AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sven Ramose
expert

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 326
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9

~#~Sujet: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Mar 4 Juil - 22:24

Absence - Août

PSEUDO : Sven Ramose

ABSENT(E) DU : 07.08.2017

JUSQU'AU : 25.08.2017

RAISONS: Vacannnnnnce dans un lieu sans net ! >< ET si j'ai du net, j'avoue que je n'aurais pas le temps de rp (juste faire coucou sur la cb ou skype).   Si jamais j'oublie d'indiquer des informations ou toute autre chose vis-à-vis des intrigues et rp, faites signes par mp avant cette date fatidique ! :o

Présence réduite - Septembre / Octobre

PSEUDO : Sven Ramose

ABSENT(E) DU : 15.09.2017

JUSQU'AU : 31.10.2017

RAISONS: Malheureusement - merci mon étoile poisseuse - le gros client de six mois a fait une sale surprise et au lieu de reprendre en force les heures supp en janvier, ça débute dès septembre. ENCORE, c'est gérable ... Sauf que j'ai des examens hardcore en candidat libre à passer (et j'avoue que je vais les passer en me basant sur la chance, et le vaudou, je crois bien ). Bref, tout ça pour dire que j'ai malgré touuuut espoir de réussir ! Et du coup, entre les heures supp et les bouquins à bûcher puissance 1000, 'j'aurais pas des masses temps à rp (juste assez pour décompresser).

Mon rythme pourrait devenir un rp toutes les deux semaines, voire trois semaines . Un effort sera naturellement mis pour les rp importants à l'avancé d'un groupe / intrigue etc '-'.

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny

Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1161
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Mar 4 Juil - 22:58

Pas de soucis mon chaaaat (même si tu vas me manquer pendant ces temps où nos rencontres se feront plus rares)
Profite bien de tes futures vacances et gère pour tes exams + le gros client
Love you !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❝ Message : 670
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Mar 4 Juil - 23:19

Bonnes vacances et bonne chance !

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

❝ Message : 1097
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Cee'
❝ Crédits : Av. Faust x Sign. Frimelda x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Mar 4 Juil - 23:58

Bonnes vacances et bon courage pour ton taf miss

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 1415
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Mer 5 Juil - 11:15

Hé ben ... J'penserai fort fort à toi mon frérot adoré
J'espère que tu vas t'en sortir avec tout ça ! FIGHT !

i'm the child of  fire
with a soul of wind

Sven Ramose
expert

❝ Message : 326
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Lun 10 Juil - 19:34

Petit malheureux update.

Je vais diminuer contre gré ma présence cb et Skype. J'ai quelques soucis santé dont le symptôme premier touche un œil --'. Verdict médecin : diminuer la fatigue des yeux dont l'exposition à l'écran (je passe déjà 8h avec le boulot sur le dit écran >>).

Merci de privilégier le mp pour les 10 jours à venir :3. Quant au rp , je pense que du cOup... ça sera moins régulier (en week end principalement peut être >>). Donc voilà votre Svenou va être sage virtuellement parlant *pleurs*

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny

Brehn Shöva
initié

❝ Message : 2072
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Lun 10 Juil - 19:57

Ah merde :s Bon rétablissement à toi

Au fait, si ça ne t'a déjà pas été conseillé, n'hésite pas à acheter des lunettes anti lumière bleue qui réduisent la fatigue des yeux devant l'écran (ce n'est vraiment pas une foutaise, ça marche très bien et c'est pas très cher).

❝ Message : 363
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : moi-même, sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Lun 10 Juil - 20:00

soigne toi bien
et bon courage

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.

❝ Message : 798
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Lexmja
❝ Crédits : av. Vanka

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Lun 10 Juil - 20:03

Prends soin de toi

TARLYN'S WILL
© FRIMELDA

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 1415
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Lun 10 Juil - 20:03

@Brehn Shöva a écrit:

Au fait, si ça ne t'a déjà pas été conseillé, n'hésite pas à acheter des lunettes anti lumière bleue qui réduisent la fatigue des yeux devant l'écran (ce n'est vraiment pas une foutaise, ça marche très bien et c'est pas très cher).

Je plussoie ** j'en ai acheté pour 40€ sur Internet et franchement, ça me change déjà pas mal la vie ! Si tu veux le lien, je peux te le passer par mp ;-)
Je te souhaite un bon rétablissement malgré tout ^^" courage mon frère adoré ** ❤

i'm the child of  fire
with a soul of wind

❝ Message : 691
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : lux aeterna (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017 Lun 10 Juil - 20:20

@Elwyn Valior a écrit:
@Brehn Shöva a écrit:

Je plussoie ** j'en ai acheté pour 40€ sur Internet et franchement, ça me change déjà pas mal la vie ! Si tu veux le lien, je peux te le passer par mp ;-)
Je te souhaite un bon rétablissement malgré tout ^^" courage mon frère adoré ** ❤

J'en ai également depuis presque un an, c'est un bonheur tu ne peux plus t'en passer !

Bon courage à toi

SVEN RAMOSE | Absent(e)/ Présence réduite du 07.08.2017 au 31.10.2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1