AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Aléa Valior ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aléa Valior
ignorant

❝ Message : 26
❝ Avatar : Sophie Turner
❝ Crédits : (c) Never Utopia (avatar)
❝ Métier : Ecolière
❝ Age : 14 ans

~#~Sujet: Aléa Valior ♦ Liens Mer 5 Juil - 20:58

A propos de moi

Caractère

Patiente – Douce – A l’écoute – Attentionnée – Travailleuse – Têtue – Fière – Discrète – Timide  - Silencieuse – Naïve – Influençable - Curieuse – Honnête – Altruiste – Importance de la famille – Ambitieuse – Naturelle – Loyale – Réfléchie – Réservée – Franche -

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Aléa ValiorÄge : 14 ansMétier : écolièreSituation amoureuse : célibataire Innocente, aucun niveau Un ou une meilleur(e) ami(e) Des amis airs ou d’un quelconque élément Lien recherché Lien recherché

en savoir un peu plus sur moi

+ Aléa a toujours vécu à Sterenn, avec, assez rarement, l’une ou l’autre venue à Dahud.
+ Sa mère est Elwyn Valior, mais personne ne sait qu’elle est la fille de la Représentante. Officiellement, elle n’est qu’une de ses nièces éloignées ce qui n'empêche pas la jeune fille de respecter et d'amirer énormément Elwyn. La famille est d’ailleurs un pilier fort important à ses yeux.
+ Aléa ne pense absolument pas qu’elle sera une future Feu. Elle croit naïvement qu’elle deviendra une future Air, sans se douter des liens qui existent entre Elwyn et les Ramose.
+ Aléa est curieuse et attentionnée mais elle ne se dévoile vraiment que devant des personnes de confiance. Elle est généralement discrète et silencieuse et si intérieurement, elle peut ne pas moins penser des choses à votre égard toute sorte de choses, il faut briser sa réserve avant qu’elle ne se livre réellement.
+ La jeune fille ne méprise aucun des peuples d’Oranda, mais ne cautionne pas pour autant la réunion de tous les éléments.

Si vous voulez voir ma fiche de présentation, c'est par ici ^^

Dernière édition par Aléa Valior le Mer 5 Juil - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aléa Valior
ignorant

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Mer 5 Juil - 20:59

Liens féminins

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Aléa Valior
ignorant

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Mer 5 Juil - 21:00

Liens masculins

Prénom Nom
Lien

Prénom Nom
Lien

Aléa Valior
ignorant

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Mer 5 Juil - 21:00

A vous !

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Mer 5 Juil - 21:34

Je pense qu'on peut se faire un lien avec Letto puisqu'il connait ta maman

Aléa Valior
ignorant

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Mer 5 Juil - 21:55

Je suis toujours partante pour un lien

Tu aurais une idée particulière ? :p Ton personnage fait quelque chose de spécial à Sterenn ? ^^

Letto Danvan
confirmé

❝ Message : 182
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : avengedinchains

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Mer 5 Juil - 22:42

Je passe sur le compte du concerné du coup
Letto est le paysagiste/jardinier en chef du palais des Air à Dahud, mais il revient très régulièrement à Sterenn auprès de sa famille qui est assez importante dans la région (ses parents font parti du conseil de Sterenn et son jumeau Elean est le conseiller d'Elwyn)
Du coup, peut-être qu'Aléa pourrait souvent confondre Letto et Elean, elle pourrait ne pas trop aimer le second qui tourne autour de sa mère, et apprécier le premier qui est plus discret...
J'ai aussi pensé au fait qu'Aléa pourrait être une amie de la fiancée de Letto (c'est une très jeune femme mariée de force)
Voilà mes quelques idées, mais si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Aléa Valior
ignorant

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Jeu 6 Juil - 12:27

J'aime bien l'idée qu'Aléa ne puisse pas piffer Elean mais apprécie son frère tout en confondant parfois encore les deux !   Ca pourrait donner des situations un peu amusantes, comme ça, et on peut même dire que Letto ne comprenait pas pourquoi Aléa lui lançait des regards froids ou l'évitait au début de leur relation. Jusqu'à ce qu'elle comprenne son erreur et se confonde en excuses auprès de lui (elle est pas méchante au fond :p).

