AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 12:34


Mer'Hella Keltar feat Nell Tiger Free

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Mer' - HellaAge: 13 ansMétier: EsclaveSituation amoureuse: inexistante Orientation sexuelle: hétéro
CARACTÈRE


Faible. Mer'Hella n'est en rien une combattante. Elle n'a jamais rien connu que la souffrance, la misère et la solitude. Elle manque de confiance en elle, sait pas à peine parler et écrire correctement. Elle s'attache vite à ceux qui peuvent avoir des gestes doux envers elle.
Peur. Le sentiment qui la remplit à chaque instant. Au levé, au couché, la peur prends en otage toutes ses pensées.
Gentille. Malgré les horreurs qu'elle a pu vivre, elle n'a pas un mauvais fond. Elle cherche toujours à aider les autres aux travers de ses faibles moyens. Parfois c'est bien cela qui lui fait défaut.
Douce. Comme la caresse d'une plume, aussi fragile qu'une brindille, Mer'Hella a un côté maternel et doux que lui a enseigné sa nourrice, Mona.
Taciturne. Jamais elle n'ose parler de ses idées, projets. Elle ne parle uniquement que quand on lui ordonne de le faire.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Ambre et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Eden et je le trouve Super . Mon personnage est un inventé créé par Sven et moi et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?


J'ai toujours vécut à Sezni, de ma tendre enfance à aujourd'hui, même si les localisation géographique ont changées. Du moins en théorie, parce que de ce que je voyais, ça ne changeais pas tant. Durant mes 7 premières années de vie, j'ai vécut avec ma mère dans sa demeure, c'était une femme noble, mais qui visiblement ne voulait pas de moi. Je vivais cachée, dans le grenier, dans la cave, personne ne devait me voir ou m'entendre. Par la suite, Sven, le dictateur qui a renversé la monarchie que soutenait ma mère, a débarqué chez nous. Il a tué tout le monde. Et il a tué ma mère. Je l'ai vu. Entendu. Pour une raison qui m'est inconnue, il a décidé de me garder sous son aille, si on peut parler ainsi. Je vis aujourd'hui au palais d'Inaki. Avec les domestiques. Et sans doute moins bien traité qu'eux.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.


Nienor, c'était son nom. Elle était gracieuse, belle, angélique et maléfique à la fois. C'était ma mère. Une femme forte, une femme puissante avec des convictions. Une femme qui semblait me détester et m'aimer en même temps. Elle me parlait très peu, mais parfois, elle venait à moi, quand personne ne pouvait nous voir, elle me prenait dans ses bras comme si j'étais la pupille de ses yeux et repartait, me laissant dans la pièce qu'elle me faisait habité en secret. Je n'ai jamais comprit son changement d'attitude à mon égard M'aimait-elle ? Je crois que je l'aimais. Elle était tout ce que j'avais, tout ce que je connaissais. Elle et ma nourrice. Une vieille femme aux cheveux fort grisonnant et à la peau très foncée. Elle prenait soin de moi lorsque ma mère ne pouvait pas venir me voir pendant des jours et des jours. Elle venait avec moi, habité un bout du grenier, recouvert de poussière et d'araignées. Mona elle s'appelle. Mona la veuve, j'avais découvert d'après ses récits qu'elle était, il fut un temps, une grande dame, épouse d'une personne importante. Elle se considérait aujourd'hui comme la nourrice veuve. Souvent, elle me ramenait des tentures trouvées sur les marchés, elles étaient toutes plus colorées les unes que les autres. Cela me donnait l'impression de voir autre chose que ces murs de pierres dans lesquels j'étais confinés. Ma peau était blanche, beaucoup trop blanche pour une personne venant de Sezni. Ma mère ne me laissait jamais aller dehors. Avant que Sven ne vienne chez nous : je n'avais jamais vraiment vu la lumière du jour. Je ne sais pas qui est mon père.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


Je n'en demande pas tant vous savez... Juste sortir de là où je suis. Rien qu'un moment. Rien qu'une seul instant. Respiré l'air chaud et sec de Sezni sans être enchaînée, moralement ou physiquement. Je paye les tords de ma mère, je les paye de ma vie, de ma peau, de mes cheveux. Parfois je regarde la lumière du jour et prit Malaggar sans espérer la moindre réponse. Pourquoi s'acharne-t-il sur moi ? Finalement, si je pouvais aller autre part, j'irai n'importe où. Tant que je suis loin de Sven et de son palais aux allures de four. Il y a une chose dont j'ai hâte, sans doute la seule qui me fasse tenir debout malgré mes déboires : ma cérémonie. Bientôt. Dans plus d'un an. Mais bientôt. Peut-être qu'un dieu aurait pitié de moi et m'enverrait dans une autre région que Sezni.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?


Je hais le feu. Les feux. Tous. S'ils ont le bonheur d'être élus par Malaggar, ils feront mon malheur. Je pris tous les soirs dans l'espoir d'être bénie par quelqu'un d'autre. Mais d'être bénie. Car je redoute ce qui pourrait m'arriver si je venais à être exempt. Déjà que Sven ne me porte pas dans son cœur, il me fera sans doute tuer. Ou me gardera à ses côtés, encore pour passer ses nerfs sur moi. Pour me reprocher des faits qui ne sont pas même les miens. Qu'importe la personne qui l'utilise, le feu contient cette violence, cette douleur. Le feu est tout ce que je n'ai jamais connu. Mais j'en ai assez de ne voir que cela. Je n'ai rencontré personne à part Mona, ma nourrice, capable d'être doux avec cet élément. Mona sait user de son feu pour réchauffer mon cœur quand celui-ci s'affaisse sous la douleur.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Mes prières nocturnes sont mes secrets. Personne, pas même Mona ne le sait. Il m'est impossible de garder les choses secrètes. Mon maître à des yeux partout puisque je suis dans l'enceinte de mon palais. Il sait même que je me rends régulièrement chez ma nourrice, et ne me l'interdit pas, étonnamment.  Je suppose que c'est parce que j'en reviens toujours. Je ne suis pas tant un être humain. Je suis sa chose. Mes pensées sont à lui, mon corps est à lui, mon être, mon âme, je suis à lui. Comme le fauteuil sur lequel il s'assoit. Comme la nourriture qu'il déguste à chaque repas. Je n'ai rien à moi, pas même ma personne. Seules mes prières désespérées, implorant un autre dieu que Malaggar de m'aimer.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Je ne suis qu'une ombre au tableau. Une tâche sur la nappe. Je ne suis personne, je ne sert à rien. Je récure, brosse et nettoie, je ploie le genoux devant quiconque se dressa devant moi. Je voue ma vie à ne servir qu'un seul et unique maître : Sven. Mon bourreau. Celui qui aurait pu me sauver de l'enfer que me faisait vivre ma mère, mais qui, au lieu de ça, à décider de m'enterrer plus bas que terre. Je suis une esclave.


+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


Je ne suis personne pour juger. Mais, j'aimerais aider cet innocent. Malgré mes malheurs, alors que personne ne m'a jamais rien donné, j'ai, je crois, développé ce côté altruiste. Mais je ne pourrais rien faire pour sauver une personne d'un châtiment injuste. Je dois penser à préserver ma peau avant de penser à celle des autres. Si je ne suis pas ce principe, il n'y aura bientôt plus rien à préserver dans mon cas. Je ne remet l'autorité de personne en cause. Et à force de faire ainsi, je n'ai même plus la volonté de penser autrement.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


Je ne remet pas en cause l'ordre naturel des choses. Mais avec ce que j'ai vécu, j'ai du mal à croire qu'il y ait réellement un dieu dans ce monde furieux.
Je n'ai jamais eut l'occasion de fréquenté d'autres élémentaires sauf les feux. Mais finalement, s'ils sont tous fermés d'esprit de la sorte, cela doit être une bonne chose que nous soyons tous séparés. Pour autant, si tous les êtres étaient capable de vivre en harmonie, sans doute ne serais-je pas tombée sur les pires ordures qu'Oranda ait pu mettre au monde. Peut-être aurais-je été eau, air ou terre, peut-être aurai-je vécue dans une petite famille aimante, peut-être aurais-je eu une éducation faite autrement que par une nourrice dans un grenier. Peut-être saurai-je lire et écrire correctement. Mais je peux bien refaire le monde avec mes « peut-être », la réalité n'est pas celle que je vis, mais bien celle que je vis.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?


Je n'en sais rien. Je n'en ai que très rarement entendu parlé. Je ne connais quasi rien à propos de ce sujet et ne me permettrais pas d'apposer un avis dessus.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


Défendre une idée, un concept, une valeur ? Moi, défendre quelque chose ? Je n'ai pas même le droit de me défendre moi-même contre autrui, comment pourrais trouver les mots pour défendre une idée ? Tout ce que je sais, c'est que l’esclavagisme est une chose terrible que je ne conseille à personne. Je ne sais pas si tous les maîtres sont les mêmes, mais je ne souhaiterai à personne de passer par l'enfer dans lequel je suis. Et en même temps, comme j'aimerais que quelqu'un prenne ma place ! J'aimerais défendre mes droits, crier haut et fort que je ne suis pas une chose, que je ne suis pas rien. Mais je ne suis rien, on me le rappelle assez souvent. Je ne suis qu'une souillon, qu'une malpropre. J'aimerais tant être un soutien pour les autres domestiques, savoir les guider et les aider, mais finalement, le seul conseil que je peux leur donner est le suivant : n'oublier jamais qui vous êtes à vos yeux. Vos maîtres vont considérerons comme moins que rien. Mais vous êtes, vous vivez, une vie pourrie, certes, mais la vie vous a été donnée, et déjà, cela vous donne de la valeur.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  


Mer'Hella, 7 ans.

La demeure était vide. Ma mère était la seule qui y était restée. Tous les hôtes s'en étaient allés, Mona venait de refermer la porte de ma « chambre ». J'avais les mains posée sur les genoux, assise sur mon matelas posé à même le sol. On y voyait pas grand chose dans cet espace réduit, quelques trous dans le plafond laissaient entrer la lumière du jour. La chaleur était presque insupportable, Mona était toujours en sueurs quand elle venait : elle en souffrait. Je lui offrais toujours de l'eau, mais elle la refusait, me tannant que je devais la garder précieusement, car on ne savait jamais quand Mère m'en redonnerait.

Ma gorge était sèche, ma bouche moite et mes lèvres gercées. D'une main hésitante, j'attrapais la choppe dans laquelle se trouvait une eau trouble et chaude. Quelques gouttes suffisaient. J'avais appris à les économiser. Un rayon de soleil me permit d’apercevoir la peau blanche de mon bras. J'étais maigre, mon estomac se tordait parfois de douleur à cause de la faim. Mona était toujours inquiète lorsqu'elle me laissait. Elle avait peur de ne pas me retrouver : elle me l'avait confié une fois. Discrètement, elle me faisait parvenir de quoi manger. Des fruits secs, de la viande séchée. Des choses qui pouvaient se conservé malgré la chaleur de mon habita. Les tentures qu'elles me ramenaient étaient les seules choses qui paraissaient chaleureuses. Elles explosaient de milles couleurs, ocre, rouge, orange, rose, bleu, parfois violet, marron... Elles ne représentaient rien, seulement des formes abstraites, des arabesques que je tentais de distinguer quand la lumière venait à éclairer ces endroits.

Un bruit sourd me sortit de mes pensées. Un bruit que je ne connaissais pas. Et puis il y avait des voix. D'hommes. Celle de ma mère se fit entendre. Elle semblait souffrir, elle semblait apeurée. Mon corps se tendit tout entier alors que je restais immobile dans mon grenier. Que faire ? L'angoisse montait. Un mauvais pressentiment. J'entrouvris doucement la trappe qui servait de porte. Le tabouret qui permettait d'y monter ou d'y descendre avaient été retiré. Les bruits se faisaient de plus en plus fort, de plus en plus proche. Et Mère... Elle semblait vraiment avoir peur. Ni d'une, ni d'eux, je poussa, aussi doucement que possible, la trappe afin d'y laisser pendre mon buste.

Tête en bas, je distinguais une scène bien étrange. Des hommes s'en prenaient à ma mère. Et elle se défendait tant bien que mal, mais restait soumise à leurs attaques. Qui étaient-ils ? Pourquoi lui voulaient-ils du mal ? L'un d'eux jeta un œil dans ma direction. J'eus crains un instant qu'il m'ait vu. Mais il revint se concentrer sur Mère. Dans le doute, si malheur venait à lui arriver, je pris la décision d'abandonner mon grenier. Prenant une grande inspiration, je remplaça ma tête pendant par mes petites jambes et sauta du haut de ma trappe pour atterrir sur le sol.

Je tourna la tête pour voir si on m'avait repéré. Quelqu'un s'approchait déjà. Je pris la fuite, priant tous les dieux. Je ne connaissais pas la demeure, sans doute allais-je me perdre....

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?


J'ai vaguement entendu parlé d'un meurtre à Dahud. Mais rien de plus. Je ne sais pas vraiment de qui il s'agit, je n'ai pas le droit d'écouter, je n'ai pas vraiment le droit t'entendre autre chose que les ordres. Sven est moins présent, plus occupé. Il s'acharne un peu moins sur moi, voilà en quoi les récents événements influent sur ma vie. Quel dommage qu'il faille un meurtre pour qu'il m'oublie un moment.


+ Une dernière chose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite devenir FEU lors de ma cérémonie pour retourner auprès de Sven par la suite car nous avons de grands projets.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Odeya Rush[/color] ~~  Mer'Hella Keltar


©️ Nalex


Dernière édition par Mer'Hella Keltar le Lun 26 Juin - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 12:36

Haaaaa tu es trop belle
Bonne rédaction à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 12:37

Rebienvenue Demoiselle Very Happy Tu risques de bien t'amuser avec ce perso à l'opposé de la réussite de Nym
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 12:39

Ceersa Birghild a écrit:
Haaaaa tu es trop belle
Bonne rédaction à toi

N'est-ce pas
Tout est déjà écris


Brehn Shöva a écrit:
Rebienvenue Demoiselle Very Happy Tu risques de bien t'amuser avec ce perso à l'opposé de la réussite de Nym

Merci
Oui, je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 12:45

Monnnnnnnn esclaaaaaaaaaaave ! Vive nos futurs rps ** !

Re-bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 12:49

Sven Ramose a écrit:
Monnnnnnnn esclaaaaaaaaaaave ! Vive nos futurs rps ** !

Re-bienvenue ! <3

On va bien s'amuser toi et moi.
Ma fiche est postée, si tu veux la lire
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 13:05

Rebienvenue parmi nous

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 13:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 13:21

Reuh !
Nan mais je suis outrée de cette rapidité Tu l'avais déjà préparée depuis un moment, avoue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Filbor Othda
confirmé


❝ Message : 66
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 13:42

Re-bienvenue !
Une deuxième innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 13:48

Elwyn Valior a écrit:
Reuh !
Nan mais je suis outrée de cette rapidité Tu l'avais déjà préparée depuis un moment, avoue

Re
J'avoue j'avoue... j'ai tout fait hier soir. Entre 18h et 1h du mat


@Filbor Othda a écrit:
Re-bienvenue !
Une deuxième innocente !

je copie
Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 14:13

Mer'Hella Keltar a écrit:
[Re
J'avoue j'avoue... j'ai tout fait hier soir. Entre 18h et 1h du mat

WHAAAAT ?! Nan mais même ! T'as quand même fais tout ça en quelques heures quoi Chapô !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kaan Yasi
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 124
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
❝ Crédits : non dit

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 15:18

Re bienvenue Very Happy

un perso qui risque d'être très intéressant #svenpowa

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 15:30

Elwyn Valior a écrit:
Mer'Hella Keltar a écrit:
[Re
J'avoue j'avoue... j'ai tout fait hier soir. Entre 18h et 1h du mat

WHAAAAT ?! Nan mais même ! T'as quand même fais tout ça en quelques heures quoi Chapô !

Bah euh...


@Kaan Yasi a écrit:
Re bienvenue Very Happy

un perso qui risque d'être très intéressant #svenpowa

Merci
Oh oui, tu n'imagine pas à quel point
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 923
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 17:46

Rebienvenuueeee

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 18:16

@Marigold Osren a écrit:
Rebienvenuueeee

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 19:42

re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 19:47

Ohhhh !!! Quel perso dis donc ! ♥️

Rebienvenue toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 19:58

Rebienvenuuuuuue ! T'es trop belle dis donc

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 20:45

Toi tu seras mon amie et tu viendras voler les passants avec moi dans la rue !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 21:27

Levan Kunan a écrit:
re-bienvenue o/

Merci :hero :
Danis Drogon a écrit:
Ohhhh !!! Quel perso dis donc ! ♥️

Rebienvenue toi ♥️

Elle vend du rêve hein
Merci

@Aspyn Birghild a écrit:
Rebienvenuuuuuue ! T'es trop belle dis donc

Merciiiiii
Oh oui, flatte mon égo, j'aime ca


Lya Rogen a écrit:
Toi tu seras mon amie et tu viendras voler les passants avec moi dans la rue !


Hihi
Malheureusement, je suis coincée à Sezni et tu es à Dahud, peu de chance que nos persos se rencontrent avant un moment.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 21:38

Dven pourra bien ramener ses esclaves lors de ses voyages à Dahud, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 21:45

Oui, j'ai vu après pour les villes

Owi, ramène tes esclaves à Dahud *yeux suppliants à Dven*

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 21:51

Tout d'abord c'est Sven D= /sort

Hahaha à voir ... énervé Sven qu'il la convoque , pour qu'il passe les nerfs sur elle :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil. Dim 25 Juin - 22:26


Fiche validée !

Bienvenue chez les INNOCENTS ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Innocents. Selon son questionnaire, la loupiote est une future Feu, comme tu le voulais

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Cromignonne (aka Styx Frasier, Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan).  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Rebienvenue et amuse-toi bien sur Oranda avec cette nouveau personnage  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Mer'Hella Keltar. Innocente, brûlant sous le soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: