AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Chenoa ☙ come on, skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chenoa Ismor
néophyte

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 391
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : songbird (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Chenoa ☙ come on, skinny love Jeu 6 Juil - 2:51

❝ on commence à s'apprivoiser ❞

MES RECHERCHES

(M) ANCIEN AMANT, père de son enfant → c'est un homme un peu plus âge qui occupe une position relativement importante au sein de la communauté Terre. Captivé par son regard, il l'a observée pendant plusieurs semaines avant de comprendre ce qu'elle était : une prostituée. Séduit par ses airs doux et innocents, et pris d'une envie de la libérer d'une vie de misère, il a payé pour passer quelques heures en sa compagnie à maintes reprises. Ils ont fini par se rapprocher et ont couché ensemble plusieurs fois. Quand elle a compris qu'elle était enceinte, Noa l'a chassé. Il ne sait donc pas qu'il a un enfant.
(F) LEEN LINGWEN, accoucheuse → Noa lui a confié son enfant après l'accouchement, espérant obtenir un bon cachet pour réaliser son rêve d'aller vivre à Bleuzenn. Celle-ci n'a toutefois pas l'intention de se défaire de l'enfant aussi facilement qu'escompté... (PV ici)
Chenoa Ismor
19 ans × prostituée × Terre, niveau 1
« QU'ON SE NOIE DANS CES NUITS FAUVES »
née à Dahud × appartient à tous et à personne × hétéro, mais ne crache pas sur les femmes si de l'argent est en jeu × charismatique × séductrice × versatile × soumise × pessimiste × hypocrite × immature × directe × manipulatrice × égoïste
made by lizzou – icons by cromignonne

Dernière édition par Chenoa Ismor le Jeu 7 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Ismor
néophyte

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Jeu 6 Juil - 2:51

❝ les garçons, gentils et droits ❞

La violence d'une étreinte sanglante a lié vos destins l'un à l'autre. Il cherche à se racheter, tu cherches à te l'attacher pour mieux le briser par la suite, mais tu apprendras bien vite que les élans du coeur sont parfois sombres et difficiles à comprendre...
Kacem Al Mansour
attirance inusitée
« JOUER AVEC LE FEU »

Tu l'as rencontré grâce à Ariel. Il est ce petit projet dont ta presque soeur s'est investie, cet homme brisé qu'elle s'entête à réparer. Tu as bien essayé de percer sa coquille, de l'attirer par ta jeunesse et ta beauté, mais il est un de ces rares hommes à avoir résisté à tes caresses et tes regards voluptueux.
Letto Danvan
aventure d'une nuit
« TOUCHER POUR GUÉRIR »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber

corps contre corps, main dans la main,
      plus rien n'existe, plus rien de rien,
      quand je te tiens du bout des doigts
      pour te ramener contre moi...
      ©️ Frimelda

Dernière édition par Chenoa Ismor le Mar 3 Oct - 2:38, édité 2 fois

Chenoa Ismor
néophyte

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Jeu 6 Juil - 2:51

❝ les filles, douces et sans peur ❞

Tu ne connais d'amour plus pur que celui que tu éprouves pour elle. Ariel t'as prise sous son aile dès son arrivée au bordel alors que tu n'étais qu'un bébé. Elle t'a protégée envers et contre tous. Elle t'a épaulée à travers chaque épreuve ; elle était là lorsque tu as perdu ce premier enfant, ensuite lorsque tu as donné naissance au second. Elle t'a tout appris de la vie. Elle t'a aidée à devenir forte et à garder la tête haute. Tu espères pouvoir la protéger comme elle l'a fait pour toi lorsque tu seras enfin marquée...
Ariel Greer
soeur de coeur
« JE T'AI, TU M'AS »

Vous vous êtes lié d'amitié quelques mois auparavant lorsque la jeune fille et sa mère ont visité le bordel, t'examinant pour s'assurer que ta grossesse se déroulait bien. Te sentant incapable d'être mère, tu lui as confié cet enfant dont tu ne voulais pas, espérant qu'elle lui trouverait une bonne famille et te ramènerait une grasse somme d'argent. Pourtant, voilà plusieurs lunes que tu ne l'as pas vue et tu commences à douter des choix que tu as pris...
Leen Lingwen
amie proche
« NEED TO FIND YOU... »

Elle t'est venue en aide lorsque tu en avais le plus besoin, te tendant la main au risque d'en prendre cher elle-même. Avec son geste désintéressé, la jeune Terre a acheté ta confiance éternelle.
Eden'El Lumnar
sauveuse
« FOREVER GRATEFUL »

Tu as cru mourir de peur lorsque tu as rencontré cette fillette dans la noirceur du cimetière. Pourtant, plus tu apprends à la connaître, plus tu as l'occasion d'admirer sa candeur, plus tu l'apprécie.
Lya Rogen
amie
« À LA LUEUR DES FEUX FOLLETS »

Trouver de jolies fleurs qui ne demandaient qu'à s'abreuver. C'est la mission que t'avait donné Yasthyl le jour où tu as rencontré Ingrid pour la toute première fois. Et même si tu as échoué dans ta tentative de la séduire à devenir comme toi, tu t'es prise d'affection pour elle, appréciant les rares moments où tu te permets une escapade pour lui rendre visite dans la taverne où elle travaille.
Ingrid Zalphir
grande amitié
« PEOPLE HELP THE PEOPLE »

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber

©️ Frimelda

Dernière édition par Chenoa Ismor le Mar 3 Oct - 2:59, édité 1 fois

Filbor Othda
confirmé

❝ Message : 66
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Mer 19 Juil - 15:04

N'oublie pas Kacem

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Jeu 20 Juil - 17:58

Je veux tellement un lien mais je sais pas'quoi :'(

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Dim 13 Aoû - 11:40

Coucou !

Est-ce que le boulot de Chenoa se fait uniquement dans la maison close ou pas ?

Je m'explique ! Lym' pourrait difficilement concevoir qu'une gamine aussi jeune puisse être prostituée. Consciente qu'elle n'a pas vraiment le choix, elle pourrait lui "faciliter" les choses en lui mettant à disposition, lorsqu'elle le peut, une chambre propre avec de quoi se laver et éventuellement un peu de nourriture et garder un œil (Non ! Lym' n'est pas assez perverse pour se rincer l’œil XD) sur Chenoa et ses clients, pour éviter qu'elle tombe sur de sombres connards violents.

En revanche, si son boulot ne se fait que dans le bordel ... bah ... ça tombe à l'eau !

♥️

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Lun 21 Aoû - 19:03

Coucou

Je viens sur ta fiche de lien avec une idée bien précise en tête, j'ai besoin de filles qui accompagneraient Gylyn, elle fait parti d'une haute famille Terre, et à souvent des amies pour l'entourer, je voudrais savoir si l'idée te plaît mais surtout si c'est plausible avec ton personnage

Bisous

Chenoa Ismor
néophyte

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Mar 22 Aoû - 2:43

Coucouu vous deux

@Lymnoria Sylven j'avais pas vu ton message, indigne que je suis Habituellement, Noa travaille exclusivement dans la maison des plaisirs C'est là qu'elle a vécu toute sa vie et elle considère ceux qui y vivent comme des membres de sa famille

Je ne crois pas qu'un lien soit impossible, par contre ! Parce qu'il y a un client en particulier qu'elle aurait pu vouloir rencontrer dans plus d'intimité : le père de son enfant Elle le voyait souvent par le passé. Il est tombé amoureux d'elle, mais elle ressentait plus de curiosité qu'autre chose Lym pourrait avoir compris que Chenoa est une fille de joie et lui avoir proposé ce marché et la cocotte aurait accepté justement pour avoir un endroit plus "privé" avec lui ?

Je tâtonne un peu, mais je pense qu'on peut arriver à quelque chose

@Gylyn Birghild : rapidement comme ça, je ne crois pas que ça pourrait être cohérent avec le personne étant donné ses origines très modestes et le fait qu'elle ait passé sa vie dans un bordel (je ne crois pas que Gylyn passe ses soirées dans les maisons closes )

Par contre, peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrées dans des circonstances quelconques, et qu'en comprenant quel genre de métier Chenoa exerce, Gylyn pourrait essayer de la convaincre de se diriger vers un métier plus "respectable" ?

Dis-moi ce que tu en penses ?

©️ Frimelda

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Mer 23 Aoû - 11:09

Je vois A vrai dire ça bloque un peu avec la personnalité de Gylyn qui elle se fiche bien de convaincre les gens, c'est une enfant encore dans sa petite tête Gylyn parcontre sort souvent en douce pour aller s'amuser avec ses copines un peu partout, bien sûr ce sont des soirées avec un nombre de personnes restreintes elle ne sort pas avec n'importe qui c'est son petit côté " please bitch "

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Mer 23 Aoû - 13:08

Tu m'as sauté T.T

Chenoa Ismor
néophyte

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Mer 23 Aoû - 13:16

Omg @Sven Ramose, je suis pas gentille

Le truc c'est que je n'ai pas trop d'idée non plus Chenoa reste à Dahud et même si elle vit dans le quartier sud, elle a une certaine crainte des Feu

Oh! Je pense que j'ai peut-être un début d'idée ça mènerait à un lien avec mon scénario de Yasthyl, le propriétaire de la maison close où Che a passé sa vie Dis-moi si c'est possible

Sven pourrait avoir été un client de choix de la maison close depuis plusieurs années et un ami de Yasthyl. Chenoa l'aurait remarqué parce qu'elle n'aime pas que Yasthyl aime quelqu'un d'autre qu'elle en revanche, je ne sais pas trop où emmener le truc

@Gylyn Birghild je vais essayer de réfléchir peut-être éventuellement je trouverai un truc pour lier nos louloute

©️ Frimelda

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love Sam 30 Sep - 1:28

Comme j'ai pas réussi à avoir ton avis sur le lien que j'ai écris, je te le postes ici, dis moi ce que tu en dis.

Ingrid a écrit:
henoa est une très jeune fille qui travaille dans une maison close. D'une façon inattendue, celle-ci est venue jusqu'à Ingrid pour tenter de la recruter. Mi attendrie, Mi dégoûtée, la jeune femme a bien évidemment refuser. Vendre son corps n'était pas une option, d'autant plus qu'elle risquerait de se faire démasquer trop vite si bon nombre de personne venait à la voir dans la plus simple des tenues. Sans rancune, la jeune femme passe régulièrement prendre des nouvelles de Chenoa, vérifiant que celle-ci ne manque de rien et ne soit pas en grand danger. Elle ne saurait pas quoi faire pour l'aider, mais tenterait tout. Après tout, elle semble s'être prise d’affection pour cette petite fille.

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ come on, skinny love

Chenoa ☙ come on, skinny love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1