On pourrait aussi jouer sur le fait qu'elle s'intéresse aux propriétés des plantes, etc. et étant jardinier, Letto pourrait lui apprendre des choses. Ca leur permettrait de passer du temps ensemble, et je vois bien Aléa essayer de retenir le plus possible ce que lui enseigne Letto par son assiduité ou quoi ^^ Tout en ayant un changement de comportement manifeste si Elean se pointe, par exemple.

Qu'Aléa soit une amie de la femme de Letto me plait beaucoup aussi C'est un personnage déjà joué ou qui vient d'une autre région ? Parce qu'Aléa pourrait alors lui faire visiter Sterenn ou essayer de la mettre plus à l'aise en passant du temps avec elle. Et elle pourrait aussi être ouverte si la femme de Letto avait besoin de parler

Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Letto Danvan
confirmé

❝ Message : 182
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : avengedinchains

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Jeu 6 Juil - 17:46

Oui ça serait super amusant !
Je suis tout à fait d'accord pour l'apprentissage des plantes auprès de Letto, il a beau être assez distant, voir que Aléa s'intéresse lui fera plaisir

Pour la future femme de Letto, c'est un pré-lien pour le moment, j'espère qu'elle sera joué un jour ! C'est une jeune femme qui vit en Sterenn mais qui a toujours été bien trop couvée, donc ce serait sympa qu'Aléa l'ouvre un peu au monde effectivement Very Happy
De plus, je pense que la pauvre aura grand besoin de parler, se retrouver mariée à un homme étrange de quarante ans, c'est pas facile

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Aléa Valior
ignorant

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Jeu 6 Juil - 19:04

Qu'est-ce que tu penses de ça alors ? ^^

Citation :
Letto. Un jardinier des palais de Dahud qui ne lui avait rien demandé, malgré ses fréquents retours à Sterenn. Pourtant, il faut avouer avouer qu'au début, Aléa préférait l'ignorer ou lui lancer des regards glaciaux lorsqu'il s'approchait de sa mère ; à tort, puisqu'elle le confondait en réalité avec son frère jumeau, Elean, proche conseiller d'Elwyn.

Il lui fallut du temps pour comprendre son erreur, mais Aléa se rendit progressivement compte de la méprise qu'elle avait faite. Tout en allant s'excuser auprès du jardinier, elle commença petit à petit à faire sa connaissance et à mieux le connaître, jusqu'à l'apprécier réellement pour ce qu'il était. Admirative de ses connaissance sur les plantes, elle vainquit progressivement sa timidité pour se sentir à l'aise en sa présence et développer une amitié sincère avec Letto. Depuis, elle le voit toujours avec plaisir, même si elle peut parfois avoir un instant de doute et le confondre avec Eléan.

Et pour ta fiancée Very Happy

Citation :
Lorsqu'elle apprit les fiançailles de Letto, Aléa fut sincèrement contente pour lui, avant de rapidement comprendre que les choses ne se passeraient pas comme dans les contes de fée. Une fiancée qui était fort jeune, un homme discret et relativement silencieux, tout cela pourrait aussi bien marcher qu'être tout à fait désastreux. Aléa ne pouvait se prononcer sur les fiançailles, mais elle pouvait néanmoins apporter de la compagnie à la jeune femme. La visitant régulièrement, respectant son intimité tout en étant à l'écoute dès que cela était nécessaire, une amitié naquit entre les deux filles. Confidence sur confidence, Aléa tenta de la faire sortir et de lui faire au moins apprécier Sterenn et ses environs, en priant pour que tout se passe bien entre elle et Letto.

Tu voudrais rajouter ou modifier quelque chose ? Ca ne me dérange pas du tout cheers

❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Jeu 6 Juil - 19:17

Super

J'avais juste ajouté ce qui suit pour la fiancé de Letto, donc je vais éditer et faire un mélange de nos deux écrits I love you
Citation a écrit:
Les deux jeunes femmes se découvriront un point commun : le fait d'être assez discrète et obéissante. Pourtant, toutes deux sont d'intelligentes personnes. Leur amitié sera ponctué de découvertes de la région et de confidences. En effet, Aléa cache le lourd secret d'être la fille d'Elwyn Valior, tandis que son amie pourra lui parler des déboires de son mariage.

Aléa Valior
ignorant

~#~Sujet: Re: Aléa Valior ♦ Liens Jeu 6 Juil - 19:40

Ca me va sans problème I love you

Je te rajoute dans mes liens du coup