de vava
Bienvenue parmi nous, même si tu es une terre
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Bonne rédac' pour la suite de ta fiche !

______________________

i'm the child of  fire
with a soul of wind







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1161
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 17:42

Bienvenue avec la belle Barbara
Je te dis bon courage pour la rédaction de ta fiche !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Chenoa Ismor
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : showmeyouricons (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie
❝ Age : 14 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 19:53

J'adore Barbare Je plussoie ton choix d'avatar
Re bienvenue sur Oranda ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage qui est déjà à croquer
N'hésite pas à venir vers moi si je peux t'aider avec quoi que ce soit

______________________







corps contre corps, main dans la main,
plus rien n'existe, plus rien de rien,
quand je te tiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi...
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 363
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : moi-même, sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 20:05

Bienvenue beauté
Bon courage pour ta fiche, tres bon choix d'avatar (un peu moins pour le groupe, les eaux sont les meilleurs )
Hâte de te voir parmi nous

______________________

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 64
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Mar 11 Juil - 22:02

Bienvenue sur le forum !
Courage pour ta fiche ! Very Happy

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Message : 13
❝ Avatar : Barbara Palvin
❝ Crédits : Galeries Craberry & Friemelda
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 24 ans


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Jeu 13 Juil - 14:44

Merci à toutes et à tous pour ce merveilleux accueil vraiment !

______________________



This is our universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jody Kavisto
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 18
❝ Avatar : Orlando Bloom
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Crédits : Bidi

❝ Métier : Guerisseur
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Jeu 13 Juil - 15:31

PLOP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Einar Celeth
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Luke Evans
❝ Multi-Compte(s) : Aucun
❝ Crédits : Yourdesigndiairy (avatar) ; gif recensé par tonsofgifs

❝ Métier : Conseiller
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Jeu 13 Juil - 20:29

C'est Marigold la couturière qui va être contente ! (enfin, ça lui fait de la concurrence ). Bienvenue ici, bon courage pour la rédaction du reste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 520
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Sam 15 Juil - 15:16


Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 2 à ton personnage. Comme on l'a annoncé tout récemment dans le règlement, nous n'acceptons plus les personnage qui ont vécu de trop gros traumatisme ou les personnages trop puissants. Sache que tu pourras toujours augmenter de niveau très rapidement en faisant preuve d'un peu d'activité sur le forum

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajoutée au groupe de Cromignonne (aka Styx Frasier, Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan et Chenoa Ismor) Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 670
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Lun 17 Juil - 3:08

J'suis la meilleure et puis c'est tout @Einar Celeth

Bienvenue sur le forum !

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kalen Hileran
confirmé


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 35
❝ Avatar : Daniel Gillies
❝ Crédits : Kal

❝ Métier : El Presidente de l'Est.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen Jeu 20 Juil - 14:56

Ahem... Pardon mais le président était fort occupé ces derniers jours (c'est ça la politique ) Bienvenue avec un peu de retard.

______________________


We need to sing with all the voices of the mountains

#Team:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa maladresse la tuera un jour... - Merida Lidwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: