AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 16:32


Jody Kavisto feat Orlando Bloom

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Jod'Age: 35 ansMétier: GuérisseurSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Bisexuel, attirance pour les hommes refoulée
CARACTÈRE

Salut, moi c’est Jody Kavisto. Je suis l’ainé d’une assez grande fratrie. Je tiens d’ailleurs mon rôle à cœur, j’ai toujours protégé mes frères et sœurs, et ce quoiqu’ils fassent, quoiqu’il arrive ! Je suis également le plus calme et patient de ma famille. Surement des traits de caractère que j’ai reçu de ma mère. Il m’arrive cependant de faire une crise de nerf, cela est quand ma patience est à bout bien entendu. J’ai tendance à paraître froid aux premiers abords, mais je suis très souciant de ce qui peut arriver à mes camarades, qu’ils soient de Gorka ou de Vainui ou autre. Dès qu’une personne semble blessée je ne peux pas m’empêcher de l’aider, même si c’est une matière ou une exempt, je l’aide parfois à disparaître de Gorka par ailleurs. Je suis assez compétent dans mon métier, et relativement compréhensif avec les gens qui sont dans le besoin, n’ayant moi-même pas eu une vie des plus agréables. Parfois, j’arrive à jouer de ma froideur naturelle pour qu’on me laisse tranquille, certain me trouvent grognon et râleur, même dangereux, parait-il que je fais peur lorsque je m’agace. Mais, la plupart du temps, je suis respectueux, voir galant et courtois avec ceux qui m’entourent, avec toutes choses vivantes. Une vie est une vie selon moi.


DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Bus et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à facebook de mémoire, en réalité j'étais déjà venue avec un autre perso, et j'avais des changements à faire et un manque de temps irl pour tout modifier ainsi que des problèmes personnels et je le trouve magnifique. Mon personnage est un inventé créé par Bus et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis née à Gorka il y a trente cinq, tout comme ma mère et mon père avant moi ou encore mes grands-parents avant eux. C’est un endroit que je n’ai jamais songé de quitter, sauf pour Dahud quand j’en suis obligée bien entendu. Je vis depuis quinze ans dans une petite maison dans les arbres, un peu isolée par rapport aux autres, surement dû à mon métier qui à besoin d’espaces. L’intérieur y est vaste et parsemé de fleurs de toutes les couleurs, ma sœur cadette en a fait la décoration. J’ai deux chambres, une qui sert de chambre d’amis quand l’un de mes frères ou sœurs viennent me voir pour quelques jours, une cuisine assez vaste et un énorme salon en cercle menant à toutes les pièces dont la salle de bain. J’ai également un cerf en bois dans mon salon pour représenter Tarlyn. Grâce à ma petite sœur, j’ai des plantes lumineuses éclairant ma petite maison la nuit, ça donne un aspect assez magique et chaleureux.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Ma famille…Alors, je suis l’ainé de ma fratrie. Au total, nous sommes quatre garçons et deux filles. Dans l’ordre cela fait... Donc moi-même, Alryck, Upendi, Alihan, Keiran et Kyara. Chacun d’entre nous ont fait le bonheur de nos parents. Enfin… On a perdu notre mère lorsqu’elle a mis les jumeaux au monde, Keiran et Kyara. Elle a toujours voulu beaucoup d’enfants, mais n’a jamais vraiment pu en profiter. Concernant mon père, il en voulait à mes cadets pour ce drame, mais, il fallait être raisonnable, les petits n’y étaient pour rien, aussi loin que je m’en souvienne, c’est moi qui m’occupait d’eux. Je suis particulièrement proche de Kyara qui a l’heure actuelle est marchande d'art du haut de ses 18 ans. Il y a 10 ans, mon père a été tué assassiné, aucun de nous ne sait ce qu’il s’est réellement passé, mais en tout cas, on peut dire qu’il l’avait surement cherché, il n’était plus celui qu’il était et ce depuis la mort de notre mère. Je ne lui en veux pas non plus, il n’a juste pas été suffisamment fort pour se relever. Si la mort de mes parents avait la seule plaie que ma fratrie a connue, les choses auraient surement été plus simples. Alihan a subit du harcèlement, des moqueries bien déplacés, qui ne semblait pas méchante, mais il avait été fragilisé par la mort de nos parents, j’avais du intervenir. Puis, il y a eu Upendi qui a changé de comportement du jour au lendemain sans qu’on comprenne pour quoi. Même moi, le frère aîné a qui on se confie le plus, elle ne m’a jamais rien dit, jusqu’à il y a quelques jours, ou elle m’a dit qu’il y a quinze années, elle a subit un viol. Je suis le frère qui se dispute que très rarement avec mes frères et sœurs, celui qui garde les secrets, et qui conseil.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Je ne me suis jamais vraiment poser la question en fait. Je me suis toujours plu à Gorka, même à Dahud je ne me sens pas à ma place. Cependant, quand on y pense, je dirai Vainui. Tout simplement parce que l’eau m’a toujours intrigué finalement, l’eau est source de vie que ce soit pour les plantes ou pour les animaux. Puis, d’après ce que j’ai entendu dire à Dahud, la région a de beaux paysages à offrir bien que dangereux, le danger ne m’a jamais effrayé bien que je m’en sois méfier. Mh, avec réflexion Vainui, mais pas pour m’y installer, juste visiter m’irait.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Si je dois me méfier d’un élément, je dirai le feu. Je n’ai rien contre eux directement, mais il reste l’élément le plus destructeur. Je dirai que c’est le seul élément qui peut se nourrir de la forêt entière, avalant toutes sa verdure et ses habitants, consommant l’air respirable. Mais, quand on y pense, aucun des éléments ne devrait être mis de coté, chacun à sa place dans ce monde. Je dirai que même les matières et les exempts ont leur place, alors même si je me méfie du feu, je sais qu’il a sa place parmi nous. Par ailleurs, on peut aussi remarquer que je préfère de loin le petit air frais matinal accompagnée de la rosée du matin que de la chaleur de l’après-midi. Même ma maison est rarement chauffée sauf, lorsque qu’il fait vraiment très froid. Vous me direz le rouge orangé m’attire également beaucoup moins que le marron verdâtre.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Ma première relation amoureuse. Elle était avec un homme. Je le cache à tout le monde, et surtout à ma famille. En parler serait ressasser la douleur qu’il m’a apporté, je l’ai aimé plus que je n’ai aimé quelqu’un dans ma vie, et pourtant, ça ne l’a pas empêché de me briser le cœur. Notre relation était une relation secrète et ce à cause de plusieurs facteurs. Premièrement, la société ne nous le permet pas. Deuxièmement, ses parents étaient assez stricts. Troisièmement, mes sœurs ne l’aimaient pas. Quatrièmement, il était de Vainui. Tout cela suffisait pour qu’on se voit en cachette, je l’ai connu à Dahud, un beau parleur maîtrisant assez bien son don de l’eau, il était magnifique ses yeux bleus et son coté... pirate. Puis, un beau jour, alors que j’étais content de retrouver ses yeux océans, il m’annonce qu’il me quitte, pour quelqu’un d’autre, qu’il ne m’aime plus, et qu’il ne veut plus me revoir, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. Depuis, je ne suis plus tombé amoureux, j’ai simplement quelques aventures d’un soir lorsque une jeune femme me sollicite, je n’ai jamais pu coucher avec un autre homme par ailleurs.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Depuis des générations et des générations, ma famille est une famille de guérisseurs. Mon père et m’a mère m’ont appris beaucoup de chose avant qu’ils donnent leur dernier souffle, par la suite, j’ai moi-même testé des choses afin de soigner ce que je ne savais pas soigner. Aujourd’hui, je suis un très bon guérisseur, je suis assez sollicité que ce soit pour les habitants de Gorka comme les animaux, mais ils m’arrivent de me solliciter moi-même lorsque je trouve un humain blessé qu’il soit d’une région différente de la mienne ou non. Comme je l’ai dis plus haut, une vie est une vie.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Dans ce genre de situation, je pense que j’interviendrai, au départ en essayant de raisonner la population. Peu importe ce que pense les gens, j’essaie simplement d’être juste et droit dans mes actes. Dans ces moments là, je pense souvent à « si c’était l’une de mes sœurs ou l’un de mes frères, j’aimerai que quelqu’un agisse. » Alors j’agis. Me mettre des gens à dos ne me fait pas peur, j’aime la solitude de toute manière, et je  vis bien seul, ou entouré de mon ami le renard qui me rend visite de temps à autres.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je pense que c’est contre nature. Quand on y réfléchi, les quatre éléments sont importants pour un bon fonctionnement. Que ce seraient l’eau, l’air et la terre sans le soleil ? Que seraient le feu, l’eau et la terre sans air ? Que seraient le feu, l’eau et l’air sans terre ? Ou encore que seraient le feu, la terre ou l’air sans eau ? Chacun a sa place dans ce monde. Il suffirait juste de mettre quelques règles, quelques lois pour que tout le monde se respectent. Selon moi, même les matières devraient avoir leur régions d’ailleurs, et les exampts, pareil ! Après tout, je suis sorti avec un type de Vainui et ça se passait bien... jusqu'à ...

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
J’y crois. Bien que j'en ai jamais rencontré, je me dis qu'une rumeur ne naît pas par hasard, et si la population s'agite autant c'est surement parce qu'il y en a quelques uns.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
J’en ai plusieurs en réalité. Je suis pour l’égalité des hommes et des femmes, probablement parce que je mets mes sœurs sur un même piédestal que moi. L’abolition des frontières me semblent également importante, on devrait tous vivre en harmonie selon moi. Bien que je sais que ce n’est que purement utopique. Les exempts devraient avoir leur place également dans ce monde, après tout, ils respirent comme nous. L’homosexualité  devrait être acceptée aussi selon moi. Après tout, je suis une révolutionnaire, je suis contre la société et toutes ses injustices. Je dois dire qu’il est souvent préférable que je ferme ma bouche, ça éviterait surement des émeutes ou des révolutions non préparées. Je me contente donc d’observer et de me taire devant toutes les atrocités que ce monde permet. D’ailleurs, pourquoi une suprématie d’un élément plus que d’une autre ? Pourquoi la polygamie et non la polyandrie ? Je ne cesse de me demander si un jour, ce monde tournera rond.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Un événement ? Je vais surtout vous raconter un souvenir datant de dix ans. Je me souviens comme si c’était hier, ce souvenir reflète déjà la bonté de ma sœur cadette. Nous étions chez moi avec Alryck, Upendi, Alihan, Keiran et Kyara. Nous jouons ensemble en fait, je devais les garder car ils étaient encore jeune, enfin, Alryck et Upendi m’aidaient. Notre père était parti à Dahud sois disant pour une course, mais nous savions que c’était pour boire en paix et se donner à ses stupides paris. Les jumeaux avaient huit années, Alihan douze, Upendi 16 et Alryck 20. J’en avais vingt cinq. J’aimais regarder ce sourire coquin sur les lèvres de Kyara, et les yeux qui pétillaient de Keiran. C’était les seuls moments qui leur étaient accordés à rire, loin de notre père, qui je soupçonnais de les battre dans notre dos, bien qu’Alihan dise le contraire. Puis, quelqu’un finit par toquer à la porte. Je me lève et ouvre cette porte, un homme y figurait annonçant qu’il connaissait mon père et qu’il avait une triste nouvelle à nous annoncer. Je l’invite à entrer, réunissant ma fratrie, nous étions autour de la table et nous le regardions attendant cette fameuse nouvelle. Quand quelques mots finissaient par sortir de sa bouche « votre père est mort les enfants. » Je me souviens avoir simplement haussé les épaules comme Alryck, Upendi et Alihan. Les yeux étonnés de Keiran et bientôt remplis de larmes me fixaient, et ma cadette se lèvait d’un coup en nous fâchant.

« Vous n’avez pas honte ? On dirait que vous vous en fichez ! Père n’était pas un homme bon, mais ayez le respect de faire semblant de pleurer ! »

J’inspirais et soupirais. Ma cadette avait raison dans le fond. Il battait les jumeaux certes, mais c’était notre père. Mon regard se posa sur l’homme qui a fait le déplacement, je lui demandais comment est-il mort, il m’annonçait qu’il a été assassiné. Ce que je ne trouvais pas forcément étonnant. Je tendis mon bras vers ma cadette et la serra contre. Je remerciais l’homme en question et demanda à Upendi, ma sœur, de le raccompagner alors que je me penche vers ma cadette.

« Tu as raison Kyara, notre réaction n’a pas été dès plus sympathique. Je te demande pardon. »

Ma sœur me faisait un câlin et lâcha quelques larmes, et je me rendit compte qu’à cet instant à quel point elle aimait notre père finalement.


+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
La sécheresse à Gorka devient insupportable, tout a brulé ou presque, la chaleur me coupe parfois la respiration, les animaux et nous-mêmes mourrons de faim. Quel impact pensez-vous que ça a ? Je ne trouve plus de quoi guérir ceux qui en ont besoin, car les plantes soigneuses manquent d’eau. Même mon métier part en live dans ce monde totalement fou. Quand pourrons-nous vivre en paix ?

+ Une dernière chose...

L’événement le plus récent dans ma vie, vient tout juste de commencer. Je marchais dans la forêt, lorsque je retrouve une brunette allongée et inconsciente. Intrigué, je la regarde et prend son pouls, du sang coulé de son visage laiteux. Par curiosité, j’avais regardé son tatouage et avait remarqué que c’était le même que le mien. Une chance ? Mh, je ne sais pas vraiment, nous verrons bien après tout. A l’heure actuelle, elle est encore dans le coma, dans ma chambre d’ami, j’espère qu’elle se réveillera un jour.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 4 car il est cohérent avec mon âge qui est de 35 ans et parce que je ne cherche pas suffisamment à acquérir des niveaux de moi-même, j'attend que le prochain niveau vienne à moi souvent, avec calme et respect de moi-même..

Code:
Ҩ [color=firebrick]Orlando Bloom[/color] ~~  Jody Kavisto


© Nalex


Dernière édition par Jody Kavisto le Sam 15 Juil - 16:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 16:41

Bienvenue bel étalon
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es TERRE ! Félicitations J'espère que ton élément te plaît
Tu peux donc continuer ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Si tu as des questions n'hésite pas à venir vers nous

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 30
❝ Avatar : Liu Wen
❝ Multi-Compte(s) : Kolga
❝ Crédits : Ava : moi signa: Lizzou

❝ Métier : Future représentante
❝ Age : 32 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 16:49

Bienvenue o/

Terre ça va bien à Orlando Bloom je trouve Bienvenue chez les vegans d'Oranda

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2668
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 16:51

Bienvenue beau Terre Bon courage pour ta fiche !! (Même si j'ai l'impression que tu veux être Eau ? :x)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 422
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 17:15

Bienvenue avec ce personnage !

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui. En tout ca bon courage pour la rédaction de ta fiche, maintenant que tu connais son groupe Very Happy

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 17:25

Orlando ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu joué lui Encore un Terre ?! Non mais c'est du favoritisme ma parole !
Bon ben, bienvenue quand même hein ! What a Face
Bon courage pour le reste de ta fiche !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 17:27

Merci à tous !

Cela me va très bien, j'avais pas d'idée en tete spécifique, j'attendais mon groupe pour réfléchir à son histoire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1236
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 17:41

Bienvenue beau gosse ! Hâte de lire ta fiche I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chenoa Ismor
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 274
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : showmeyouricons (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 19 ans. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi...
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 19:51

Rebienvenue parmi nous Surprenant que tu sois encore terre
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à me mpotter si je peux t'aider avec quoi que ce soit

______________________







corps contre corps, main dans la main,
plus rien n'existe, plus rien de rien,
quand je te tiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi...
©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 20:04

merci à vous deux !

Oui surtout quand on sait que j'ai un tempérament explosif x'D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 108
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : Dylies Thenkar
❝ Crédits : Signature © by anaëlle. || Avatar trouvé par Nym

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 22:03

Bienvenue sur le forum !!!
Bonne chance pour ta fiche !

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 11 Juil - 22:04

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Einar Celeth
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 129
❝ Avatar : Luke Evans
❝ Multi-Compte(s) : Aucun
❝ Crédits : MØRPHINE. (avatar) ; gif piqué à Rhenis

❝ Métier : Conseiller
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Jeu 13 Juil - 20:38

Avec ce titre, je me doutais que c'était un terre avant d'ouvrir la fiche ! Bienvenue ici, bonne rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Ven 14 Juil - 11:13

Bienvenue !
Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 590
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Sam 15 Juil - 17:28


Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Cromignonne (aka Styx Frasier, Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan et Chenoa Ismor)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Sivaas Lift
avancé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 91
❝ Avatar : Gerard Butler
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : Zombs.

❝ Métier : Mercenaire de la faction Air ainsi que Chasseur et Pêcheur.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Sam 15 Juil - 18:08

Bon choix d'avatar, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Lun 17 Juil - 3:10

J'arrête pas de lire Héphaïstos à la place de Kavisto

Bienvenue sur le forum !

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Lun 17 Juil - 10:08

T'y veux mes lunettes que je n'ai pas ?

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Mar 18 Juil - 1:50

J'ai déjà des lunettes

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kalen Hileran
confirmé


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Daniel Gillies
❝ Crédits : Kal

❝ Métier : El Presidente de l'Est.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines Jeu 20 Juil - 15:00

Encore un que j'ai raté
Je t'embauche et je te nomme président à ma place si tu aides Saskia à guérir !

Bienvenue

______________________


We need to sing with all the voices of the mountains



#Team:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jody Kavisto | Sois fort comme l'arbre et honnête comme ses racines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: