AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

[LIFT S.] Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sivaas Lift
avancé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 91
❝ Avatar : Gerard Butler
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : Zombs.

❝ Métier : Mercenaire de la faction Air ainsi que Chasseur et Pêcheur.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: [LIFT S.] Liens Dim 9 Juil - 16:00

A propos de moi

Sivaas : animal | Lift: souffle40ans, costaud et barbeMercenaire | Chasseur | PêcheurCélibataire, père d'une fille/!\r e c h e r c h e/!\1 cousin air survivant des secousses2 gens airs sauvés des secousses1 acolyte de chasse/pêche∞ Jeu de séductionCelle qui l'a rendu infidèle∞ Femmes amantes1 individu sauvé lors de l'attentat∞ Des ami(e)s1 esclave protégé(e) 1 exempt protégé(e)

en savoir un peu plus sur moi

+ Toute sa famille a le don de l'air sans aucune exception. Il a une sœur.
+ Est en deuil: membres de la famille disparus, morts lors des catastrophes.

+ Observateur, il adore explorer les environs. Il est mercenaire pour Sterenn.
+ A reçu des entrainements pour être au niveau 05. Son best ami est Ardgar.

+ Qualités: Tolérant, Calme, Serviable, Débrouillard, Bricoleur, Paternel,..
+ Autres traits: Cachotier, Silencieux, Pensif, Protecteur, Joueur, Épicurien,..

+ Mange pratiquement que de la viande et du poisson. A du mal à s'engager.
+ Se situe actuellement à Sterenn en renfort.

Dernière édition par Sivaas Lift le Ven 21 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Dim 9 Juil - 16:01

+1, vous pouvez me demander!

❝ Message : 1231
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Cee' • Aak'
❝ Crédits : Av. Kettricken ♥ - x Sign. ÐVÆLING x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Mar 11 Juil - 13:39

Coucou par ici (Deden compte s'incruster avec ces trois perso, ui ui )

Entre Siv' et Lex', je voyais bien cette idée de lien : "2 gens défendus lors de l'attentat".
Elle était présente lors de l'attentat des extrémistes Eau au marché, Sivaas pourrait l'avoir aidée alors qu'elle était en difficulté. On pourrait les faire à nouveau se croiser après l'attentat (genre cinq jours après, où Sivaas viendrait s'assurer qu'elle va bien. Vu qu'elle a perdu son mentor durant les événements, il pourrait se montrer réconfortant à son égard).

❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Mar 11 Juil - 17:02

Coucou

Je viens pour le lien avec Cyne Tu avais déjà une idée je crois ?

Elwyn Valior
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Mar 11 Juil - 17:51

J'ai un petit lien en tête, qui est assez intéressant ...
Dis-moi si ça te tente ou bien si tu avais autre chose à proposer ?

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Sam 15 Juil - 20:16

Hello! Merci pour votre apparition fulgurante .

Pour le lien avec Lex, je suis parfaitement pour et j'ai hâte du coup de voir plus loin ce que ça donnera, si tu es disponible pour rp, je veux bien qu'on s'en fasse un pour jouer tout cela!
As tu une idée concrète de comment la scène aurait pu être joué à l'attentat? Hésites pas à m'en faire la surprise dans le rp retrouvailles (il était là bas avec sa fille) ou je ne sais pas comme tu veux!
Pour ce qui est de tes autres persos, il me semble qu'on a un rp avec Eden (c'est cela?) et je me souviens que tu voulais me proposer un truc avec ceersa si ma mémoire est bonne, côté flood intégration je crois? J'en discuterai la bas pour ta dernière du coup^^

Pour Elwyn... Je suis vraiment toute ouïe pour le dit lien que tu as en tête, très franchement oui!! Je n'ai pas vraiment d'idées ton perso est très complexe, ça donne plusieurs pistes possibles mais je ne maitrise pas encore Oranda à fond pour m'y sentir à l'aise alors je te laisse voir :3

Je finis avec Cyne! Je n'ai pas d'idée de liens autre le coup d'un soir qui m'a fait tilté. Sivaas est assez libre depuis je ne sais pas quand (donc si le lien est frais ça m'arrange). On peut peaufiner un lien, de préférence que Sivaas ne sache (pas encore) pour ton lien avec Ardgar. Est-ce possible qu'il ne sache même pas que tu sois mercenaire à ton compte, ou qu'importe ce que tu pourrais trouver de kiffant. Peut être qu'une femme avec un pouvoir plus fort que lui, et que si combat (pour je sais pas quelle raison) a eu lieu, aurait pu sur toi faire un effet excitant (peut être pour toi aussi) alors que d'habitude il n'aime pas se sentir vaincu. (D’où les entrainements, les défis de compétition ect). Il est aussi beaucoup explorateur, il connait quelques grottes/cavernes.

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Sam 15 Juil - 21:32

Pour Ceersa, je cherche encore ce que je pourrais te proposer
Effectivement, on est en court avec Eden et pour Lex' on pourrait se faire ça Tu souhaites démarrer cette fois-ci ? Smile
Cela peut se faire dans le quartier Centre de Dahud ou aux alentours, comme tu souhaites.

Elwyn Valior
confirmé

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Dim 16 Juil - 13:04

Alors.... What a Face

Elwyn a eut une fille il y a 14 ans d'ici, son seul et unique enfant. (Du coup, comme tu peux l'imaginer, elle est très très TRÈS précieuse à ses yeux). Mais pour des raisons politiques, Elwyn a du la cacher dans sa famille adoptive : les Valior, et elle l'a fait passer pour sa nièce pour éviter qu'Aléa ne devienne une cible potentielle. Mais du coup, Elwyn ne sait pas être toujours auprès de sa fille, même si elle se rend le plus souvent possible chez elle What a Face Donc, comme tu peux t'en douter, la Dirigeante à besoin qu'un œil bienveillant veille sur elle de loin, histoire qu'il ne lui arrive rien
Est-ce que tu crois que Sivaas aurait pu accepter cette mission de surveillance (bon, pas h24 évidement Razz ) en ne connaissant pas l'identité de cette jeune fille et qui elle est réellement pour Elwyn et sans passer par les ordres de son Alpha ?

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Ven 21 Juil - 17:41

Hey!

Après réflexions cela m'arrangerait si tu voulais bien commencer le topic rp entre nos deux persos Lex'? Vu que j'ai encore à faire entre mettre à jour ma fiche de liens et bosser les dates exactes de ses rapports avec son ex et sa fille^^. Pour le lieu exact et bien... Je te laisse le choix entre la place centrale des divers marchés voir là ou il y a eu l'attentat et donc le nettoyage ou bien le quartier Sud voir un lieu proche d’où tu aurais pu lui dire y être. Ainsi si tu mets en place la situation et les souvenirs, j'arriverai surement mieux à me mettre dans le jeu. :3

Elwyn, je ne t'ai pas répondu de suite mais ne pense pas que ton idée me déplait au contraire je suis fan et j'accepte volontiers le lien!

Donc ta fille a 14ans! Elle est en poste vaquant ou à peine validé je crois? Parce que je réfléchis encore à l'âge de sa propre fille et je me dis que se serait bien que je la pousse à s'élever parmi la haute noblesse (meilleur avenir). Et que en échange de ta demande, tu pourrais permettre à ma fille de connaitre un milieu plus large (je ne sais pas à propos de quoi)? Sinon en échange d'argent ça ira très bien. ^^'

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Ven 21 Juil - 18:59

Je te fais ça Sivaas

Elwyn Valior
confirmé

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Dim 23 Juil - 11:24

Sivaas Lift a écrit:
Elwyn, je ne t'ai pas répondu de suite mais ne pense pas que ton idée me déplait au contraire je suis fan et j'accepte volontiers le lien!  

Donc ta fille a 14ans! Elle est en poste vaquant ou à peine validé je crois? Parce que je réfléchis encore à l'âge de sa propre fille et je me dis que se serait bien que je la pousse à s'élever parmi la haute noblesse (meilleur avenir). Et que en échange de ta demande, tu pourrais permettre à ma fille de connaitre un milieu plus large (je ne sais pas à propos de quoi)? Sinon en échange d'argent ça ira très bien. ^^'

En effet, elle a été prise récemment (Je suis trop contente d'ailleurs ! )
DU COUP ! Je pense également qu'en échange, Elwyn peut assurer l'avenir de la fille de Sivaas (peut importe son âge en faite...). Dans un premier temps, la Dirigeante peut lui avoir donné de l'argent qui lui servira à payer les études de son enfant et/ou prendre soin de sa famille. Mais, elle peut tout aussi bien lui assurer que sa fille pourra suivre la voix qu'elle choisira et qu'elle accepte de se porter garante pour ses choix d'avenir, quels qu’ils soient ! What a Face
Il faut juste savoir quel âge à la fille de Sivaas, pour qu'on puisse mettre au point une petite chronologie logique

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Dim 23 Juil - 22:06

OUIII super :3
Il faut que je trouve le temps de bosser ça en effet! La semaine prochaine je serais en congés ça tombe bien, je te redirai après coup :3

Elwyn Valior
confirmé

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Dim 23 Juil - 22:18

C'est noté ! ^^
Hésite pas à m'ajouter sur skype, ce sera peut-être plus simple pour discuter et mettre ça au point Very Happy

Aléa Valior
ignorant

❝ Message : 290
❝ Avatar : Sophie Turner
❝ Crédits : (c) Never Utopia (avatar)
❝ Métier : Ecolière
❝ Age : 14 ans

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Lun 24 Juil - 14:01

Je comptais te demander un lien mais je vois qu'Elwyn est passée par là

Du coup, si ça te va de rebondir sur le lien qu'elle a proposé, tu crois que nos personnages pourraient se rencontrer ? ^^

Je ne sais pas trop dans quelles circonstances, par contre. S'il la surveille de manière régulière, elle pourrait tomber sur lui alors qu'il est un instant distrait par je ne sais quoi. Aléa est naïve, elle pourrait donc ne pas comprendre que tu veilles sur elle directement... Et même si elle est timide, elle est reste joviale, donc je ne crois pas qu'elle s'inquiéterait outre mesure, pour autant que Sivaas soit discret dans sa surveillance et qu'elle ne l'ait pas trop vu auparavant.

Elle pourrait peut-être une fois faire une escapade dans la nature pour récupérer des plantes (elle aime bien tout ce qui est dans la nature) et se surestimant près d'une pente rocheuse, se fouler le pied ou du style. Quelque chose de léger, mais de suffisant pour que Sivaas intervienne quand même ? Je ne sais pas si ça t'irait ou si tu as d'autres idées ^^ Quoi que tu proposes, je suis preneuse !

S'il la surveille depuis toute petite, aussi, on peut dire qu'il serait intervenu à un moment qu'elle était enfant, et qu'elle en garde un vague souvenir où elle l'aurait alors admiré, étant toute petite ?

Lya Rogen
ignorant

❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 472
❝ Avatar : Raffey Cassidy
❝ Multi-Compte(s) : Aucuns
❝ Crédits : Graphic Obssession
❝ Métier : Voleuse, espionne/informatrice débutante
❝ Age : 13 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Lun 24 Juil - 21:09

Moi aussi je veux un lien !

Pour faire très court, jusqu'à présent, Lya est à la rue et survit en mendiant et volant les gens principalement au marché. Ses parents sont tous les deux morts, pas d'autres membres de la famille connue. Bref, rien d'extraordinaire  

Alors alors, j’avoue ne pas avoir beaucoup d'idées spectaculaires, je vais donc te dire tout ce qui me passe par la tête, à toi de voir si une idée t'intéresse ou non, et surtout si c'est plausible avec le caractère de ton personnage

En first, vu que tu es mercenaire, j'avais pensé à une possible rencontre Lya-Sil où ce dernier aurait sauvé la fillette dans les rues de Dahud alors qu'un type (que tu poursuivais ou non) s'en prenait à elle Par la suite, si tu es resté quelques temps dans Dahud et ses alentours, Lya pourrait te vénérer (enfin, te voir comme un héros ) et vu qu'elle a pas grand-chose à foutre de ses journées, elle serait capable de te suivre partout lorsqu'elle te voit te balader en ville (en se cachant, pas en mode petit chien qui te suit à la trace).   Et si tu n'es pas resté, on peut juste s'en tenir à un premier contact entre notre personnages de cette manière-là  

Deuxième idée : vu que tu es chasseur, et que Lya aime manier les couteaux (elle a des idées bizarres, faut pas s'en faire ), je me disais que elle aurait rencontré Silvaas en train de chasser dans la jungle, et que curieuse comme tout, elle l'aurait accosté, et sa passion pour le lancement des couteaux pourraient venir de lui suite à des discussions entre eux. Ou bien Lya se serait perdue dans la jungle, et l'aurait rencontré par hasard, et il lui aurait montré comment utiliser des couteaux pour apprendre à se "défendre" (d'où le délire de lya par la suite à essayer de les manier) ?

Et la dernière idée, j'l'ai oubliée scratch Dis-moi déjà ce que tu penses de ces premières idées, et si tu en vois d'autres, je suis preneuse Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cyne Wkar
confirmé

❝ Message : 695
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire

~#~Sujet: Re: [LIFT S.] Liens Lun 31 Juil - 11:11

Sivaas Lift a écrit:
Hello! Merci pour votre apparition fulgurante  .

Je finis avec Cyne! Je n'ai pas d'idée de liens autre le coup d'un soir qui m'a fait tilté. Sivaas est assez libre depuis je ne sais pas quand (donc si le lien est frais ça m'arrange). On peut peaufiner un lien, de préférence que Sivaas ne sache (pas encore) pour ton lien avec Ardgar. Est-ce possible qu'il ne sache même pas que tu sois mercenaire à ton compte, ou qu'importe ce que tu pourrais trouver de kiffant. Peut être qu'une femme avec un pouvoir plus fort que lui, et que si combat (pour je sais pas quelle raison) a eu lieu, aurait pu sur toi faire un effet excitant (peut être pour toi aussi) alors que d'habitude il n'aime pas se sentir vaincu. (D’où les entrainements, les défis de compétition ect). Il est aussi beaucoup explorateur, il connait quelques grottes/cavernes.

Coucou toi
Désolée du temps de réponse j'étais en vacances
Du coup pour ce petit lien l'idée me botte bien ! Les deux auraient pu trouver à se battre lors d'un défi de taverne (quelque chose dans l'idée : pour gagner autant ou pour s'amuser, il y aurait eu un défi, celui qui gagne la partie en empêchant l'autre de se relever ou quelque chose comme ça aurait reçu une récompense), puis les deux se sont revus pour un coup d'un soir sans savoir que l'autre connaît plus bien Ardgar Pour ce qui est de leur rencontre, ça se fera forcément à Sterenn, donc peut-être au début de l'année 836 ? Etant donné tous ses voyages, Cyne serait difficilement à Sterenn entre temps, donc ils auraient pu se rencontrer début 836 (genre deuxième ou troisième Lune), faire leur petite coucherie à ce moment-là, ne plus se voir jusqu'à ce que Cyne revienne à Sterenn à la Onzième & Douzième Lune 

Je ferai bientôt aussi le lien Ardgar/Sivaas, je te l'enverrai et tu me diras quoi

EDIT : et voilà ce que j'ai noté :

Citation :
Les deux hommes se sont connus dans leur Groupe et sont très rapidement devenus très proches. Meilleurs amis, ils partagent leurs expérience,
leurs sentiments, les événements survenus dans leur groupe les rapprochant d'autant plus. En effet, la mort de la compagne d'Ardgar a été un tel coup de massue pour lui que Sivaas a décidé de l'accueillir chez lui, dans sa famille, le temps que son coeur et son esprit se remettent en route, acceptent la mort de l'être aimé. Cette expérience a fait d'eux de véritables amis, presque des frères.
De plus, Sivaas est un grand homme pour les membres et c'est à lui que reviendrait la tâche de prendre la tête du Groupe d'Intervention si jamais malheur arrivait à Ardgar, et ce dernier a toute confiance en lui pour cette mission.

[LIFT S.] Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1