AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

EINAR △ White desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: EINAR △ White desert Mar 4 Juil - 22:00

Everything is calm at the end of the planet, in our white desert — EINAR ORION CELETH

- FEAT. LUKE EVANS — EAU -

"Mon colonel"  △ 38 Y.O. △ NE A IBAÏ △ EAU △ DAHUD, LUCREZIA △ CONSEILLER, EX COLONEL △ HETEROSEXUEL △ VEUF QUI FRICOTE △ LOYAL △ PROTECTEUR △ PRAGMATIQUE △ RESILIENT △ IMPULSIF △ RANCUNIER △  

Conseiller dans les domaies de la stratégie et militaire plus généralement - depuis deux mois à Lucrezia - a gravi les échelons de l'armée de l'Eau - venir d'une famille noble ayant porté plusieurs militaires reconnus a certainement aidé - sûr de ses capacités physiques comme soldat voire comme colonel, pas sûr de ses capacités comme Conseiller - loyal à la vie à la mort, Andar Drogon peut en faire ce qu'il veut - la meilleure façon de fuir ses questionnements existensiels, c'est de partir errer dans la steppe ou faire beaucoup d'exercice physique à Lucrezia - autant dire qu'il a un bon rythme cardiaque - fin stratège, capable de parler des heures de batailles obscures - parle difficilement d'une pièce de théâtre pendant eux minutes - complexe d'infériorité sur le domaine culturel et mondain -il connaît tous les usages d'un campement militaire mais depuis deux mois, ça lui sert nettement nettement moins - veuf depuis une bonne douzaine d'années - il porte encore son alliance -oscille entre l'homme à femmes et l'hermite depuis - il peut rassembler ses affaires en trois minutes, tenue d'apparat inclue, et avoir encore les ongles propres - légèrement psychorigide,  
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Einar Celeth le Mar 4 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mar 4 Juil - 22:01

+ 1 ladies

Nymeria : Einar partage un lien très fort avec Nymeria qu'il connaît depuis son enfance. Il en a été le garde personnel peu de temps après les sept ans de l'infante et a pris son rôle à coeur, créant une relation de confiance et de parrainage officieux. Rappelé avant qu'elle ne passe la Cérémonie, il a fait de son mieux pour la préparer aux épreuves qui l'attendaient. Qu'elle ait aidé quelqu'un à s'enfuir l'a bouleversé : c'est une prise de risques inconsidérée qui le rend nerveux à l'idée que cela se retourne un jour contre elle. Présent au mariage, il a eu la larme à l'oeil sans pouvoir accuser le pollen.
Il faudrait encore parler de l'aide qu'il lui apportait quand elle voulait sauver des animaux blessés et les accueillir dans le palais, de ses rencontres avec Marigold et Brehn car il fait partir de l'entourage de la princesse, des tentatives d'une Nymeria haute comme trois pommes pour le réconforter quand il lui expliquait dans des termes simples qu'il avait beaucoup de peine car il avait perdu quelqu'un de très cher, des fuites de Nymeria et de l'angoisse qu'il a ressenti en partant à sa recherche

Dernière édition par Einar Celeth le Mar 11 Juil - 7:08, édité 1 fois

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mar 4 Juil - 22:02

+ 2 gentlemen et maintenant je retourne casser la margoulette à ce code

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mar 4 Juil - 22:12

Je pose ça là.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mer 5 Juil - 7:05

(je profite des smileys)

Alooors ! Est-ce que tu as des recherches ou des idées ? En sachant qu'avec l'admiration qu'il porte à Andar, Einar ne peut pas avoir une trop mauvaise image de Nymeria.

Par contre, il est possible qu'ils se connaissent depuis longtemps. Il a bien du garder une ou deux fois le château quand elle était enfant. Ils doivent se connaître de vue depuis un moment.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mer 5 Juil - 8:18

J'imagine qu'Einar a vu Nymeria grandir...
Ils auraient pu être assez proche durant l enfance de la princesse, presque comme un second papa mais des tensions se sont créés avec les divergences d opinions. De plus, même s'il a beaucoup d'affection pour Nym, peut être aurait il du mal à la prendre ah sérieux du fait qu'elle soit encore une jeune femme et au vu de leur passé commun? scratch

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mer 5 Juil - 15:03

Bonjouuuuuur
Je veux un rp avec toi dès que tes disponiiiiible
Je te presse pas, je voulais juste te le dire

Being strong
(c) FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Jeu 6 Juil - 7:36

J'imagine qu'ils peuvent en effet être plus familiers que la moyenne puisque Einar vient de la "noblesse" eau également. Je le vois bien avoir joué un rôle de conseiller ( ) / parrain, à intervenir discrètement pour l'aider et parce qu'il ne voulait pas se retrouver embarqué dans les intrigues de cour. Un peu aussi parce qu'il a conscience d'exercer un métier plus dangereux que la moyenne. Ca aurait peut-être pu être une des premières pistes de réflexion pour Nymeria, de se rendre compte qu'il y a des gens "ordinaires" dans son pays qui partent d'un bout à l'autre de leur territoire et qui sont exposés à toutes sortes d'accidents durant l'intervalle. Leur relation d'affection aura forcément été coupée de longues périodes sans se voir.
Je les vois bien avoir partagé des moments au fil des années. Si Nymeria a sauvé un animal blessé et cherche des conseils (c'est le genre de conseil "compétence de survie" où Einar excelle), qu'il l'ait aidée sur quelques compétences de maîtrise de l'eau ... Désormais, la relation est forcément plus protocole. Depuis trois ans, il a été promu à un grade assez élevé dans l'armée.
Si Einar vient à Ibaï ou Nymeria à Lucrezia, ils doivent en profiter pour passer du temps ensemble.

@Rhenis Khunana, les grands esprits se sont rencontrés ! Merci d'avoir fait le premier post !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Lun 10 Juil - 21:52

Einar Celeth a écrit:
J'imagine qu'ils peuvent en effet être plus familiers que la moyenne puisque Einar vient de la "noblesse" eau également. Je le vois bien avoir joué un rôle de conseiller (    ) / parrain, à intervenir discrètement pour l'aider et parce qu'il ne voulait pas se retrouver embarqué dans les intrigues de cour. Un peu aussi parce qu'il a conscience d'exercer un métier plus dangereux que la moyenne. Ca aurait peut-être pu être une des premières pistes de réflexion pour Nymeria, de se rendre compte qu'il y a des gens "ordinaires" dans son pays qui partent d'un bout à l'autre de leur territoire et qui sont exposés à toutes sortes d'accidents durant l'intervalle. Leur relation d'affection aura forcément été coupée de longues périodes sans se voir.
Je les vois bien avoir partagé des moments au fil des années.    Si Nymeria a sauvé un animal blessé et cherche des conseils (c'est le genre de conseil "compétence de survie" où Einar excelle), qu'il l'ait aidée sur quelques compétences de maîtrise de l'eau ... Désormais, la relation est forcément plus protocole. Depuis trois ans, il a été promu à un grade assez élevé dans l'armée.
Si Einar vient à Ibaï ou Nymeria à Lucrezia, ils doivent en profiter pour passer du temps ensemble.

Je saisi pas vraiment la partie "ne voulait pas se retrouver embarqué dans les intrigues de la cour", mais je j'imagine bien Nymeria le considérer comme un modèle. Courageux, brave, intelligent, il n'est pas son père, n'est pas de la même classe sociale qu'elle, mais cet homme a les mêmes qualités qu'eux. A travers lui, elle aurait élargi son esprit et ainsi aurait développer son altruisme ce qui l'aurait poussé à aider Eden'El a fuir la cérémonie chose dont il pourrait être au courant, à la rigueur elle aurait pu lui en parler.
Oh et puis oui, je vois bien Nymeria, enfant venir lui demander conseil pour des choses du genre "soigner un animal blesser".
Mais, à partir de sa promotion, leur relation a du devenir plus protocolaire et cela rendrait un peu triste la princesse qui était très attaché à Einar en tant qu'Einar. Par contre, par la suite, si cela te tente, ça pourrait être pas mal si parfois, il entraînait la princesse pour la maîtrise de son don.

T'en penses quoi ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Jeu 13 Juil - 20:34

Hey!

Je viens te n'embêter pour un petit lien :3
N'ayant pas d'idée précise de ce que ça pourrait donner entre nos deux perso, je te laisse plusieurs pistes, à toi de me dire ce qui te botterait le plus :

- on pourrait exploiter son côté "ermite" où ils se seraient rencontrés lors d'une petite retraite que se serait accordé Einar (dans la jungle de Dahud), ça pourrait déboucher sur quelque chose de conflictuel ou de positif (le fait qu'ils soient d'éléments opposés amènerait une méfiance naturelle mais ils parviendraient à passer au-dessus). Cette rencontre peut s'être passée dans les 7 dernières années, à toi de voir si tu préfères que ce soit récent ou plus vieux.

- le côté "conseiller" je pense que tu vas déjà avoir assez de choses autour donc peut-être voudras-tu éviter qu'on parte là-dessus "^^ En politique, Lexmja n'a pas de rôle à jouer. Mais si tu as une idée, je suis toute ouïe :)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Dim 16 Juil - 20:10

Tu ne m'embêtes pas du tout !

@ Lexmja Kier je me demande si ce n'est pas la randonnée plus que la politique qui fondera la plupart de mes liens avec Einar, mais allons-y !

Je vois que Lexmja a un passé trouble. Comme Einar enquête sur les évènements, ce qu'il s'est passé au marché & la mort du dignitaire. Il aurait pu remonter la piste jusqu'à l'ancien employeur de Lex (qui est une victime si j'ai bien compris), enquêter sur son entourage ... Bref, ne négliger aucune piste pour voir s'il y a une cohérence dans ce qu'il s'est passé. Il aurait été amené à (re)croiser Lexmja. De là, plusieurs possibilités :
- il s'en souvient parce qu'ils ont eu l'occasion de se rencontrer dans la jungle. J'imagine bien une situation qui aurait servi à créer une coopération quelques heures. Genre violet orage, chacun entendait se planquer dans la même grotte. Pas moyen de s'assoupir dans la même pièce que quelqu'un d'un élément opposé, mais chacun aurait pu apporter sa part pour passer quelques heures moins pénibles : genre Einar qui ramène de l'eau potable (et fait du thé, c'est bien son genre) / Lex' qui fait un feu pour qu'ils se pèlent un peu moins, bref.
- il pourrait avoir un a priori favorable sur Lex' parce qu'il a eu vent de son veuvage (là, je ne sais pas comment). Du coup, il s'identifie un peu et aurait envie de la prendre. Mais il sent qu'elle cache un truc, ou ne se sent pas tout à fait à son aise avec elle (le feu qu'elle soit feu, il ne soupçonne pas quelque chose d'aussi gros qu'avoir tué son mari). Ca nous laisse tout le temps d'exploiter tôt ou tard la découverte en rp, si découverte il y a. Einar a toujours vécu dans un monde privilégié : il a fait partie de la haute société, puis est entré dans l'armée donc il y a toujours eu quelqu'un pour l'aider. Ca ne l'empêche pas d'avoir connu la compétition et développé une sensibilité pour autre chose, mais il est à milles lieues d'imaginer ce que Lex' a pu connaître. Relation chaotique / interruption de grossesse / meurtre d'un ami par son mari / prison pour avoir tué ledit mari. Bref, ça le remuerait dans ses certitudes (CA LUI FERA DU BIEN) de confronter ses aspirations de Justice et d'Equilibre avec des expériences où il n'y avait ni l'une ni l'autre.

[si jamais on se demandait, nous avons bouclé notre lien par skype avec Nym ] )

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Dim 16 Juil - 20:47

MDR le mindfuck s'il apprend tout ça XDD
Mais dans l'idée, j'adore.

Voilà ce qu'on peut faire pour leur rencontre :
- L'orage, la grotte c'est génial ! Effectivement, la cohabitation difficile mais où chacun apporte son aide, c'est pas mal, vraiment.
- Veuvage : est-ce que lui aurait mis ça dans la discussion ? Parlé de son veuvage ou des relations de couple ? Il aurait pu lui poser une question sur la situation maritale ? Si c'est le cas, je pense que Lex' aurait pu évoquer qu'elle a été mariée mais que son mari n'est plus. Sans rentrer dans les détails par contre. Tout ce qu'elle aurait pu laisser comprendre c'est que malgré les sentiments, son mariage n'a pas été la réussite qu'elle attendait.

Pour les retrouvailles :
- Il peut avoir eu plusieurs pistes, que ce soit en cherchant des informations sur Markal. À voir l'intérêt qu'il aurait à suivre la piste d'une des nombreuses victimes du massacre.
- Il peut avoir ressorti quelques dossiers de personnes connues pour avoir été mêlée à des affaires criminelles et le nom de Lexmja ne lui étant pas inconnu, il aurait décidé d'aller l'interroger de vive voix. Là il lui poserait des questions plus personnelles finalement : vu qu'ils se sont déjà rencontrés par le passé et qu'il commence à comprendre ce qui n'allait pas chez cette femme, il tenterait d'en savoir plus.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mar 18 Juil - 22:34

Pour le veuvage, faisons simple : Einar est venu faire réparer son alliance, qu'il garde à la main depuis son  mariage donc qui a subi à peu près tous les mauvais traitements (transpiration / chaleurs / glace / flotte ...). De là, conversation facile sur le fait que l'alliance est abîmé, qu'il y tient, éventuellement blague "votre femme serait mécontente que vous la perdiez" avec réponse "ah ben euh, y a plus de femme".

J'aime bien l'idée de l'interrogatoire avec suspicion. Ca ferait un chouette rp !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Sam 29 Juil - 14:12

Hi o/

Alours, il doit bien y avoir un moyen de se dégoter un lien par ici, nan ?
Aak'Var est conseiller auprès d'Andar depuis 19 ans donc ils doivent s'être croisés xD

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mar 1 Aoû - 22:27

Alooors

Soit on peut partir sur du positif, avec Einar fangirl admiratif de Aak. Il se serait rapproché de lui au fil du temps, cherchant son approbation / ses conseils.
Soit on peut partir sur du négatif, où Aak' aurait vu une espèce de petit arriviste en Einar. Ou Einar aurait pu le prendre en grippe parce qu'il est partisan de protéger Nymeria autant que possible, et que quelqu'un l'incite à faire de nouvelles expériences sans avoir sécurisé tout ce qui était sécurisable, ça l'angoisse.

Ce ne sont que de pistes, faut encore que je cogite là-dessus.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mar 1 Aoû - 22:34

Héhé j'aime bien quand on mélange tout

User le côté admiration, avec au départ un Aak'Var qui se dit : mais il me veut quoi lui ? Puis finalement le prendre un peu sous son aile à la cour. Et avec le temps, leurs chemins se seraient un peu éloignés : Einar pourrait lui reprocher de se contenter de ce qu'il a aujourd'hui alors qu'il pourrait faire bien plus pour sa région et son Roi. Aak'Var se serait permis de reprocher à Einar la sur-protection dont il fait preuve envers la princesse, sans forcément qu'Einar n'ait de soupçons sur le lien Nymeria-Aak'Var (en façade, Aak' et Nym' collaborent dans certaines missions qui incombent à Aak'Var - dès qu'il faut un visage finalement, à présenter au peuple comme pour continuer d'asseoir les Drogon - mais lors des conseils ils sont assez opposés : lui privilégiant le pratique et l'intérêt général, elle s'intéressant aux besoins de chaque individualité et compatissant envers tous quitte à devoir faire des concessions sur l'intérêt générale - en somme lui le pragmatique et elle la sentimentale - Einar ne verrait que ce qui les oppose finalement).

Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert Mar 15 Aoû - 21:29

Pardon de te répondre si tardivement !
J'aime beaucoup tous ces aspects. Je vois très bien Einar être "insatisfait" de ce qu'Aak pourrait faire de plus et ne fait pas, et le lui reprocher à mi-mots, en tout cas rôder vers ce sujet régulièrement.
Comme je demande aussi un lien avec ta fille et que j'aimerais qu'il soit positif, faudra pas oublier de prendre en compte la "déception" d'Einar de réaliser qu'Aaak est un mauvais père (facile d'être indigné quand on n'a pas d'enfants ).

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: EINAR △ White desert

EINAR △ White desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1