AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Chenoa Ismor
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 315
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : songbird (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 19 ans. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi...
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mar 4 Juil - 18:15


Chenoa Ismor feat Kendall Jenner

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Che & NoaAge : 14 ansMétier : ProstituéeSituation amoureuse : Libre et sans attachesGroupe et niveau : Innocente, future Terre
CARACTÈRE

Tu es un mystère. Un miroir à mille facettes qui reflète ce que la personne devant toi a besoin que tu sois. Une belle jeune fille dans la fleur de l’adolescence, mais aussi une femme, dans toute sa sensualité et sa confiance. Une enfant qui a vieilli beaucoup trop vite. Une créature fragile et influençable qui s’adapte constamment à ce qui l’entoure dans l’espoir de survivre et de se sentir acceptée. Ainsi, tu peux être bien des choses...
Il t’arrive d’être directe, charismatique et manipulatrice. Comme toutes ces femmes parmi lesquelles tu as vécu toute ta courte existence. Tu ne passes pas par quatre chemins, pas avec ceux qui te connaissent bien. Tu dis les choses comme elles sont, même si la vérité blesse. Il émane de toi un aura fascinant qui attire les gens, qui attise leur curiosité. Tu as appris à t’en servir, à les manipuler et à te faire aimer de tous ceux qui se frottent à toi, de tous ceux dont tu parviens à captiver le regard. C’était un mal nécessaire pour toi qui était autrefois si démunie.
Il t’arrive d’être nonchalante et insensible. Après avoir été laissée dans un bordel dès la naissance, abandonnée et sans famille, après la mort de ton premier enfant, ça n’était qu’un mécanisme de survie. Parce que depuis longtemps, tu as peur. Tu crains la solitude, tu crains de perdre ce que tu as acquis. Aussi, tu agis comme si rien ne te touchait, comme si rien ne te brisait. La plupart du temps, ça fonctionne.
Il t’arrive d’être pessimiste, égoïste et immature. Difficile de voir les choses du bon côté lorsqu’on est venu au monde, qu’on a grandi et qu’on vit dans la merde. Tu es égoïste, parce que c’est nécessaire. Parce que tu n’aurais pas survécu si tu avais pensé aux autres avant de penser à ton propre bien-être. Tu es parfois capricieuse, spontanée et puérile dans tes réactions, parce que même si tu joues à être une adulte depuis plusieurs années, tu reste une adolescente.
Il t’arrive d’être menteuse, enjôleuse et hypocrite. Tu mens constamment. Aux autres, mais aussi à toi-même. Parce que tu aimes ça. Parce que même lorsque tu n’es pas personnellement attirée par ces hommes que tu attires dans tes filets, ça t’amuse. Tu le vois comme une conquête, comme un défi que tu es impatiente de relever. Lorsque tu repères une cible, un homme fortuné qui a de quoi se payer ton corps et ton temps, tu te transformes en tigresse. Tu es hypocrite. Simplement parce que tu ne t’es jamais permis d’être toi-même.
Il t’arrive d’être douce, amicale, soumise, impétueuse ou effrayée. Ou du moins, tu fais semblant de l’être. Quand on pratique comme toi le plus vieux métier du monde, on apprend la versatilité, on se transforme en caméléon, on se plie à tous les désirs, même les plus morbides.
En réalité, tout au fond de toi-même, tu es une enfant blessée, incertaine et révoltée qui a préféré se murer dans des illusions plutôt que d’affronter la dure réalité. Tu essaies de te convaincre que rien ne te touche, tu essaies de jouer aux adultes, de te convaincre que tu maîtrises la situation, mais chaque jour est une bataille que tu livres contre tes démons et contre le monde qui t’entoure...

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cromignonne (Marie) et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille, un garçon, une fille et encore une fille. J'ai connu le forum grâce à Aspyn et Lach et leur superbe projet sur PRD… superbe projet qui a grandi pour devenir une merveilleuse communauté à laquelle je suis très attachée et je le trouve merveilleux, évidemment je ne vous quitterais pour rien au monde. Mon personnage est un PV créé par Aspyn, Lach et moi-même, j’imagine, mais avec un nom légèrement beaucoup différent , et je nous remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Tu as poussé ton premier cri dans le climat chaud et moite de la région de Dahud. Dans les quartiers au sud de la ville de Lucrezia, parmi les puissants mais impitoyables maîtres du Feu. C’était pendant la Deuxième Lune de l’an 822, il y a de cela un peu plus de quatorze années. Et même si tu en rêves depuis aussi longtemps que tu puisses penser à proprement parler, tu n’as jamais pu quitter la région.
Tu es née dans le déshonneur. Les dieux t’avaient déjà abandonnée avant même que tu n’aies pris ton premier souffle, te laissant lutter pour ta vie dès tes premières heures de vie. On t’a confiée à la mère maquerelle d’un somptueux établissement sur l’Allée des Plaisirs quelques heures seulement après ta naissance. Aussi, c’est dans ce bordel que tu as passé ta vie, c’est dans cette maison close que tu as grandi, c’est là que tu as pris tes marques et même si tu n’as pas l’intention d’y passer le reste de tes jours, c’est ton chez toi et tu t’en satisfais la plupart du temps.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Tu n’aimes pas parler de ta famille. C’est une honte viscérale que tu aimerais enfouir profondément sous la terre pour ne plus jamais qu’il ne voie le jour. Tu ne gardes aucun souvenir d’eux outre le cauchemar que tu as lentement construit au fil des années. Ce que tu sais d’eux, c’est ce que les femmes avec qui tu vis ont bien voulu te dire. Tes parents étaient malades. Pas comme ces gens qui couvent une maladie qui les garde cloués au lit, un mal qui les empêche de vivre pleinement et qui pourrit leur existence. Non… c’était un tout autre mal qui les affligeait. Tes parents étaient malades de l’esprit. Ils étaient frère et soeur, mais ils s’aimaient plus profondément qu’ils auraient dû. Selon les rumeurs qui ont couru dans les quartiers sud toutes ton enfance durant, ils étaient simples d’esprit, murés dans une béatitude, un monde bien à eux où rien ni personne ne pouvait les toucher. Et même si tu portes cette vérité comme un poids, une chose honteuse que tu voudrais oublier, tu ne peux t’empêcher de penser à eux, d’imaginer qui ils sont, ce qu’ils sont devenus.
Chaque jour, tu pries Tarlyn, Déesse de toute vie, en la remerciant d’être une jeune fille normale. On t’a souvent répété que tu avais de la chance de t’en être si bien sortie et tu embrasses cette vérité comme une bénédiction en vivant chaque moment aussi pleinement que tu le peux, en te focalisant sur toi-même.
Tu as été confiée à la mère maquerelle et au gérant d’un bordel à ta naissance. C’est la seule famille que tu connaisses. C’est là que tu as connu Ariel. La jolie blonde a pris la place d’une soeur dans ta vie, te protégeant pratiquement toute ton enfance des affres de la vie qui aurait pu devenir difficile au bordel. Elle a mis beaucoup d’efforts pour éviter que tu tombes dans la prostitution, mais elle évite de mentionner sa déception la plupart du temps...
Finalement, il y a aussi ce petit être… Un enfant qui est la chair de ta chair, un petit être fragile qui a vu le jour il y a quelques lunes… Tu l’as confié à une autre jeune fille dans l’espoir qu’elle le vende parce que tu ne peux pas être une mère. Tu ne sais pas ce qu’une mère doit faire pour sa progéniture. Ton seul modèle à cet égard, ce sont les prostituées qui élèvent leur marmaille toutes ensembles dans cette maison close où il ne reçoivent aucune éducation. Étrangement, tu espères plus pour cet enfant.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Tu irais à Gorka sans la moindre hésitation. On t’a parlé de la terre des enfants de Tarlyn fréquemment… On t’a raconté comme le vert des forêts y est profond, beaucoup plus pur et vibrant que celui de la jungle dahudienne. On t’a raconté comme les arbres s’illuminent une fois la nuit venue. On t’a décrit l’immensité des champs et la magnificence des cours d’eau qui irriguent sa verdure.
Depuis très longtemps, tu sais que si tu arrives un jour à quitter Dahud, ce sera pour t’installer à Bleuzenn dans la région de Gorka, dans ce paradis terrestre. D’ailleurs, depuis quelques temps, tu as ressenti ce pressentiment… cette sensation étrange, cette impression que tu arrives à ressentir la vie autour de toi. Tu nourris l’espoir d’être réellement bénie par Tarlyn et de pouvoir utiliser tes économies pour traverser la frontière et t’installer dans l’est.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Tu ne hais ni n’aime personne. Tu as connu des hommes et des femmes de partout. Certains étaient bons, d’autres ne l’étaient pas. Certains étaient sournois, d’autres étaient honnêtes. Certains étaient cruels, d’autres tendres. Tu n’as vu en ces personnes que différentes valeurs et croyances. Les Feu, certes plus abrupts, sont très attachés à leur honneur. Les Eau, bien que lunatiques, sont très simples et justes. Les Air, bien qu’ils ne soient pas parfaits, sont honnêtes et droits. Finalement, les Terre sont vaillants, fraternels et foncièrement bons. Ce sont ceux que tu préfères.
Toutefois, tu n’as jamais eu le luxe de pouvoir gaspiller de l’énergie à détester qui que ce soit. Tu sais que le gérant et la mère maquerelle sont là pour te protéger de ceux qui pourraient te vouloir du mal.
Si on prend la question sous un angle différent, toutefois, tu avouerais que l’Air est ton pire ennemi. Tu n’aimes pas te retrouver en hauteur sans avoir un appui certain. Dès que tu te retrouves à plus d’une trentaine de centimètres du sol, tes genoux se mettent à trembler violemment. Tu supportes encore d’être soulevée de terre lorsqu’une personne te garde contre elle, mais guère plus. Tu as ce besoin vital se ressentir la chaleur d’un corps contre le tien, ou la fermeté de la terre sous tes pieds. Tous les aspects de l’air te font frémir ; que ce soient les hauteurs, les tempêtes ou les tornades… Tu répondrais donc sans hésitation que tu n’aimes pas l’élément de Jalahiel.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Tu possèdes d’innombrables secrets. Principalement ceux de tes clients. Tu sais lesquels d’entre eux trompent leurs épouses. Cela se voit comme le nez au milieu du visage. Tu connais les secrets de plusieurs d’entre eux ; ceux qui ne viennent te voir que pour parler. Tu possèdes également les secrets de plusieurs de tes amies qui se confient à toi, qui voient en toi une jeune fille innocente et attentive. Tu aimes te servir de ces secrets-là. La connaissance donne du pouvoir. La plupart des gens ignorent cela…
Mais tu possèdes toi aussi des secrets. D’abord cette vérité que peu connaissent aujourd’hui, mais pour laquellei on t’a autrefois considérée comme une paria : l’esprit malade de tes parents et ta naissance pas l’inceste. Avec le temps, tu as réussi à faire oublier cet élément de ton passé autour de toi et tu es prête à tout pour qu’elle ne refasse pas surface. Ta vraie famille restera toujours un sujet sensible pour toi.
Ensuite, il y a cet autre secret... Un trésor, un fardeau, que tu as porté plus de neuf Lunes durant en ton sein. Un enfant qui est né d’une fasciation devenue amitié, qui s’est muée lentement en affection, puis en une tendresse inouïe. Ce petit être qui est né de ta chair et de la sienne, cet enfant qui a le sang d'un homme influent… Tu l’as confié à la fille de la sage-femme dans l’espoir qu’elle le vende à bon prix, pour acheter ton passage vers Gorka. Pour parvenir à réaliser ton plus grand rêve...
Parce que malgré ta grande fertilité, malgré ta facilité apparente à enfanter, tu as peur. Tu ne sais pas comment prendre soin d’un enfant. Tu ne sais pas être mère. Tu ne sais pas aimer comme ces mères que tu vois parfois dans la rue. Tu ne connais que cette vie de dépravation dans laquelle tu t’épanouis depuis si longtemps. Et tu ne veux pas qu'il apprenne que ton enfant est le sien. Tu ne veux pas gâcher son existence. Tu ne veux pas qu’il se sente responsable du bébé ou de toi...

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Tu es bien des choses… Tu es une bâtarde, le fruit de la démence. Tu as été une domestique pendant longtemps, nettoyant les draps, préparant la nourriture, faisant les courses pour regarnir les gardes-manger, nettoyant et reprisant les vêtements abîmés, réconfortant les enfants des filles de joie quand elles étaient trop occupées avec leurs clients. Et aujourd’hui, et depuis l’âge de 11 ans, tu pratiques le plus vieux métier du monde. Tu es une femme, un objet de désir, de fantasme et d’amusement, un divertissement pour les hommes - et parfois les femmes - qui sont prêts à mettre le prix suffisant pour acheter tes services. Tu es une putain, une prostituée, une courtisane, une fille de joie. Et tu te complais dans ce rôle. Après tout, cette vie est tout ce que tu connais. La séduction mise à part, tu n’as aucun autre talent flagrant qui pourrait permettre de gagner ta vie.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Tu ne ferais rien du tout. On t’a appris que le monde était cruel et qu’il fallait prendre soin de sa peau avant de tenter de tendre la main à des inconnus. On t’a appris à marcher la tête baissée et à faire qui est nécessaire pour éviter de soulever trop de poussière. Ainsi, tu ne ferais rien du tout. Ni pour aider, ni pour nuire à cette personne, innocente ou pas. Parce que personne n’est réellement innocent. On a tous quelque chose à se reprocher et tu ne peux pas te sentir responsable du bien-être d’inconnus. Ni maintenant, ni jamais.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Tu n’as jamais eu le temps - ni l’envie d’ailleurs - de te pencher sur ce genre de questions futiles. Certains de tes clients - ceux qui aiment parler - on parfois soulevé ce sujet lors de leurs monologues. Tu as retenu certaines de leurs réflexions. Le seul que tu n’as pas oublié, c’est le fait que Dahud n’aurait pas été créée par l’homme si les Dieux avaient voulu que les éléments se côtoient.
Néanmoins, tu ne comprends pas nécessité de cette question que tout le monde semble se poser sans cesse. Les choses ne seront jamais parfaites. C’est un fait. Mais elles fonctionnement. Personne n’a connu le monde autrement que ce qu’il est aujourd’hui, et tu ne vois pas pourquoi les gens voudraient le changer.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Tu ne sais pas vraiment de quoi il s’agit. Tu n’as entendu que des bribes au sujet de ce cinquième élément et tu n’as jamais cherché à en apprendre plus. La vérité, c’est que tu n’a rien à faire de ces histoire pour enfants.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Tu défendrais probablement le concept du vivre et laisser vivre. Tu as horreur de ces gens qui permettent de foutre leur nez là où ils ne le devraient pas, de ces gens qui se plaisent à descendre ceux qui ne leur ressemblent pas dans l’espoir de se sentir supérieurs, de ceux qui éprouvent le besoin de perpétrer des actes cruels pour prouver leurs idéaux. Si tout le monde pouvait vivre sa vie et laisser les autres vivre la leur, le monde se porterait bien mieux.
Tu défendrais peut-être le respect et la vaillance qui sont des valeurs profondément ancrées dans ce peuple qui risque de devenir le tien. Le respect des autres, de leur volonté, de leurs croyance et de leur intégrité. La vaillance parce que si le tenancier du bordel n’avait pas eu la bonté de t’aider en te recueillant, tu aurais sûrement fini par atterrir dans un des ces refuges insalubres et pauvres où tu serais morte de faim. Tu aurais sûrement fini dans la rue, seule et abandonnée.. Il t’a permis de devenir une personne vaillante et aguerrie ; des qualités qui pourraenit te sauver un beau jour.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...
Ce jour où tu as su, où tu as senti que quelque chose n’allait pas… Ce jour où tu as compris que ton calvaire recommençait. Ça n’était pas la première fois que tu devenais enceinte, mais bien la seconde. Et bien malgré toi, tu n’es jamais parvenue à effacer de ta mémoire ce qui s’est passé lorsque cette première grossesse a pris fin.
C’était un Gaarlhe, le dix-huitième jour de la Quatorzième Lune de l’An 834, un jour de repos bien mérité, une journée qui s’annonçait tranquille. Ton vente avait commencé à enfler quelques semaines plus tôt. Tu ne pouvais plus renier l’évidence… tu ne saignais plus depuis plusieurs lunes, tes seins étaient gonflés et tes humeurs connaissaient des pics vertigineux. Ariel te l’avait dit : tu portais un enfant que tu le veuilles ou non.
Quand tu avais ouvert les yeux au petit matin, tu avais cru que c’était la chaleur qui t’avait brusquement tirée du sommeil. Tes cheveux étaient trempés et ton visage était baigné de sueur. Passant une main tremblante sur ton visage, tu as tenté de te redresser avant de ressentir une douleur lancinante dans ton bas-ventre. Tu as serré les dents, plissé les yeux retenant un gémissement. « Ariel… Ariel ! » Ton amie avait été tirée du sommeil. « Ariel ! J’ai mal... Tu avais lâché un cri de douleur, sentant tout ton intérieur labouré par cette douleur atroce qui te clouait à ta couche. Qu’est-ce qui m’arrive ? » La prostituée t’avait examinée rapidement avant de déclarer simplement : « C’est le bébé… il arrive trop tôt. Je vais aller chercher le physicien. » Malgré tes protestations, elle avait quitté la pièce. Mais il n’y avait plus rien à faire.
Jamais tu n’oublieras cet être immonde qui est sorti de ton ventre ce jour-là. Baigné de sang, difforme et sans vie…
Quand tu as compris que la vie avait pris une nouvelle fois en toi, quand tu as compris qui était le père de cet enfant, le seul homme qui ait partagé ton lit alors que tu étais vulnérable, tu as été envahie par le désarroi. C’était impossible… Tu ne pouvais pas avoir cet enfant. Et pourtant, celui-là a tenu bon.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Lorsque tu as su pour le massacre sur le marché, ton coeur s’est serré. Avec violence. Tu as songé à ces hommes, ces femmes, ces enfants et ces vieillards qui avaient dû trouver la mort. À l’idée du sang qui tache le pavé, tu t’es souvenu de celui de ton père. Ce massacre a ramené de vieux souvenirs que tu voudrais enterrer.
La mort du dignitaire Terre, bien que ce soit une acte odieux, ne t’as pas vraiment froissée. Tu ne le connaissais pas. Tu ne connaissais pas sa famille. Les affaires des grands de ce monde ne t’ont jamais intéressée.
Les cataclysmes, bien qu'ils n'aient pas affecté la région où tu habites, ont eu un plus grand impact sur ta vie depuis la recrudescence de voyageurs dans la capitale. Plus de voyageurs signifie plus de clients et cette animation, bien que beaucoup soient désemparés face aux récents événements, te réjouit.

+ Une dernière chose...
C’est le tenancier du bordel qui t’a baptisée. Dans la langue ancienne des fidèles de Malaggar, Chenoa signifie colombe blanche. À ce prénom tout en douceur et en simplicité, il a ajouté son nom : Ismor.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Kendall Jenner[/color] ~~ Chenoa Ismor


©️ Nalex



Dernière édition par Chenoa Ismor le Mer 5 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mar 4 Juil - 18:42

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hazel Mesmond
initié


❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mar 4 Juil - 18:57

Re bienvenue ^^

______________________


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mar 4 Juil - 19:43

Re-bienvenue beauteyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 208
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mar 4 Juil - 20:04

comment t'es belle rebienvenue du coup I love you
+je reste une grande fragile et fauve dans ton titre, je

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mar 4 Juil - 21:19

Re-bienvenue avec ce PV !
C'est la journée des innocents aujourd'hui XD.

En tout cas c'était du rapide ;P
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 532
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mar 4 Juil - 21:28

First QC
Rebienvenue avec cette beauté babyyyy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 923
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mar 4 Juil - 23:21

Rebienvenue par ici

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 6:50

Je voulais souhaiter la bienvenue, mais est-ce bien nécessaire ? Eh bah bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 11:08

Re ! Purée... un QC quoi ! Mais comment tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 14:14

OMG !!! Re-bienvenue pour la quatrième fois

Regarde fiston, c'est ça l'amour d'Oranda. I love you

J'adore l'avatar. Super beau. Wow.

Courage pour ta fiche !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 15:22

Et re-re-re-re et re bienvenue ma chère :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 902
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 15:46

Bienvenue encore et toujours toi ma sloche Comme tu le sais, si tu as des questions tu viens en discuter au staff dont tu fais partie et si jamais tu as besoin d'aide pour ta fiche déjà finie, tu viens pas nous demander
On te lit pas très vite comme tu le sais toujours

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chenoa Ismor
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 315
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : songbird (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 19 ans. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi...
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 17:27

Merci pour vos petits mots de re-re-rebienvenue
La vérité, c'est que mes multi-comptes sont ce qui m'empêche de m'inscrire sur dlautres forums pour déserter par manque d'intérêt parce qu'une fois que t'as goûté à Oranda, t'en redemandes toujours plus
Je vous aime très fort

______________________







corps contre corps, main dans la main,
plus rien n'existe, plus rien de rien,
quand je te tiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi...
©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 19:11


Fiche validée !

Bienvenue chez les INNOCENTS ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Innocents et d'accorder le niveau aucun à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Styx Frasier Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 902
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 19:13

Félicitations pour ta validation
Comme dit ici, je vais t'ajouter 100 points de suite pour avoir pris un Innocent I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chenoa Ismor
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 315
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : songbird (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 19 ans. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi...
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves Mer 5 Juil - 19:26

JE SUIS COLORIÉEEEEEE
Merci

______________________







corps contre corps, main dans la main,
plus rien n'existe, plus rien de rien,
quand je te tiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi...
©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chenoa ☙ qu'on se noie dans ces nuits fauves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: