AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

De génération en génération, Lift, le souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sivaas Lift
avancé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 95
❝ Avatar : Gerard Butler
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : Zombs.

❝ Métier : Mercenaire de la faction Air ainsi que Chasseur et Pêcheur.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 17:19

Sivaas Lift feat Gerard Butler

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Siv' - Lift - Vahasss - Au choixAge: Quarante ans tout rondMétier: Mercenaire - Pêcheur/ChasseurSituation amoureuse: Séparé - CélibataireOrientation sexuelle: Hétérosexuel
CARACTÈRE

J’ai remarqué que plusieurs personnes semblaient être intimidées en ma présence, sans même que je dise quoique se soit. Elles me cataloguent comme individu à éviter. D’autres me connaissent vraiment et savent que je suis un tantinet beaucoup protecteur!
Je suis de loin un monstre mais je suis certes parfois cachotier. Fortement silencieux je l’admets, pensif aussi, calme, très tolérant d’ailleurs, serviable pour le bonheur des autres et surtout débrouillard. J’observe beaucoup ce qui se trame et j’aime aussi approfondir cela en exploration.
Je ne suis pas si mauvais en bricole par contre j’ai du mal à dire non quand on me lance un défi, le jeu c’est la vie ! Je suis un grand carnivore, épicurien dans l’âme et quoi dire d’autres ? Je suis très paternel, et … Ah oui, j’ai du mal à m’engager en amour depuis ma séparation.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cherry Lou - Zombskull et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à de nombreux clics de forums à partenaires et top sites et je le trouve juste épanouissant. Mon personnage est un inventé créé par moi et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis né et réside depuis toujours dans la contrée de Sterenn à l’Ouest d’Oranda. Au bout de mes quarante ans et mes activités professionnelles, il en va s’en dire que je connais  le territoire à 80% si ce n’est plus ! J’ai été éduqué de sorte à voir la région comme un membre de ma famille très âgé dont je devais le respect et la protection absolue ! Dans les faits, je suis surement beaucoup moins fanatique que mes anciens mais j’y ai gardé ce besoin de lui faire honneur fidèlement. Pour plus de précisions  j’ai vécu mon enfance dans la capitale puis quelques années plus tard, je suis parti direction la ville des commerces en soit à Churlban pour me faire une petite réputation dans ma spécialité. Actuellement j’ai un chalet à terre faite de pierre et de bois et qui prend forme d’une cabane en s’élevant parmi les arbres de notre forêt, celle qui contourne nos hautes montagnes s'étendant auprès des nuages. Malheureusement ma demeure tient difficilement aux catastrophes et devenant insalubre, j'ai été contraint de l'abandonner pour un autre abri provisoire mais j'y reviendrai pour la retaper!

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Cela va surement vous étonner pour ceux et celles ne me connaissant pas mais… Je suis bel et bien l’avant dernier descendant de cette grande famille Lift, non noble et qui pourtant à fait parler d’elle au fil du temps. Malgré quelques rumeurs même d’au-delà de la région,  je vous assure que nous n’avons jamais enfanté d’impurs ou d’élémentaires différents du notre en les cachant, les tuant ou tout autres balivernes sorties de votre imagination ! La nature est parfois fortement surprenante, et mes ancêtres disaient souvent que s’étaient pour nous remercier de notre dévouement à la faction que nous héritions de futurs airs ! Maintenant que j’ai mis au claire cette situation atypique flottante, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses.

Je suis actuellement en deuil suite à l’information que j’ai obtenu à propos de mes parents qui résidaient à Silen. Ils n’ont pas survécu aux éboulements mais ont été diagnostiqué mort dans leurs sommeils ce qui m’a été réconfortant de l’apprendre. Les autres membres de ma famille, c'est-à-dire oncles, tantes, cousins et cousines qui n’ont pas quitté la capitale sont en partis portés disparus et je n’ai à ce jour aucunes nouvelles. J’ai envoyé mon enfant, ma sœur cadette et mon ancienne compagne rejoindre Dahud ou des campements ont été installé pour l’événement. Quant à moi, je préfère aider sur place.

Pour répondre à votre question, oui ma famille m’a entièrement éduqué. Par contre j’ai été très vite après la cérémonie enrôlé dans une quête précise, de part ce fait, j’ai aussi été en quelque sorte remanié sur divers points dont surtout physique et élémentaire puisque le mental désiré je l’avais déjà.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Je dois admettre avoir été longtemps fasciné par le continent de Gorka. Ces terres riches de flores et de faunes étaient le coin parfait pour m’y établir entant que chasseur et pêcheur. Hélas je n’ai pas encore eu cette chance de pouvoir pénétrer en ces lieux si naturels et verdâtres. De toute manière il est très mal vu là bas de tuer et manger de la bonne viande rouge alors la forêt étoilée me suffit amplement ! Quoiqu’il en soit j’ai toujours de jolis souvenirs contés par mon ancienne compagne d’origine terre.

Après il m’est tout de même difficile de choisir une région en particulière car j’aime vraiment tout découvrir et il est parfois délicat de s’arrêter à chaque frontière. Par exemple je sais que à Sezni il y a une rue commerçante de qualité bien diversifiée ainsi que des sources d’eau chaude et rien que d’y penser je suis frustré de ne pouvoir y aller pour cause de ne pas avoir le bon tatouage. De même pour Vainui avec son village arborant leur rivière principale ainsi que leurs marchés saisonniers et leur forêt atypique.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Je n’ai pas spécialement de haine pour un élément quelconque puisque je sais que c’est la personne derrière cette force qui peut être menaçante et non un type de pouvoir précis. Par contre oui je peux avoir un certain recul en fonction des situations en rapport à l’élément de l’individu car j’ai appris à distinguer leurs différentes techniques et certaines peuvent me bloquer ou bien encore simplement me nuire. Je n’ai pas spécialement envie de préciser mes faiblesses et si mes entrainements m’ont permis d’en déjouer quelques unes, néanmoins je peux vous parler de certaines craintes. Les hauts niveaux m’impressionnent car je sais pertinemment qu’ils seront dur à battre, surtout seul. Le fait de pouvoir brûler un Être jusqu’à ce qu’il devienne poussière me fait frissonner car j’y ressens une agonie douloureuse surtout si l’auteur aime torturer. Être glacé, broyé ou bien encore enraciné, là aussi s’est des instants surement hautement désagréables. Mais je suis un air, et pour m’atteindre, il faut au minimum savoir viser…

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
J’en ai oui, mais si je les dévoile ils ne le seront plus. Bon dans ce cas si je n’ai vraiment pas le choix et que tous ont été obligé d’en dire au moins un, je vais vous faire tripler de plaisir. Parfois quand  je me retrouve seul, j’aime communier avec certains dieux. Je ne le fais pas comme le ferait tout homme ou du moins je n’ai jamais vu quelqu’un agir comme moi. Ne cherchez pas, je ne vous dirai pas plus de détails sur ce point ! Sinon en cas de besoin, j’ai accessoirement une caverne secrète ou j’y conserve des biens pas forcément précieux, rapaces ! Elle me sert aussi de lieu insolite pour y charmer mes plus méritantes partenaires de jeu, si vous voyez ce que je veux dire! J'ai cependant une quiétude au sujet de mon enfant, mais là seul l'avenir nous éclairera...

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je suis aux ordres des alphas depuis plusieurs années et par conséquent mercenaire dans un des nombreux groupes d’intervention. Je suis loin d’être novice et j’ai d’ailleurs appris le métier en compagnie d’Ardgar, bien avant que celui-ci ne monte de rang. Certes il s’agit là d’un rôle assez violent et risqué mais c’est aussi faire preuve de grande bravoure. Nous sommes bien entendu d’accord que ce sujet reste entre nous et que vous savez bien que quiconque excepté le partenaire de vie de couple est au courant de ma situation professionnelle ?

Bien dans ce cas je vais vous parler de mon travail de couverture quand  je ne suis pas appelé à patrouiller et autres. Je suis pêcheur et à la fois chasseur ce qui veut dire au final que je manie beaucoup d’armes… Entre les arcs, les lances, les filets et les armes blanches mais j’ai bien entendu ma préférence, sans doute la devinez-vous ?

En dehors de l’aspect boulot, j’aime passer mon temps à m’entrainer d’un point de vue musculature et élémentaire. Je pratique également l’exploration et j’adore plus que tout faire un tour dans les divers marchés ainsi que négocier des produits. Je dois admettre être fan de  la ville commerciale de la région et y faire des tours régulièrement tout comme me promener dans la nature sauvage. Il m’est cependant important de passer du temps avec ma fille et mes amis, sans oublier les femmes quand l’occasion se présente !

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
A répondre directement comme cela, j’ai l’impression d’être lâche alors que j’aurai surement fait beaucoup de choses en amont pour éviter cette mise à mort. Mais lorsque le jour-j la personne se retrouve devant son bourreau il est hélas à mon sens trop tard pour réagir. Certains impulsifs, seraient surement prêts à élever la voix puis s’enfuir comme des héros avec leur sauvé mais malheureusement fugitifs à leur tour. Je préfère tenter le tout pour le tout loin de la foule, cherchant les fameuses preuves de non culpabilité pour déjouer le triste sort d’un innocent me touchant. Ce qui est sur, je serai sans doute remplit de colères et d'amertumes pendant un bon moment!

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
C’est une question délicate à mon sens. Bien sur que je trouve cette méthode de vie normale, cela fait plusieurs générations que c’est ainsi et les traditions restent ancrées en moi dont l’histoire du pourquoi nous avons du être divisée. Néanmoins, le fait de ne pouvoir construire une vie qu’entre nous me gêne un peu, c’est pourquoi je suis heureux que la capitale centrale existe et nous permette de nous côtoyer là bas comme si tout était possible. Mais il reste difficile d’oublier les plus indécis, les coincés haineux ainsi que les troubles fêtes qui montrent à quel point nous ne sommes et ne seront probablement jamais prêt à s’unir ensemble à nouveau… Personnellement je ne serai pas contre d’essayer, je sais que je m’y sentirai bien. Notre ennemi commun  n’est pas les autres factions, mais ceux de différents dons avec cette envie folle de désordre et chaos… Il suffit de voir les dieux œuvrer ensemble pour s’en rendre compte que se diviser n’est qu’un effet de la cause, et en aucun cas la cause.
Je ne saurai pas expliquer pourquoi je pense ainsi, mais j’ai toujours été comme ça.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Je trouve ridicule de se dire croyant si à côté de cela on se permet de faire son tri la dedans. Une légende n’est pas un conte n’ayant jamais existé ou bien alors nos Dieux ne sont qu’illusions. Cependant je trouve étrange que depuis tout ce temps aucuns n’a été découvert et que ce pouvoir soit passé sous silence, sous peine même de regards noirs en prononçant son nom. Ont-ils peur ? Sont-ils jaloux ? Peut être alors que ce don se soit éteint mais delà à dire qu’il n’a jamais existé c’est se moquer ouvertement de nos anciens. Ils devraient faire plus attention à ce qu’ils disent car les représailles naturelles vont bon train à Oranda !

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Je dois admettre qu’à réfléchir comme cela sur le vif, il n’y a pas grand-chose si ce n’est rien qui me vient à l’esprit et pourtant bien entendu que j’ai des idées à défendre ou à huer comme tout à chacun mais non cela ne me vient pas du tout ! En y réfléchissant plus longuement… Je dois admettre avoir du mal à supporter la maltraitance gratuite envers les enfants, les femmes, les personnes âgées, les esclaves et même les animaux ! Je pourrai intervenir si selon moi la raison me parait aberrent et je l’ai déjà fait. Ainsi qu’au sujet des personnes sans pouvoir, j’accepte difficilement qu’on  leurs cherche du tord alors qu’ils n’y sont pour rien. Ils devraient pouvoir vivre sans devoir à se cacher. Ils devraient avoir droit à un tatouage légal affirmant de leurs régions d’origines ou de quelque chose dans le genre. Je dois admettre que la politique n’est pas mon fort mais vous m’avez compris ?

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Lorsque ma cérémonie fut terminée c’est avec surprise encore que je redécouvre la scène : un homme mystérieux ainsi qu’inconnu vint jusqu’à moi pour me féliciter et m’inviter à un tête à tête pour parler affaire. Il me paraissait digne de confiance et à la fois je m’inquiétais de cette activité dont il voulait à tout prix que j’en fasse parti. Ce jour de fête là, je m’étais confié à mon père en secret et c’est grâce à lui que j’ai obtenu mon statut actuel et il en fut si fier ! Bien entendu mon paternel était une tombe, n’ayant jamais vendu la mèche et pour cause, j’aurai eu des représailles de mes supérieurs sinon. Peu de temps après mon accord à rejoindre leur équipe je fus en formation pendant une sacrée période qui fit grandir ma force et me permis de me lier avec de nombreuses personnes dont mon meilleur ami Ardgar.

Bien des années plus tard je rencontrai celle qui m’offrit ma plus belle réussite : un enfant. La mère de ma fille était la première et l’unique pour qui j’avais éprouvé des sentiments profonds, dit de l’amour et c’est pourquoi je voulais m’unir à elle et que le mariage était prévu. Mais elle ne voulait pas se précipiter, elle voulait d’abord voir si notre couple pouvait tenir suffisamment longtemps pour passer cette étape. J’ai eu beaucoup de mal à supporter cette attente et de mois en mois j’en devenais de plus en plus frustré. J’étais moins fermé qu’avant quand de belles femmes tentaient de me séduire et je prenais gout à apprécier la séduction sans jamais aller plus loin car j’aimais ma compagne et si cela la rendait jalouse, j’espérai qu’elle se précipite à me dire oui mais cela ne fut que le début de notre chute.

Entre temps plusieurs choses ont évolué dont la lointaine promotion de mon meilleur ami en tant qu’alpha, mais aussi plus récemment la perte de sa destinée et ma collègue mercenaire. Pour ne pas le laisser sombrer seul, je l’ai invité à rejoindre ma famille. Cela a duré le temps qu’il se sente apte à retourner chez lui. J’ai aussi vécu quelques expériences lors de contrôles de tatouage, des plaintes de passant et mes rôles de sentinelle. La plus marquante fut lorsque l’exclus refusa de se rendre et me jeta à l’eau avec lui. Je sombrai au fond avec cette sensation de ne pas arriver à temps à la surface et à l’ instant où j’ai cru mourir, une nouveauté s’offrit à moi : la capacité à créer de l’oxygène.

Lors d’une énième dispute d’avec ma compagne, je parti me réfugier dans mon chalet et j’y découvris avec étonnement une connaissance déterminée à m’avoir dans son lit. Ce soir là j’ai craqué, et j’ai par la suite tout perdu. Ma partenaire était venue au  petit matin pour nous donner une autre chance, mais ce qu’elle a vu mit fin à notre couple. Elle m’autorisa difficilement à rester le père que j’étais  pour notre fille, mais au fil du temps nous avons su mettre de côté cette histoire, comprenant chacun nos erreurs nous amenons à cela. Depuis je me suis découvert attiré par les femmes ayant d’autres pouvoirs élémentaires que le mien et aussi plus libertin que je l’aurai cru bien avant tout cela…

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
En dehors du fait que les catastrophes naturelles ont meurtri nos habitudes, nos biens et nos proches, qu’ais-je donc à vous dire ? Vous savez bien que la tension est délicate entre ma région et celle de la famille de mon ex. Je ne sais pas encore comment nous allons gérer cela, si des victimes de plus seront à détériorer de mon côté et si cela causera double dégâts chez eux mais une chose est certaine, je serai là pour me battre et défendre ma patrie. J’ai cependant omis de vous informer que j’étais présent lors de l’attentat au marché de Lucrezia. Sans entrer dans les détails, nous nous n’y attentions pas du tout et c’est pourquoi il y a eu tant de pertes. J’aurai voulu aider  les soldats ce jour là, me rendre utile contre la menace mais j’avais ma fille avec moi et je me devais de la protéger personnellement. J’ai tout de même empêché quelques personnes proches de se blesser durement en usant d’attaques défensives mais je n’ai pu savoir si après mon départ ils étaient toujours vivants.

+ Une dernière chose...

Je recherche des liens précis du passé.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 5 car il est cohérent avec mon âge qui est de 40 ans et parce que il a combattu dès lors de sa formation auprès d'Ardgar, et se sont entrainés durement ensemble. Il a un niveau en moins pour raison que Sivaas a développé en premier une force physique que la maitrise des étapes de son don. Le dernier a avoir été découvert fut suite à un événement tragique lui permettant de se sauver la vie. (En détails dans la question sur le passé).

Code:
Ҩ [color=firebrick]Gerard Butler[/color] ~~  Sivaas Lift

©️ Nalex

Dernière édition par Sivaas Lift le Ven 7 Juil - 15:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 17:21

Bienvenue par ici
Courage pour ta fiche

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 17:23

Bienvenue par chez nous
Bon courage (j'ai faillit écrire courge ) pour ta fiche

Letto Danvan
confirmé

❝ Message : 515
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 17:25

Bienvenue beau gosse !

J'ai hâte que tu remplisses ton questionnaire pour qu'on puisse découvrir ton élément et en apprendre plus sur ton personnage
En espérant que tu te plaises parmi nous, mais je ne me fais pas de soucis

Hazel Mesmond
initié

❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 17:37

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche

au jeu des surnoms, on m'appelle...:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 17:38

Bienvenue :3

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 17:58

Bienvenue Oh cette célébrité

Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es AIR ! Félicitations

Tu peux continuer ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves

❝ Message : 923
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 18:20

De génération en génération, il y a une tueuse

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 18:27

Bonsoir et merci à tous! I love you

Je continuerai ma fiche d'ici quelques jours le temps de tout mettre au propre.

Je vais aller lire un max les fiches des Airs validés pour voir un lien en amont de ma validation et mieux me cerner dans l'histoire de mon perso! Je viendrai vous voir par mp!

Je cherche aussi une femme d'un autre élément au dessus de 25ans minimum qui serait intéressée pour un lien intime passé et à voir la suite. Si personne ne se propose par mp (il peut y en avoir plusieurs ), la fille que je recherche sera un pnj!

A plus tard

ps; une personne pourrait m'être joignable par mp/chat pour me familiariser avec la chronologie, c'est comme les maths, j'ai du mal à assimiler.

Dernière édition par Sivaas Lift le Mer 28 Juin - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 18:28

Officiellement: Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 18:32

Sivaas Lift a écrit:
Bonsoir et merci à tous! I love you

Je continuerai ma fiche d'ici quelques jours le temps de tout mettre au propre.

Je vais aller lire un max les fiches des Airs validés pour voir un lien en amont de ma validation et mieux me cerner dans l'histoire de mon perso! Je viendrai vous voir par mp!

Je cherche aussi une femme d'un autre élément au dessus de 25ans minimum qui serait intéressée pour un lien intime passé et à voir la suite. Si personne ne se propose par mp (il peut y en avoir plusieurs ), la fille que je recherche sera un pnj!

A plus tard

ps; une personne pourrait m'être joignable par mp/chat pour me familiariser avec la chronologie, c'est comme les maths, j'ai du mal à assimiler.
Tu peux m'ajouter sur skype : salemomen :3

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 28 Juin - 22:56

Bienvenue sur le forum !
Ce personnage semble très intimidant, enfin je verrai ça quand la fiche sera davantage remplie.

Bon courage pour la rédaction d'ailleurs :)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Jeu 29 Juin - 11:52

BIENVENUE CHEZ LES AIRS !!!
Il était temps que tu vienne enrichir nos rangs
N'hésite pas à me Mpotter si la fiche d'Elly' t'a inspirée un lien Sinon, tu as aussi des prés-liens qui sont mis en place ici. Peut-être que t'y trouveras ton bonheur
Sur ce, j'te souhaite déjà bonne continuation pour la rédaction de ta fiche !

Teb Fanior
novice

❝ Message : 208
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Jeu 29 Juin - 17:57

Elly a écrit:
BIENVENUE CHEZ LES AIRS !!!
Il était temps que tu vienne enrichir nos rangs

un grand OUI, je plussoie, bienvenue chez nous (chez toi, maintenant )
n'hésite pas à passer sur ma fiche et à me mp, j'adorerais avoir un lien avec ton perso

bonne rédaction de fiche, et encore bienvenue

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Jeu 29 Juin - 18:33

Bienvenue à toi ! :crunch:

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Dim 2 Juil - 19:17

Bonsoir!

Je remercie à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur cette fiche et pour ceux qui s'impatientaient d'en savoir plus je remonte mon topic simplement pour que vous puissiez déjà lire les informations que j'ai rajouté! I love you

Il me reste encore pas mal de choses à remplir, je prends mon temps et je n'oublie pas de venir par mp pour les membres qui sont déjà intéressés par des liens!

A peut être demain!

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Dim 2 Juil - 19:54

Bienvenue officiellement !

Je suis en extase devant ton gif de ta présentation. Wow. Il va vite Sivaas.

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 724
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Lun 3 Juil - 0:53

J'étais sûre que j'étais déjà passée par ici
Je te souhaite la bienvenue sur Oranda
N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ^^ en tant que membre du staff, ça me fera plaisir de t'aider
Bon courage dans ta rédac'

Being strong
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Lun 3 Juil - 17:45

Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche ! : )

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mar 4 Juil - 16:27

Hey ! Bienvenue sur le forum =)
Courage pour ta fiche !

Cyne Wkar
confirmé

❝ Message : 902
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Mer 5 Juil - 19:07

Coucou
Tu parviens à la fin de ton délai initial pour finir ta fiche As-tu besoin d'un délai supplémentaire d'une semaine pour la terminer ? Nous serons ravis de te l'accorder

Sans nouvelles de toi d'ici demain même heure, je serai obligée de te supprimer

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Jeu 6 Juil - 20:13

Message un peu tristounet alors que le délais m'a déjà été accordé par un membre du staff. J'aurai du le préciser sur ma fiche comme me l'a suggéré Ceersa quelques jours après cet accord, mais merci de ne pas m'avoir supprimé sachant que ma seule sauvegarde, c'est cette fiche. ^^

Il est évident que je veuille toujours de ma semaine supplémentaire...
Il me reste 3questions et le caractère à peaufiner!
Dans ma tête y a moyen pour finir ce we!

Chenoa Ismor
ignorant

❝ Message : 315
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : songbird (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 19 ans. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi...
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Jeu 6 Juil - 20:35

On t'accorde un délai d'une semaine supplémentaire avec grand plaisir !
Tu auras donc jusqu'au jeudi 13 juillet pour finaliser ta présa

corps contre corps, main dans la main,
plus rien n'existe, plus rien de rien,
quand je te tiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi...
©️ Frimelda

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Ven 7 Juil - 15:23

Merci pour ceux m'ayant souhaités la bienvenue dernièrement!

Syl Celfirgasa a écrit:
Je suis en extase devant ton gif de ta présentation. Wow. Il va vite Sivaas.

J'ai mis ce gif pour représenter un des pouvoirs de l'air, mais sinon ce n'était pas vraiment pour représenter Sivaas en pleine action car selon moi il n'a pas le niveau là encore mais c'est sur que il en jetterait s'il allait si vite que ça!

Bon je viens de finir ma fiche. :3

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: De génération en génération, Lift, le souffle. Sam 8 Juil - 20:41

Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 5 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté au groupe de Rapunzel (aka Lachlan Thralmur, Kara Ergorn Jaggde et Cyne Wkar)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
De génération en génération, Lift, le souffle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant